(Les personnages sont de J.K.ROWLING)

Spoiler : Les 5 Tomes d'Harry POTTER

Harry POTTERet les Joyaux D'Hassohan

Chapitre 1 : Le départ

C'était un été chaud au 4, Privet Drive. Cela faisait une semaine que Harry était en vacances quand il reçut une lettre de son ami Ron, lui proposant de venir au Terrier. Il écrivit la réponse aussitôt qu'il l'eût reçue :

" D'accord, quand venez-vous me chercher ?"

Puis il attendit que Hedwige revint de sa chasse. Il annonça à son oncle Vernon qui accepta aussitôt à une condition : qu'il vienne le chercher par voiture non-volante (il se souvenait très bien de sa jambe cassée à cause d'une voiture volante). Harry fut fou de joie mais évita de crier. Lorsque Hedwige revint, il lui donna le parchemin et lui demanda de l'apporter immédiatement à Ron. En attendant la réponse, Harry fit tous ses devoirs de vacances, pour une fois, les professeurs ne l'avaient pas embêté avec ça (sauf Rogue, à son habitude).

C'était un été différend pour Harry : pour une fois, l'oncle Vernon et la tante Pétunia ne l'embêtaient pas. Il pouvait s'entraîner à faire de la magie dans sa chambre sachant qu'il était en 2e cycle. Mais il s'ennuyait quand même. Il était impatient de retrouver ses amis Ron et Hermione et aussi de commencé sa 6eme années.

La réponse lui revint très rapidement (ce qui étonna Harry), disant qu'ils viendraient le chercher le lendemain. Pendant la nuit, il fit un rêve étrange : il se voyait étant Voldemort commander des détraqueurs. Il se réveilla en sursaut avec la cicatrice le brûlant. Mais la douleur disparut très rapidement.

Le lendemain, Harry était impatient de retrouver Ron. Son oncle et sa tante étaient stressés et son cousin Dudley ne pouvait s'empêcher de mettre ses mains là où avant il y avait eu une queue de cochon. Vers midi, ils entendirent des crissements de pneus et on frappa à la porte. Harry s'empressa d'ouvrir pour découvrir son ami Ron et ses 2 frères, Fred et Georges. Il remarqua que Ron avait encore grandit, il portait de simples vêtements moldus alors que ses 2 frères, portait des robes de sorcier sur lesquels figurait de gros badge ovale où était écrit farce et attrape des frères Weasley.

Ils s'empressèrent de prendre sa valise et ses affaires sauf la baguette de Harry (il la gardait toujours sur lui) et son éclair de feu( il y tenait tant qu'il voulait le garder pendant le voyage). Il remarqua que les 3 frères Weasley étaient seuls.

"Dis, Ron, c'est qui qui conduit la voiture?

C'est Georges, il a passé son permis de conduire moldu !

Il n'y a pas eu de blessé ? demanda Harry.

Si, trois lampadaires et six bornes ! répondit Fred avec humour.

Ils montèrent dans la voiture et Harry se demanda pourquoi Georges prenait une route de campagne peu fréquentée.

" C'est pour mieux voler, mon enfant" répondit Fred .

Et d'un coup, la voiture fit une embardée dans les airs. Harry se demandait pourquoi, plus ils montaient, plus ça se rafraîchissait, comme s'il y avait des détraqueurs. Puis, il entendit une voix de femme crier.

(S'il vous plait, mettez-moi des review pour savoir si je dois continuer parce ce que c'est ma 1ère fic et que j'ai 13 ans)