Note: Bonjour tout le monde. Alors pour ceux qui lise cette fic je suis vraiment désolé de tout ce retard. Vraiment j'ai honte. Cela fait cinq mois que je n'ai pas udapté cette fic. rougit de honte devant ses lecteurs Donc j'ai essayé de vite finir ce chapitre et je vous le met directement car demain je pars en vacance et vous n'aurez plus de mes nouvelles avant Aout. J'espère que ce chapitre vous plaira. N'hésiter pas à me laisser des reveiws ca me ferais super plaisir même si je ne sais pas si je les mérite avec ce retard. Mais tout de mêm! Lol Maintenant laissons place aux RARs.
RARs:
Tobby
Kikou ma grande! Bon alors tout d'abord le plus important ... PARDON ! Je suis désolé de ce retard mais voilà le nouveau chapitre, tout chaud tout beau, tout neuf! Et juste avant que je parte! Ehehe! Bon d'accord je me tais. baisse la tête ... Bon et puis ensuite merci pour ta review! Ca me fait paisir! Oui Draco ne reconnait pas Harry mais il a pas l'habitude de le voir avec des cheveux brun pas noir et des yeux bleu et là il avait pas son visage naturel. Et pis bon il a pas forcément bien regardé le visage qu'il avait au magasin de sport. ;) Mais on l'aime notre Draco eheh. En tout cas j'espère que la suite te plaira! Grs bisoux et bonne vacance au cas ou on se revoit pas puisque je pars demain après midi et non le soir.
Selann Yui
Merci et beaucoup et désolé de ce longggg retard, mais voici ENFIN la suite de cette fic! J'espère que ca te plaira également! Kisu
onarluca
Merci à toi aussi et désolé pour le retard.
Thealie
Merci beaucoup je suis contente que tu aime l'idée d'orphelina. Je crois que personne ne l'a encore fait, enfin j'espère! lol j'espère que la suite continuera à te plaire.
vega264
Lol merci, et pardon du retard vraiment pardon. Harry s'enervé ? ce n'est pas dans ses habitudes voyons ! lol Enfin tu verras bien si oui ou non il va encore s'enervé. ;)
Enyia
Mdr ta review m'a fait trop rire. Demandé ma fic en mariage ? C'est une idée originale et à approfondire. lol. Tu aimes Dublin ? Donc tu dois connaître plein de chose sur cette ville ? Moi je ne connais pas grand chose mais j'ai fais une petite recherche sur le net pour le nom d'un parc. J'en ai trouvé un et j'ai adoré le nom, enfin je te laisse découvrir pourquoi. Merci pour l'idée de l'orphelinat j'espère que personne ne l'a déjà faite! lol Mais ne t'inquiète pas Harry va retrouvé ses beaux yeux vert! ;)
Ensuite pour ta question "pourquoi le surnom "mon ange" revient-il dans tous les slash HP/DM?" :
1- peut être parce que en effet Dray ressemble à un ange avec ses cheveux blanc, sa grace et sa beauté angélique ( quel jeu de mot vert emeraude --, ) lol
2- Et je pense aussi que le surnom " mon ange" est le beau et le plus doux surnom que l'on peut donner à la personne que l'on aime. J'adore ce surnom.
3- Et puis enfin, c'est peut être parce que la relation qu'entretienne Draco et Harry les a sauvé et que l'un des deux est un ange gardien.
J'espère que j'ai bien répondu à ta question ! Mais si tu veux consoler Harry il va falloir que tu passe rendre des compte à Draco après. Fais attention à toi. Ah oui j'ai un message de Draco, attention j'appuis sur mon répondeur.
"- Enyia, comment peut-tu dire que je suis très long à la détente! Je ne t'autorise pas à me traiter de la sorte où tu vas savoir ce que rec'est de revcevoir le Doloris d'un Malfoy et je te prévient si tu continuer tes insultes JE TE ..."
"- Hum, mon ange, je suis en train de refroidir, et même si tu es diablement sexy quand tu es en colère, je te propose de venir te défouler sur moi et de laisser cete pauvre Enyia de côté."
"- ON se retrouvera Enyia! Mouahahahahaha ... Euh oui oui j'arrive Harry." bip bip bip bip bip
Voilà, bon on ne vas épilogué sur ce qu'ils'est passé ensuite entre nos deux tourteraux mais quelque chose me dit que Harry n'a pas pu s'asseoir durant des jours. D'ailleurs si je me souvients bien, lors de notre sortie du samedi il n'arrivait pas beaucoup à danser. Il ne vaut pas mieux se frotter à un Draco en colère! MDR
Bisoux et puis bah si tu veux corriger ma fic le mieux c'est de se parler sur msn, donc si tu as je te propose de prendre mon adresse dans mon profil et de me rentrer dans tes contacts. Mais je ne pourais pas te parler avant Aout pour cause d'absence. ;) Bisoux et à bientôt j'espère!
slydawn
Lol et non Harry n'était pas dormit sur le lit de Draco mais tu vas vite savoir où il est dans ce chapitre, enfin tu vas le savoir ;)
satya
Lol Tu réclame la suite ? lol et bah pardon mais moi je réclame ton pardon pour ce long retard. lol kisu
Colibri Noir
Merci beaucoup!
demoniac Cat's
Merci beaucoup toi! Ca me fait plaisir et pardon du retard. kisu
lulu
Oh merci beaucoup beaucoup! ta review m'a fait super plaisir et rougir! Ma fic est mature et indépendante à HP ? Oh il n'y a pas plus beau compliment pour moi. Ca me fait super plaisir tu peux pas savoir. Merci beaucoup d'aimer ce que j'écris et désolé de mon retard pour ce chapitre. J'espère que tu continueras d'aimer. Bisoux
Lapieuvredudesert
Lol kikou toi. Bon bas d'abord désolé du retard snif Et puis bah la suite elle est là mais y aura pas de bisoux. Une réconciliation ? A toit de lire ce chapitre! ;) Bisoux et bonne vacance.
Voilà c'est fini pour les RARs.
Bonne lecture à tous et je vous dit à Aout !
Bonne vacance à tous !
Ah oui,je vous prévient ce chapitre n'est pas scorrigé. Si je le corrige vous ne l'aurez que début Aout ! Donc le choix est vite fait je pense ? Non ?
Chapitre 3: Le détour de Harry.
Après être sortit du bureau, Draco se dirigea vers le jardin où Angèle devait probablement joué à la neige avec les autres orphelins. Il ne savait pas comment annoncer à la petite qu'il devrait peut être partir et la laisser. Il s'était tout les deux attaché l'un à l'autre, et Draco savait que se serait une nouvelle déchirure pour lui. Mais si Harry voulait qu'il parte alors il partirai. Maintenant qu'il connaissait le sujet de sa mission il pouvait rentré en Angleterre. Il ne savait pas encore ce qu'il dirait à Dumbledore, mais il trouverait.
Arrivé dehors, il frotta ses deux mains pour les réchauffées. Il chercha du regard une petite tête blonde, qu'il trouva dans un coin du jardin avec ses deux compagnes de chambre, Emilie et Lorie. Elles étaient occupées à créer un bonhomme de neige où chacunes essayait tant bien que mal de mettre le chapeau sur la tête de la statue de neige. Il souffla un bon coup pour se donner du courage, et s'approcha silencieusement des fillettes. Il prit le chapeau des mains de Lorie qui sautait en l'air pour le positionner. Celle-ci sursauta, et sourit quand elle reconnut le nouveu surveillant. Le blond mit en place le chapeau sur la tête du bonhomme de neige et l'oberva un moment avant de dire:
"-Voilà les filles ! Mais il manque quelque chose sur votre bonhomme."
"- Ah bon? Et quoi Monsieur Je-Sais-Tout? " fit la petite Angèle en lui faisant un sourire narquois.
"- Viens là, espèce de petit démon! " fit Draco en l'attrapant par la taille.
Une partie de chatouillie débuta entre Angèle et Draco. La petite fille riait au éclat, alors que Draco se nourissait de ce son cristallin qui lui arrivait aux oreilles. Il aimait le rire de la petite. Elle avait un effet apaisant sur lui.
Emilie et Lorie, elles, rigolaient également devant le spectacle qu'offrait le nouveau surveillant et la petite blonde. Elles se regardèrent toutes les deux et d'un accord commun, sautèrent sur les deux blonds qui se roulaient dans la neige. Elles prirent partit à faire souffrir le jeune homme à coup de chatouillie qui le plia en deux à force de rire.
Au bout d'un moment, ils étaient tout les quatre allonger dans la neige à bout de souffle et souriant. La petite Angèle s'amusa à créer un ange, en agitant les bras et les jambes contre la neige. Les trois autres la suivirant bien vite et ils se relevèrent pour observer leurs dessins.
"- Oh regardez, celui là il ressemble à un ange qui aurait mangé trop de bonbon! Eh mais c'est celui de Jake ! Mais c'est vrai regardez les filles! On dirait vraiment qu'il a mangé trop de bonbon ! " s'exclama Angèle.
Les petites furent prise d'un nouveau éclat de rire alors que Draco lui souriait doucement en prenant de la neige qu'il lanca sur la petite blonde. Celle-ci la reçut sur l'épaule.
- -Eh ! Jake t'as pas le droit, c'est pas juste !" fit la petite en lui renvoyant de la neige que Draco reçut en pleine figure.
Celui-ci lui envoya un regard mi-noir, mi-amusé après s'être nettoyé de la neige avec la main, dont la petite Angèle répondit en tirant la langue.
Draco s'approcha d'elle et recommença à lui chatouiller les côtes. Mais la sonnerie qui annonçait le repas du midi les intérrompirent. Ils se relevèrent tout les quatres et enlevèrent la neige de leur pantalon mouillé. Draco agita sa baguette et ils se retrouvèrent tout les quatres sec.
"- Allez, allons mangé les filles."
"- Tu me paierais ça Jake !" murmura Angèle alors que Lorie et Emilie avançaient en avant.
"- Mais oui, mon ange ! Va mangé ! Ouste ! " fit il en souriant.
La petite partit rejoindre ses deux amies qui riaient encore de leur bataille. Draco entra dans l'établissement où tout les enfants attendaient que les portes de la Grande salle s'ouvrent pour aller manger.
"- Eh, les gamins, ça m'étonnerais que Katlin vous laisse entrer avec les vêtements trempé." fit il en les voyant tremblé de froid.
Il ressortit sa baguette, qu'il agita encore une fois, et toutes les personnes présentes se retrouvèrent avec les habits secs.
"- Merci Jake ! " clamèrent les orphelins alors que les grandes portes s'ouvraient.
Draco entra à leur suite en faisant des clins d'oeil aux enfants qui le regardait passé en souriant. Il arriva à la table du personnel où Davis et Katlin était déjà attablé l'un à côté de l'autre ce qui fit sourire Draco devant le tableau qu'offrait ses deux nouveaux amis. Il prit place sur la chaise à côté de Davis. Celui-ci le regarda s'asseoir en silence mais avec un petit sourire aux lèvres.
Draco se contenta de se servir, alors que son ami le fixait toujours. Draco qui eut marre de ce jeu, se tourna vers lui et leva un sourcil interrogateur attendant que Davis parle. Celui-ci baissa un peu les yeux devant les regard insondable du blond et commença à parler.
"- Drac.. "
"- Davis, appelle moi Jake quand nous sommes en pulic s'il te plait" murmura Draco en se penchant vers lui, pour qu'il soit le seul à entendre.
Davis acquiessa: " Tu as parlé à la petite Angèle?"
"- Non, pas encore. Je ne sais pas comment lui dire que je vais sûrement partir."
"- Je vous ai vu tout à l'heure dans la neige. Et j'ai bien vu que tu hésitais. Elle le prendra bien ne t'inquiète pas, elle est intelligente."
"- Oui, justement c'est ça qui me fait peur. Elle pourrait très bien comprendre que ça à un rapport avec Harry."
"- Non, aucune chance. D'ailleurs je ne l'ai pas retrouvé. Je me demande où il est encore allé. C'est ahurissant les sautes d'humeur qu'il peut avoir ! Je ne l'avais jamais vu comme ça avant."
"- Oui, c'est pour ça qu'il faudrait mieux que je m'en aille. Tant que je serais là, il sera comme ça. Ca à toujours été comme ça entre nous, je ne vois pas pourquoi ça changerais aujourd'hui."
"- Peut être parce que vous vous aimez tout les deux, mais qu'aucun des deux ne veux faire le premier pas?" proposa son ami avec un sourire
"- Davis, je t'ai dit que je ne voulais plus en parler. Ca fait déjà assez mal comme ça." fit Draco d'une voix froide.
"- Pardon. Je n'en parlerais plus." répondit il en perdant son sourire. " Mais je promets de tout faire pour vous rapprocher." murmura t-il tout bas, donc Draco ne l'entendit pas.
Davis retourna à son assiette et mangea ce qu'il restait à l'intérieur alors que Draco se perdait dans ses pensés. C'est à ce moment là que les lourdes portes s'ouvrirent pour laisser place à l'objet de ses pensés: Harry Potter.
Celui-ci se déplaca vers la table sans accordé le moindre regard à Draco qui sentit son coeur se serré. Les orphelins avaient à présent le sourire aux lèvres en voyant le directeur du centre, et les bavardages s'intensifièrent. Harry s'assaya à côté de Katlin qui l'acceuillit avec un immense sourire. Celui-ci lui fit juste un signe de la tête. Le sourire de la jeune femme disparut aussitôt. Elle se tourna vers Davis et Draco. Le châtain lui fit signe qu'il lui expliquerait plus tard, alors que Draco regardait tristement le brun en bout de table. Il savait qu'il n'aurait rien dû révéler à Davis, mais celui-ci ne l'aurait pas laché tant qu'il n'aurait pas su la vérité. Il devait partir avant de subir les foudres du brun. Il fallait qu'il lui parle. Mais est ce que celui-ci le laisserai s'expliquer? Il en doutait. Vu la récation qu'il avait eu le matin, il ne voulait pas avoir à faire avec lui. Et cela attristait le blond plus qu'il ne l'aurait voulu.
"- Jake? Je ... Tu crois que je dois parler de Harry à Katlin?" demanda tout bas Davis.
"- Hum? Non ... le mieux c'est que tu garde tout pour toi tant que Harry ne saura rien et n'auras pas donner son accord pour révéler son identité."
"- Très bien. Tu ... Tu crois qu'il va réagir comment?" hésita Davis
"- Et bien, si le simple fait de me voir dix minute ce matin l'a fait entrer dans cette colère, je n'ose imaginé quand il saura ce que j'ai fait par la suite. Les deux années qu'il s'est construite partiront peut être en fumée et moi avec sûrement." fit Draco en jouant avec son verre.
"- Non, il ne te tuera pas. Pas lui." fit le châtain avec un sourire.
Draco lui jeta un regard qui disait le contraire et Davis perdit aussitôt son sourire en fronça les sourcils.
"- Tu ... Tu crois vraiment qu'il pourrait te tuer?" dit il d'une voix étrangler.
"- Il pourrait le faire. Mais je ... j'ose espérer qu'il ne le fera pas. J'ai vu comment il a tuer Voldemort et ... je n'aurais pas aimer être à sa place tu peux me croire."
Davis déglutit péniblement et jeta un regard craintif à Harry qui mangeait sans appétit en bout de table. Draco reporta son attention sur les tables des orphelins et remarqua que la plupart étaient déjà sortit de table.
"- Je te souhaite bonne chance alors. " murmura Davis. " Tu vas lui parler quand?"
Draco regarda douloureusement Harry qui repoussait son assiette et se dirigeait vers les portes. Le blond se leva à son tour et déposa sa serviette sur la table, décider à aller voir le brun.
"- Maintenant. " répondit il à son ami. " Où est sa chambre ?"
"- Tu veux aller dans l'antre du loup ? T'es courageux vieux. Peu de personne y sont allée. Tu t'envoie à la mort."
"- Maintenant où plus tard de toute façon, ça change rien. Bon sa chambre?"
"- Ouai, ouai. Elle est au dernier étage. C'est la seule porte au bout du couloirs. Fais gaffe."
"- Ouai, merci Dav'. Bon, allons affronter le loup." fit le blond en partant vers les portes.
"- Je dirais plus tôt le destin mais bon, tu fais comme tu veux !"
"- J'ai entendu DAVIS !" hurla Draco de l'extérieur de la Grande Salle.
Davis pouffa en entendant son ami et se leva après avoir fait disparaître les dernier vestiges de leur repas. Il se dirigea ensuite vers le reste des orphelins et Katlin où il leur proposa diverses activités.
HDHDHDHDHDHDH
Draco monta les escaliers le conduisant à la chambre du brun. Il pouvait entendre celui-ci monté les marches. Il devait avoir trois étages d'avance par rapport à lui. Il essayait d'avoir le plus de distance possible. Il n'était pas vraiment près à affronter la fureur d'Harry Potter. Il se doutait que l'état du Survivant n'était pas grand chose par rapport à l'état où il allait être quand il apprendrai qu'il avait révélé sa véritable identité à Davis. Mais après tout, le brun lui avait dit qu'il pouvait tout expliqué du début à Davis ! Donc il n'était pas en tord. Normalement. ... Il n'était plus très sûr.
Il arriva au dernier étage, où il eut juste le temps de voir celui qu'il aimait disparaître derrière la porte au bout du couloir tapisserie de bleu. Il le longea silencieusement. Arrivé devant la porte il souffla un bon coup et frappa à la porte. Il attendit quelque seconde avant que la porte ne s'ouvre sur le brun. Draco le détailla lentement. Il portait un jean noir qui mettait en valeur ses longues jambes musclées, des basket noir également. Et en haut, un pull gris qui moulant parfaitement le torse du propriétaire. Draco n'avait pas vraiment eut le temps de le détaillé le matin même, mais à présent, il ne se génait pas. Il faisait parcourir ses yeux le long du corps du Survivant pendant plusieurs minutes. Il était tellement absorbé par sa concentration qu'il ne remarqua pas que le jeune homme en face de lui le détaillait également de la tête au pied.
Draco le regardait avec des yeux brûlant de désir, il commença à se sentir à l'étroit dans son jean beige. Il remonta aussitôt ses yeux vers ceux de son vis-à-vis et en eut le souffle coupé. Les yeux du brun qui était le matin même bleu clair avait retrouvé leur couleur d'origine. Le plus magnifique des verts que Draco n'ait jamais vu. En réalité, le brun avait retrouvé son apparence d'antan. Ses cheveux étaient à présent en bataille comme autrefois, ses lèvres étaient à nouveaux roses et charnu. Et ses émeraudes brillaient d'une étincelle que Draco n'y avait jamais vu.
Dès que Harry remarqua que le blond le fixait dans les yeux, l'étincelle disparut aussitôt qu'elle était apparut. Il retrouva sa froideur et prit la voix la plus froide qu'il put.
"- Je suis maudit." murmura t-il. "Qu'est ce que tu veux Malfoy ?"
Cette phrase ramena aussitôt Draco à la réalité. Il regarda le brun avec arrogance et dégoüt.
-" Faut que j'te parle Potter."
Le brun lui lança un regard glacial avant de regarder dans le couloirs pour vérifier qu'il n'y avait personne. Il s'appuya nonchalement contre la chambrole de la porte et croisa les bras. Il leva un sourcil calculateur et interrogateur à son vis-à-vis qui avait recommencer à le détailler.
"- Très bien Malfoy, je t'écoute. Qu'à tu as me dire ?" demanda t-il avec un sourire moqueur.
Draco se demanda aussitôt si le brun ne savait pas déjà de quoi il allait lui parler. Il se secoua la tête et encra les yeux d'Harry qui ne cessait de le fixer. Draco regarda à l'intérieur de la chambre où il put voir un canapé au milieu de la pièce et une table basse. Il conclut que le brun avait créer un appartement pour lui.
"- Tu me laisse pas entrer Potter ?" demanda Draco d'une voix mielleuse.
"- Pourquoi le ferait-je ?" répliqua celui-ci.
"- Eh bien, de un, nous serions plus à l'aise pour discuter. De deux, je n'ai pas envire de passer tout ce temps debout dans un couloir sordide." il fit un sourire narquois au brun et ajouta: "Et de trois, je suis sûr que tu ne voudrais pas que d'autres personnes entendent ce que j'ai à te dire n'est ce pas?"
Le brun lui lanca un regard dur avant de laisser le champs libre au blond qui entra. Il déboula dans un vaste salon aux couleurs chaudes et acceuillantes. En face du canapé que le blond avait vu, il y avait une télé. Draco remarqua deux portes de chaque côtés de la pièces qui devaint menées à la chambres et à la salle de bain. Le brun lui fit signe de s'asseoir sur le canapé alors que celui ci prenait place sur le fauteuil d'à côté. Harry encra ses deux émeraudes dans les onyx de Draco et ne se lachèrent pas pendant quelques minutes. Draco sentait qu'il devenait nerveux au fur et à mesure que le temps passait. Il était tendu devant ce regard inquisiteur. On aurait dit qu'il essayait de lire en lui. Draco n'aimait pas ça. Il ne voulait pas qu'il apprenne ses sentiments pour lui, pas maintenant. On pouvait sentir la tension monté dans la pièce, et le brun se décida à stopper ce silence génant.
"- Alors Malfoy, tu vas te décidé ?" dit il d'un ton froid
"- Oui, je ... hum" et voilà qu'il bégayait ! " En fait, je voulais te parler de ce matin. Tu as dit que tu voulais que je raconte tout à Davis. Depuis le début. C'est ... C'est ce que j'ai fais." dit il en baissant les yeux devant le regard froid du jeune homme.
"- Continue."
Draco releva la tête.
"- Je lui ai tout dit. Qui tu étais. Ce qu'il c'était passé. Ce que nous avons vécu après la guerre. Il ... Il ne m'a pas cru au début, mais maintenant il sait que tu es Harry Potter. Et je voulais te dire que ... enfin je sais que tu ne m'apprécie pas, et que tu ne veux pas que je m'occupe des orphelins de ce centre, mais je me sens bien ici, j'adore ces enfants. J'adore Angèle, c'est une gamine fantastique et je me suis bien fait accepté parmis les autres et ... j'aurais aimé me faire accepté au moins un peu par toi. ... Mais je sais que c'est impossible, donc je voulais te dire que j'allais m'en allé. ... Je vais retourné en Angleterre. ... Je vais revoir Ron et Hermione. ... Ne t'inquiète pas, je ne leur dirais rien sur toi. Je garderais tout pour moi. Je ne dirais à personne où tu vis, je respecte ton choix. Maintenant je vais y allé. ... Je vais dire aurevoir à Angèle et aux autres. Je partirais demain matin. ... Salut."
Draco n'en revenait pas. Il avait dit beaucoup plus de chose qu'il ne voulait. Il se leva aussitôt devant le regard éberlué de Harry qui essayait d'enregistrer toutes les informations. Draco se dirigea vers la porte qu'il ouvrit à la volé et la referma aussitôt derrière lui dès qu'il l'a passa. Il paniqua et couru le long du couloir, détalla les escaliers à toute vitesse. Arrivé en bas, il se dirigea vers les Grandes Portes de sortie et s'engouffra dans le froid mordant de l'hiver. D'un coup de baguette il se retrouva habillé d'un gros manteau pour lui tenir chaud et une paire de gant. La neige avait recommencé à tomber.
Le blond se dirigea vers la sortie du Centre et traversa la rue où il se retrouva sur la Grande Allée qu'il avait traversé avec Davis une semaine auparavant. Il marcha durant toute l'après midi, en ne faisant pas attention à ce qui l'entourait. Les gens le regardait bizarement, mais il ne s'en souciait pas. Il était beaucoup trop perdu dans ses pensés. Il se traitait de tout les noms en repensant à comment il avait réagit avec Harry. Il lui avait presque avoué ses sentiments ! Si il ne serait pas partit il lui aurait vraiment tout dit. Il ne voulait pas qu'il sache ! Mais en revoyant le Harry d'autrefois, il avait flanché et perdu le peu de contrôle qu'il avait pour évité de lui sauter dessus.
Durant ses deux années passé au sein de l'Ordre, il l'avait beaucoup osbervé. Il connaissait toutes ses mimiques par coeur, mais à présent il savait qu'il ne connaissait pas entièrement tout du brun. Après la guerre, Ron et Hermione avait bien vu qu'il allait mal. Ils s'étaient rapproché déjà et arrivait à avoir des conversations civilisées. Enfin surtout avec Hermione. Ron était un peu plus réticent. Mais Draco comprenait, après tout, leur deux familles se détestait depuis toujours. Mais, un soir Hermione était venu avec Ron dans la chambre du blond au 12 Square Grimmaurd et avait demandé des explications sur pourquoi il était si mal depuis la fin de la guerre. Draco avait été réticent, mais avait quand même tout avoué. Il avait éxpliqué qu'il était tombé amoureux d'Harry, et que le savoir loin lui faisait mal, et qu'il voulait le retrouver. Hermione avait avoué avoir eu des doutes, mais se doutait que ça avait un rapport avec Harry. Ron, lui, avait hurlé au scandal. Il ne comprenait pas comment il puisse aimer son ennemi après neuf ans de haine commune. Hermione l'avait fortement sermonné et le roux avait capitulé avec un peu de mal. Depuis, ils s'étaient tout les trois rapprochés, et le blond pouvait compter sur ses deux amis pour lui remonté le moral.
Draco c'était arrêté dans un parc dans l'ouest de la ville, du nom de Phoenix Park. C'était un grand espace comprenant des bancs, des jeux pour enfants, des fontaines, quelques statues représentants quelques personnes historiques. Il resta jusqu'à la nuit tombé sur un banc dans un coin du parc, perdu dans ses pensés. Il savait qu'il devait partir de la ville. Mais il n'en avait aucune envie. Il était bien au centre. Il aimait beaucoup la petite Angèle ainsi que ses deux amies. Il s'était lié rapidement d'amitié à Davis et commençais à vraiment parlé avec Katlin. ... Et il avait retrouvé Harry. Il avait perdu tout espoir de le revoir un jour, et c'était lors d'une mission qu'il le retrouvais et c'était lui la personne de sa mission. Comme quoi le destin faisait bien les choses parfois.
Il se décida à rentrer quand la lune fut haute dans le ciel noir et que le vent glacial de l'hiver se levait. Il reprit le chemin de l'orphelinat d'un pas lent, engourdi par le froid. Il prit un chocolat chaud en passant au bar où travaillait Davis à mi-temps et rentra au centre ensuite.
Aucune lumière ne filtrait par les grandes fenêtres, signe que tout le monde devait être couché. Mais quand il regarda la fenêtre du bureau du directeur, il vit que celle-ci était allumé et appercut une ombre à l'intérieur. Il savait que c'était Harry. Il reconnaissait sa silhouette et vu de là où il se trouvait, Draco su qu'il était assis à son bureau.
Le blond se dirigea vers l'entrée, mais décida finalement de se rendre dans l'arrière cours, où une petite verranda y était. Il prit place dans un grand fauteuil et ferma les yeux, respirant l'air frais, et écoutant les divers bruits de la nuit. Il commenca à s'appaiser doucement quand un bruit inconnu lui parvint aux oreilles.
Il se redressa vivement, sortit sa baguette et scrutta la pénombre des arbres pour voir qui était l'intru. Une forme se découpa de la noirceur complète et se rapprocha silencieusement de lui. Draco vit briller deux joyaux vert doré et fut aussitôt séduit par ce regard. L'ombre se rapprocha félinement et une magnifique panthère au pelage aussi noir que de l'encre apparut dans la lumière que la lampe de la verranda diffusait.
L'animal était gracieux, majestueux et mystérieux. Elle possédait un corps musculeux, fort et souple. Ses grosses pattes avaient creusés des trous dans le sol boueux et sa queue fouettait l'air.
Les deux se regardèrent durant de longues minutes comme pour essayer de sonder l'autre. Ce fut Draco qui coupa le lien, mal à l'aise face à ce regard pénétrant. L'animal s'avanca encore un peu vers lui, très doucement, d'une grace innavouable et d'une sensualité jalousée. Draco était émerveillé devant cette rencontre. Il n'avait jamais vu d'animal comme cela, mais savait que celle-ci devait être le plus beau spécimen. Il était tellement perdu dans sa contemplation du fauve qu'il ne se demanda même pas comment une panthère pouvait se retrouver dans un recueil d'orphelin en plein coeur de la ville. Il n'avait d'yeux que pour elle. Tout le paysage avait disparu autour de lui. il ne restait que ces deux éclats brillant dans cette nuit froide.
Il sortit pourtant de sa contemplation quand il remarqua enfin que cette animal était vraiment là et que ce n'était pas une imagination de son cerveau. Il s'apprêtait à la chasser quand celle-ci détala et disparu entre les buissons.
Draco se rassit en soufflant. Magnifique fut le seul mot qu'il pouvait donner à cette apparition.
Cinq minutes passèrent sans qu'aucun autres bruit ne viennent briser cette paix noturne. Draco rouvrit ses yeux somnolent quand il entendit des pas derrire lui. Grace à ses reflèxes d'Auror, il pointa sa baguette vers le nouveau venu et se retrouva face à deux yeux vert insondable. Il abaissa son arme quand il reconnut Harry.
Celui-ci prit place dans l'autre siège alors que Draco le regardait encore, immobile.
"- Tu veux prendre racine Malfoy?" fit la voix du brun.
Draco reprit pied à la réalité quand il l'entendit et se rassit instantannément.
"- Alors que fais-tu ici?" demanda le brun.
"- Je réfléchit." fit seulement Draco sans détourner le regard de celui qu'il aimait.
"- A quoi si je peux me permettre?"
"- A comment je vais dire à la petite Angèle que je vais devoir partir demain." fit mélancoliquement le blond qui se souvint qu'il n'y avait toujours pas réfléchit.
Le brun lui lanca un regard insondable durant une longue minute avant de reprendre la parole.
"- Malfoy, je ... enfin je voulais te dire... Enfin tu ne m'a pas laissé répondre tout à l'heure quand tu es venu me voir. Tu es partit tellement vite."
"- Tu voulais que je reste chez toi peut être?" demanda le blond d'une voix froide.
Le brun lui renvoya un regard noir.
"- Je voulais juste te dire que puisque nous manquons de personnels pour les enfants, tu peux rester jusqu'à ce que l'on trouve quelqu'un. Tu es toujours d'accord ?"
Le blond le regarda un moment dans les yeux, essayant de savoir si celui-ci mentait ou pas. Il n'y lu que la vérité.
"- Tu veux vraiment que je reste ?"
"- Katlin, Davis et les autres n'arrivent plus à s'en sortir. Il y a deux enfants par mois qui arrivent ici. Et le nombres de surveillants, d'éducateurs et tout manquent. Donc ça nous ferais du bien si une personne en plus nous aidais. J'ai demandé à Davis ce qu'il pensait de ton travail avec les enfants et d'après lui tu t'en sort très bien. Donc si tu es toujours d'accord, tu peux rester."
"- Je reste." fit Draco après un moment de reflexion.
"- Bien."
Il restèrent pendant quelques minutes dans le silence. Draco fixait les buissons où le félin avait disparu alors qu'Harry, lui, fixait le blond.
"- Tu m'en veux d'avoir révélé ta véritable identité à Davis?" demanda enfin le blond, hésitant.
"- Au début, oui. J'ai eu peur que ma vie que je me suis créée soit perdue. Je suis heureux ici, et je serais triste de quitter tout ce que je me suis créé. J'aime tout ces enfants. Je les considèrent comme les miens et j'ai peur de ce qu'ils pourraient devenir si je devait partir. Très peu réussissent à trouver une famille sorcière d'adoption tu sais. On imagine pas le nombre d'orphelin que l'on peut trouver. Il y en a beaucoup. Beaucoup trop. ... Mais quand tu m'as dit ça cette après midi et après avoir réfléchit, je me suis avoué que j'avais un poids en moins. Ce secret me pesait je crois. Tu m'en a libérer, donc non, je ne t'en veux pas."
"- Tu es donc heureux ici? Tu ne retourneras jamais en Angleterre?" demanda Draco d'une voix triste.
"- Je ne sais pas du tout. Je suis bien ici, à Dublin. J'y ai trouvé des amis, une famille, des gens qui m'aiment ..."
"- MAIS TU AVAIS TOUT CA EN ANGLETERRE ! " s'écria Draco, plus fort qu'il ne l'aurai voulu.
"- Non ! Ces gens ne m'aiment pas ! Ils sont autour de moi, simplement à cause de ma cicatrice ! Et ça aurait été encore pire avec la mort de Voldemort ! J'ai perdu mes amis ! Tu me l'a dit quand nous nous sommes revu à mon magasin ! Beaucoup de personnes que j'aimais sont mortes par ma fautes et je ne voulais plus que ça arrive."
"- Potter, je t'ai dit ça parce que j'étais furieux ! J'étais accroché au mur par ta force magique ! Et tu n'as pas perdu toute les personnes que tu aimes ! Hermione, Ron, Remus, Mr et Mme Weasley et tout les autres sont encore là ! Tout les professeurs aussi bon sang ! ... Sirius est là ..."
"- Non ! Sirius est mort je le sais ! Je l'ai vu ! J'étais là quand il est passé à travers ce voile aux Ministère !"
"- IL N'EST PAS MORT !" éructa Draco.
"- Si il l'est !"
Draco plissa méchemment les yeux, contrarié.
"- Très bien Potter, tu veux que je te prouve que je te dit la vérité?"
Le blond sortit de sa poche intérieure de son manteau, une photo. Il l'a tendit à Harry qui la prit d'un geste rageur.
Tout les membres de l'Ordre du Phénix étaient réunit. Elle devait daté de moins d'un an. Ils avaient tous un sourire conscrit sur les lèvres et des figures las et fatigués. Et au milieu de toutes ces personnes se trouvait un homme aux long cheveux noir, aux yeux gris comme ceux de Draco et souriait tristement, son visage était pâle et amaigri.
Draco remarqua bien vite les larmes venir au brun qui reconnaissait la personne qui paraissait malade et qu'il pensait avoir perdu pour toujours. Il passait doucement son doigt sur l'image de l'animagus, les larmes se faisant plus présentes.
"- Sirius ..." sanglota-t-il. " Mon dieu, Sirius, c'est donc vrai."
Il releva les yeux et encra son regard noyé dans celui du blond qui le fixait douloureusement.
"- Pourquoi?" murmura t-il.
"- Pourquoi quoi Harry?" demanda doucement le blond.
"- Pourquoi suis-je partit ?" pleura le brun, ressemblant à un enfant.
"- Je suppose que tu voulais connaître une autre vie que la tienne." répondit doucement Draco qui posa sa main sur celle du brun qui fixait ses mouvements.
"- Quand est-il revenu?"
"- Deux mois après que tu sois partit. Il a été dans le coma durant un an. Le voile du Ministère était en fait un univers tout ceux qui avait été au moins une fois accusé de meurtre était torturé sans relache. Et il a été battu presque à mort depuis la fin de notre cinquième année. C'est Severus, Hermione et ... moi qui avons trouvé le moyen de l'en sortir. Enfin c'est plutôt Hermione qui était sûr qu'il y avait un moyen. Et nous avons enfin trouvé. Il a mit très longtemps avant de parler de ce qui lui est arrové là-bas. Même encore aujorud'hui il a beaucoup de mal à en parler. Il a beaucoup souffert et en revenant il avait espérer te retrouver. Mais tu n'étais pas là et ça n'a pas aidé à sa guérison. "
"- Mais ... que c'est-il passé depuis ... depuis que je suis partit?" demanda t-il en essayant de ravaler ses derniers sanglots.
"- Et bien, nous avons réorganiser le Ministère, qui comme tu le sais avait été complètement détruit juste avant la bataille. Nous avons traqué et arrêté le plus de Mangemort possible. Il y a eu les réparations de Poudlard qui a acceuillit tout de suite ses élèves en Septembre. Pour ce qui est des membres de l'Ordre, plusieurs ont pris leur retraite. Maugrey est partit sur une île paradisiaque pour bronzé un peu comme il a dit. Mme Figg est malheureusement décédée il y a un an. Nous l'avons retrouvé dans son lit, tout ses chats autour d'elle. Nous l'avons fait enterrer au près de sa fille dans un vignoble en Europe. ... Et puis il y a Ron et Hermione qui sont ensemble et qui s'apprêtent à se marier. Pour le mois de Juillet je crois bien. Le trente et un je pense. Hermione est enceinte de huit mois comme je te l'ai dit la semaine dernière. D'une fille. Molly est heureuse, elle dit qu'il n'y vraiment pas assez de fille dans cette famille." Fit le blond en rigolant. " ... La petite Ginny est contre toute attente fiancé à Blaise Zabinni, mon meilleur ami. Ils sont ensemble depuis la fin de la guerre. Comme quoi, il fallait juste attendre ça pour qu'ils soient heureux. ... Dumbledore est toujours directeur bien sur. En fait, aucun professeur n'a été tué. Ce sont plus les élèves je crois. Beaucoup ont péri comme tu as du le voir. Seamus, Olivier Dubois, Neville qui a croisé sa baguette avec ma tante Bellatrix. Il s'est battu bravement, mais il a recu le même traitement que ses parents. Je suis désolé Harry. ..."
"- Neville. J'aurais du le protéger." dit il tristement. " Qui d'autre?"
"- Il y a eu Justin, Collin et Denis Crivey et Cho Chang ..."
"- Cho ?" fit la voix d'Harry d'une voix amer.
"- Euh, oui ... elle s'est faites tuer entre deux croisement de sort. Je ne sais pas qui l'a tué. ..." répondit Draco
"- Elle nous avait trahi." fit Harry d'une voix grave.
"- Quoi?" demanda Draco interloqué.
"- Cho ... elle était au service de Voldemort. Depuis la cinquième année en faite. La mort de Cédric l'a rendue folle. Elle devait essayé de me séduire mais elle n'a jamais rien eu que de la pitié de ma part. Je croyais l'aimé mais c'était de la sympathie. Je me suis rendu-compte qu'elle nous trahissais à la fin de la septième année, je l'ai surprise en train de parler d'un plan pour m'amener à Voldemort avec un Serpentard une nuit où je n'arrivait pas à dormir." dit Harry en baissant les yeux.
"- Je ... Je ne savais pas. ... La garce !" fit Draco en tapant le bras de son fauteuil.
Harry releva la tête et le regarda interloqué.
"- Qu'est-ce qu'il y a ?"
"- On croyait tous qu'elle était morte en voulant protéger le membre de l'Ordre qui se battait contre un Mangemort, mais elle était de l'autre côté et voulait protéger le chacal." murmura t-il. " Elle a eu tout un enterrement rien que pour elle. On a évoqué sa mort comme si elle était un héro alors qu'elle n'était qu'une traître, elle a reçu une médaille comme tout les membres de la bataille qui ont combattu avec nous. ... Elle aurait mérité de pourrir comme tout les autres qui se sont mis aux pieds de ce serpent."
Harry le regarda un moment avant de soupirer.
"- Tu n'y pouvais rien. Personne ne savait ... à part moi. Je ne sais pas pourquoi je ne l'ai jamais dit à personne. Mais c'est trop tard maintenant. ... Elle est morte et Voldemort avec elle. C'est du passé. Je ne veux plus penser à toutes ces années de malheur. Toutes ces batailles, ces morts, ces hurlements. Je ... je ne veux plus y penser."
"- Alors il faut que tu trouve d'autres moments à garder en souvenir. Trouve les meilleurs que tu puisse trouver." proposa Draco d'une voix douce.
"- Les seuls souvenirs heureux que j'ai sont très flou. ... Je crois ... qu'il y en a qu'un seul dont je me souvient entièrement. Et ce n'est même pas avec Ron et Hermione." fit Harry en baissant les yeux.
"- Alors garde le précieusement. Moi aussi je n'ai qu'un seul souvenir vraiment heureux et je le garde à tout jamais dans ma mémoire. Il est très précieux pour moi." murmura Draco d'une voix basse.
"- Je vais essayer de le garder."
"- Bien. ... On ferai mieux d'aller dormir, les petits monstres auront besoin de se dépenser demain." rigola Draco.
"- Oui. D'ailleurs, ... j'avais prévu d'organiser une sortie dans la ville pour des achats de Noël ... Tu ... tu veux nous accompagner ?" proposa le brun.
Le blond encra ses deux perles argentées dans les jades d'Harry.
"- Oui, bien sûr. ... Tu veux tous les emmener ? Les deux cent enfants ?" demanda Draco impressionner.
"- Oh, mais non. Nous allons tous être dispercé. Nous faisons des groupes de vingt cinq et sommes deux surveillants par groupe. Et comme tu reprend ton poste tu nous seras très utile."
"- Bon d'accord." répondit le blond.
"- Bon et bien je vais me coucher." fit Harry en se levant.
"- Bonne nuit ... Harry." murmura Draco mais Harry l'entendit malgré tout.
"- Bonne nuit." fit le brun en entrant à l'intérieur.
Quelque chose se cassa dans le coeur du blond quand il remarqua que le brun n'avait pas utiliser son prénom. Il savait qu'il ne devait pas espérer mais il ne pouvait s'empêcher de croire qu'un jour, Harry et lui seraient ensemble. Il avait rêvé de ça depuis tant de temps que parfois le matin en se réveillant, il se tournait vers la place vide à côté de lui, pensant trouver son amour dormant contre lui. Mais ce n'était pas la vérité. Jamais le brun ne serait couché contre lui, ses cheveux lui chatouillant le cou, une main délicatement posée sur son torse, leurs jambes entremêlées.
Avec un soupire il se leva, éteignit la lumière et rentra. Quand il arriva dans le hall d'entrée il vit que la porte du bureau de Harry était entrouverte et de la lumière filtrait de l'intérieur. Il ne pu s'empêcher d'approcher pour voir ce que faisait le brun. Arrivé devant la porte, il regarda discrètement à l'intérieur. Harry était assit à son bureau et avait un verre à la main avec ce qui semblait être du wisky et un cadre photo dans l'autre. Draco imagina que ce devait être une photo de Ron et Hermione. Il vit alors une larme solitaire couler sur la joue du brun alors qu'il portait un doigt à la photo après avoir posé son verre sur le bureau. Draco sentit sa poitrine se serrer et il résista à l'envie d'aller une nouvelle fois le consoler.
Il remonta doucement dans sa chambre et se coucha après s'être déshabillé. Il entendit une dizaine de minutes plus tard, des pas dans les escaliers. Harry remontait dans son appartement.
Il s'endormit quinze minutes après, l'image d'une panthère noir s'imposant à son esprit.
à suivre ...
Voilà j'espère que ce chapitre vous auras plu.
Maintenant si ça vous dérange pas j'aimerais savoir ce que vous pensez de cette suite.
Il n'y a juste qu'à cliqué sur "Go" en mauve en bas à gauche
BONNE VACANCE
BISOUX
Vert émeraude
