Chapitre 2 : combat aérien
"Redescend, Fred, cria Harry, il y a des détraqueurs."
Ils atterrirent et Harry sortit de la voiture avec son balai pour combattre les détraqueurs. C'était trop tard. Un détraqueur était sur lui.
"Spero Patronum, spero patronum !"
Il s'évanouit.
rêve
Des détraqueurs tournaient autour de lui.
"Spero patronum, spero patronum !" cria Harry dans son rêve.
Un aigle sortit de sa baguette. Il éloigna les détraqueurs. Puis, il s'approcha de Harry.
"Je suis ton animagus."
éveil
Le détraqueur était sur lui, le gouffre qui faisait office de bouche était devant les yeux de Harry. Le survivant sentit une chaleur irradier son corps.
"Spero patronum, spero patronum !" cria-t-il. Au lieu d'un cerf jaillit un majestueux aigle royal qui écarta le détraqueur avant de rentrer dans le corps de Harry qui s'évanouit. Une seconde plus tard, il se réveilla. Il avait mal partout. Il ouvrit les yeux et vit d'étranges couleurs qu'il n'avait jamais vues. Il comprit aussitôt. Il était devenu l'aigle royal à ce moment-là. Il entendit la voix de Ron crier à l'aide. Il réussit à s'envoler au premier essai et fonça vers la voix. Quand il arriva devant lui, cinq détraqueurs les assaillaient. Il sentit une étrange sensation. Il comprit qu'il devenait humain. Les détraqueurs sentirent une nouvelle présence et se retournèrent aussitôt pour attaquer Harry.
"Attrape, Harry" lui cria Ron en lui lançant son Éclair de Feu. Il remonta dans les airs et les détraqueurs le suivirent. Mais d'autres détraqueurs arrivaient par-devant, il était encerclé. Seule issue : la hauteur. Il remonta en vrille et les détraqueurs le suivirent. Ils n'étaient pas coordonnés et attaquaient Harry n'importe comment. Harry choisit ce moment pour appeler son patronus. Cornedrue apparut. (Nda : On peut faire une petite pause ? J'ai faim... Allez ! Bon, d'accord, je continue... pff... ). Il chargea les détraqueurs aussitôt, ils s'enfuirent. Cornedrue eu le temps d'en toucher un et à ce moment-là, une lumière émana du détraqueur. On n'apercevait plus que sa silhouette qui sa transforma en une silhouette plus humaine. Pendant la transformation, il descendait, et quand il eut atteint le sol, la lumière cessa et on put voir les trais de l'homme : Sirius Black (Ndmoumoune : spéciale dédicace à Yoru-san et à Maikie : regardez! Sirius Black vivant! Mais revenons à nos dragons... redédicace à Yoru... les non-initiés ne peuvent pas comprendre). Il s'effondra sur le sol, inconscient. "Sirius", s'écria Harry dans les airs. Il redescendit rapidement et vérifia qu'il était vivant. "Il est vivant", s'écria le Survivant, les larmes aux yeux. Harry et les frères Weasley le transportèrent dans la voiture. "Tournée générale des nouvelles baguettes magiques au chocolat" proposèrent les jumeaux. Harry mangea la sienne et en demanda une autre à faire fondre pour son parrain.
ET maintenant le moent que vous attendez tous... Attention lever du rideau... et... Tadam!
Les RARs ( Ndmoumoune : c'est moi qui tape, alors vous étonnez pas s'il y a un "s" à la fin de RAR...)
Yoru-san : merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci(j'en ai fait asser)pour ton encouragement et comment adhérent on au club des persuader que Sirius est vivant.
Moumoune : voilà mon 2ème Chapitre et merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci pour ton encouragment.
