Disclaimer : Yu Yu Hakusho pas à moi
Note : Merci à Dodie-Ange pour la review.

Pour toi je vivrai
Chapitre 3

Hiei fixait Kerio avec un regard plein de haine. L'humain marcha vers lui, les mains dans les poches « Sois pas jaloux, je ne fais que reprendre ce qui est à moi. »

Un sabre se posa sur sa gorge « Touche à Kurama et je te tue. »

« Pourquoi ? Il ne t'appartient pas. Il s'est offert à moi sous les regards de la déesse. »

Yusuké et Kuwabara reculèrent dans le couloir, pendant que Hiei se figeait. Le démon des flammes essayait de bouger son bras bloqué dans les airs. Il ne put que regarder Kerio venir vers lui, ses yeux brillants de la lumière du soleil, et sentir l'humain serrer son menton entre ses doigts, approchant son visage du sien.

« Quelque chose à redire ? »

Hiei allait répondre clairement ce qu'il pensait quand il vit des bras enlacer l'humain aux épaules et le détourner de lui. Yomi le tenait.

« Calme-toi. »

« Tu me donnes des ordres, maintenant ? »

« Ce n'est pas un ordre. »

Ses yeux reprirent leur habituelle couleur bleue et il regarda Yomi.

« Que t'a dit Kurama ? »

"Je… lâchez-moi ! »

L'empêchant de s'échapper, Yomi lui donna un petit coup sur la nuque, juste assez pour l'endormir, et le porta sur le lit.

« Que s'est-il passé ? » demanda Yusuké

« Il est redevenu l'humain. Il n'y a plus rien à en tirer pour l'instant. »

« Comment ca redevenu ? Il est quoi exactement ? »

« Un corps humain qui retrouve des souvenirs. Venez. Allons ailleurs, mieux vaut qu'il ne se réveille pas avant un moment. » Il plaça des gardes devant la porte, et ils allèrent déjeuner tout en parlant. « Il est la réincarnation du tout premier amant de Kurama. Ce démon était… le gardien d'un temple. En le séduisant, Kurama s'est attaché à lui. Et maintenant qu'il est réincarné… »

« Mais pourquoi tu dis qu'il ne se souvient de rien par moment ? »

« Son corps humain n'est pas fait pour servir la divinité. Il ne se réveille que périodiquement. »

« Ah… Et c'est quoi son nom, à ce gardien ? »

« … Kuronue. »

Les trois tanteis se levèrent brutalement. « Qui ? »

« Kuronue. Pourquoi ? »

Yusuké regarda Kuwabara, « C'est lui dont le mec avec Yakumo avait pris l'apparence ! »

« Ouais. Mais tu crois que c'est le vrai, cette fois ? »

« Si vous douter de Kuronue… » Intervint Yomi, « Je vous le dis, c'est lui. »

« Comment peux-tu en être aussi sûr ? » Demanda Mukuro, « C'est peut-être un imposteur avec ses souvenirs ? »

« Quand il est l'humain, c'est le cas ; mais Kuronue dort à l'intérieur de son corps, vous l'avez tous vu. »

« Et Kurama ? » dit Hiei

« Je ne sais pas exactement. Hier soir, Kuro semblait décidé à te le laisser ; mais quelque chose l'a fait changer d'avis. On dirait qu'il retrouve ses liens avec la divinité. »

« Si c'est une divinité normale » précisa Mukuro, « On peut s'en débarrasser. Tu connais le nom ? »

« Non. Il ne l'a jamais dit. Il faudrait aller voir au temple, s'il existe encore… »

o-

La journée passa. Hiei était parti à la recherche de Kurama mais ne l'avait pas trouvé. Yusuké, Kuwabara, Mukuro et Shura partirent pour le temple, suivant les indications de Yomi avec qui ils restaient liés par la pensée. En fin d'après-midi, le lord avait parcouru une fois de plus le chemin menant à la chambre qu'il avait fermée dans la matinée. Il congédia les gardes, et pénétra à l'intérieur. Rien ne semblait avoir bougé. Lorsqu'il ne fut plus qu'à deux pas du lit, une voix résonna dans la chambre.

« Tu m'apportes à manger ? »

Yomi sourit et s'assit près du démon. « Non. Si tu veux dîner, lèves-toi. »

Les yeux bleus s'ouvrirent, regardèrent Yomi, et Kuronue se releva à moitié. « J'ai faim. »

Un petit rire parcourut la pièce, et Yomi appela une servante. Quelques minutes plus tard, il observait un démon à l'apparence humaine engloutir des légumes et quelques verres de sang. Cela lui était presque sorti de l'esprit : le gardien peut boire du sang mais il ne doit pas toucher à la chair, sous peine d'empêcher les réincarnations des êtres. Quand Kuronue eut fini, Yomi étendit la main vers lui, et frôla les lèvres du démon de sa main, recueillant une goutte de sang qui y perlait au bout de son doigt, qu'il suça consciencieusement. Kerio posa le plateau à côté du lit, et s'assit sur les genoux de Yomi, ses bras autour de son cou.

« Ca te manque tellement ? »

Voyant qu'il n'obtenait pas de réponses, il posa sa tête sur son épaule, laissant ses lèvres se promener le long de son cou. « C'est dommage. Je suis déjà pris ce soir. »

« Kurama ? »

« Hum. Ce cher youko me fait l'honneur de sa présence. »

« Je te verrai demain ? »

Kuronue pencha la tête en arrière, riant. « Dis-moi. Tu as accueilli Kurama comme ca la dernière fois que tu l'as vu ? »

« Non, il ne s'est rien passé. »

« Oh ? » 'Voyons, Yomi, tu ne te rends pas compte que quelque chose ne va pas ? Tu es plus puissant que lui, maintenant, mais tu ne l'as pas touché…'

Il renversa soudain Yomi en arrière, l'embrassant, bougeant lentement son corps contre le sien. Surpris, Yomi rendit l'embrasse, le bloqua contre lui, répondant au baiser furieusement. Les deux corps pressés roulèrent sur les draps, semblant ne jamais vouloir se séparer. Mais Kuronue s'écarta doucement. « Je serais là quand tu te réveilleras. » Et il sortit de la pièce, laissant Yomi allongé sur le lit, plongé dans un profond sommeil.

o-

Quand il parvint à la forêt, la nuit était tombée. Il se dirigea vers un arbre, trouvant à son pied Kurama, sous sa forme humaine, et soupira. Que lui importait l'humain ? Prenant place à ses côtés, il écouta un instant les pensées du maintenant demi démon.

'Il n'en est pas question ! Je ne trahirai jamais Hiei !'

'Je fais ce que je veux.'

'Nous avions fait un marché !'

'Mais Hiei n'est pas venu de toute la nuit. Il ne tient plus.'

'Si tu fais ca, ne compte plus le revoir !'

'Si je gagne Kerio à la place, c'est pas une grande perte…'

'Et tu ne sais même pas qui il est !'

'Je le connais, j'en suis sûr. Son odeur me rappelle quelque chose.'

'C'est peut-être un de tes ennemis !'

'Et alors ? M'en fout. Et puis toi tu ne risques rien si je reprends ma forme originelle.'

'Hum… Tu me jures que Hiei ne le saura pas ?'

'Mais non. En plus, il ne pourra même pas le sentir puisque c'est toi qu'il verra demain.'

'Bon… Ca va.'

'Hé bin. C'est pas trop tôt…'

Kurama se retourné vers Kerio et le serra contre lui. « Tu es finalement venu ? » Demanda-t-il avec un grand sourire.

« Il semblerait. »

Kuronue fut doucement appuyé au sol, tandis que le démon au-dessus de lui prenait des teintes argentées. « Alors… » Dit celui-ci la transformation terminée, « Où t'ai-je déjà rencontré ? »

« Cherche. » répondit Kerio, un sourire malin aux lèvres

« Hum… Je réfléchirais plus tard, pour l'instant, veux jouer un peu, t'en dis quoi ? »

« Pourquoi pas ? »

Quelques secondes après, ils étaient nus, s'embrassant toujours et encore, sans jamais se lâcher. Les deux corps bougeaient à l'unisson, leurs esprits aveuglés par le désir, envahis par l'amour. Petits cris et grognements emplissaient l'air environnant, rougis par leurs auras de feu. Kurama lui mordit l'oreille « Je te veux. »

Il allait répondre positivement quand une pensée heurta son esprit. 'Je te veux… Est-ce que… C'est pas le moment de faire une erreur. Si je me trompe, c'est reparti pour une vie entière… J'ai ressuscité, mais pour Kurama, ou pas ? Je ne connais pas sa forme humaine, et mille ans ont passé, il a changé. Est-ce que je veux vraiment passer ma vie avec Kurama… bien sûr, c'est tout décidé.'

o-

Le démon sentit la lumière sur sa peau, et regretta une fois de plus de ne pouvoir ouvrir les yeux. Etendant ses bras, il sentit un corps près du sien.

« Tu es réveillé ? » demanda Kuronue

« Tu es là…. » Il renifla l'odeur du démon, « Tu l'as fait… »

« Hum. Pourquoi ? »

« Rien. Comme ca. »

Yomi se leva et se dirigea vers la salle de bain. Entendant l'eau de la douche, Kuronue sourit, 'Et alors, Yomi… Regretterais-tu de m'avoir tué ? Mais il est trop tard, maintenant ; tu t'es fait prendre à ton propre jeu…'

o-

Partis à la recherche du temple, les tanteis revinrent dans la matinée, accompagnés d'un individu camouflé par une grande cape blanche. Celui-ci disparut dès qu'ils eurent passé la porte du palais, les avertissant qu'il serait bientôt de retour ; et les voyageurs s'étaient aussitôt dirigés vers la salle à manger, rejoignant par la même Yomi et Kuronue qui venaient de s'asseoir à table. Hiei s'installa bien en face de Kerio, préférant avoir l'humain sous les yeux ; et ne détourna son esprit de sa cible qu'en sentant Kurama arriver. Sous sa forme youko, il fit son entrée, et traversa la salle. Le démon des flammes s'apprêtait à lui tenir une chaise quand le renard lui passa devant, sans s'arrêter. Mukuro tourna brusquement la tête et observa d'un regard de dégoût le youko prendre le siège près de Kuronue. Elle sembla tout de même s'apaiser lorsqu'il se tourna vers son héritier pour lui sourire ; et le déjeuner put se terminer sans incident. Néanmoins, la tension revint au moment où Kurama, après quelques minutes de silence, prit Kerio par le bras et l'entraîna au-dehors de la pièce. Dans le couloir…

« Kurama. Hé ! Arrête-toi. »

« Non, j'ai envie de toi. »

« On ne peut pas partir comme ca. »

« Et pourquoi ? »

« Parce que quelqu'un d'important va arriver. »

« Ah ? Qui ? »

« Tu verras. »

« Hum… S'en fiche. Viens. »

« Kurama ! »

« S'il te plaît ? » demanda le youko de ses grands yeux dorés, une petite moue au coin de la bouche

« Tt tt. Nous verrons cela plus tard. » Il se pencha vers lui, déposant un baiser juste entre le cou et l'épaule, là où il savait que son ami ne pouvait y résister.

« hm mm… Kuro…. » Kurama releva la tête, se rendant compte de ce qu'il avait dit. « Kuro ? »

« Oui. »

« Tu… tu es Kuro… Crétin ! Pourquoi tu ne me l'as pas dit avant ? »

Kerio l'enlaça à la taille, « J'attendais que tu trouves. Tu étais le seul à encore l'ignorer. »

« Oh ? Je suis très en retard… On pourrait rattraper le temps perdu. »

« Kurama… » Fit Kuronue, hochant la tête, désespérant de parvenir à la raisonner un jour.

« Oui, oui, je sais. On y retourne… » Il le prit par la main, le serrant fort, comme désireux de se persuader de son existence, de la réalité de cet être qu'il avait tant chéri et qu'il croyait disparu à jamais ; celui-là à qui il avait tout offert.

« Je suis content que tu sois revenu. »

« Moi aussi. »

Ils se rendirent dans le salon, là où les autres devaient déjà s'être installés. Quand ils entrèrent dans la pièce, Kuronue se figea sur le seuil de la porte. Un être vêtu tout de blanc était assis près de Hiei. Son visage était découvert : des traits fins, un visage légèrement rose, un petit nez en trompette ; il était mignon. Kerio sourit 'Le costume de cérémonie. Yomi… C'est toi qui leur as révélé où se trouvait le temple...'

Il lui sourit et alla s'asseoir, Kurama à ses côtés.

Yusuké le regarda avec étonnement, « Vous vous connaissez ? »

« Non, je me contente de deviner. »

« Alors vous êtes Kuronue ? » intervint l'inconnu

« Il paraîtrait. »

« Kuronue, gardien du temple des ombres pendant six cents ans. »

« Et tu dois être mon remplaçant, je suppose. On peut savoir ton nom ? »

« … Arani. »

« Joli. Et que viens-tu faire ici ? »

L'être montra Mukuro du regard, « Ils sont venus me chercher. »

« Oh ? Vraiment ? Et depuis quand le gardien se préoccupe-t-il des affaires extérieures ? »

« Je suis venu par curiosité. Je voulais voir à quoi ressemblait mon prédécesseur. »

« Et tu m'as vu. Satisfait ? »

« Très. Je vois qu'un nouveau lien s'est formé… mais je vais devoir le briser. »

Kuronue se contenta de rire doucement. Les autres personnes de la pièce avaient écouté le dialogue sans bouger. Hiei observait les yeux remplis de fureur Kurama serrer la main de Kerio, plein d'amour et de possession ; mais le youko ne semblait pas se préoccuper du petit démon qui ne le quittait pas des yeux, et continuait tranquillement de jouer avec les doigts de son amant. Enfin, Yomi se leva et s'arrêta devant Kuronue. « Pourrais-je te parler ? »

Libérant sa main de l'étreinte de Kurama, le démon sorti à la suite du lord. « Que veux-tu ? »

« A quoi joues-tu ? » répliqua Yomi

« De quoi tu parles ? »

« Avec Kurama. Il a une nouvelle vie ; et un amant : Hiei. Tu ne peux pas tout détruire comme ça.»

« Et que sais-tu de sa vie ? Il n'est pas heureux. Ce pourri de koorime aime l'humain, pas le youko. Il est possessif parce qu'ils sont les deux moitiés d'une même personne ; mais si la forme humaine de Kurama meurt, il le laissera tomber ; et il n'est pas question que cela arrive. »

« Alors tu le protèges… mais l'aimes-tu ? »

« … »

« Tu es comme Hiei, mais tu aimes le youko. Crois-tu pouvoir le rendre heureux ? »

« Non. »

« Hein ? Mais alors pourquoi… »

« J'ai mes raisons. N'essaie pas de comprendre. Et si tu as la moindre idée derrière la tête, abandonne ; il ne sera jamais à toi. » Et le démon disparut à travers un mur.
Quand Yomi revint dans la salle, ils étaient tous partis ; seul Yoda l'attendait.

« Seigneur, j'ai à vous parler. »

« Hum. »

« C'est au sujet de Shura. »

fin du chapitre 3

Sioupléééé... une tite review?