Disclamer: aucuns de ses personnages ne sont à moi, excepter Efia. Et la Race des Akakis est de mes créations. Toute ressemblance avec une autre race au un personnage ressemblant à Efia est une pure coïncidence. Merci de cette minute d'attention et place au spectacle:

TITRE: Efia, l'ange gardien d'Harry Potter

Auteur: Lilylilas

Petite note: Les phrases en italique gras reflètent les discussions mentales des personnages.

Petite note 2: Les phrases en italique soulignées reflètent les souvenirs des personnages.

Petite note 3 : La chanson qui apparaîtra dans ce chapitre appartient à Audrey de Montigny.

Chapitre 13 : Le bal

Efia descendit les marches de son dortoir, en regardant où elle posait ses pieds, pour ne pas s'enfarger dans sa robe. Lorsqu'elle posa le pied sur la dernière marche de l'escalier, elle fut accueillit par des applaudissements et un sifflement. L'Akakienne releva la tête, étonnée, et découvrit, avec un certain amusement, Hermione, Ron, Lavande, Pavaratil et Neville, l'attendre, dans leurs plus beaux habits.

- Tu avais raison Mione, remarqua Ron. Elle est ravissante.

- Une vraie perle, ajouta Lavande.

- Que dire, un bijou, continua Pavaratil.

- Est-ce que Hermione vous a donné le mot pour me mettre mal à l'aise, demanda Efia avec un petit sourire narquois.

- Juste un peu, avoua Neville avec un large sourire.

Ils étaient tous magnifiques. Lavande portait une belle robe blanche, Pavaratil, une robe bleu, Neville, une robe noire, mais élégante, tout comme Ron. Et Harry….

- Pourquoi Harry n'est pas ici, demanda Efia en le cherchant dans le groupe.

- Il est parti, avoua Hermione. Avec sa cavalière.

À ce mot, Efia ne pu s'empêcher de ressentir une grosse vague de déception.

- Qui est sa cavalière, voulu savoir Efia en essayant de paraître indifférente.

- Judy, lâcha Lavande avec une mine de dégoût.

Efia avait remarqué que, depuis quelques temps, les élèves aimaient de moins en moins Judy. Apparemment, sa vraie nature avait fini par être révélé au grand jour et elle ramassait ce qu'elle avait mérité. Mais, cela importait peu Efia, pour l'instant, car Judy était au bal avec Harry… Un fort sentiment de déception, de tristesse et de jalousie enflamma Efia.

- Si tu voyais comment elle le traitait, remarqua Pavaratil. Alors Harry-chou, imita-t-elle avec une voix aiguë, tu viens, je veux qu'on voie ma belle robe de Milan.

- PFFFT, soupira Lavande. En plus, sa robe n'est pas si jolie et elle ne lui va pas bien du tout. On dirait qu'elle a des hanches grosses comme un ballon.

- Ce n'est pas que je m'ennuie, mais on ne pourrait pas parler en mal contre Judy en se dirigeant vers la Grande Salle, proposa Neville. Jenny doit m'attendre, déclara-t-il avant de réaliser qu'il venait d'en dire trop.

- Jenny hein? remarqua Ron avec un sourire malicieux en passant par la porte de leur salle commune.

- Notre petit Neville se serait fait une petite amie, ajouta Lavande avec joie. Et bien, tu nous la présenteras, j'aimerai bien lu parler un peu.

- Je pense que j'en ai trop dis, murmura Neville en se frottant la nuque.

- Je crois qu'oui, approuva Efia. Mais vient me rejoindre, avec Jenny, de l'autre côté de la porte principale à 19:30.

- Pourquoi, s'étonna-t-il.

- Une surprise, répondit Efia avec un sourire malicieux. Mais disons que c'est un petit cadeau de Noël en avance pour tous mes amis.

Le sourire de Neville fit savoir à Efia qu'il serait au rendez-vous.

- Vous êtes prêts, demanda Hermione.

Sans s'en être rendu compte, le groupe était arrivé en face de la porte. N'ayant aucune protestation, Hermione poussa la porte, donnant à Efia une dernière petite dose d'angoisse, mais lorsqu'elle entra dans la Grande Salle, l'émerveillement remplaça la peur et l'angoisse. La salle était merveilleusement décorée.

Toutes les tables avaient été poussées dans un coin, où les gens allaient manger, laissant ainsi beaucoup de place pour danser. Là où devait se trouver la table des professeurs, il y avait un groupe de musique, qui jouait de belles balades et des chansons un peu plus rythmées.

Une fois entré, le groupe se divisa, pour aller rejoindre leur partenaire respectifs, mais Efia resta avec Ron et Hermione, faute de pas avoir de cavalier. Hermione se mit sur la pointe des pieds, cherchant Harry des yeux et, enfin, le trouva, lui et Judy, assit à une table, près des fenêtres.

- Harry, appela Hermione en venant les rejoindre.

- Hermione, répondit Harry à son tour en saluant ses amis de la main. Venez, je vous ai réservé des places.

Ron, Hermione et Efia prirent place aux trois chaises vides qui se trouvaient près du couple.

- Est-ce que Neville était avec vous, demanda aussitôt Harry.

- Oui, pourquoi, répondit Ron.

- Parce qu'une Poufsouffle… Jenny, je crois, est venue me demander si Neville allait bientôt arriver.

- On est au courant, lui répondit Hermione. Il nous l'a dit.

- J'arrive pas à y croire, Neville a une petite amie, s'étonna Harry avec joie pour son ami.

- Est-ce qu'on pourrait lâcher Neville et parler d'un sujet un peu moins… Ennuyeux, demanda Judy avec peu de classe. OH, Harry, j'adore ce morceau! Allons danser!

- J'aimerai mieux pas, avoua Harry. Je n'aime pas danser…

- Mais oui tu aimes, répliqua Judy en tirant Harry par le bras pour l'amener sur la piste de danse.

Avec un dernier regard de détresse, à ses amis, Harry se fit entraîner de force sur la piste. C'est seulement là que Efia pu voir la belle robe verte bouteille de Harry et… le morceau de tissus que Judy portait et qu'on était supposé appeler une robe. C'était une robe de couleur bronze à paillette, avec de gros accessoires voyants et inutiles.

- Je n'arrive toujours à croire que Harry ait invité cette fille au bal, dit Hermione à voix haute.

- Harry, répéta Ron avec sarcasmes, inviter Judy? Tu es tombée sur la tête Hermione, c'est elle qui a demandé… Non, harcelée Harry pour qu'il soit son cavalier. Comme personne ne lui avait demandé, il a accepté. Cependant, je suis presque sûr qu'il aurait aimé qu'une certaine fille l'invite, déclara le rouquin en regard Efia de côté.

Efia saisit l'allusion, mais ne dit rien, observant Harry se débrouillé sur la piste, tant bien que mal. En jetant un coup d'œil sur la grosse horloge, Efia vit qu'il était 19h.

- J'ai quelque chose à vous dire, déclara soudainement Efia. Venez me rejoindre, dans une demi-heure, de l'autre côté de la porte principale.

- Pourquoi, demandèrent Ron et Hermione en même temps.

- C'est une surprise, répondit Efia d'un ton mystérieux.

Hermione et Ron échangèrent un sourire et acceptèrent d'un signe de la tête. Voulant profiter un peu du bal, Hermione demanda à Ron si lui aussi voulait danser. Ce dernier accepta, de bon cœur, pour faire plaisir à sa douce. Entre-temps, Harry revint s'asseoir, seul, à côté d'Efia, en poussant un soupir de soulagement.

- Tu t'amuses, demanda Efia.

Harry fit une horrible grimace.

- Non, personnellement, je haïs les bals, mais j'y vais quand même, parce que Ron et Hermione y vont. Mais je dois avouer qu'avec Judy… Disons que j'ai hâte que tout soit fini.

- En parlant de Judy, où est-elle?

- Aux toilettes, pour se barbouiller encore plus, si c'est possible. Non, mais cette fille a dû apprendre à ce maquiller dans un cirque.

Efia ria d'un rire franc et cristallin.

- J'adore ce rire, déclara Harry. Il est si pur.

- Euh… Merci, c'est vraiment gentil, mais toi aussi tu as un beau rire… Euh, je veux dire… enfin… euh… A, il est 19:30, remarqua finalement Efia, heureuse de pouvoir sortir de cette situation embarrassante. J'ai une surprise pour toi et les autres, est-ce que tu veux venir?

- Laisse-moi réfléchir… demanda Harry en se frottant le menton. Entre rester ici, avec Judy et venir avec toi, pour une surprise, avec les autres… Hum, le choix est clair, je m'en viens.

- Alors vite, ordonna gentiment Efia, avant que Judy ne revienne.

Rapidement, Efia et Harry sortir de la salle, pour se rendre au point de rendez-vous qu'Efia avait donné aux autres. Lorsqu'elle arriva, avec Harry, les autres étaient déjà là.

- Alors Efia, demanda Hermione. C'est quoi ta surprise?

- Comme certains d'entre nous, il y en a qui n'aiment pas les bals et n'y vont que parce que leurs amis y vont aussi. Alors, j'ai décidé de faire un bal privé.

- Où, demanda Jenny, un peu suspicieuse.

- Sur le lac, répondit simplement Efia.

- Sur le lac? s'étonna Ron. Mais on gèle dehors!

- Pas si vous prenez ça, déclara Efia en désignant des petites sphères turquoise. Ce sont des sphères de chaleurs. Mettez-les dans vos poches et vous serrez immunisez du froid. Ça fait des jours que je les prépare. Alors? Ça vous dit?

Les cinq se regardèrent longuement, ne sachant pas trop s'ils devaient… Ce fut Harry qui décida, le premier, de prendre une des sphères.

- Dehors, c'est toujours mieux qu'avec Judy, expliqua-t-il.

D'accord avec lui, les quatre autres prirent les sphères et partirent dehors. Étrangement, un chemin était tracé, dans la neige, et il menait au lac, qui lui aussi était déneigé.

- Quand je vous ai dit que j'avais tout prévu, montra Efia.

Dehors, il neigeait, mais les six élèves n'avaient pas froid. Une fine neige de décembre se mêlait à leurs cheveux, volant sur une douce brise. Il y avait peu de nuages et on pouvait voir les étoiles briller de mille feux. C'était tellement parfait que c'était impossible qu'il n'y ait pas un peu de magie en dessous de tout ça. Mais ça, Efia ne leur dira jamais.

Le lac était solide et glissant. Ron avançait avec un peu de difficulté, mais ce n'était rien comparé à Neville, qui se cramponnait avec fermeté sur le bras de Jenny. Lorsque ce dernier tomba sur le dos, entraînant Jenny dans sa chute, ce fut l'hilarité générale. Même Jenny trouvait cette incident plutôt drôle et, une fois relevé par Harry et Hermione.

- Tout est parfait, déclara Jenny, émerveillée par l'ambiance. Neville, tu as des amis fantastiques.

- Presque tout est parfait, corrigea Efia qui rougissait à cause du froid et du compliment. Il ne reste que la musique.

L'Akakienne sortit sa baguette, qu'elle avait glissé sous sa robe, marmonna une formule et ce fut comme si le bal se passait dehors, car on entendait clairement la musique.

- Efia, souffla Ron. C'est vraiment surprenant. Il n'y en a pas beaucoup qui peuvent dire avoir passé leur bal dehors, sur le lac, avec de la musique.

- Oh Neville, s'écria Jenny en entendant le nouveau morceau qui venait de commencer. C'est ma chanson préférée! Si on dansait?

- D'accord, accepta Neville avec joie.

Comme il n'y avait que 6 personnes sur le lac, danser ne semblait plus gêner personne. Neville et Jenny glissèrent sur la patinoire, riant, trébuchant, virevoltant et tombant. Ron et Hermione firent de même, mais avec un peu plus d'équilibre, Efia et Harry, eux, pour rire, décidèrent de se mettre sur leur forme d'animagus. Alors il y avait deux loups qui glissaient entre les couples. Ensuite, pour rigoler, les deux animagus se mirent à jouer au chat et à la souris avec les deux couples. Mais après quelques minutes, les six s'écroulèrent sur la glace, épuisés. Harry et Efia reprirent leur forme humaine et, couchés sur le dos comme les autres, ils écoutaient la musique qui s'élevait du château. Le seul bruit, autre le vent, était celui de leurs respirations, qui, à chaque soupir, faisait un petit nuage qui allait s'évaporer dans les cieux.

Finalement, Jenny et Neville se levèrent.

- Merci beaucoup Efia, remercia Jenny. Ce fut le plus beau bal de toute ma vie.

- Oui, assura Neville. Mais, vois-tu, même si tes sphères protègent contre le froid, il n'empêche qu'on est quand même trempé par la glace, alors on va rentrer, si ça ne dérange pas?

- Bien sûr que non, répondirent les quatre amis. Bonne nuit, dirent-ils en chœur.

Avec un dernier au revoir, le couple quitta le lac, pour disparaître en s'engouffrant dans le château. Ron et Hermione, dans un coup d'œil complice, prétextèrent aussi que leurs robes étaient trempées et ils souhaitèrent une bonne nuit à Efia et Harry.

- Tu crois que ça marchera, chuchota Ron à Hermione avant de pénétrer dans le château.

- À Noël, tout est possible, répondit-elle avec un beau sourire.

Puis, elle embrassa Ron, sans prévenir. Un baiser doux et passionné. Lorsqu'elle se sépara de Ron, ce dernier sembla désorienté.

- Wahou, Hermione… En quel honneur?

- Le gui, mentit Hermione étonné de sa propre audace..

Ron leva les yeux, mais ne vit aucun gui. Il sourit et replongea son regard dans celui d'Hermione. Il lui prit la main et lui chuchota à l'oreille :

- Si tu veux un gui, je sais où il y en a, informa-t-il avant de l'entraîner dans un petit coin tranquille.

De retour sur le lac

Harry et Efia se retrouvèrent seuls, à nouveau, mais vraiment seuls. Ils étaient un peu timide, n'osant pas faire un mouvement. Puis, Harry éclata de rire, devant le ridicule de la situation, suivit d'Efia, qui elle aussi, partageait l'idée de Harry.

- On a l'air de deux zinzins, rigola Harry.

- Faux, tu as l'air d'un zinzin, répliqua Efia.

- Vraiment? Dit Harry d'une voix qui ne sonnait rien de bon.

- Vraiment, répéta Efia.

Pour toute réponse, elle reçue une boule de neige, en pleine figure, lancé par les bons soins de Harry, qui affichait une mine ravi.

- Oh toi, tu vas me le payer, menaça Efia en fabriquant une boule à son tour avec la neige qui se trouvait autour d'elle.

Elle lança la boule, mais Harry l'évita de justesse, en se retransformant en animagus. À son tour, Efia redevint une louve et se remit à jouer au chat et à la souris, mais cette fois-ci, c'était Harry la souris.

Pour échapper à Efia, Harry quitta le lac, se dirigeant vers la Forêt Interdite et courant autour de la cabane d'Hagrid, à cette heure vide, car le demi-géant fêtait au bal. Cette folle course les mena au Saule Congneur. Soudain, Efia s'arrêta et reprit sa forme, tout comme Harry, qui voulait savoir pourquoi elle s'arrêtait.

- J'ai un cadeau pour toi, expliqua Efia en rougissant un peu.

Avec une rapidité fulgurante, Efia frappa la racine qu'il fallait pour immobiliser le Saule et entra dans le trou. Deux minutes plus tard, elle ressortit avec une grosse forme, qu'elle tentait de cacher dans son dos. C'était un…

- Un balai, s'exclama Harry avec joie.

- Pas n'importe lequel, ajouta Efia en lui montrant la merveille. C'est ton vieil Éclair de Feu.

- Q-Quoi?!? Mais il n'était plus qu'un tas de brindilles!

- J'ai utilisé des sorts très complexes, lui expliqua Efia.

Ceci était un demi-mensonge, car oui, elle avait utilisé des sorts difficiles, mais inconnus des sorciers.

- Mais comme il manquait beaucoup de brindilles, j'ai dû en trouver moi-même. Ça a été très long, lui révéla Efia, car ça c'était la stricte vérité.

- Efia, souffla Harry en effleurant sa main sur le manche. C'est trop… Je ne sais pas quoi dir… Merci… C'est…

En examinant le balai sur toute ses formes, il remarqua une drôle d'inscription gravée dans le manche : "Isil Nar"

- C'est quoi ça? Demanda-t-il.

- Ça veut dire Lune de Feu, répondit Efia. J'ai gardé le "Feu" de ton "Éclair de Feu" et "Lune"… Ben disons simplement que c'est ma marque personnelle.

Il y eut un silence durant lequel leurs regards parlaient pour eux. Au loin, on entendait toujours les effets du sort d'Efia, car la musique leur parvenait toujours.

- Je devrais annuler ce sort, avant que quelqu'un l'entend, décida Efia pour briser ce silence.

- Attends, l'arrêta Harry en lui prenant le bras. Comme tu m'as offert un cadeau, je dois t'en offrir un.

- Tu n'es pas obligé Harry, assura Efia.

- J'insiste! Veux-tu m'offrir cette danse, demanda-t-il avec élégance en tendant sa main.

Prit au pied du mur, Efia accepta avec joie, même si elle savait qu'elle ne le devait pas. Au loin, un nouveau morceau se mit à jouer :

Non tu ne peux pas m'attendre

J'ai encore trop a apprendre

Efia prit la main de Harry et ce dernier l'entraîna contre lui, avec douceur.

Oh non tu n'as même pas idée

Comme j'ai envie de rester

Non tu sais même les anges

Sont quelques fois un peu étranges

À ce couplet, Efia rougit, malgré elle. Harry, lui, trouvait Efia si belle qu'il ne prêtait même pas attention aux paroles.

Ecoute-moi pour la dernière fois

Nono je ne t'aime pas je t'adore

Entraîné par la musique, Harry fit faire une vrille à Efia, qui l'exécuta avec une tel grâce que Harry était hypnotisé par les mouvements de sa partenaire.

N'importe où dans le monde

Chaque seconde je pense à toi (humm je pense à toi)

N'importe où dans le monde

Je suis ton ombre où que tu sois(humm où que tu sois)

- Tu n'es pas un si mauvais danseur, murmura Efia.

- Parce qu'avec toi, je me sens bien, révéla Harry.

Et c'était vrai. Il se sentait tellement bien. C'est comme s'il était drogué. Tout lui semblait beau, tout lui semblait parfait, il disait des choses qu'il n'aurait jamais eu le courage de dire… Efia était sa drogue. Tout en elle le faisait délirer d'amour. Jamais il n'avait connu quelque chose d'aussi intense quelqu'un.

Non je ne peux pas rester

Mon rêve à un prix à payer

Oh non je ne peux m'en tenir

À te regarder souffrir

Non je ne suis pas si forte

Mais je veux franchir cette porte

Regarde-moi pour la dernière fois

Non je ne t'aime pas je t'adore

Efia aussi était au paradis. Le contact de son corps contre celui de Harry la faisait frissonner de plaisir. Jamais elle n'avait connu une émotion aussi forte que celle-ci. Son esprit ne pensait qu'à une chose : Harry. À ses beaux cheveux noirs rebelles, à ses grands yeux verts qui brillaient, à son aura doré et à ses lèvres rouges qui… Qui se rapprochaient des siennes.

N'importe où dans le monde

Chaque seconde je pense à toi (humm je pense à toi)

N'importe où dans le monde

Je suis ton ombre où que tu sois(humm o"u que tu sois)

Toute la raison d'Efia lui hurlait de l'arrêter, de courir au loin, de le gifler, n'importe quoi, mais de ne pas faire, ce qui allait être, sa pire gaffe. Cependant, son cœur, voir tout son être, n'avait qu'un seul désir, goûter ses lèvres si tentantes, comme Ève, lorsqu'elle a goûté la pomme interdite. Harry était son péché…

N'importe où dans le monde

Chaque seconde je pense à toi

Je pense à toi(toi aaaaa ouuuuuu)

Je pense à toi

N'importe où dans le monde

Je suis ton ombre où que tu sois

Lorsque les douces lèvres de Harry touchèrent celles d'Efia, une décharge la traversa. Plus rien ne comptait autour d'eux, ils étaient coupés du monde.

Les yeux clos, Efia savourait ce baiser. Ses mains s'étaient posées, instinctivement, sur Harry. Une sur sa nuque et l'autre dans ses doux et humides(à cause de la neige) cheveux noirs. Harry, lui, avait posé ses mains sur les joues d'Efia, tout en infiltrant lentement sa langue dans la bouche de l'Akakienne.

Le baiser dura plus d'une minute, où les deux échangèrent tout leur amour et leur passion sans, tout de fois, dire un seul mot. Leurs actions parlaient plus que n'importe quel parole. Lorsque Harry sépara, à regret, ses lèvres de celles d'Efia, il lui sourit et lui dit, les yeux étincelants d'amour :

- Si tu savais comment j'attendais ce moment, soupira-t-il, la voix tremblante de tendresse.

- Moi aussi, souffla Efia, encore ébranlée par cette nouvelle sensation.

Harry élargit son sourire et se pencha, pour embrasser de nouveau, tandis qu'Efia fermait ses yeux, de nouveau. Elle attendit, mais elle ne sentit pas les lèvres de son bien-aimé sur les siennes. Finalement, Efia se décida à ouvrir les yeux et découvrit Harry, dans la même position qu'elle l'avait vu, avant de fermer ses yeux, à la différence qu'il ne bougeait plus…

- Harry, appela Efia. Harry??

Elle le secoua un peu quand, soudain, elle réalisa que Harry avait été figé. Affolée, Efia sonda tout autour d'elle, cherchant la cause de cette stupéfaction, mais elle ne localisait rien ni personne. L'Akakienne se concentra donc sur Harry, pour le défiger, afin qu'il puisse retourner dans Poudlard, où il sera plus en sécurité qu'ici.

Étrangement, les formules d'Efia furent toutes inutiles, car Harry restait toujours aussi immobile qu'une statue de glace.

- Ne te fatigue pas, lança une voix qui glaça le dos d'Efia. Ta magie est trop faible pour contrecarrer la mienne.

Lentement, craignant le pire, Efia se retourna, priant de tout son cœur pour que ce ne soit pas celle qu'elle pensait, qui se trouvait derrière elle. Malheureusement oui, c'était elle dans toute sa splendeur. Avec ses très longs cheveux noirs, qui lui arrivait à ses pieds, retenu par une longue et parfaite tresse, avec ses grands yeux de hibou, couleur miel, son rire mesquin et son aura blanche. Dire que le blanc signifiait la pureté… C'était plutôt un blanc sale…

- Je t'ai vu, tu sais, révéla la nouvelle venue. Tu es cuite Efia Lela, les Sages ne te pardonneront pas!

Puis, elle partit à rire, d'un rire si diabolique, qu'Efia en eut les os glacés. Puis, ensuite, elle se transforma en colombe et s'envola dans les cieux, se confondant aux flocons qui tombaient.

Efia, elle, était toujours figée… Elle était vraiment cuite…

- EFIA!

C'était Issa. Il avait reprit sa forme d'Akakis et volait vers elle, à vive allure. Lorsqu'il se posa, ses ailes disparurent et il regarda Harry, toujours figé dans sa position. Ça ne lui pas grand temps pour comprendre en partie.

- Non, s'exclama-t-il en désignant Harry et son amie d'un index accusateur. Non, Efia, ne me dit pas que tu…

Devant le mutisme de son amie, Issa avait sa réponse.

- EFIA, rugit Issa avec tant de colère que Efia sursauta. Mais qu'est-ce qui s'est passé dans ta tête!!

- J'en sais rien, répondit Efia d'une voix faible qui n'était pas la sienne. Tout est arrivé si vite que…

- Dis-moi au moins que c'était un accident!!! Que personne ne t'as vu, supplia Issa.

- Quelqu'un m'a vu, répondit Efia sans répondre à la première question.

- Qui? Demanda Issa, au bord de l'hystérie. Qui?

- Imani-Chinu…

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

Voilà, un petit cadeau ne Noël en avance. J'espère que ce chapitre vous a plu et la suite arrivera sûrement dans le mois de janvier. A la prochaine et Joyeuse Fêtes!

RÉPONSE AUX REVIEWS :

Opalina : Je sais, c'est ma nature de l'être. Mais bon, il faut mettre du suspense, sinon, ça serait plate non? Bref, j'espère que tu as aimé ce chapitre et passe un Joyeux Noël.

Line Weasley : Non, je n'ai pas honte de t'avoir fait pleurer, je suis même un peu contente, parce que ça prouve que cette petite histoire t'a atteint. Pour la robe, non, la couleur n'est pas celle de notre aura, c'est de simple coïncidence, car l'aura d'Efia n'est pas rouge. Et non, tu verras, Efia ne souffrira pas toute sa vie…Mais je ne t'en dis pas plus, sinon je gâche des surprises. En passant, Joyeuse Fêtes

Scalla : Non, Judy n'est pas une Akakis, mais simplement une vraie peste qui a un comportement très semblable à celui d'Imani… Mais en moins méchant… C'est à se demander comment ça se fait qu'Imani est un Ange Gardien… Enfin passe de bonnes vacances et un bon Noël et j'espère que tu aimeras ce chapitre.

Fearane : J'espère ne pas t'avoir fait trop attendre, si oui, et bien je m'en excuse beaucoup… mais avec les examens d'avant-Noël, je n'avais plus autant de temps que voulu. Mais bon, prends ceci comme un cadeau de Noël en avance(et j'espère qu'il va te plaire car il n'y a pas de remboursement). Allez, assez de plaisanteries et passe un très bon Noël.

Lennesjk : Merci pour ta review et c'est dans le prochain chapitre que tu trouveras la réponse à ta question. Passes un Joyeux Noël.