Merci pour les reviews!!! Me font trop plaisir!!
Pour
zeeze lelula: merci!!
Iana Longdubat: Toi ty m'écris toujours une longue review et j'adore ça!!
Kaorulabelle: Merci bien!
Alysia: Merci ma petite framboise salée ( dis moi depuis quand une framboise est salée??)
shetane: Merci je suis très contente que tu aimes ma petite Maria!
dragon tears1: Merci j'aime trop ta fic même si je laisse pas de review!!
la folle: Merci pour ta review ma folle préféré! Et je le crie tu es ma folle préféré!
Darky: Merci Draky!
will black: Lol! Mais c'est a ÇA que serve les amies!!
Amaz: Non toi explique moi cette histoire de soeur de coeur!!
Bakura77: Merci!
Kitty-HP-16: Et oui la guerre est ouverte les blessés seront nombreux!!
feeedomfighter: Ton instint est infaillible parce-que c'est sure que ça ne sera pas facile pour notre Maria adoré!
Colonel S.S Parker: Tu sais bien que l'amour commence par la haine hé hé!
bouboutix: Dit donc t'a le même raisonement que notre petite Lily. Des démons c'est pas très gentil lol! Moi aussi je suis une féministe!!! Vive les femmes!!
Lily Evans 34: Merci!!
Lily Petite étoile: Et voici Lily petite étoile!!! J'aime de plus en plus ton surnom lol!!
Pitite maraudeuse: merci!
kritari: Merci bien!!
Pour twwo.
Chalageuse: J'ai entendue ton crie de détresse lol! Je ne pense pas que tu vas brulé dans la friteuse de ta mémé lol mdr! Je suis une petite fille ( j'ai 15 ans alors pour mes friends je suis une petite fille grrr)
sadesirius: Ben oui Mes petites filles peuvent les défier et c'est ce qu'elles vont faire lol! Ma fic est complétement indépendante du livre 5!
joomy: Voila la suite rien que pour toi lol!
didinette: Merci pour la review!!
poterrette: C'est un don inné lol! Moi je trouve ta fic super! Je t'ai même laissé des reviews!!
Emma: Ce couple de chicotille!! Moi au début Sirius allait être avec Maria et Remus avec Bridgett, leur caractère ce complétant mieux. Mais, a la fin de mon chapitre 5 TOUT LE MONDE s'attendait a voir Maria et Siri ensemble alors j'ai changé lol!
Aelorian: Merci!!
nymphadora: Merci!!
vio: Merci bien!!
laloue: Merci bien laloue!!
kikoo: Merci!!
astronema: A quand la suite hummm. A maintenant!!
BONNE LECTURE
Sauvetage a la piscine
Lily regarda attentivement Bridgett qui souriait avec un air de défi et Maria qui semblait perdu dans des pensée forts agréable. Ne réalisaient-elles pas TOUTE L'AMPLEUR de cette SITUATION! Les maraudeurs étaient les rois de la farces!! Des démons créés par le Diable pour jouer de vilains tours au innoncents humains! Et l'idiote de Bridgett venait de déclarer la GUERRE a Sirius. Lily se demandait si elle devait se suicider ou... se suicider! Choix très difficile... James fit un sourire goguenard.
- Qui a-t-il Evans, tu as peur de la guerre qui arrive?
- Absolument pas Potter!!!
- Tu n'est donc pas effrayée a l'idée de subir ENCORE nos farces?
Effrayée n'était pas le mot elle était tout simplement TERRIFIÉE!!
- Jamais je n'aurais peur de vos farces stupide Potter!!
- Cela tombe bien Evans puisque moi, Remus et Sirius nous allions a la piscine. Pourquoi ne viendrais-tu pas avec nous?
- PAS QUESTION!!!
Elle n'était pas folle tout de même!! Premièrement elle ne savait pas nager. Deuxièment Potter n'aurait aucune vergogne a la noyer!
- Alors tu as peur Evans.
Lily lui lança un regard noir. Potter n'avait AUCUN droit de lui dire ça!
- Je n'aurais JAMAIS peur de toi!
- Alors viens avec nous. Toi et tes amies si vous êtes si courageuses vous venez avec nous.
- Je suis tout a fait d'accord. Rajouta Sirius. Allons mes poupées ne me dites pas que vous avez peur!
- Combien de fois je dois te dire de ne pas nous appellez poupée? Demanda calment Bridgett alors qu'elle bouillait intérieurement.
Sirius fit un grand sourire ironique.
- Des milliards de fois bébé. Des milliard de fois...
- Désolé mais je n'ai pas de salive a gaspiller alors contante toi de m'appeller Bridgett.
- Bien sur Jolie Bridgett.
- T'es bouché hein!
Maria rit toute seule dans son coin. C'était irrésistible. Tant de fougue, de haine et d'amour. C'était trop marrant. Elle bouffa légèrement, avant de se retourner vers Remus Lupin. Celui-ci se tenait en retrait et riait silencieusement. Il était mignon dans son genre. Très mignon. Elle s'avança en balançant doucement des hanches. Elle était sur de son charme. De sa beauté. De sa sensualité. Pour Maria la vanité n'était pas un défaut mais le devoir SACRÉ d'une femme. Seule une femme pouvait comprendre toutes les subtilités de la drague et de la beauté. Les hommes n'étaient que de stupides spectateurs. Elle se retrouva directement devant Remus et lui fit un sourire carnivore.
Remus regarda Maria Montena s'avancer vers lui en balançant doucement des hanches. Il eut soudainement très chaud. Mais, il savait résister a son désir. Et surtout, il était assez intelligent pour reconnaitre une fille qui ne s'intéressait qu'a la baise. Et cette Maria ne voulait que baiser. Pas de relation sérieuse. Juste un bégin de vacances. Et Remus ne voulait pas de cela, il voulait plus. Il voulait la princesse charmante.
- Salut Lupin. Dit-elle d'une voix suave. Je pense que nos petits amis sont parti dans le territoire des disputes et de la haine. Alors, nous pourrions nous.... comment dire cela subtilement. Enfin je suppose que tu comprends, pendant que eux se crient des injures.
- Écoute Montena. Je ne te connais pas alors... Commençons d'abord par discuter. Ok?
Maria leva un sourcil, perplexe. Lupin ne semblait pas attiré par elle. Elle haussa les épaules. Elle n'était pas du genre a courir après un mec. Alors, s'il ne voulait être que son ami. Cela ne la dérangeait pas outre-mesure.
- Ok. Tu penses qu'ils vont se disputer encore longtemps?
- Surement. Et moi qui me faisait une joie de cette baignade...
Et il poussa un profond soupir. Maria sourit légèrement.
- On n'a qu'a les réveiller. Tu sais comment faire??
- Non. C'est tout simplement IMPOSSIBLE. Quand Lily et James se disputent. Sois sa finit par une gifle sois sa finit par le départ de l'un ou de l'autre. Mais, je pense que James va sortir de cette affrontement avec la joue rouge. Quand a Sirius, et bien.... Je n'ai jamais vu une fille lui refuser l'immense honneur de l'appeler poupée ou bébé. Alors je ne sais pas trop comment sa va finir.
- Espérons qu'il n'y aura pas trop de mort.
- Ouais espérons....
Bridgett sérra les poingt de frustation. Elle comprenait maintenant... Oh oui elle comprenait... Elle plaignait sincérement Lily d'avoir du passer 7 ANS de sa vie avec un crétin! Sirius Black était un être méprisable et machos! Et Bridgett était une féministe! Une véritable féministe. Elle n'acceptait pas qu'un homme l'appelle poupée ou bébé ou peut importe quel surnom débile! A l'ordinaire, il lui suffisait de lancer un regard noir a un homme pour que celui-ci s'en aille en courant presque. Et cet idiot de Sirius Black restait la. Écoutant en souriant ses paroles et continuait a l'appeler poupée ou bébé. Quel CRÉTIN FINIT!!
Lily se retenait de justesse pour ne pas foutre une baffe dans la sale tronche de Potter.
- Et tu te rappelles la fois ou je t'ai enfermé dans un placard remplie d'araignée. Tu en est sortie en larmes la pauvre petite!! Tu n'es qu'une peureuse Evans UNE PEUREUSE!
BLAFFFFFFF!!! Lily ne se retint plus, et elle vit avec satisfaction une énorme marque rouge sur la joue droite de Potter. Ce crapaud baveux n'allait pas lui gacher l'existence. Elle n'était pas peureuse et allait lui prouver!!!
- Très bien Potter. Nous allons venir a la piscine avec vous tous. Alors tu vois idiot du village que je ne suis pas une peureuse!
- Tu vas me payer ça Evans!
- Oui. Oui. C'est sure. J'ai tellement peur Potter. Bou hou le grand Méchant Potter va me tuer! Maman cache moi!
La rage voila le regard de James et il fronça drolement les sourcils. Lily était presque sure de voire de la fumée sortir par ses narines. Niek bien fait!
- Alors bébé toi aussi tu vas venir? Interrogea Sirius
- Bien sur que je vais venir!
- Bravo tu es courageuse poupée.
- Et je peux aussi te noyer Black. Alors, ne me pousse pas a bout!
- Tu crois vraiment que j'ai peur de "toi"?
- Pourquoi n'aurais tu pas peur de moi??
- Parce-que une fille est plus faible qu'un gars. C'est démontré scientifiquement. Une fille ne peut pas battre un homme!
- Tu crois ça? Tu crois VRAIMENT ça?
- Oui. Répondit-il avec conviction.
- Je vais te montrer que j'ai tord. A la piscine.
- Ouais c'est sure.
- On se retrouve dans 15 minutes a la piscine Sanchez. C'est TOUJOURS vide. Lança Maria. Aller Bridgett on y va. A plus tard Lily jolie.
Et Maria et Bridgett partirent. Laissant, complétement seule, Lily. Celle-ci regarda les maraudeurs avant de s'enfuir en courant dans les escaliers. Elle put entendre le bruit de pas des maraudeurs et arriva juste a temps dans sa chambre et la verrouilla grace a un sort. Elle entendit des coups a sa porte et les ignora. Ses maraudeurs de malheur pourraient lui faire quelque chose si elle osait ouvrir la porte!! Elle ouvrit ses tiroirs et regarda tous ses maillots de bains. Et elle se posa une question primordial. Essentiel a la survie de notre planète!! Bikini ou pas bikini? Elle haussa les épaules et prit un bikini verts pommes. En l'enfilant, elle se regarda dans le miroir. Elle n'était pas mal après tout. Elle enfila rapidement un short brun et chandail blanc transparent et prit ses lunettes de soleil. Les trois garçons se trouvaient déja en bas et l'attendaient pour partir. En la voyant, James figea net alors que Remus et Sirius lançaient un long sifflement.
- Très sexy poupée. Complimenta Sirius.
- Je dirais splendide! Ajouta Remus. Et toi James tu ne dis rien.
- Je n'ai rien a dire. Déclara froidement James avant de se diriger vers la porte.
Lily lui tira la langue quand il fut de dos. Ce crétin ne pouvait même pas dire UN compliment. Il était trop NUL! Remus fit un sourire indulgent et bougea le doight de gauche a droite.
- Tss petite fille tu me déçois.
- La ferme Remus! Dit Lily en riant.
Ils arrivèrent rapidement a la piscine Sanchez. Maria et Bridgett y était déja. Maria portait des short très court rouge et un chandail bretelle rose pale. Elle était sexy et belle, comme l'était toujours Maria. Le sexe symbole!!! Bridgett portait une longue robe bleu marin. Elle était simple et pratique. Comme toujours. Lily fit un grand sourire et courut vers elle. Les maraudeurs arrivèrent rapidement et tout le monde installa sa serviette. Il y eut un petit moment de gêne et Maria décida de faire le premier pas. Elle enleva son short et son haut. Son petit bikiny montrait clairement qu'elle était la plus formé, la plus sexy et la plus.... Lily jetta un léger coup-d'oeil pour voir que celui-ci regardait avec admiration le corps de Maria. Lily lui jetta un regard furieux. Mais quel pervers!!!! Grrrrrr!!! Pourquoi regardait-il Maria avec admiration alors qu'elle c'est a peine s'il lui jettait un regard!?! C'était pas juste... Ensuite Sirius enleva ses vêtements a son tour suivit de près par Bridgett. Celui-ci lui jetta un regard apréciateur avant de plongée dans la piscine suivit par Maria et Bridgett. Remus enleva a sont tour ses vêtements et plongea dans la piscine.
- Alors Evans.... Tu as tellement honte de ton corps que tu n'oses pas enlever tes vêtement?
- Pourquoi aurais-je honte de mon corps? Réliqua-t-elle agressivement.
James la regarda droit dans les yeux. Et dit.
- Pourquoi as-tu honte de ton corps Lily petite étoile....
Lily équarquilla brusquement les yeux. Il l'avait encore appeler comme ça.
- Je n'ai pas a te répondre.
- Tu n'ai pas obliger mais, ça te ferait du bien.
- Je ne te confierai même pas le plus stupide de mes secrets Potter. Alors, fiche moi la paix.
Lily se leva brusquement et retira elle aussi ses vêtements. James la fixa en se mordant la lèvre. Quoi? S'obligeait-il a ne pas dire de chose méchante ou blessante? Ce n'était pourtant pas son style...
- Je ne vois vraiment pas pourquoi tu as honte de ton corps Lily petite étoile.
Lily se sentit rougir. Raaaaa! Pourquoi a chaque maudite fois qu'il lui disait un compliment elle devait, soit rougir, soit bégayer, soit s'enfuir. Quelqu'un pourrait-il lui expliquer se phénomène!?!
- Laisse moi tranquille Potter!
- Hors de question.
- Hein?
- Je veux comprendre Evans. Et je comprendrai soit en sure.
Lily le regarda, stupéfaite. C'était quoi son problème?? Il venait de prendre sa voix de super machos pour lui dire " Je veux comprendre Evans. Et je comprendrai soit en sure". Mais quel crétin! Lily fit volte-face pour partir. Soudain, Potter la prit par la taille. Elle ne put s'empêcher de frissoner. Mais, quand il la souleva. Elle réalisa l'épouvantable vérité. James Potter allait la jeter dans l'eau. Elle ne savait pas nager bordel!!
- Potter lache moi!!!
- Non Evans. Rappelle toi tu n'as peur de rien.
- Non!! Potter je ne sais pas....
Trop tard il l'avait jetté a l'eau. Lily essaya de faire de sortir sa tête de l'eau mais, elle n'y arrivait pas. James l'avait jetté dans l'eau profonde!! En parlant de Potter, celui-ci était mort de rire, convaincu qu'elle mentait.
- Arrête Evans nage!!
- Potter a l'aide!!
- Non, non, non. Aller sauve ta peau Evans!
- A L'AIDE!!!
Maria et Bridgett qui étaient plus loin la regardèrent couler doucement et semblèrent se figer avant de hurler.
- LILY!!!!
- Mais calmer vous bon sang. Dit James. Bon nage Evans.
- CRÉTIN ELLE NE SAIT PAS NAGER!! Hurla Bridgett.
Ce fut les dernières paroles que Lily entendit mais, elle vit clairement James se figer, avant se sombrer dans le noir.
- Li.....Lil......il faut.... bouche a bouche....
Lily sentit 2 mains lui ouvrirent la bouche et des lèvres dure se plaquer sur les siennes. Elle sentit de l'air entrer de force dans ses poumons et recracha une bonne quantité d'eau et retomba sur le sol.
- Fais lui encore le bouche a bouche.
La même opération se produisit. Dès que les lèvres chaudes et dure se posèrent sur les siennes. Lily l'embrassa. Elle connaissait ses lèvres. Les lèvres tressaillirent avant de l'embrasser en retour. Elle sentit une main la soulever de terre et 2 bras puissant et musclé l'entourer. Lily noua doucement ses bras menus autour du cou de son prince charmant. Elle était sure que la personne qu'elle embrassait était l'homme de sa vie. Elle n'avait aucun doute. Les mains de son prince charmant se baladaient délicatement sur la peau de son dos.Lily s'accrocha encore plus a lui de fait que leur corps soient entièrement collés. Lily peut entendre un léger toussement amusé. Mais, n'ouvrit pas les yeux pour autant...
- James, je pense que Lily a suffisament d'air.
JAMES!!!????!!!!!!
A suivre....
Je pense que ce chap n'était pas fameux, enfin j'espère que vous l'aimerez quand même....
Pour
zeeze lelula: merci!!
Iana Longdubat: Toi ty m'écris toujours une longue review et j'adore ça!!
Kaorulabelle: Merci bien!
Alysia: Merci ma petite framboise salée ( dis moi depuis quand une framboise est salée??)
shetane: Merci je suis très contente que tu aimes ma petite Maria!
dragon tears1: Merci j'aime trop ta fic même si je laisse pas de review!!
la folle: Merci pour ta review ma folle préféré! Et je le crie tu es ma folle préféré!
Darky: Merci Draky!
will black: Lol! Mais c'est a ÇA que serve les amies!!
Amaz: Non toi explique moi cette histoire de soeur de coeur!!
Bakura77: Merci!
Kitty-HP-16: Et oui la guerre est ouverte les blessés seront nombreux!!
feeedomfighter: Ton instint est infaillible parce-que c'est sure que ça ne sera pas facile pour notre Maria adoré!
Colonel S.S Parker: Tu sais bien que l'amour commence par la haine hé hé!
bouboutix: Dit donc t'a le même raisonement que notre petite Lily. Des démons c'est pas très gentil lol! Moi aussi je suis une féministe!!! Vive les femmes!!
Lily Evans 34: Merci!!
Lily Petite étoile: Et voici Lily petite étoile!!! J'aime de plus en plus ton surnom lol!!
Pitite maraudeuse: merci!
kritari: Merci bien!!
Pour twwo.
Chalageuse: J'ai entendue ton crie de détresse lol! Je ne pense pas que tu vas brulé dans la friteuse de ta mémé lol mdr! Je suis une petite fille ( j'ai 15 ans alors pour mes friends je suis une petite fille grrr)
sadesirius: Ben oui Mes petites filles peuvent les défier et c'est ce qu'elles vont faire lol! Ma fic est complétement indépendante du livre 5!
joomy: Voila la suite rien que pour toi lol!
didinette: Merci pour la review!!
poterrette: C'est un don inné lol! Moi je trouve ta fic super! Je t'ai même laissé des reviews!!
Emma: Ce couple de chicotille!! Moi au début Sirius allait être avec Maria et Remus avec Bridgett, leur caractère ce complétant mieux. Mais, a la fin de mon chapitre 5 TOUT LE MONDE s'attendait a voir Maria et Siri ensemble alors j'ai changé lol!
Aelorian: Merci!!
nymphadora: Merci!!
vio: Merci bien!!
laloue: Merci bien laloue!!
kikoo: Merci!!
astronema: A quand la suite hummm. A maintenant!!
BONNE LECTURE
Sauvetage a la piscine
Lily regarda attentivement Bridgett qui souriait avec un air de défi et Maria qui semblait perdu dans des pensée forts agréable. Ne réalisaient-elles pas TOUTE L'AMPLEUR de cette SITUATION! Les maraudeurs étaient les rois de la farces!! Des démons créés par le Diable pour jouer de vilains tours au innoncents humains! Et l'idiote de Bridgett venait de déclarer la GUERRE a Sirius. Lily se demandait si elle devait se suicider ou... se suicider! Choix très difficile... James fit un sourire goguenard.
- Qui a-t-il Evans, tu as peur de la guerre qui arrive?
- Absolument pas Potter!!!
- Tu n'est donc pas effrayée a l'idée de subir ENCORE nos farces?
Effrayée n'était pas le mot elle était tout simplement TERRIFIÉE!!
- Jamais je n'aurais peur de vos farces stupide Potter!!
- Cela tombe bien Evans puisque moi, Remus et Sirius nous allions a la piscine. Pourquoi ne viendrais-tu pas avec nous?
- PAS QUESTION!!!
Elle n'était pas folle tout de même!! Premièrement elle ne savait pas nager. Deuxièment Potter n'aurait aucune vergogne a la noyer!
- Alors tu as peur Evans.
Lily lui lança un regard noir. Potter n'avait AUCUN droit de lui dire ça!
- Je n'aurais JAMAIS peur de toi!
- Alors viens avec nous. Toi et tes amies si vous êtes si courageuses vous venez avec nous.
- Je suis tout a fait d'accord. Rajouta Sirius. Allons mes poupées ne me dites pas que vous avez peur!
- Combien de fois je dois te dire de ne pas nous appellez poupée? Demanda calment Bridgett alors qu'elle bouillait intérieurement.
Sirius fit un grand sourire ironique.
- Des milliards de fois bébé. Des milliard de fois...
- Désolé mais je n'ai pas de salive a gaspiller alors contante toi de m'appeller Bridgett.
- Bien sur Jolie Bridgett.
- T'es bouché hein!
Maria rit toute seule dans son coin. C'était irrésistible. Tant de fougue, de haine et d'amour. C'était trop marrant. Elle bouffa légèrement, avant de se retourner vers Remus Lupin. Celui-ci se tenait en retrait et riait silencieusement. Il était mignon dans son genre. Très mignon. Elle s'avança en balançant doucement des hanches. Elle était sur de son charme. De sa beauté. De sa sensualité. Pour Maria la vanité n'était pas un défaut mais le devoir SACRÉ d'une femme. Seule une femme pouvait comprendre toutes les subtilités de la drague et de la beauté. Les hommes n'étaient que de stupides spectateurs. Elle se retrouva directement devant Remus et lui fit un sourire carnivore.
Remus regarda Maria Montena s'avancer vers lui en balançant doucement des hanches. Il eut soudainement très chaud. Mais, il savait résister a son désir. Et surtout, il était assez intelligent pour reconnaitre une fille qui ne s'intéressait qu'a la baise. Et cette Maria ne voulait que baiser. Pas de relation sérieuse. Juste un bégin de vacances. Et Remus ne voulait pas de cela, il voulait plus. Il voulait la princesse charmante.
- Salut Lupin. Dit-elle d'une voix suave. Je pense que nos petits amis sont parti dans le territoire des disputes et de la haine. Alors, nous pourrions nous.... comment dire cela subtilement. Enfin je suppose que tu comprends, pendant que eux se crient des injures.
- Écoute Montena. Je ne te connais pas alors... Commençons d'abord par discuter. Ok?
Maria leva un sourcil, perplexe. Lupin ne semblait pas attiré par elle. Elle haussa les épaules. Elle n'était pas du genre a courir après un mec. Alors, s'il ne voulait être que son ami. Cela ne la dérangeait pas outre-mesure.
- Ok. Tu penses qu'ils vont se disputer encore longtemps?
- Surement. Et moi qui me faisait une joie de cette baignade...
Et il poussa un profond soupir. Maria sourit légèrement.
- On n'a qu'a les réveiller. Tu sais comment faire??
- Non. C'est tout simplement IMPOSSIBLE. Quand Lily et James se disputent. Sois sa finit par une gifle sois sa finit par le départ de l'un ou de l'autre. Mais, je pense que James va sortir de cette affrontement avec la joue rouge. Quand a Sirius, et bien.... Je n'ai jamais vu une fille lui refuser l'immense honneur de l'appeler poupée ou bébé. Alors je ne sais pas trop comment sa va finir.
- Espérons qu'il n'y aura pas trop de mort.
- Ouais espérons....
Bridgett sérra les poingt de frustation. Elle comprenait maintenant... Oh oui elle comprenait... Elle plaignait sincérement Lily d'avoir du passer 7 ANS de sa vie avec un crétin! Sirius Black était un être méprisable et machos! Et Bridgett était une féministe! Une véritable féministe. Elle n'acceptait pas qu'un homme l'appelle poupée ou bébé ou peut importe quel surnom débile! A l'ordinaire, il lui suffisait de lancer un regard noir a un homme pour que celui-ci s'en aille en courant presque. Et cet idiot de Sirius Black restait la. Écoutant en souriant ses paroles et continuait a l'appeler poupée ou bébé. Quel CRÉTIN FINIT!!
Lily se retenait de justesse pour ne pas foutre une baffe dans la sale tronche de Potter.
- Et tu te rappelles la fois ou je t'ai enfermé dans un placard remplie d'araignée. Tu en est sortie en larmes la pauvre petite!! Tu n'es qu'une peureuse Evans UNE PEUREUSE!
BLAFFFFFFF!!! Lily ne se retint plus, et elle vit avec satisfaction une énorme marque rouge sur la joue droite de Potter. Ce crapaud baveux n'allait pas lui gacher l'existence. Elle n'était pas peureuse et allait lui prouver!!!
- Très bien Potter. Nous allons venir a la piscine avec vous tous. Alors tu vois idiot du village que je ne suis pas une peureuse!
- Tu vas me payer ça Evans!
- Oui. Oui. C'est sure. J'ai tellement peur Potter. Bou hou le grand Méchant Potter va me tuer! Maman cache moi!
La rage voila le regard de James et il fronça drolement les sourcils. Lily était presque sure de voire de la fumée sortir par ses narines. Niek bien fait!
- Alors bébé toi aussi tu vas venir? Interrogea Sirius
- Bien sur que je vais venir!
- Bravo tu es courageuse poupée.
- Et je peux aussi te noyer Black. Alors, ne me pousse pas a bout!
- Tu crois vraiment que j'ai peur de "toi"?
- Pourquoi n'aurais tu pas peur de moi??
- Parce-que une fille est plus faible qu'un gars. C'est démontré scientifiquement. Une fille ne peut pas battre un homme!
- Tu crois ça? Tu crois VRAIMENT ça?
- Oui. Répondit-il avec conviction.
- Je vais te montrer que j'ai tord. A la piscine.
- Ouais c'est sure.
- On se retrouve dans 15 minutes a la piscine Sanchez. C'est TOUJOURS vide. Lança Maria. Aller Bridgett on y va. A plus tard Lily jolie.
Et Maria et Bridgett partirent. Laissant, complétement seule, Lily. Celle-ci regarda les maraudeurs avant de s'enfuir en courant dans les escaliers. Elle put entendre le bruit de pas des maraudeurs et arriva juste a temps dans sa chambre et la verrouilla grace a un sort. Elle entendit des coups a sa porte et les ignora. Ses maraudeurs de malheur pourraient lui faire quelque chose si elle osait ouvrir la porte!! Elle ouvrit ses tiroirs et regarda tous ses maillots de bains. Et elle se posa une question primordial. Essentiel a la survie de notre planète!! Bikini ou pas bikini? Elle haussa les épaules et prit un bikini verts pommes. En l'enfilant, elle se regarda dans le miroir. Elle n'était pas mal après tout. Elle enfila rapidement un short brun et chandail blanc transparent et prit ses lunettes de soleil. Les trois garçons se trouvaient déja en bas et l'attendaient pour partir. En la voyant, James figea net alors que Remus et Sirius lançaient un long sifflement.
- Très sexy poupée. Complimenta Sirius.
- Je dirais splendide! Ajouta Remus. Et toi James tu ne dis rien.
- Je n'ai rien a dire. Déclara froidement James avant de se diriger vers la porte.
Lily lui tira la langue quand il fut de dos. Ce crétin ne pouvait même pas dire UN compliment. Il était trop NUL! Remus fit un sourire indulgent et bougea le doight de gauche a droite.
- Tss petite fille tu me déçois.
- La ferme Remus! Dit Lily en riant.
Ils arrivèrent rapidement a la piscine Sanchez. Maria et Bridgett y était déja. Maria portait des short très court rouge et un chandail bretelle rose pale. Elle était sexy et belle, comme l'était toujours Maria. Le sexe symbole!!! Bridgett portait une longue robe bleu marin. Elle était simple et pratique. Comme toujours. Lily fit un grand sourire et courut vers elle. Les maraudeurs arrivèrent rapidement et tout le monde installa sa serviette. Il y eut un petit moment de gêne et Maria décida de faire le premier pas. Elle enleva son short et son haut. Son petit bikiny montrait clairement qu'elle était la plus formé, la plus sexy et la plus.... Lily jetta un léger coup-d'oeil pour voir que celui-ci regardait avec admiration le corps de Maria. Lily lui jetta un regard furieux. Mais quel pervers!!!! Grrrrrr!!! Pourquoi regardait-il Maria avec admiration alors qu'elle c'est a peine s'il lui jettait un regard!?! C'était pas juste... Ensuite Sirius enleva ses vêtements a son tour suivit de près par Bridgett. Celui-ci lui jetta un regard apréciateur avant de plongée dans la piscine suivit par Maria et Bridgett. Remus enleva a sont tour ses vêtements et plongea dans la piscine.
- Alors Evans.... Tu as tellement honte de ton corps que tu n'oses pas enlever tes vêtement?
- Pourquoi aurais-je honte de mon corps? Réliqua-t-elle agressivement.
James la regarda droit dans les yeux. Et dit.
- Pourquoi as-tu honte de ton corps Lily petite étoile....
Lily équarquilla brusquement les yeux. Il l'avait encore appeler comme ça.
- Je n'ai pas a te répondre.
- Tu n'ai pas obliger mais, ça te ferait du bien.
- Je ne te confierai même pas le plus stupide de mes secrets Potter. Alors, fiche moi la paix.
Lily se leva brusquement et retira elle aussi ses vêtements. James la fixa en se mordant la lèvre. Quoi? S'obligeait-il a ne pas dire de chose méchante ou blessante? Ce n'était pourtant pas son style...
- Je ne vois vraiment pas pourquoi tu as honte de ton corps Lily petite étoile.
Lily se sentit rougir. Raaaaa! Pourquoi a chaque maudite fois qu'il lui disait un compliment elle devait, soit rougir, soit bégayer, soit s'enfuir. Quelqu'un pourrait-il lui expliquer se phénomène!?!
- Laisse moi tranquille Potter!
- Hors de question.
- Hein?
- Je veux comprendre Evans. Et je comprendrai soit en sure.
Lily le regarda, stupéfaite. C'était quoi son problème?? Il venait de prendre sa voix de super machos pour lui dire " Je veux comprendre Evans. Et je comprendrai soit en sure". Mais quel crétin! Lily fit volte-face pour partir. Soudain, Potter la prit par la taille. Elle ne put s'empêcher de frissoner. Mais, quand il la souleva. Elle réalisa l'épouvantable vérité. James Potter allait la jeter dans l'eau. Elle ne savait pas nager bordel!!
- Potter lache moi!!!
- Non Evans. Rappelle toi tu n'as peur de rien.
- Non!! Potter je ne sais pas....
Trop tard il l'avait jetté a l'eau. Lily essaya de faire de sortir sa tête de l'eau mais, elle n'y arrivait pas. James l'avait jetté dans l'eau profonde!! En parlant de Potter, celui-ci était mort de rire, convaincu qu'elle mentait.
- Arrête Evans nage!!
- Potter a l'aide!!
- Non, non, non. Aller sauve ta peau Evans!
- A L'AIDE!!!
Maria et Bridgett qui étaient plus loin la regardèrent couler doucement et semblèrent se figer avant de hurler.
- LILY!!!!
- Mais calmer vous bon sang. Dit James. Bon nage Evans.
- CRÉTIN ELLE NE SAIT PAS NAGER!! Hurla Bridgett.
Ce fut les dernières paroles que Lily entendit mais, elle vit clairement James se figer, avant se sombrer dans le noir.
- Li.....Lil......il faut.... bouche a bouche....
Lily sentit 2 mains lui ouvrirent la bouche et des lèvres dure se plaquer sur les siennes. Elle sentit de l'air entrer de force dans ses poumons et recracha une bonne quantité d'eau et retomba sur le sol.
- Fais lui encore le bouche a bouche.
La même opération se produisit. Dès que les lèvres chaudes et dure se posèrent sur les siennes. Lily l'embrassa. Elle connaissait ses lèvres. Les lèvres tressaillirent avant de l'embrasser en retour. Elle sentit une main la soulever de terre et 2 bras puissant et musclé l'entourer. Lily noua doucement ses bras menus autour du cou de son prince charmant. Elle était sure que la personne qu'elle embrassait était l'homme de sa vie. Elle n'avait aucun doute. Les mains de son prince charmant se baladaient délicatement sur la peau de son dos.Lily s'accrocha encore plus a lui de fait que leur corps soient entièrement collés. Lily peut entendre un léger toussement amusé. Mais, n'ouvrit pas les yeux pour autant...
- James, je pense que Lily a suffisament d'air.
JAMES!!!????!!!!!!
A suivre....
Je pense que ce chap n'était pas fameux, enfin j'espère que vous l'aimerez quand même....
