Bon, voilà le second chapitre, je sais qu'il a été long à venir, mais j'hésitais entre le refaire ou pas. Je trouvais que l'histoire entre harry et draco allais trop vite à mon goût. mais j'ai totu de même laissé. Je verrais ce que ça donne pour les prochains chapitres. Euh ah oui, désolé si il reste des fautes d'orthographe. J'ai essayé de corriger avec un vérificateur d'orthographe, mais il déconne un peu, et à chasue fois je dois recommencer, donc j'ai fait ça toute seule comme une grande. Dites moi si vous en voyer encore, j'éssaierais de m'appliquer un peu plus la prochaine fois. Mais je vous le dit tout de suite, l'ortographe c'est pas ma tasse de thé. lol
Réponse aux reviews:
Bulrog: Merci beaucoup, je suis contente que ma fic te plaise. En tout cas tu as eu le temps de la perdre l'haleine avec tout ce temps. lol. Si tu veux devenir mon béta-lecteur, c'est avec joie que j'accepte, car comme je l'ai dit plus haut c'est pas ma tasse de thé l'othographe. Bonne lecture et encore merci!
BBjaguar: Bon ba après tout ce retard voilà je met la suite qui dormait dans mon ordi en attendanrt que je me décide à le publier ou le corriger, parce que le tournant de l'histoire ne me plaisait pas. Bonne lecture et merci!
helene 84: Heureuse que ma fic te plaise mais désolé de te décevoir mais ce sera bien un slash. Il y aura un autre couple hétéro, mais un autre homo, donc désolé. Si tu ne veux pas continuer à la lire je te dit aurevoir, sinon bah bienveunu!
onarluca: Merci beaucoup ! J'espère qu'après tout ce temps elle te plaira encore et que ce chapitre te satisfaira! bonne lecture
Colibri Noir: je suis contente que ça te plaise. Désolé pour tout ce retard, mais l'éxplication est un peu plus haute si tu veux connaitre la raison. Bye et bonne lecture.
hisoka: Bien sûr que je suis heureuse de te voir ici. Je suis contente que tu aime ma fic. Eh oui Draco est un peu con-con avec tous ces indices mais bon tu comprendre ici. Je poste quand je peux désolé. Et quand un chapitre est fait.
satya: Merci beaucoup, voici la suite! bye bonne lecture
maria: merci beaucoup. oui harry est un peu "méchant" mais vous comprendrez très vite pourquoi ici. Il va encore poussez sa gueulante, mais ça va aller plus tard ... je pense lol. je ne dirais rien de plus; lol a part bonen lecture !
Selann Yui: Voici la suite avec pas mal de retard. Je suis contente que ça te plaise alors bonne lecture, j'espère que tu aimera ce nouveau chapitre. Bonne lecture
Bon bah voilà, BONNE LECTURE à tous et à toutes.
Chapitre 2: Encore toi !
Cela faisait une semaine que Draco dormait au centre d'adoption pour sorciers orphelins de Dublin et il n'avait toujours pas rencontré le directeur Greg Ryan. Son nouvel ami Davis lui avait offert un poste de surveillant que Draco avait accepté sans hésitation. Car il adorait les enfants, et ceux qui étaient présent au Ryan Child Hôtel's lui rappelait l'enfant insoucieux qu'il était. Bien sûr, il était un Malfoy, et il avait reçu l'éducation digne de son nom et son rang, mais aussi de son sang comme le disait son père. Mais il était toujours resté enfant au fond de lui, et il le savait. Il avait toujours voulu gardé l'innocence d'un enfant, même avec tout ce qu'il avait fait, il avait essayé de la gardé pour que son père n'ai pas l'emprise qu'il voulait avoir, et il avait réussi. Il avait réussi à fuire les idées de son père, et grâce à cela il n'était pas entré dans les rangs de Voldemort.
Il avait trouvé en la personne d'une petite fille du nom de Angèle, ce qu'il avait été dans le passé lorsqu'il avait sept ans. C'était une petite fille au cheveux d'un blond presque blanc qui lui tombait aux épaules avec de magnfique yeux bleu gris entouré de longs cils noir, et une petite bouche au lèvres roses pâles, elle était également très petite pour son âge. Mais compte tenu qu'elle était une petite fille, elle ressemblait beaucoup à Draco à son âge. Mais moralement, elle était différente. Elle aimait faire des blagues, et rire, tout le contraire de Draco qui était habitué à être réservé. Elle lui avait raconté pourquoi elle était orpheline et cela avait accroit la haine de Draco sur la Magie Noire.
Elle se rappelai que sa famille avait été tuer lorsqu'elle avait cinq ans. Elle n'avait rien oublié de ce moment de sa vie, et elle lui avait confiée qu'elle faisait souvent des cauchemar la nuit à cause de ce qu'il s'était passé, mais elle n'en n'avait parlé à personne d'autre à part lui et le directeur du centre. Son père, sa mère et son petit frère de cinq mois avaient été tués par un homme à capuchon noir sur la tête. Draco était sûr qu'il s'agissait d'un Mangemort, mais il savait qu'il ne devait pas en parler, surtout à une petite fille ayant connu tellement d'atrocité en si peu de temps. Mais elle avait surpris Draco en disant qu'un homme l'avait trouvé dans le placard de sa maison où sa mère l'avait caché. Elle avait dit que quand cet homme était apparu, il y avait eu un éclair vert et deux yeux verts briller dans la lumière d'une torche tombé qui brulait le sol de ses flemmes. Puis elle ne se rappelait plus de ce qu'il c'était passé juste après. Draco était très ému quand elle lui raconta, mais n'en laissa rien paraître, il avait l'habitude de cacher ses émotions.
Draco s'était en fait très vite pris d'affection pour la fillette. Elle dormait à trois chambre de la sienne avec deux autres petites filles du nom de Emilie et Lorie, la première avait des boucle brune et des yeux marron presque noir et la seconde était blonde également mais avait de petit yeux vert. Elle était toutes les trois très amies et Draco s'amusait beaucoup avec elle lorsqu'elles l'invitaient dans leur chambre de petite fille. Draco s'amusait à leur donner des surnoms en fonction de leur personnalité. Pour Angèle, il lui avait donné comme son prénom l'indique le doux surnom d'Ange. Quand à Emilie, comme elle était très débordante de joie de vivre et que c'était la plus peste des trois, il lui avait donné le surnom de Démon. Mais pour Lorie, qui était entre les deux tempéraments des petites filles, il l'appelait Moon ( se prononce Moune) , il ne savait pas vraiment pourquoi il l'avait appelé comme ça, masi ça lui allait comme un gant. Draco était heureux en fait d'être parmis ces enfants. Tout le monde l'avait accepté dans le centre. Tous sauf une personne, un enfant, un petit garçon n'aimait pas du tout Draco, et celui ci ne savait pas pourquoi. Il avait demander conseil au près des petites mais elles lui avaient répondu avec une petite moue tout à fait adorable, que le garçon de neuf ans, dont le prénom était Alban ne parlait presque à personne. Dès qu'il croisait Draco, il lui jetait un regard haineux, et courait le plus loin possible de lui, après personne n'arrivait à le trouver durant quelques heures. C'était comme s'il était sortit de l'établissement. Mais il revenait à chaque fois calmé. Et tout le monde soufflait de soulagement.
Draco avait beaucoup repensé à sa rencontre avec Potter. Il était bien sûr retourné à l'immeuble miteux ou il semblait dormir, mais il ne le trouva pas à chaque fois qu'il y allait. Il faisait donc un tour au magasin de sport en passant par la porte de derrière, pour ne pas qu'on le remarque. Mais le magasin était vide de sa présence. La deuxième fois qu'il y était allé, il avait vu Davis s'occuper du magasin. Il n'était pas aller le voir mais depuis il se demandai pourquoi il était là-bas. ( Un peu nunuche le Draco non? ) Puis il trouva la réponse une semaine après son arrivée au Ryan Child Hôtel's.
Ils étaient tous dans la Grande Salle en train de prendre leur petit déjeuner tranquillement. Mais une personne manquait à l'appel: Davis. Draco l'avait entendu discuté dans le bureau directorial, mais il était allé mangé pour le laisser seul, enfin peut être pas si seul. Il était en train d'enfourné sa tartine dans la bouche quand les portes de la Grande Salle s'ouvrirent sur Davis et un grand homme brun. A ce moment là, toute la salle explosa de joie en voyant de le nouveau venu. Tous les enfants c'étaient levé et accourrai vers lui, ce qui ne permis pas à Draco de voir qui était l'homme. Le brun saluait tout le monde de sourires et d'accolades.
Draco vit même la petite Angèle se jeter dans ses bras et l'embrasser sur les joues. L'homme avait l'air heureux d'être là, mais ce geste de la petite blonde fit baissé le moral de Draco. Il fixa son attention sur son assiette, et ne vit donc pas l'inconnu s'asseoir à côté Davis qui était lui-même assis à côté de Draco et celui-ci souriait. Davis demanda à ce que le calme revienne, et tout le monde terminèrent leur déjeuner dans un peu plus de silence, mais avec tout de même de l'animation.
A la fin du repas, une bataille de boule neige fut organisé puisqu'il avait neigé dans la nuit, et que l'immense jardin était recouverte de neige d'une blancheur immaculé qui semblait briller sous le soleil. La petite fontaine au milieu du jardin était givré par le froid glacial, et l'eau qui s'écoulait n'était plus qu'une cascade de glace. Dans la Grande Salle, il ne restait plus que Davis et Draco. Katlin était partit surveillé les enfants au dehors alors que le nouveau venu était partit en même temps que les orphelins.
Les deux hommes sortirent à leur tour, et ils purent voir l'inconnu au yeux de Draco entré dans le bureau du directeur. Et Draco fit le rapprochement. Il se tourna vers Davis un sourcil froncé, et celui ci répondit à sa question muette.
-" Oui, Jake, c'était bien Greg Ryan. Il est revenu ce matin, je vais te l'présenter bouge pas j'arrive." dit il en se dirigeant vers la porte du bureau.
Deux minutes plus tard, il sortit et s'approcha de Draco avec un grand sourire.
-" Viens, il veut faire la connaissance de celui qui va s'occuper de ses enfants."
-" Ses enfants?" fit Draco un peu surpris de cette fin de phrase.
-" Oui, enfin ce ne sont pas les siens d'une façon ... euh .. génétique. Mais sentimentalement c'est sa famille, et donc ses enfants pour lui, celle qu'il n'a jamais pu avoir. Et qu'aucun de nous n'a pu avoir également. En fait nous sommes une très grande famille de deux cent vingt personnes." expliqua Davis en se tournant vers la porte ensuite.
-" Oh!" fit seulement le blond.
-" Allez viens!" dit Davsi en entrant dans la pièce.
Il entra à sa suite. L'inconnu qui s'avérait être le directeur était dos à eux et regardait les enfants joué à la neige par la grande fenêtre.
-" Le voilà Greg. je te présente Jake Kröw, le nouveau surveillant et nouvel ami." fit Davis.
Le brun se tourna lentement et fit face à Draco. Les deux se figèrent en reconnaissant l'autre. En face de lui se tenait un homme aux cheveux brun, et aux yeux bleu qui normalement devrait être d'une autre couleur que celle-ci. Il le reconnut aussitôt pour l'avoir vu la semaine précédente, jour pour jour. Cet homme qui avait failli le faire brûler dans la réserve d'un magasin de sport moldu était l'homme qui avait créer et diriger cet établissement pour orphelin sorcier. Cet homme qui avait fuit son ancienne vie, et qui avait changé de visage aux yeux de tous ses nouveaux amis et tous ce qu'il côtoyait. Mais pourquoi? Pour être tranquille? Commencer une nouvelle vie? Peut être.
Mais en ce moment, l'homme n'était plus vraiment celui qu'il avait vu il y a de cela une semaine. Ses yeux ne reflétait plus de haine mélangé à la tristesse. Non, là ils étaient joyeux et amusé. Mais à force de se regarder depuis ils ne savaient combien de temps, ses yeux passèrent de joyeux à haineux et de amusé à ceux voulant montrer du mépris pour Draco. L'inconnu qui n'était plus vraiment inconnu aux yeux de Draco passait de lui à Davis et de Davis à lui, et entre temps ses poings s'étaient serré à en blanchir ses jointures, et là il explosa:
-" ENCORE TOI ! JE T'AVAIS DIT DE NE PLUS ME SUIVRE ! T 'ES SOURD OU QUOI ? TU N'AS DONC PAS COMPRIS QUE JE NE VOULAIS PAS REVENIR ? MA VIE LA - BAS EST FINIE ! MA VIE A CHANGÉE, J'AI CHANGE? JE NE VEUX PLUS JAMAIS LES REVOIR T'AS COMPRIDS ? JE NE VEUX PAS DE LEUR PITIÉ ! JE NE VEUX PLUS LES REVOIR DE MA VIE, ET ENCORE MOINS TE VOIR ! TU N'AS PAS LE DROIT DE TE POINTER ICI ! JE NE T'AIS PAS INVITÉ ALORS TU VAS ME FAIRE LE PLAISIR DE SORTIR DE CE BUREAU, DE CE CENTRE, DE CETTE VILLE ... ET ENCORE MIEUX TU VAS SORTIR DE MA VIE POUR TOUJOURS TU ENTENDS ? JE NE VEUX PLUS JAMAIS REVOIR L'UN D'ENTRE VOUS DE TOUTE MA VIE ! hurla t-il tellement qu'il était aussi rouge que l'étendard de Gryffondor.
Il était tellement enragé que Draco était pétrifié sur place par tant de haine ressortant de ce corps si bien fait pensa Draco. Il se demandait si c'était vraiment le Harry Potter qu'il avait connu durant sept année à Poudlard et deux ans de suite passé ensemble puisqu'il faisait partit de l'Ordre. Sa haine envers lui et celle de son ancienne vie était tel qu'une aura de brume rouge l'entourait, ce qui fit ourvir en grand les yeux de Davis qui n'avait pas bougé d'un pouce depuis la tirade du brun. Draco ne savait plus comment régair face à lui. D'habitude il savait comment lui répondre, mais à ce moment même, il avait ... peur? ... Oui il avait peur de se que pourait faire le brun dû à sa colère. Et ce qui causa beaucoup de question dans la tête de Draco sur le pourquoi il n'était pas présent durant une semaine. Davis qui avait finit par se reprendre un peu s'approcha du brun et lui colla une giffle monumentale qui résonna dans le bureau pourtant très grand. Harry chancela et tomba sur le fauteuil derrière lui.
-" Non, mais Greg t'es MALADE ou quoi?" commenca à hurler Davis en le regardant de haut. " Ca va pas la tête? Qu'est ce qui te prend? Jake est mon invité et celui de tout l'établissement. C'est le nouveau surveillant qui plus est, alors tu vas te calmer OK ? Je ne sais pas ou tu était cette semaine, mais tu me dois des explications. Ce n'est pas dans tes habitudes de partirent sans m'avertir, et encore moins celle de traiter les invité comme tu viens de le faire ! ... ET C'EST QUOI CETTE HISTOIRE ? Vous vous connaissez ou quoi? Réponds moi Greg ! Et regarde moi quand j'te parle putain !
Davis regarda le brun qui s'était levé de toute sa hauteur. Mais il ne regardait pas son ami. Non, il regardait Draco. Et avec tellement de haine et de mépris que ça en était déroutant. Mais le blond ne flancha pas et lui lança un regard noir. Puis Harry se tourna vers Davis et le dévisagea.
-" NON, JE NE SUIS PAS MALADE DAVIS ! Tu veux savoir ce qui me prend? Demande à ce CON A COTÉ DE TOI. JE SUIS SUR QU'IL TROUVERA UNE EXCELLENTE RÉPONSE A TES QUESTIONS ! ET JE NE PERMETTRAIS PAS CE SALE FILS DE MANGEMORT APPROCHER MES ENFANTS OK ? JE N'AI PAS CONFIANCE EN LUI ALORS TU VAS ME FAIRE LE PLAISIR DE LE VIRER DE LA ! ET JE N'AI PAS D'EXPLICATION A TE DONNER. LA SOURCE DU PROBLÈME EST DANS CETTE PIÈCE. ALORS DEMANDE A TON CHER AMIcomment t'as dit qu'il s'appelait? Ah oui, Jake ! C'EST CA VAS Y DEMANDE LUI CE QU'IL EN PENSE, DEMANDE LUI DE TOUT TE RACONTER DEPUIS LE DÉBUT. MOI J'ME CASSE ! J'EN AI PLUS QU'ASSEZ DE LE RETROUVER SUR MON CHEMIN TOUT LE TEMPS. J'AI VOULU ETRE GENTIL ! CA N'A PAS MARCHER, ALORS J'AI UTILISER LA MANIÈRE FORTE. MAIS ON DIRAIT Q'UNE MENACE DE MORT N'EST PAS ASSEZ POUR CE CHER MALFOY ! ALLEZ C'EST BON J'ME CASSE. SALUT !
Sur ce il partit furibond du bureau en claquant la porte. Draco était stupéfait par tant de mépris à son égard dans la voix du Survivant, lui qui avait essayer de l'approcher en douceur durant leur deux année dans l'Ordre et à l'école des Aurors. Draco s'était interréssé à lui durant cet période. Il avait trouvé une autre facette de la personnalité du brun et c'est ce qui lui avait plu en lui. Il avait découvert un homme bon, et juste, mais aussi quelqu'un d'explosif avec un tempéramment de feu, c'était une vraie furie quand il s'énervait, comme maintenant, et toute les émotions qu'il ressentait il les avait fait passé par le combat contre Voldemort qui avait été tuer de la propre épée de Godric Gryffondor. Draco savait pourquoi Harry avait gagné. Rien qu'à le voir en colère on prenait peur, avec cette brume s'échapant de lui ! Harry Potter était vraiment l'un des plus grand sorcier. En fait c'était le plus Grand sorcier. Ca Il n'y avait pas de doute. Draco ne s'essaierait pas de se frotter à lui, ça c'était sûr ! Draco fit glisser son regard sur Davis. Il n'avait pas l'air d'avoir tout compris.
-" Jake ! Qu'est ce qui c'est passé ?" demanda davis." C'est de toi qu'il parle en t'appelant Malfoy? C'est vraiment toi la source de son absence? Réponds moi putain ! C'est vrai ce qu'il vient de dire? Dit moi que c'est faux s'il te plait."
Il se laissa tombé dans le fauteuil derrière lui et poussa une longue plainte, signe de stresse chez lui comme avait pu le remarquer Draco. Celui- ci s'assit à son tour, et souffla un bond coup avant de commencer.
-" Si, Davis. Tout ce qu'il vient de dire est vrai. Je m'appelle Draco Malfoy, mais je viens bien d'Angleterre et c'est un peu à cause de moi qu'il était absent cette semaine, en fait c'est complètement de ma faut. Mais .. je te jure que je ne savais pas ce centre pour orphelin sorcier était à lui... D'ailleur je ne savais même pas en venant ici que j'allais le rencontré de nouveau."
-" Je te crois. Mais, ... mais POURQUOI il n'était pas là pendant une semaine? Et pourquoi il y avait tant de haine et de mépris quand il te regardait? J'avoue que je ne comprends pas. Il a l'air de te désteter comme la peste. Pourquoi? Tu es cool pourtant."
-" Maintenant peut être, mais crois moi, tu n'aurais pas été du même avis si tu m'avais connu il y a quelques années, et si tu savais tout ce que je lui ais fait à Poudlard. J'ai été odieux et inioble avec lui durant sept ans. Nous nous haïssions tellement à cette époque." fit Draco en fixant un point au dehors de la fenêtre.
-" Attends un peu tu veux. Poudlard? Tu veux dire que Greg est aller à Poudlard en Angleterre? Mais il m'a dit qu'il était allé à l'école de magie du Japon. Il m'a mentit ?
-" Ffffff. ... Je ne sais pas si c'est à moi de te le dire Davis." souffla Draco.
-" Jake ... enfin je veux dire Draco, je veux savoir. C'est mon ami avant tout, et j'ai besoin de savoir. Les amis se confie normalement mais avec lui! Je ne le connais presque pas. Je ne connais rien de son passé. Les amis se confie en temps normal. Mais lui non! C'est ça l'amitié pour toi? "
-" Je ne sais pas." dit seulemtn Draco en baissant la tête.
-" Quoi?"
-" je ... Je ne sais pas vraiment ce qu'est l'amitié."
-" Enfin ! ... Tu as bien des amis à qui te confié, avec qui tu partage tout?" demanda Davis surpris.
Draco fit signe que non.
-" J'ai peut être des amis. mais c'était ses amis à lui avant? Et je leur en ai fait voir de toutes les couleurs, tu peux me croire. Et je n'en suis pas fier."
-" Mais et Greg alors? Il n'a jamais parlé de son passé ! Pourquoi? Qu'est ce qu'il cache?" demanda Davis.
Draco serra les dents. Ce n'était pas à lui de dire ça. Mais Davis ne le lâcherait pas, c'était un homme buté.
Draco regarda Davis. Il ne savait pas pourquoi, mais il savait qu'il pouvait avoir confiance en lui. Mais sans demander l'autorisation, il pris le bras gauche de l'homme en face de lui et souleva sa manche. Rien. Pas la moindre marque. Mais il aurait dû s'en douter. Harry n'aurait pas vécu avec un homme qui était du côté des ténèbres. Davis fut surpris de ce geste mais ne dit rien, il savait pourquoi il le faisait.
-" Cet homme est ... Cet homme est le héro d'Angleterre, ... mais qu'est ce que je dis. C'est le Héro tout simplement. celui du monde sorcier et moldu. Il nous a sauvé il y a deux ans. Il a gagné la dernière bataille il y a deux ans et il est partit, pour être libre je pense. Il en avait assez de cette vie là. Il avait marre des hypocrites qui lui tournaient autour, il a voulu tout effacer et tout recommencer autrement; Et à ce que voit il a réussi. Il a refait sa vie. Ou plutôt il c'est refait une vie, et ... il a trouvé une famille. Il s'est formé une famille. Je suis contente pour lui, il l'a mérite plus que quiconque." dit Draco doucement.
-" T- Tu ... Tu veux dire que l'homme avait qui j'ai fait connaissance il y a deux ans, .. est en réalité ... H- Ha- Harry Potter ?" bégaya Davis qui ouvrait grand les yeux de stupeur.
-" Oui, c'est ce que je veux dire. Et je sais pourquoi il ne t'as rien dit. Du moins je pense le savoir." reprit Draco.
-" Pourquoi?"
-" ... Pour être tranquille. Pour éviter d'avoir à être retrouvé d'abord, mais aussi pour oublié. Cet homme a tuer le plus grand mage noir du siècle, c'est normal qu'il ait voulu oublier, et tout affacer de sa mémoire. Je le comprend, j'ai voulu faire la même chose mais j'ai trouvé de bon amis dans les personnes des anciens amis d'Harry Potter. Ils ont été tellement mal quand ils ont compris que leur ami était partit. C'est grâce à ça que ça nous a rapprocher, et que nous sommes devenu amis. Ca n'as pas été facile. Surtout avec Ronald Weasley." Draco rigola." Si Harry ne serait pas partit, nous ne serions sûrement jamais devenu amis. Mais j'ai été affecté aussi par son départ... "
-" Pourquoi? Tu as été affecté par son départ. Mais tu m'as dit que vous vous détestiez non? Alors pourquoi être affecté par le départ de quelqu'un si on le déteste, si d'après ce que j'ai compris tel était votre relation." le coupa Davis.
-" Voilà, le problème. Quand il est partit je ne le detestait plus, mais lui oui. Depuis le premier jour de notre rencontre nous avons été ennemi. Tout le monde baissait les yeux sur mon passage. ... Mais pas lui. ... Nous nous sommes toujours affronté, que ce soit avec les yeux, les insultes ou les coups. Il n'a jamais flanché devant moi. Et c'est pour cela que je le haïssait à Poudlard, mais pas seulement pour ça. Je pensais qu'il avait été élevé comme un roi, puisque c'était Harry Potter, mais en fait c'était des mensonges. J'ai toujours pensé qu'il avait eu une famille aimante, mais c'était faux. Et je l'ai blessé moralement de toutes les manières possibles imaginable, mais il n'a jamais détourné le regard. Jusqu'à ce qu'il soit partit à la fin du dernier combat contre Voldemort. J'avais essayer de me rapprocher de lui après l'école, mais il me repoussais sans cesse. Dès que je faisait un pas pour avoir son amitié, il en reculait de deux, et ça a durée pendant deux ans. Pendant deux ans la bataille contre Voldemort et ces Mangemorts a fait rage, et moi je ne me préoccupait seulement d'une amitié qui ne viendrait sûrement jamais. Mais je m'accrochais. Lorsque nous sommes rentré à l'école des Aurors, j'ai oublié mes rancunes, et j'ai essayer de le connaître." Draco fit un petit sourire ironique." Mais Harry est trop rancunier pour devenir ami avec Draco Malfoy. Mais je n'ai pas abandoné, je ..."
-" Tu quoi, Draco?" le forca à continuer Davis.
-" Je m'étais trop attaché à lui, et je m'en était rendu compte que très tard. Mais le mal était fait, on se détestait avant même de se connaître. Et ça j'ai eu du mal à l'accepté, mais je voulait au moins être son ami. Nous avions commencé à établir des conversations civilisées juste avant la guerre. J'était heureux, mais le combat nous a rattrapé, nous nous sommes battu jusqu'à la fin, et dès que Voldemort est mort par la main de Harry, il s'est enfuit. Il n'a même pas prit la peine de dire aurevoir à ses amis, ou de donner une explication. Je suis le seul sur le champs de bataille qui l'ai vu partir. Il m'a regardé et là j'ai su qu'il allait partir. Je n'ai pas eu la froce de le retenir, je l'ai regardé partir. Et dès que j'ai réalisé que je ne le reverrais peut être jamais, je me suis mit à le rechercher partout. D'abord en Angleterre, puis en France, en Belgique, en Allemagne, enfin partout, pendant huit mois. Mais je n'ai trouvé aucune piste. Entre temps j'avais établi une amitié avec Ron et Hermione qui étaient les amis d'Harry. Ils ont cherché eux aussi, mais ils étaient tellement anéanti qu'ils ont abandonné vite, mais moi ... moi je voulait le retrouvé, pour ses amis, ceux qui l'aimais, pour ceux dont il considérait être sa famille, et ... pour moi aussi. Je voulait lui dire ce que je ressentait pour lui. Mais, j'avais aussi mes études pour devenir Auror qui m'attendait, alors j'ai dû arrêté mes recherches, la communauté avait besoin d'Aurors, car beaucoup trop avait été tuer durant la guerre. Alors j'ai continuer mes études, en essayant de l'oublié en même temps. Et je suis devenu Auror. Et depuis je traque les Mangemorts en fuite, en espérant qu'aucun ai trouvé Harry. Parce que même s'il était fort, et je le savais, je m'inquiétait, mais à force d'attendre ce que j'éprouvait pour lui c'est transformé en haine, je le détestait, parce qu'il me faisait attendre. Et il y a une semaine, je l'ai revu. J'ai été envoyé ici sous une autre identité pour passé incognito, c'était pour une affaire d'homme utilisant un mélange de magie noir et blanche qui cambriolait des banques à Dublin. Et dès que je l'ai rencontré dans l'une de ses banques, je ne l'ai pas reconnu, puisqu'il avait prit une autre apparence. Mais je l'ai suivit le lendemain, il avait pris ma baguette. Et il m'a conduit à son magasin de sport moldu. Et dans la journée il m'a montré son visage. Ou plutôt ses yeux, je les reconnaitrait entre mille. J'ai aussitôt su que c'était lui. Et tout a dérapé quand je lui ai parlé de ses amis, et de son parain qu'on avait réussi à faire revenir, car il était enfermé dans un autre monde. Mais il ne m'a pas cru. Il disait que je mentait. Et il est entré dans une colère noire. Beaucoup plus que celle de tout à l'heure, mais je pense qu'il c'est retenu parce qu'il y a des enfants et parce que tu es là, mais je suis sûr qu'il m'aurais brûler sur place comme il a essayé de me le faire la première fois qu'on s'est revu. Il s'est enfuit alors que j'était prisonnier sur un mur par sa propre force. Mais il a relaché la pression, je suis sortit et c'est ce jour là que l'on s'est rencontré tous les deux. Et depuis j'ai vérifié deux fois s'il n'était pas à l'immeuble ou il avait dormi la nuit où je l'ai suivit. Et même à son magasion, mais, dès que j'ai vu que c'était toi, je me suis demander pourquoi tu y était. Et je n'ai pas fait le rapprochement entre le magasin du directeur du centre et celui d'Harry. J'était trop sur le choc, par le fait que je l'ai retrouvé, même si je ne l'ai pas montré. J'ai dû mettre trois jours avant d'assimiler, et tout à l'heure ça a été encore plus un choc d'apprendre qu'il avait créer un orphelinat pour sorcier. Et maintenant me voilà, tu connais tout, alors que je devais être discret. J'ai merdé sur ce coup, et c'est parce que j'ai retrouvé Harry."
Draco repris son souffle, fit apparaitre un verre d'eau qu'il bu d'une traite. Davis lui ne bougeait pas. Il semblait assimilé toutes les données que venait de lui donné Draco comme un ordinateur en manque de mémoire. Et qu'il aurait du mal tellement il y en avait trop.
-" Donc, ... en fait, ... tu es ... Draco Malfoy, ... et tu es amoureux d'Harry Potter qui semblait être ton pire ennemi au collège, mais il ... s'est enfuit et a prit une autre identité et a changé d'apparence physique pour pouvoir tout oublié de son ancienne vie? Et toi tu l'as cherché pendant un certain temps mais tu es devenu Aurors, et tu t'es retrouvé en mission ici deux ans après, et tu a retrouvé Harry ici qui en fait est la personne de ta mission, et tu t'es retrouvé ici, et ce matin tu découvre que Harry est le directeur de l'orphelinat." murmura Davis en se tordant les mains.
-" C'est ça. Maintenant il me hait encore plus parce qu'il m'avait dit de partir d'Irlande, mais je suis resté, et en fait je n'ai plus essayé de le retrouvé depuis trois jours, et j'avais pris des vacances donné par mon chef, et j'avais décidé de rester ici, si tu me le permettait, et de poursuivre ce poste de surveillant. Mais je crois qu'il faut que je parte maintenant..."
-" NON !" le coupa Davis
-" Quoi?" s'étonna Draco.
-" Tu dois resté ici. Tu dois lui avouer ce que tu voulais lui avouer depuis qu'il est partit. Tu l'as retrouvé alors tu na dois pas le laisser partir tu entends. Il m'a peut être caché la vérité, mais je comprends son geste. Il voulait se protéger, et je ne lui en veux pas. Personne ne rêverais d'avoir une vie comme la sienne. Moi en premier. Alors tu as intérêt à tout lui dire, sinon je le ferait. Et tu peux me croire je le ferais, mais j'espère ne pas avoir à le faire. Tu m'as bien compris?"
Draco souffla. Cet homme était incroyable. Deux personne lui avait mentit, et il n'est même pas en colère, rien, il comprennait c'est tout.
-" Davis, imagine si je lui dit quelque chose, il va me tuer rien que le fait que je lui adresse la parole. Je suis sûr qu'il croit que je suis ici par ce qu'il est le directeur. Mais je ne savais rien. C'est par pur hasard si je me suis retrouvé ici, alors imagine la tête qu'il va faire quand je lui dirait. De toute façon qu'est ce que je peux lui dire? " Salut Harry! Je t'es cherché pendant près de huit mois pour te dire que je t'aimais, qu'est ce que t'en pense? On efface les vieilles rancunes et on r'commence?" Non mais franchement tu me vois dire ça? Non le mieux c'est que je le laisse tranquille. Que j'oublis qu'il vit ici, que je ne dise rien à personne. Oui, ce sera mieux comme ça. Il aura sa liberté, et ... et moi j'essaierais de l'oublier comme je l'ai fait la première fois que je l'ai laissé partir."
-" Draco, je suis sûr qu'il ne te déteste plus. Et c'est sûr que si tu dis ça comme ça il va pas te tomber dans les bras d'un claquement de doigts. " se moqua l'homme châtain.
-" Très drôle ! Et qu'est ce qui te dit qu'il ne me deteste plus?" dit Draco d'un ton las en se prenant la tête dans les mains.
-" Tout simplement, parce que même s'il ne m'a rien dit sur son passé, je sais quelques petites chose." répondit Davis un sourire en coin.
Draco sembla se réveillé, et redressa la tête pour encrer ses yeux dans ceux de son ami.
-" Qu'est ce que tu sais?" demanda t-il d'un geste brusque.
-" Hum, ... quelques choses..." fit Davis en faisant semblant de réfléchir.
-" Vas y dit s'il te plait."
-" Ok, ok, calme toi. je vais te le dire. ... Voilà, en fait quand on s'est rencontré, je lui ai demandé ce qu'il faisait en Angleterre. Et il m'a répondit qu'il fuyait quelque chose. Et beaucoup plus tard, il m'a dit que c'était ... l'amour. Je n'ai jamais vraiment su qui était la personne dont il était amoueurx, mais quelque fois il craquait, et lors de certaines de nos discussion, j'ai appris qu'il pensait que cette personne ne pourrais sûrement jamais l'aimer. Qu'il le détestait depuis toujours. Mais un jour, peu de temps après avoir ouvert l'orphelinat, il n'en a plus parler, dès que je lui demandais d'en parler il se mettait en colère, alors j'ai abandonné. Il s'est considérablement rapproché des enfants et encore plus d'Angèle à qui il parlait tout le temps. La dernière fois qu'il m'a parlé, il m'a avoué qu'il retrouvait celui qu'il aimait en elle, mais c'est tout. ... Et maintenant quand je te vois, et maintenant que je sais qui tu es, je peux faire le rapprochement. Tu ressemble indéniablement à Angèle avec qui tu t'entends extrêmement bien, et je sais qui était la personne dont il parlait durant ces deux années. Maintenant c'est à toi de joué!"
Draco était paralysé. Paralysé par la joie, par le bonheur, mais aussi par la peur. Peur que tout soit faux. Peur que tout ne soit qu'un rêve et qu'il se réveille et qu'il voit que tout n'était pas vrai. Mais aussi peur de ce que cela implique si c'était vrai.
-" Non, ce n'est pas possible."
-" Pourquoi cela?" demanda Draco.
-" Il me détestait quand il est partit, il m'a toujours détesté, et ça ne rique pas de changer, tu peux me croire." fit Draco en faisant une grimace
-" Et moi je te demande de me croire quand je dis qu'il était malheureux parce qu'il pensait à toi. Tout ça me parait irréaliste, mais je pense le connaître assez bien, pour dire que ce qu'il épprouve pour toi n'est pas de la haine. Je pense qu'il a été surpris et en même temps heureux de te revoir, mais la colère de ce que tout cela lui rappelais ne lui as pas plu. Il a donc préféré te faire fuir, plutôt que de voir la réalité en face."
-" Mais alors, s'il était heureux de me voir, pourquoi il veut que je parte? Lors de la bataille finale il a tuer Voldemort et je l'ai regardé partir sans le retenir alors que j'en avais plus qu'envie."
-" Justement ! Il est peut être là le problème. Il t'en veux peut être de l'avoir laissé partir, et de ne pas l'avoir retenu. Tu m'as dit qu'il t'avais regardé juste avant de partir, c'était peut être qu'il attendais une réponse à une question muette. Ou une autre qu'il t'avais posé. Tu es sûr qu'il ne t'avais rien dit à ce moment là?" demanda Davis
-" Oui, je me souviens de chaque détails de ce moment, c'est comme si c'était hier. Il m'a juste regardé dans les yeux et il est partit." dit Draco en baissant la tête.
-" Il a peut être voulu te faire passé un message, ou une question par ce regard, mais tu ne t'en ai pas rendu compte. Et c'est peut être pour ça qu'il t'en veux, et qu'il te demane de partir."
-" Oui, peut être, peut être pas. Rah !... j'en ai assez. Je veux seulement lui dire ce que je ressent, mais suis carrément sûr qu'il me repoussera, comme il l'a toujours fait. " gémit Draco en mettant ses mains dans ses cheveux ce qui les décoiffa un peu plus qu'ils ne l'étaient.
-" Tu ne peux pas en être sûr tant que tu n'auras pas la réponse venant de lui même, Draco. Allez courage!"
-" Rah, le courage c'est pas mon fort tu sais. L'espièglerie, la mesquinerie, oui, mas pas le courage c'était pas propre à ma maison. Harry lui est courageux. C'est lui le Gryffondor, pas moi. Moi je ne suis qu'un simple Serpentard vicieux.
-" Même si tu étais à Serpentard, je suis sûr que tu peux le faire. L'amour ne tue pas, il nous rends plus fort."
-" Tu peux parler toi ! Des bonnes paroles, que des bonne paroles. Mais en attendant toi, tu ne suis pas tes propres conseils. Tu dis que je dois parler à Harry, mais toi tu n'as toujours pas dis à Katlin ce que tu ressentait pour elle." dit Draco d'une voix moqueuse.
-" Moi ce n'est pas le plus important. Toi d'abord, moi on verra plus tard, ça peut attendre. Katlin n'a pas envie de me chasser, alors que toi ..."
-" Ouai, bon d'accord. Mais même, avec tout ce que j'ai à lui dire, il ne me laisserais même pas le temps d'expliquer. Je suis foutu!"
-" Mais non, s'il faut je vous enfermerais quelque part ou vous pourez parler. Ok?"
-" Non, mais t'es fou! Tu veux ma mort sur la conscience ? Il serait capable de me jeter un Avada Kedavra rien que par la pensée, alors resté avec lui dans une pièce pour discuter, non merci. J'ai déjà donner et j'ai failli brûler vif juste par ce que je lui ai parlé de ses amis."
-" Bon, et bien je trouverais une autre solution, mais il faut que vous parliez, je ne veux que le bonheur de mes amis."
-" C'est gentil Dav ', mais franchement je le sens pas du tout. J'ai pas envie de mourir par la main de celui que j'aime. Je vois pas vraiment en grand titre dans la Gazette du Sorcier: " L'Auror Draco Malfoy assasiner par le sauveur du monde, Harry Potter après une déclaration d'amour !"
-" Mouai, ça le fait pas trop comme tu dit. Mais je pourais faire changer le titre pour toi si tu veux !" s'exclama Davis en rigolant.
-" C'est pas drôle Davis." bouda Draco en mettant ses bras sur sa poitrine.
-" C'est pour te faire réagir, Draco. Bon alors quand est ce que tu agit?"
-" Quoi?" cria le blond.
-" C'est quand que tu vas lui parler? Un petit conseil parle lui avant qu'il ne te vire, s'il faut utiliser la manière forte pour qu'il t'écoute, fais le. Utilise le stupéfix, il t'entendra encore tu pourra lui parler tranquillement."
-" Davis, tu crois vraiment, que le sorcier le plus puissant du monde se fait avoir avec un simple stupéfix. Il a déjà éviter des centaine de sortilège de la mort, alors un simple stupéfix." dit Draco en pincant les lèvres.
-" Ouai, t'as raison. Bon, j'ai une idée. Katlin et moi on pourait organisé un truc pour que vous vous retrouviez tout les deux seul." proposa Davis.
-" S'il te plait on pourait arrêter d'en parler, ça me fait déjà mal d'y penser alors en parler c'est une torture." gémit Draco en remettant sa tête dans ses mains.
-"Si tu veux."
-" Merci." dit Draco en se levant et se dirigeant vers la porte.
-" Ou vas-tu?" demanda Davis.
Draco soupira puis se tourna vers son ami.
-" Dire à Angèle que je devrais peut être partir bientôt. Pour qu'elle s'habitue à cette idée."
-" Elle sera extrêmement triste en l'apprenant, elle t'adore vraiment beaucoup. Et c'est bizard car elle vous adore tout les deux. Harry et toi. Un signe peut être;"
-" Je ne crois pas au signe. J'ai cru en voir tellement depuis deux ans que je n'y crois plus."
-" Oui, mais regarde tu m'as rencontré et il se trouve que j'étais un ami de Harry, donc c'est peut être un signe. Peut être que tu devais te retrouvé ici qui sais?"
-" Seul Merlin sais. Et seul Merlin sais pourquoi j'aime tant Harry." murmura Draco avant de sortir le coeur battant et se dirigeant vers le jardin ou il trouva Angèle en train de faire un bonhomme de neige avec Emilie et Lorie.
Davis resta seul dans le bureau et soupira en regardant la porte se fermé.
- "Ralala, faut vraiment faire quelque chose. C'est ce qu'il faut pour Harry. Bon je crois que Greg ne seras plus vraiment présent entre nous maintenant. Quand Katlin va savoir ça ! Ouah! Je suis l'ami d'Harry Potter. Personne ne voudrais le croire. Bon ou est notre petit brun pas content?
Puis il sortit, à la recherche du dit brun qui était au même moment dans une chambre de la grande maison d'acceuil pour les orphelins sorcier, en train de regarder une photo d'un certain blond aux yeux gris qui faisait des signes de main avec un grand sourire pour le photographe. Il avait les larmes aux yeux et des tas de questions en tête, mais celui-ci fut acceuillit par les bras de Morphée sur le lit sur lequel il était allongé.
