Chapitre 2 : De pire en pire ...

LovelyHermione : Oups J'avais même pas remarqué que je pouvait pas les accepter...Merci de la remarque!!! Un peu gore ? Seulement un peu ? MAIS TU VAS ÊTRE HORRIFIé PAR LA SUITE MA PAUVRE... D'ailleurs je conseille aux jeunes et sensibles lecteurs de sauter le chapitre.

Benelie : Et oui ça commence fort !!! Mais attention, c'est de pire en pire... Mais le prochain chapitre s'adoucit et on parlera en fin du point de vu de MON rouquin préféré (quoi ??? c'est MON Ron !!) J'espère que ça te plaira quand même

Virg05 : Contente que ma fic te plaise ! Voilà la suite !!! Vous désirez des frites avec ça ou ce sera tout ???

Pathy33 : Voilà... L'é arrivé vite la suite tu trouves pas ??? Bon, je l'accorde, ce chapitre est court, nul, gore, et peut être même violent(je retire le peut être)

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

-Victor ! s'écria la jeune fille avec soulagement.
- Chuuuuuut ! Hermioneuuu ! On riskéré de tantandre.
- Oui c'est vrai... dit elle partagée entre l'envie de rire de ce petit accent qu'arborait le jeune homme et celle de pleurer au désespoir et à la mort de ses parents. Elle finit par fondre en larmes et ne sut pas comment elle se retrouva dans la chambre de son ami.
- Vic...Victor comment tu...tu m'as...
- Chut ! Répéta Victor en posant un doigt sur la bouche d'Hermione. Jeu vé te consoler.

Il fit s'asseoir une Granger plus qu'effrayée sur son lit. Il la considéra des pieds à la tête et s'attarda sur la tenu de la fille, elle n'avait put se changé et était donc toujours en nuisette de soie, plus que fine qui révélait ses formes avantageuses.
Il s'approcha et la renversa sur le lit. Hermione fut résistante et lui attribua une belle paire de claques. (espèce de goujat !!)

- Lâche-moi Victor !
- Toi aussi tu vas apprééécier Hermiiiii-oneuuu !

Son accent chantant sonnait à présent aux oreilles de la jouvencelles comme une plainte terribles et une suite horribles de son cauchemar d'un soir. Elle se débattait comme une folle mais fut vite stoppée par un « stupéfix » qui l'empêcha net de bouger et par la même occasion de crier... Elle ne pouvait qu'attendre que ce soit finit en pleurant.

Il fit d'abord glisser les bretelles de son fin pyjama sur ses épaules, les descendant jusqu'en dessous de sa poitrine.

Il savoura avidement ses seins laiteux, mordillant les tétons pour finalement les mordre jusqu'à que perlent des gouttes de sens sur sa peau légèrement hâlée par le début de vacances qui s'annonçait. Il les lécha en poussant un gémissement.

Victor déshabilla la jeune femme, ne lui laissant que sa culotte en dentelle. Une lourde bosse s'était former sous son boxer, il se sentait à l'étroit dans son pantalon et l'ôta, laissant rejoindre son bas au pied du lit avec le reste des vêtements d'Hermione.

Le jeune homme laissa ses mains baladeuses glisser sur le corps finement taillé d'Hermione qui frissonnait de honte et d'effroi, lorsqu'il fut arrivé au vagin de cette dernière, il lui écarta les jambes d'un coup sec, fourrant sa langue au plus profond de son intimité. Il la sentit se contracter et s'en amusa. Ah! Elle n'était pas d'humeur joueuse ? Alors il s'amuserait tout seul... Il sortit un canif de son veston et se redressa, adressant à la jeune fille un regard suffisant. Comment le jeune joueur de Quidditch pouvait-il connaître cette invention moldue ? Mais surtout, comment le garçon que la Gryffondor avait trouvé si sympathique avait-il, en l'espace.

Krum fit sortir une lame bien aiguisée et érafla la joue d'Hermione, il appuya ensuite plus fort sur son décolleté, faisant jaillir un sang qui semblait lui aussi le narguer. Quand il eut finit son carnage il se replaça au niveau du vagin enfonça férocement un doigt, puis l'autre effectuant un mouvement de va-et-vient qui ne faisait que renforcer la douleur qu'il éprouvait au creux de ses reins.

Victor jugea alors le moment propice pour ce fondre en elle et la pénétrer dans les règles de l'art. Il ôta son boxer et, avant toute chose, décida de faire durer le plaisir encor un peu, alors qu'il s'apprêtait à enfouir son sex dans la bouche de Granger, la porte s'ouvrit à la volé, laissant apparaître une jeune fille à la détermination certaine.

Elle ouvrit de grand yeux et devint aussi rouge qu'une pivoine.

- Désolé... bafouilla-t-elle.

Hermione put enfin crier un « Au secours ! », le sort qui lui avait été jeté avait été rompu par l'inattention de son agresseur. La jeune inconnue comprit enfin la situation et propulsa à l'aide d'un maléfice Victor contre le mur. Elle accouru ensuite près du lit et retira sa veste qu'elle tendit à Hermione qui n'arrivait décidément pas à s'arrêter de pleurer.
- Viens sortons d'ici !

Toutes deux sortirent en furies de cette maison souillée par le sang d'une jeune fille qui se vengera...

...Bon, désolé si ça a choqué quelques personnes mais le titre était quand même équivoque... on est pas encore dans l'histoire mais promis sa vient !! Vous trouvez comment ??Il est toujours pas assez court ce chapitre mais y'en aura plus comme ça .S'you plait lâcher des commentaires(bon ou mauvais) ! kiss à tous