Voila je poste en même temps le chapitre 2 ! Désoler pour la mise en page du prologue et pour celui la mais je sais pas trop comment faire avec bonne lecture.

Chapitre 1 : Konoha, le village ninja.

Sakura revenait de son entraînement quotidien. Cela faisait maintenant 2 ans qu'elle fut promue Juunin, dans la section médicale. Tsunade, tant le travaille de Hokage était important, avait du laisser Sakura seule après avoir passer 4 ans à ses cotés.

Maintenant, la jeune juunin était devenue une très belle femme. Ses cheveux de couleur Rose lui tombait sur ses épaules, elle portait fièrement la veste juunin acquise après une dure mission de rang S, en temps de repos elle portait généralement une robe fêlé rouge et le signe de la famille Haruno sur son dos.

Comme à son habitude elle rentra dans son appartement modeste pour prendre un bain. Aujourd'hui était un jour spécial ! Hinata Hyuga venait d'être promu Juunin, pour fêter l'occasion elle avait organisé une petit fête en son honneur dans son appartement.

A 19h, les premiers invités arrivèrent. Il y avait Néji Hyuga, fidèle a lui-même sa tenue vestimentaire n'avait pas changer : la tunique de la famille Hyuga.

Hinata le suivait de près, ses relations avec Néji c'était amélioré depuis que les problèmes entre la branche principale et inférieure c'était restreint.

Sakura les invita a rentrer, les autre ne tardèrent pas a arrivé.

Kiba Inuzuka était devenu un Anbu, aidé de son chien Akamaru il fut rapidement promu. Il portait une veste grise et un pantalon noir passe partout.

Shino lui travaillait dans les services de renseignements, il n'y avait pas meilleur que lui dans la recherche d'information, même si ses yeux était toujours caché par ses lunette il était devenu plus sociable, il portait comme Kiba une veste grise.

Puis arriva Shikamaru et Ino, ils vivaient ensemble depuis quelques temps, leur technique de combat étant complémentaires, ils travaillaient souvent ensemble lors des missions.

Ils portaient tout deux la tenues Juunin.

La fête commença, les autres camarades de Sakura n'avaient put venir car ils étaient en missions.

Les discussions allaient de bon train, chacun avaient son mot à dire, que ce soit pour une mission, des nouvelles ou des anecdotes de couple.

Sakura alla sur son balcon, elle aimait les fêtes mais il manquait toujours des personne à l'appelle… Que ce soit pour des missions des affaires personnelles ou d'autre, seulement la moitié des personnes qu'elle invitait venait. Elle savait que leur génération était maintenant l'une des plus forte mais bon… il faut se reposer aussi quelques fois. Il manquait aussi des personnes qu'elle ne voyait plus, les sensei par exemple, jamais la ou bien… Naruto et Sasuke mais eux, c'était différent.

Elle regarda Konoha, les rues étaient calme, son regard ce porta sur une personne portant un long manteau noir, son visage cacher par une cagoule…. les personne bizzard à Konoha il y en avait en pagaille. Elle arrêta de regarder la personne et elle retourna au cœur de la fête.

L'homme en noir s'avançait vers le palais de l'Hokage, son pas était lent comme si il redoutait ce qu'il pouvait se passer, il arriva devant le palais ou deux Anbu l'interceptèrent.

« Que venez-vous faire ici ? » Questionna le premier Anbu.

« Je vient délivrer a l'Hokage un message de la plus hôte importance. » Annonça l'homme en sortant un bandeau frontale qui portait le symbole de la feuille, comme preuve qu'il n'était pas un intrus.

« De la part de ? » Continua L'Anbu.

« Une vielle connaissance. » Répondit l'homme, un sourire aux lèvre.

Quelques minutes plus tard il attendait dans la salle d'entretient. Les Anbu lui avait demandé d'attendre ici la venue de L'Hokage.

La porte du fond s'ouvrit, laissant passer une femme au allure jeune, les cheveux blond et l'air assurer.

« Qui êtes vous ? » Commença L'Hokage.

L'homme eut un petit rictus.

« Voyons tu ne me reconnaît pas, Oba-san ? » Demanda l'homme tout en enlevant sa capuche, laissant paraître une chevelure blonde.

« Naruto ! » S'éxclama l'Hokage. « Tu es enfin de retour ! »

« Hé hé ! » Rigola Naruto. « Je tiens toujours mes promesse l'aurais tu oublier ? »

« Comment aurai-je pu oublier un gamin telle que toi ? »

Naruto sourit, oui elle n'avait pas changé, la vielle, toujours pareille.

Le regard de Naruto ce durcit et reprit la parole.

-« Hokage-Sama, si je suis revenue c'est pour…. »

« Oui, je n'en doute pas, nous reprendrons, nos retrouvaille plus tard, avant nous avons à parler…. »

Voila pour le chapitre 2, enfin le 1, l'autre étant un prologue. Reviews si possible !