Le clan des démons (titre provisoire)

ATTENTION CETTE FIC PEU CONTENIR DES SPOIL, SI CELA VOUS DERANGE NE LISEZ PAS.

Infos

L'Histoire se déroule 5ans après la défaite de l'Akatsuki, Naruto a maintenant 20 ans,Gaara a survécu lors de sa capture. A la mort de l'Akatsuki, Naruto quitta Konoha pour former un clan sans donner d'autres détails. 5 ans plus tard, dans un Village a la frontière de Kiri no Kuni….

Prologue: Un clan bien étrange.

Neuf ombres s'envolèrent dans les aires. Traversant une forêt dense a une allure rapide. Il faisait nuit, seul le bruissement des feuilles ce faisait entendre.

Un homme attendait tranquillement auprès d'un feu de bois.

Les ombres l'encerclèrent. L'homme eut un petit sourire, et prit la parole.

Le seigneur du pays de Sû est aux ordres d'un groupe de Ninja déserteur de Oto no Kuni. Eliminez le, ne laisser pas de traces et revenez ici.

Une des neufs ombres s'approcha de la lumière du feu, on pouvait distinguer un long manteau noir qui descendait jusqu'aux talons, son visage était serein et de long cheveux noir lui tombait sur ses hanche.

Bien, nous serons ici avant l'aube, prévoyez les 1000 Ryos. Dit-il d'un ton posé

Dans un petit craquement, les neuf ombres disparurent. L'homme se frotta les yeux, il avait bien fait de les employer, cela lui coûtai chère mais au moins il était sûr du résultat.

Les ombres se rapprochèrent de la ville, leur rythme ralenti, ils atterrirent a la lisère de la forêt. L'un d'entre eux s'avança.

deux d'entre nous suffisent pour cette mission, je me propose d'y participer ! Déclara une voix forte mais assez aiguë.

Kitsune ! Arrête de te prendre pour le chef, mais je suis d'accord pour y allez moi aussi. Quelqu'un n'est pas d'accord ? Fit une autre ombre qui s'était avancer elle aussi.

Aucune des ombres de prit la parole.

Bien allons y…

Les deux ombres disparurent. Les sept autres prirent des positions plus décontracter, certain s'asseyaient pendant que d'autre s'allongèrent sur l'herbe pour faire un semblant de repos.

Personne ne prit la parole, tous avaient l'aire fatiguée.

Pendant ce temps, les deux ombres avançaient prudemment dans une demeure imposante. Arriver à une porte massive, l'une d'entre elle fit quelques mouvements de main, le corps des deux personnes furent plus translucide et ils passèrent a travers la porte comme si tout était normale. De l'autre coté il y avait un lit, un homme semblait dormir, l'une des ombres s'avança et sortie un Kunaï, d'un mouvement vif il trancha la gorge de l'homme.

Le seigneur du pays est mort… La mission est accompli nous pouvons partir.

Oui, la dernière mission.

A la lisère de la forêt les sept formes se levèrent d'un bond, les deux qui ont accompli la mission était de retour.

Allons récupérer l'argent, puis terminons ce que nous avons commencé il y a 5 ans. Dit une voix grave, teinté d'une certaine douceur.

Le groupe retournèrent voir l'homme près du feu, ils récupérèrent l'argent puis se rendirent dans une grotte non loin de la.

Enfin ! S'exclama une voix aigu, nous en avons presque terminé !

Uzumaki, N'oubli pas que ce n'est pas la fin, le plus dure reste à venir… répondit une voix autre voix.

En effet, Pour le moment retournons dans nos villages respectif. Les kage sont au courant de nos intentions, il nous remettrons en circulation sans trop de problème.

Retrouvons nous ici dans 3 mois, récupérer le maximum de ninja, guerrier, ou personne sachant tenir une arme.

L'ombre la plus grosse prit la parole a son tour.

Les neuf pays vont devoir s'alliés pour la première, la première guerre contre des ennemis d'un autre continent…Nous n'avons pas de temps a perdre !

Les neufs personnes hochèrent la tête, dans un craquement tous disparurent.

Quelques heures plus tard, l'une des ombres avançait calmement dans une foret, l'aube venait de ce lever, on pouvait distinguer des cheveux blond et des yeux bleu. Sa carrure était simple, ni trop grand ni gros. Au loin on pouvait apercevoir un village assez animé malgré l'heure matinale.

Konoha….. Me voici de retour après cinq ans d'absence, j'espère que tu ne m'en veux pas trop Sakura-chan.

Voila pour le prologue, cette idée me trotte dans la tête depuis pas mal de temps, j'ai les élément nécéssaire pour faire l'Histoire, il ne reste plus qu'a l' écrire, la tache la plus dure. Reviews svp .