Hum…. Question, question… Je vous ai manqué???? Lol!! Bon voici la suite de cette fic!!

Chap 14.

Carla Jackson.

Lily fit un large sourire stupide. Elle était coincé entre Bridgett, Maria, Sirius, Remus et James. Ils étaient tous dans une cabine pour photo et sourirent comme des imbéciles quand le flash apparut, a l'exception de Bridgett qui sourit sarcastiquement comme a son habitude. Ils prirent leur photos et le sourire, déjà complètement débile de Sirius, s'agrandit.

-Je suis vraiment trop beau sur cette photo! Vous ne trouvez pas?
-Tu es pathétique. Siffla Bridgett.
-Je sais que je suis beau bébé. Pas besoins de me le répéter!
-Bon, les enfants, taisez-vous! Dit joyeusement Maria. Nous sommes ici pour faire des manèges et encore et toujours des manèges!! -Ouais!!! Allez allons dans les manèges!! Dit joyeusement Lily.
-Je vous attend ici. Dit James d'une voix blanche. Son estomac se contractant juste a la mention du mot « manège » -Aller James!! Commença la rouquine. Du courage du nerf!! Allez fillette ont y va!
-Moi une FILLETTE?
-Ouais!! T'es une fillette si tu veux pas faire de manèges!! Répondit Lily.

Bridgett leva les yeux au ciel alors que Remus, Maria et Sirius s'amusaient comme des fous.

-JE SUIS PAS UNE FILLETTE!
-OUI!
-NON!
-OUI!
-NON!
-FILLETTE!
-LAIDERONNE!
-CRÉTIN QUI RESSEMBLE A UNE FILLE!
-ESPÈCE DE GARÇON MANQUÉ!
-C'EST PAS VRAI!
-SI C'EST VRAI!
-NON!
-SI!
-NON!
-SI!
-IDIOT!! GOSSE!
-IMMATURE!
-IMBÉCILE ATTARDÉ!
-IDIOTE DEMEURÉE!! -TU VEUX TE BATTRE!
-PAS DE PROBLÈME!! JE TE METS AU TAPIS EN 3 SECONDES MAXIMUM!
-A OUAIS?
-OUAIS!
-Si ce n'est pas le trio de lesbiennes. Murmura une voix cynique dans leur dos.

Ils se retournèrent tous d'un même coups. Les 3 filles firent une grimace de dégoût alors que les garçons levaient un sourcil. Devant eux se trouvait l'une des filles les plus belles que la Terre est crée. Elle avait de longs cheveux bruns et des yeux verts. Elle avait la peau légèrement dorée. Bridgett fut la première a se ressaisir. Elle laissa échapper un soupir exaspéré.

-Jackson. Écoute, nous n'avons pas de temps a perdre avec une demeurée dans ton genre. D'accord. Alors fais nous le plaisir de dégager. Merci.

Et la jeune femme fit un énorme sourire artificielle en lui faisant signe de la main de s'en aller. Carla Jackson brûlait totalement de rage. Si Lily et Maria l'énervait. Bridgett avait le don rare de la faire complètement sortir de ses GONGS!! Elle était toujours froide et distante. Jamais perturbée. Elle semblait faite de glace. Son grand frère l'appelait d'ailleurs la princesse des neiges. Carla détestait Bridgett. Alors que Bridgett s'en fichait complètement d'elle. Et c'était ça le problème. Carla détestait l'ignorance. Elle aimait attiré l'attention. Être remarqué. A l'école, la seule personne qui la surpassait niveau popularité, c'était Bridgett. Elle ne sortait avec aucun garçon. Elle les tuait presque s'ils osaient la draguer. Pour les hommes, Bridgett était un défi. Et un défi passionnant! Et pour couronner le tout. Elle était la plus belle. Lily avait une beauté timide, mignonne, sans plus. Maria avait le charme exotique. Bridgett était d'une beauté classique en même temps d'être glacial. On avait toujours l'impression d'être un verre de terre comparé a elle. Avec ses cheveux châtains très clairs, presque blond, ses yeux bleus célestes, son teint de porcelaine et ses lèvres fines. Bridgett était définitivement la plus belle. Le plus douloureux pour Carla, c'était qu'a chaque fois qu'elle aimait un homme. Il ne l'aimait pas elle, mais, toujours Bridgett. Jamais une autre fille. Et toujours, Bridgett les envoyait balader. Maintenant, le rêve fou de Carla était celui-ci. Attiré dans ses filets le seul garçon que Bridgett aimerait. Quel douce vengeance… Et, heureux hasard, elle avait vu Bridgett embrasser le beau brun. Et elle avait ROUGI!! Cela ne voulait dire qu'une chose, Bridgett était amoureuse de se gars. Et elle avait bien l'intention de se l'approprier!

-Le parc d'attraction est a tout le monde. Susurra Carla. Vous ne me présentez pas?
-Remus Lupin. Dit calmement le lycanthrope.

Cette fille dégageait… de drôle de vibration… Haine… Amertume…. Rien pour le rassurer….

-James Potter. -C'est mon petit-ami. Rajouta immédiatement Lily.

Elle n'avait jamais aimé cette allumeuse stupide et complètement idiote. Elle lui avait toujours inspiré antipathie et froideur. Cette fille prenait un malin plaisir a prendre les gars, les jeter, les reprendre et les jeter encore. Bon, Maria faisait ça aussi. Mais, c'était pas la même chose!!! Maria les larguait gentiment. Carla, elle devait se donner en spectacle! Comme une demeurée qu'elle était. Elle était égoïste et conne comme un manche a balai! Et, Carla aimait prendre les garçons que d'autres filles aimaient. Une vraie pute! Et le pire, elle semblait avoir jeter toute sa haine sur Bridgett, qui, bien sur, y prêtait autant d'attention qu'une déclaration d'amour d'un amoureux secret. Ce qui voulait dire, aucune attention.

-Sirius Black. Poupée. -Poupée! Répéta Carla en pouffant légèrement. J'adore ce surnom!

Carla savait comment avoir un homme! Il fallait le caresser dans le sens du poil. Il fallait le flatter. Lui montrer qu'il était le meilleur. Les hommes adoraient être adulés. Tel était leur caractère. Tel était leur talon d'Achille. C'est pour ça que les hommes étaient si manipulable. Ils ne se méfiaient pas assez des femmes. Ils avaient toujours tendance a sous-estimé le sexe faible. C'était une grave erreur qu'ils répétaient et re-répétaient et re-répétaient.

-Alors, tu es une bonne fille! Tu vois Bridgett, elle est normale!
-Elle est stupide. Il y a une sacré différence. Dit sèchement la princesse de glace. -Il ne faut pas faire attention… Sirius. Dit chaleureusement Carla. Elle n'est pas assez féminine pour un homme comme toi. -Moi, je ne me contente pas de flatter un homme pour arriver a mes fins. Répliqua froidement Bridgett.
-Et bang dans les dents salope! Pensa Bridgett.

Si Carla croyait être subtile. Elle était vraiment trop nulle! Elle voyait bien qu'elle essayait de séduire le crétin! Et elle l'en empêcherais!! Coûte que coûte!! Elle ne savait pas pourquoi mais, elle refusait que l'idiot de service sorte avec une fille. La jeune fille ne s'attarda pas plus sur ses sentiments. Elle empêcherait Carla de toucher a un cheveux de Sirius! Point a la barre!

A suivre…