Voila voila, merci pour les Review sa me fait plaisir, j'espère que la suite vous plaira. Sinon j'ai pris l'habitude de poster 2 chapitre a la fois, c'est pour sa que la cadence de parution est lente.

Chapitre 2 : Retrouvailles.

Le jeune blond sorti du bureau de L'Hokage, les traits tendus, L'Hokage n'avais pas accepté tout de suite ses demandes, il y avait des conditions.

Enfin bon, pour le moment il est obligé de rester quelques jours dans ce village.

Il déambulait des les rues, L'hokage lui avait remis des vêtements plus civile, son manteau noir ne passait pas inaperçu. Bha il pouvait se changer chez lui, elle lui avait aussi donné les clés de son ancien appartement. N'ayant rien à faire aujourd'hui, il marchait tranquillement dans le village. Depuis 5 ans presque rien n'avait changé, les rues étaient animées malgré l'heure matinale et le domaine Hyûga surplombait toujours le village.

Il arriva enfin chez lui, il tourna la clé et entra. A sa grande surprise sa maison était rangé, remarque, elle était comme ça quand il est parti il y a 5 ans, personne n'a du y revenir depuis.

Il ouvrit le frigo et se rendit conte qu'il n'y avait rien a manger.

« Pas-De-Ramen ! » S'exclama t-il tout seul devant son frigo.

La situation était urgente, il devait aller faire des courses, mais re-sortir était risqué, il pouvait tomber nez à nez avec ses anciens camarades, peut être qu'eux ne le reconnaissait pas, mais rien que de les revoirs lui ferait mal au cœur, bien qu'après tout, c'est pour eux qu'il est parti.

Il parti chercher son bien le plus précieux, heureusement il ne rencontra personne. Le reste de la journée ce passa lentement. L'horloge sonna seulement les 18 heures, il avait du temps a tuer. Quelques minutes plus tard quelqu'un frappa a la porte.

Naruto regarda par sa fenêtre et vit Sakura devant son appartement.

-Hoho ! Se dit il, c'était obliger d'arriver.

Une partie de sa discussion avec Tsunade lui revient en mémoire.

« C'est d'accord Naruto, j'accepte, mais il y a une condition », informa l'Hokage.

« Un Condition ? »

« Tu doit redevenir un Ninja de Konoha. Tu me dit que Ton groupe vient de se dissoudre, il n'y a rien qui t'oblige a continuez en solo ! Tu t'es dit que si tu partait tu ne les reverraient plus, et bien tu t'es tromper ! »

« Mais… » Tenta Naruto

« C'est comme ça ! C'est un ordre directe de l'Hokage tu doit t'y tenir, si comme tu dit une guerre va éclater nous avons besoin de Ninja puissant qui serons capable d'évitez les pertes et nous faire gagnez la guerre, t'est cinq années passé dans ce groupe doit avoir apprit pas mal de chose, que ce soir pour les techniques, les systemes des Pays ou la géographie je te fait confiance. » Continua l'Hokage

« Redevenir un Ninja de Konoha… J'accepte. »

« Bien, nous ferons augmentez ton grade plus tard, rentre chez toi, je te recontacterais demain. »

Naruto revint dans la réallité a cause d'un cris, une voix qu'il ne connaissait que trop bien.

« NARRUTTOOO ! Ouvre ! Je sais que tu est la, l'Hokage ma prévenue de ta visite ! »

Il ne pouvait plus s'échapper, il marcha vers la porte, et l'ouvrit.

« Naruto ! » Sakura se jetta a son cou.

« Moi aussi je suis content de te voir, mais tu peut me lacher… »

« Oui, désoler. » Répondit Sakura en retirant ses bras.

En cinq ans Naruto avait bien changer, Sakura faillit ne pas le reconnaître. Sa musculature c'était former, il avait un visage moin arrondi, plus adulte, sont regard était plus froid mais toujours emprunt d'un jovialité a toute épreuve.

Elle ne s'attendait pas a le retrouver comme ça, du jour au lendemain. Comme il est parti, un jours tout aller bien, et le lendemain il n'était plus la… C'était quelques jours après la fête que Konoha avait organisé a la mort de l'Akatsuki. D'ailleur Suna avait été avec eux ce jour la, Gaara aussi avait disparu, le Kazekage ! Suna était paniqué, il fallu éllire un nouvelle Hokage de tout urgence, ce fut son frère, Kankuro, le mieux placer pour le devenir.

Finalement Naruto se détendit, ses retrouvaille avec Sakura ne lui avait pas poser trop de problème, Tsunade lui avait sûrement prévenu pour certain points.

Finalement, Sakura parti de l'appartement de Naruto. Il ferma la porte apres lui avoir adresser un signe de main.

« Pourquoi est tu venue ? » Grogna Naruto d'un ton glaciale.

« héhé ! Je suis si visible que ça ? Pourtant ta jeune amie ne semble pas m'avoir vu. »

Une forme apparut au milieu de la pièce, elle se tortilla pour finalement prendre l'apparence d'un humain, il portait le même manteau noir que celui que naruto portait le jour précedent.

« Je croyais que le groupe c'était dissou, alors pourquoi revient tu, Inu ? »

« Héhé, le Raikage a été très clément et ma laisser partir contrairement a toi, et pourquoi je ne pourrait pas te voir même si le groupe n'est plus Kitsune ? » Questionna le prénommer Inu.

Naruto S'affalla sur le fauteuil et invita l'Homme a s'assoire.

« Un point pour toi. » Ricana Naruto

« Bon plus sérieusement, Tora est aussi coincé a Mizu no Kuni, et Tanuki a des problème avec Suna. »

L'Homme prit une position plus confortable, comme si il aller commencer une discussion serieuse.

« Je voi », reprit Naruto, « Tu n'a donc pas encor vu les autres, comme tu est libre de t'es mouvements il va falloir que tu nous tiennent au courant de toutes les informations de chaque pays. »

« C'est bien ce que je conte faire, même si on est séparer nous somme lié d'une certaine manière. »

« Bon, revient des que possible, qu'elle est ta prochaine destination ? » Demanda Naruto

« Oto no Kuni. »

« Ha, et bien dit bonjour a Orochimaru de ma part », repondit un Naruto souriant.

« Je n'y manquerai pas, il na toujours pas digéré sa dernière défaite contre toi, il sera sûrement très heureux d'entendre ça, » dit-y il avec un sourir ironique avant de parir comme il est arriver.

Naruto resta quelques temps assit sur son fauteuil……

« Nous faisons peut-être une erreur », dit-il tout seul.

« Non, nous ne pouvons plus reculer maintenant », répondit une voix a l'intérieur de son esprit, une voix grave et puissante.

Chapitre 2 finit

Review comme toujours !

Petit lexique :

Inu : chien

Kitsune : Renard

Tora : oiseau

Tanuki : Raton laveur.