Disclamer: aucun de ses personnages ne sont a moi, excepter Efia. Et la Race des Akakis est de ma créations. Toute ressemblance avec une autre race au un personnage ressemblant à Efia est une pure coïncidence. Merci de cette minute d'attention et place au septacle:

TITRE: Efia, l'ange gardien d'Harry Potter

Auteur: Lilylilas

Petite note: Les phrases en italique gras reflètent les discussions mentales des personnages.

Petite note 2: Les phrase en italique soulignées reflètent les souvenirs des personnages.

Chapitre 8: J'ai un ange gardien aux beaux yeux

Samedi matin

Comme promis, Efia agissait de manière indifférente et, voir, même snob, envers Harry. Ce dernier ne comprennait pas pourquoi Efia avait soudainement changé d'attitude avec lui. Lorsqu'il a essayé de lui en glisser un mot, elle a rétorqué que ce n'était pas de ses ognions et de la laisser tranquille. Ne sachant plus quoi faire, il demanda conseille à Hermione, qui elle, jouait aux échecs avec Ron, dans la salle commune presque vide.

- Je peux vous déranger, demanda Harry en s'assoyant à côté de ses 2 meilleurs amis.

- Mais oui, répondit Hermione. Qu'est-ce qu'il y a, demanda-t-elle aussitôt en voyant le visage contrarié de Harry.

- C'est le match de cet après-midi? voulu savoir Ron en arranchant son attention des pièces.

- Non, c'est Efia, avoua Harry. Vous ne la trouvez pas... Spéciale?

- Je ne dirai pas ça moi, songea Ron en se frottant la menton. Je dirai plutôt bizarre ou étrange... Je veux dire, vous ne trouvez pas qu'elle n'est pas d'ici.

- Normal, elle vient de Belgique, fit savoir Harry.

- Non Harry, corrigea Hermione, je vois ce que Ron veut dire.

- Et ben pas moi, rétorqua Harry.

- Efia... Et bien... Elle ne ressemble pas à une Belge et elle parle un langage qui n'appartient à aucun pays, démontra Hermione. Et tu as vu, comme nous, qu'elle a un niveau de magie supérieur aux notres. Si j'étais toi, je serai sur mes gardes.

- Pourquoi? voulu savoir Harry. Simplement parce qu'elle semble bizarre?

- Non, parce qu'elle pourrait peut être être au service de Tu-Sais-Qui, mit en garde Ron.

- Voldemort, s'exclama Harry en faisant frissonner ses deux amis. Mais elle est à Griffondor, pourquoi le choixpeau l'aurait-il mis ici si elle travaillait pour Voldemort.

- Tu n'as pas remarqué qu'il avait fallu beaucoup de temps au choixpeau pour la placer... Elle a dû l'ensorceler, suposa Hermione.

Soudain, la porte de la salle commune s'ouvrit. C'était Efia qui venait de revenir de dîner. L'Akakienne s'assit sur un des fauteuils, près du trio, sans leur adresser un seul regard. Avec sa fine ouïe, elle avait tout entendu. Efia n'était pas offusquée par ces soupcons, puisqu'ils étaient fondés, mais ça faisait toujours mal de se faire parler dans son dos.

- Bon ben on devrait aller se préparer, déclara finalement Harry. Tu viens Ron?

- Oui oui, attends juste une seconde, demanda-t-il en déplaçant son cavalier. Voilà, échec et mat Hermione. À tantôt!

Puis les deux jeunes hommes quittèrent la salle commune. Dehors, il faisait un temps idéal pour le Quidditch. Le ciel était nuageux, bloquant ainsi le soleil, et ce n'était pas des nuages de pluie, donc tout était parfait. Enfin, presque tout...

- Et souviens-toi, sois près des balais.

Cette phrase hantait Efia depuis qu'Idriis lui en avait fait part. Ne pouvant plus tenir, elle quitta la salle commune d'un bond, suivit par Issa qui la suivit comme un chien de poche. Intriguée, Hermione décida de filer Efia.

&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#

Près de la réserve de balai

La réverse de balai se trouvait tout près du stade, en faite, elle était à côté. Efia attendait, jouant avec une brindille, pour masquer son inquiétude et pour tuer le temps. De loin, derrrière un arbre, Hermione l'espionnait du mieux qu'elle le pouvait. Car la jeune sorcière savait qu'Efia et son chat avait une sorte de lien étrange... Parfois, Hermione avait l'impression qu'ils se parlent entre eux... La jeune sorcière brune se plaignait de ne pas avoir prit une oreille à rallonge de Fred et George.

- "Tu es sûre qu'Idriis t'as dit de venir ici", demanda Issa pour la dixième fois.

- "Oui", assura Efia avec agacement.

Soudain, des applaudissement et des exclamations résonnèrent dans le stade. Le match allait bientôt commencer. De là où elle se trouvait, Efia pouvait contempler les joueures de Griffondors se mêler à ceux des Serpentards. On pouvait aussi entendre la voix du nouveau présentateur, un certain Max Hambourg, un Serdaigle:

- Et bien nous voici en cette journée idéale pour un match de Quidditch, je suis Max Hambourg et je vais commenter ce match pour vous. Tous d'abord, sans plus de blablabla habituel, voici nos deux équipe qui se disputeront le match d'aujourd'hui. En verts, nous retrouvons les Serpentards, reconnus pour leur force et leur penchant pour les coups, disons, peu loyaux.

En arrière fond, on entendit le raclement de la gorge de Macgonagall, démontrant que c'était un propos peu respectueux, et, aussi, les huées des supporteurs en colère. Après avoir nommé les noms des joueurs des Serpentards, Max enchaîna sur les Griffondors:

- Et en rouge, la nouvelle équipe des Griffondors, avec leur capitaine et attrapeur, Harry Potter!

Là, il y une véritable inovation au nom de Harry.

- "Wow", siffla Issa. "On peut dire qu'il n'est pas un deux de pique ce petit."

Efia ne fit pas de commentaire à cette remarque et se contenta d'écouter ce que disait Max. Ce Serdaigle allait être, dans un certain sens, ses yeux durant le match.

- Avec Weasley comme gardien, Bellician et Oregon comme batteurs, Vesnis, Westerman et, enfin, Hornblower, comme poursuiveurs.

Puisque la majorité des anciens joueurs de l'équipe des Griffondors avaient gradué, l'année dernière, Harry avaient dû recruter et prendre les remplaçants, enfin de monter une bonne équipe. Efia ne les avait jamais vu, mais elle entendait souvent Ron et Harry en parler. D'après eux, les nouveaux avaient beaucoup de potentiel... On allait le savoir maintenant.

Efia écoutait les commentaires avec attention. Elle ne ratait rien de ce que Max disait. Du lancement du souafle aux premiers buts des Griffondors, aux arrêts époustoufflants de Ron et à la remonter des Serpentards. D'où elle était, malheureusement, Efia ne voyait pas toute l'action.

- Les Griffondors mènent 50 à 30 et c'est Vesnis qui est en possesion du souafle. Rappelons que Miranda Vesnis a été remplaçante l'année dernière. Oh, mais Hattchack réussit à arracher le souafle de ses mains. Il lance et... Oh, superbe arrêt de Ronald Weasley, ce dernier remet le souafle à Hornblower, passe à Vesnis, encore une passe à Hornblower et... Non, c'est une feinte, car c'est Westerman qui attrape de souafle, il lance et... Et marque, 60 à 30 pour Griffondors.

Étrangement, Efia se mit à sautiller comme une hystérique lorsque Westerman marqua.

- "Efia, demanda Issa comme s'il s'inquiétait pour la santé mentale de son amie, est-ce que ça va?"

- "Hein? Oh oui, c'est juste... Un peu excitant... Chuuut!! Je vais en manquer des bouts!"

En effets, car cette petite discussion mentale avec son ami venait de lui faire manquer 3 buts des Griffondors. Hermione, elle, commençait à trouver cette petite filature un peu longue. Tout ce qu'elle voyait, c'était Efia qui regardait le match avec son chat. Rien de bien étrange. La sorcière décida donc de sortir de sa cachette quand elle entendit:

- Mais qu'est-ce qui se passe, s'exclama Max. On dirait que Potter a des problèmes!

Hermione était déchirer entre le fait de rester, voir ce qu'Efia allait faire, et entre celui d'aller voir si elle ne pourrait pas porter secours à son ami.

- Et puis flûte, songea-t-elle, Harry est plus important.

Et elle s'en alla si vite que les deux Akakiens n'ont jamais su qu'ils ont été espionnés.

- Issa, transformes-toi en oiseau et dis-moi la situation, ordonna Efia.

Ce dernier s'opéra et un balbuzar apparu. Il s'envola vers le stade et, à peine eut-il regardé, qu'il revint en flèche:

- "Max dit vrai, Harry est dans de sales draps", confirma Issa.

- Mais parle, qu'est-ce qu'il a? s'affola Efia

- "Harry semble avoir perdu le contrôle de son balai, raconta très vite Issa. Le balai va dans tout les sens, comme si quelqu'un d'autre le contrôlait à sa place. Il fait des piqués et c'est tout juste, s'il réussit à redresser au dernier moment."

- Mais et ses coéquipiés?

- "J'en ai vu qui essayait de l'aider, mais rien à faire, à chaque fois que l'un d'eux s'approche de lui, le balai s'éloigne."

- Mais regardez Potter, il faut arrêter le match, s'alarma Max.

Les cris de frayeurs attirèrent l'attention des deux anges. Harry montait de plus en plus haut. Si haut qu'il semblait devenir un petit point blanc. Soudain, une pensée frappa Efia et Issa en même temps: Harry allait s'écraser au sol.

Sans réfléchir, Efia ouvra la porte, forcée, de la réserve de balai, en prit un au hasard et l'enfourcha. Au loin, la voix de Max ne firent que confirmer les soupcons des Akakiens:

- Mais qu'est-ce qui se passe, on ne voit plus Potter! Mais... Mais attendez, on me dit qu'il descendant à une vitesse fulgurante. Mais il va s'écraser!!!

En même temps que les cris d'horreurs et de terreurs, Efia s'élança. Son balai, un Comète 260, allait étrangement plus vite que ce qu'il aurait dû. Il faut dire qu'avec un peu de magie Akakis, c'était tout à fait normal. Efia entra dans le stade par la voie des airs, créant encore plus de réactions:

- Mais qui c'est, demandait l'un.

- On dirait Efia Lela, répondait l'autre.

- Mais qu'est-ce qu'elle fiche ici?

- C'est quoi tout ça, s'indignait un autre.

Mais Efia ne portait aucune attention à toute ces messes basses. Tout ce qui importait, c'était Harry qui descendait à une vitesse folle et dangeureuse. Efia n'aurait qu'une seule chance, après, c'était la fin. Tentant le tout pour le tout, les yeux rivés sur son protégé, Efia fonçait vers un point imaginaire d'o elle avait estimé un point de rencontre entre Harry et elle.

Tout arriva comme au ralentit. Harry qui tombait, accroché de toutes ses forces au manche de son Éclair de Feu. Efia remarqua qu'il n'avait plus ses lunettes, qui avait dû tomber à cause de la descente. Elle, filait vers lui, la mine renforgnée par la concentration et par la crainte d'échouer. Puis, exactement à l'endroit où Efia l'avait prédit, Haryr et elle se rencontrèrent. Harry, qui venait juste de remarquer la présence de l'ange, cru en une hallucination. Efia aggripa un pan de sa tenue de joueur et réussit à l'arracher de son balai. Puis, l'Akakienne, d'un geste vif, à la placer sur le manche de la Comète 260, en arrière d'elle.

Même si pour Efia, ça parut prendre deux minutes, ça a prit, en réalité, 10 secondes. Lorsque l'Akakienne regarda l'Éclair de Feu, qui avait continué sa course, elle fut très étonnée de voir que l'objet magique ne c'était pas écrasé. En faite, il avait remonté en flèche et poursuivait, avec fougue, Harry, comme si le jeune sorcier cachait un aimant.

- Accroches-toi, hurla Efia à Harry en augmentant magiquement la puissance de la Comète 260.

Pour ne pas blesser des élèves ou des professeurs innocents, Efia décida de quitter le stade, pensant que peut être le balai perdrait son maléfice, mais non, l'Éclair de Feu de s'arrêta pas. Efia zigzaga entre les tours de Poudlard, esquivant, feintant, or, le balai, qui les poursuivait, ne semblait pas se fatiguer.

- Le Saule Congneur, cria Harry.

- Quoi!?! Cria Efia à son tour, qui n'avait pas compris.

- L'arbre là-bas, pointa Harry, va par-là!

Obéissante, Efia piqua vers le drôle d'arbre, sans feuilles, qu'Harry lui avait désigné.

- Ne t'attarde pas, prévint Harry.

Préférant ne pas contredire son protégé, afin de savoir pourquoi, Efia fila à toute allure, passant si vite entre les branches, que si quelqu'un les avait vu, il n'aurait vu qu'une lumière blanche passer. Se risquant, Efia se retourna et vit que l'Éclair de Feu eu moins de chance qu'eux, car le Saule Congneur avait bougé et emprisonné le balai-fou entre ses branches et commençait à le réduire en miette.

- EFIA!!!!!! Hurla Harry.

Pendant qu'elle observait le sort du balai-fou, Efia avait oublier de regarder en face d'elle. Tous deux fonçaient vers la forêt Interdite, ou, plutôt directement sur un arbre. Et ils allaient trop vite pour s'arrêter Encore une fois, sans réfléchir, Efia se fit basculer, avec Harry, de la Comète 260 et tomba lourdement sur le sol, suivit de Harry, qui tomba sur elle. Malgré le fait qu'ils étaient à environ 5 mètre du sol, le choc fut douloureux et Efia craignait qu'Harry ou elle, aient de graves blessures. Puis, un craquement brusque se fit entendre. La Comète 260 venait de finir sa course...

Les gémissement de Harry sortir Efia de sa stupeur. Elle repoussa le jeune sorcier de sur elle et l'examina soigneusement. Mis à part les égratignures, causé par les branches du Saule Congneur, Harry ne semblait pas blesser gravement. La seule blessure qui semblait grave, était une profonde entaille, au-dessus de son oeil droit. Aussi, Harry était inconscient, sûrement à cause de la chute.

- Miss Lela, Harry!

Des cris parvinrent aux oreilles d'Efia. Une foule inquiète et étonnée, par les derniers évènements, arrivait en courant, Dumbuldore et Macgonagall en première ligne. Le vieux directeur et la directrice-adjointe avaient le visage marqué par la crainte et la peur.

Pour ne pas gênée, Efia recula un peu, laissant le directeur observer méticuleusement Harry, toujours sans connaissance.

- Est-il... commença Macgonagall avec une voix légèrement tremblante.

- Non, assura Dumbuldore.

La foule poussa un soupir de soulagement.

- Mais nous devrions l'amener à l'infirmerie, pour être sûr. Miss Lela, vous irez aussi, ordonna Dumbuldore.

Dumbuldore prononça une formule magique, faisant apparaître un brancart magique et invisible. La foule se sépara, permettant à Dumbuldore de passer avec Harry et Efia. Dans la foule, Efia vit Ron et Hermione, qui semblaient soulagés à la vue d'Harry, toujours vivant, et étonnés, lorsqu'ils virent Efia. Ce fut d'ailleurs le regard que tous lui adressèrent.

&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#&#

À l'infirmerie

Harry avait été posé sur le lit du fond, afin de ne pas être perturbé par des curieux. Efia, elle, ne voulu pas avoir de lit et s'assit donc sur une chaise, bien tranquille, à regarder la respiration régulière de son protégé. Issa ne l'avait toujours pas rejoint, mais Efia ne s'en inquiétait pas. Son ami était assez responsible et grand pour se débrouiller seul. L'infirmière, Madame Pomfresh, avait passé plusieurs fois devant elle, sans la remarquer. Ou si elle avait prit part de sa présence, l'infirmière ne s'en préocupait guère. Seul Dumbuldore pu entrer dans la pièce blanche. Il parla longtemps avec Pomfresh, un peu en retrait d'Efia, pour ne pas qu'elle puisse les entendre. Mais, étant une Akakienne, elle avait une très bonne ouïe, donc:

- Alors, demanda Dumbuldore, comment va-t-il?

L'aura jaune doré du vieil homme était maintenant jaune sombre, à cause de la crainte.

- Il va s'en sortir, assura Pomfresh. Ce n'est qu'un léger traumatisme, dû à un choc, et seulement une entaille sur son oeil droit. J'ai appliqué une lotion et demain, c'est comme si elle n'aurait jamais été là. Pour le reste, il n'y a que le temps qui puisse le guérir.

- Merci Pompom... Et pour Miss Lela, voulu savoir le directeur.

- Elle ne semble avoir aucun problème, diagnostiqua l'infirmière. Elle n'a pas les pupilles dilatées, elle semble avoir toute sa tête, elle n,est pas sujet à des pertes de conscience, mise à part les égratignures, elle est en pleine forme.

- Merci Pompom, répéta Dumbuldore. Peut-elle quitter l'infirmerie, j'aurai deux mots à lui dire, demanda-t-il.

- J'aimerai mieux la garder en observation Professeur, déclara Pomfresh. Vous pouvez lui parler ici, j'ai du travaille dans mon bureau. Lorsque vous quitterez, fermez la porte à clé.

- Bien, merci Pompom.

Madame Pomfresh alla dans son bureau, tandis que Dumbuldore s'approchait d'Efia. Son aura avait graduellement reprit sa couleur initiale. Le vieil homme s'arrête à côté de l'Ange et observa Harry, tout comme Efia.

- Il a eut de la chance que vous soyez intervenu, commença soudain Dumbuldore.

Efia hocha machinalement de la tête, montrant son aprobation. L'Akakienne sentait les yeux bleus du directeur qui la fixait, comme si on la sondait.

- C'est une chance que vous étiez près d'un balai, continua Dumbuldore.

Nouveau hochement de tête.

- Je présume que jamais je ne saurai la véritable raison de cet hasard Miss Lela.

Cette fois-ci, Efia ne bougea pas. C'était une question piège.

- Je ne vous oblige pas à répondre, assura Dumbuldore. Vous avez sauvé un élève, ce qui n'est pas rien, et je veuillerai à ce que vous soyez récompensé... Que diriez-vous de...

- Je ne veux pas de points, déclara enfin Efia. Je trouve ça inutile, préçisa-t-elle. Ce que je veux, vous ne pouvez pas me l'offrir.

- Parler, insista le directeur, peut être que je le pourrai.

Efia soupira:

- L'équipe de Harry a sûrement dû perdre par défaut, supposa Efia.

- En faite, corrigea Dumbuldore, les Serpentards ont attrapé le Vif d'Or peu après votre intervention. Ils ont gagné légalement et...

- Non, coupa Efia qui tourna ses yeux vers ceux de Dumbuldore, croisant ainsi son regard perçant. S'il n'y avait pas eut tout ça, ils n'auraient peut être pas gagné! Le Quidditch, c'est une des rares choses qu'Harry apprécit encore et quelqu'un a réussit à lui boussiller ce rare plaisir... La seule chose que je demande, c'est que vous donniez le choix au Serpentards, soient ils permettent de faire une autre match, soient ils se font faire un enquête!

- Miss, croyez-vous que ce soit les Serpentards qui aient fait cette horrible acte? Si oui, c'est une grave accusation et...

- Et dites-leur, exigea Efia. C'est tout ce que je vous demande.

Dumbuldore soupira, devinant que cette petite avait son caractère et qu'il serait impossible de la faire plier. Alors, il salua gentiment Efia et quitta la pièce. Du coin de l'oeil, Efia vit qu'une foule d'élèves était à la porte, avide de nouvelles fraîches. Efia avait un mal de tête épouvantable, mais ne bougea pas d'un poil, veillant sur Harry comme un chien de garde.

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

Vers 1h du matin

Efia n'avait toujours pas fermé l'oeil, si bien que Madame Pomfresh avait exigé qu'elle boive une potion somnifère. Pour ne pas avoir à boire la potion, Efia avait figé le temps et avait vidé son goblet dans le café de Pomfresh. Donc, à cet heure-ci, Pomfresh dormait d'un paisible sommeil, tandis qu'Efia se maintenant éveillée par le bruit du vent violent sur les fenêtres du château.

Mélangé aux bruits du vent et des grincements des arbres, Efia perçu les gémissement d'Harry, qui semblait se battre contre un ennemi invisible.

- Non, se débattait faiblement Harry, laisse-le... non, laisse-le... Je.. non... SIRIUS!!!!!

Harry se réveilla en sursaut, en sueur, tremblotant, les yeux un peu mouillés par des larmes qui, à tout moment, menaçaient de sortir.

- Harry, chuchota gentiment Efia en se levant pour aller réconforter son ami. C'est moi, tout va bien.

- E-Efia, c'est toi... J-Je, Sirius, il...

- Non Harry, répondit Efia à contrecoeur. Il n'est pas ici... Il est mort...

Efia avait le coeur serré en lui disant ça. Elle aurait aimé lui dire que Sirius était vivant, qu'il était en pleine forme. Qu'il avait gagné le match avec une victoire écrasante et que tout était beau dans la vie, que les guerres étaient finies, la pauvreté aussi et que plus jamais personne ne souffriraient... Mais c'était impossible, c'était mentir et, même si elle voulait tant lui dire, elle ne le pouvait pas.

- Alors... Le match, commença Harry avec sa voix légèrement tremblante, ça aussi c'était un rêve?

- Non, avoua Efia. Tout était vrai. Raconte-moi, demanda Efia d'une voix presque suppliante, qu'est-ce qui est arrivé?

Harry remonta ses genoux, qu'il enlaça de ses bras. La tête légèrement penchée vers l'avant, il fixait le vide. Il était encore sous le choc. Pour le réconforter, Efia frotta doucement son dos, sentant de drôles de bosses, mais ne posa pas de questions à ce sujet. Frissonnant un peu du doux contact, Harry raconta tout ce dont il se souvenait:

- Le match allait bien, débuta-t-il. On gagnait 90 à 30 je crois. Je venais de voir le Vif d'Or, tout comme Draco, mais j'étais plus près... J'étais sûr qu'on allait gagné quand... Quand mon balai s'est agité. Je n'avais presque plus de contrôle sur lui. C'est comme si on tentait de me faire tomber, mais je restais accroché.

Harry reprit son souffle et ferma ses yeux, pour mieux se souvenir:

- Après je montais, de plus en plus haut, j'avais tellement peur... C'était comme durant ma première année, quand on avait ensorcelé mon premier balai. Pour en revenir à tout à l'heure, avant qu'on décide que j'étais assez haut pour me faire faire le grand plongeon, j'ai prié... Moi qui ne crois pas en Dieu... Enfin, j'ai supplié qu'on vienne me chercher. Puis, j'ai plongé et, après, tu es arrivé et tu m'as sauvé...

Harry se mit à ricaner. Efia ne savait pas si c'était ironique ou un bon rire qui venait du fond de son coeur.

- Pourquoi tu ris? voulu savoir Efia.

- À chaques fois que j'ai besoin d'aide, tu es là... J'ai un ange gardien qui a tes yeux, déclara Harry en relevant sa tête pour croiser le regard d'Efia. J'ai un ange gardien aux beaux yeux miels, continua-t-il.

Efia se sentit rougir:

- " Si tu savais à quel point c'est vrai Harry"

- Ensuite, demanda Efia pour dissiper son malaise.

- Mon balai nous suivait, continua Harry, surpris par la durté du ton de son amie. On a donc filer entre le Saule Congneur et... Et... Et mon balai s'est...

Les yeux de Harry laissèrent enfin couler leurs larmes. Intriguée, Efia se permit de lire dans les pensées de son protégé. Il y vit Sirius, la lettre de Sirius, qui indiquait que l'Éclair de Feu était de lui... Efia comprit enfin... L'Éclair de Feu, le dernier souvenir de son parrain.

- Je suis désolée Harry, s'excusa Efia. Je n'aurai pas dû aller vers le Saule Congneur, j'aurai pu faire autre chose et...

- Non, coupa Harry, c'est moi qui t'as dit d'y aller. C'est de ma faute et...

Afin qu'il ne parte pas dans une nouvelle crise de larmes, Efia envoya une énorme vague d'appaisement à Harry, avec une dose de somnifère, pour qu'il puisse trouver un repos bien mérité. Lorsqu'elle fut certaine qu'Harry soit vraiment endormit, Efia lui chuchota:

- Tu es la personne la plus merveilleuse que je connaisse. Ne soit pas triste, tout finit toujours par s'arranger. Tu verras, promit Efia.

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

Dehors, pendant qu'Efia était penchée sur Harry, à lui chuchoter des paroles rassurantes, une ombre, dehors, par la fenêtre, observait l'Akakienne avec mérpis. Un drôle de sourire jonchaint les lèvres de l'étranger, ou plutôt, l'étrangère....

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

Voilà, désolée pour le retard. J'écris aussi vite que je peux et j'espère que ce chapitre vous a plu. Envoyez moi vos commentaires, c'est toujours un régal!

RÉPONSE AUX REVIEWS:

Van: Merci pour ta review, je vais écrire le prochain plus vite, promis!!!

Katie Leung: Ça, si je te le disais, je tuerai le punch. Tu devras lire ma fic... À bientôt et Merci!

Broack Dincht: Pour la ressemblance entre Charmed et mes Akakis, après y avoir réfléchit avec ardeur, j'ai remarqué que oui, par un drôle de hasard, ça se ressemble. Pour le frère d'Hermione, c'est qu'avec un frère pareil, je crois que tu ne t'en vanterais pas beaucoup toi aussi. Et pour Umbridge... Ben moi, j'avais besoin d'un personnage méchant et sadique... Donc j'ai pensé à elle. lol. Merci pour tes commentaires, je les aime bien.

Mademoiselle Mime: Merci beaucoup, beaucoup, je suis toujours contente quand on me dit qu'on aime certains passages, parce que ça me permet d'en faire d'autre. En tout cas, à bientôt!

Scalla: Non, Judy n'est pas une démonne, mais pas loin. Tu verras, au long de cette histoire, à quel point même les gens qu'on croyait honnête ne le sont pas toujours. La racaille ne se trouve pas toujours chez les Serpentards! Merci d'avoir reviewé!

Princesse magique: J'espère que tes yeux ont fini de picotés(si tu veux mon conseil, change de produit). Merci d'avoir envoyé une p'tit review.

Line Weasley: Si Efia ne peut pas aimer Harry c'est pour un très bonne raison, que tu connaîtras plus loin. Tu verras, tout s'éclaircira. Enfin bref, contente de voir que tu as eu un bon anniversaire et merci d'avoir envoyé une review(j'étais sur le point de publier ce chapitre-ci quand je l'ai reçu)