Bonjour! Vous vous rappelez de moi? Lol... Eum.. J'ai l'impression flagrante qu'on va me jeter des tomates...
Bon, je m'excuse de ne plus avoir ecris, mais mon ordi m'a tout d'abord laché... Ensuite, je ne trouvait plus l'adresse du site où j'avais d'ailleur perdu mot de passe et login Hé hé. Et pis j'ai tout simplement décidé d'abandonner... Mais les fics m'ont rapidement ratraper. Donc voila le chapitre que j'avais écris il y a bien longtemps, c'est toujours au coeur de l'action, mais le prochain (qui arrivera bien vite) se penchera sur les retrouvailles du trio.
J'espère que ça vous plaira! Mais avant, réponse aux rewiews et à leur auteurs qui ont bien du courage s'ils ont attendu la suite ;-)
Bizes!
Némésis: J'espère que la suite te plaira autant Bizous et merci !
JeCyMa: Ca change un peu... Mais je pense que c'est à peu près la même calité, j'espère que tu seras de mon avis... Voila la suite! Kiss!
blackeyed: La uiste heureuse, elle arrive... Désolé si ces chapitres ne t'ont pas vraiment contentés... En espérant que tu liras quand même. Bizes
rupertforever: Et ba la vewala ta suite! Merci beacoup pour tous tes rewiews! Bizous! Je peux seulement te dire que oui, Ron le lui fera payer à ce fucking Vicky chou! Bisoux
Escargot: Rooo! Ca me fait plaisir que t'ai lut ma fic dis donc! Ba, comme tu le sais, j'ai adoré ton one-shot héhé. Donc voila enfin la suite! Laisse moi tes impressions!
Kam-Livy: Et bien ton R/H arrive très vite... Dans les prochains chapitres ça devrait déjà être bon... voilà pour l'instant un chapitre "intermédiaire" a bientôt!
Benelie: Oué, vriament pas de chance la pauvre Mione... En tout cas, merci pour ta rewiew! J'adore ta fic Il pleut! J'espère qu'elle reprendra sur les chapeaux de roues elle aussi! Bizous!
Sophia Grint: Héhé, et bien oui! Très difficile comme début! Merci pour tes compliments! Moi aussi j'adore le couple R/H! Kissoux.
Miss Annie: Vraiment pas gentil le Vicky chou, t'as raison! Mais je ne l'ai jamais vraiment aimé, alors quand j'aime pas quelqu'un, voila se que ça donne.(Attention... Lavande et Cho m'insuportent elles aussi hé hé)
Virg05: Lui lance un truc de frites et lui balance les moules en pleine poire Autre chose pour votre service? Dobby est la pour ça Maître! Dobby aime aider maître! Demander à Dobby se que vous voulez... heum? Ok c'est bon je me tais...
Je suis en tout point de vue d'accord avec ta solidarité féminine très chère mais laisse dont Ron s'occuper de ce gros porc de Vicktor... Qu'en dis-tu? Merci beacoup pour tes compliments!
Lovely Hermione: Merci d'abord pour toutes tes rewiew! Désolée de t'avoir fait autant attendre! Bisoux et voila la suite, déjà un soupçon moins gore! Kiss
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Un cri rauque retentit dans le grenier du Terrier. Ron se réveilla, ruisselant de sueur. Il tourna vers le mur un regard embrumé par les larmes, il était minuit. Depuis déjà quatre jours, il faisait il faisait le même cauchemar. Hermione dans les bras de ce sal Krum. A cette pensé, le jeune garçon attribua un crochet du droit à son mur et faillit, par la même occasion, donner un coup de poing à son meilleur ami.
Et ! Fais gaffe Ron ! lança Harry en se baissant.
J'suis sûr qu'il se l'ait faite ! se contenta de répondre avec fureur le concerné
Bordel ! Tu m'attaque en pleine nuit pour me débiter des âneries pareils ? Tu sais très bien qu'Hermione est une fille sérieuse. (Pour combien de temps ? .) Et d'ailleurs, c'est pas vraiment ton problème… T'es jaloux ou quoi ?
Harry connaissait bien les sentiments que portait son ami pour Hermione mais il s'abstenait de le divulguer d'une traite, lorsqu'ils en parlaient, c'était toujours par sous entendu.
Mais non j' suis pas jaloux ! décréta Ron d'un ton faussement honnête. C'est juste qu'elle… qu'elle mérite mieux, quoi !
Quelqu'un comme toi en faite, se moqua le dit « Survivant », toujours à moitié endormis.
Ho ! Harry tu dis n'importe quoi !
Sur ce, le jeune rouquin se renversa sur le flanc et fit dos à son meilleur ami qui ne manqua pas de remarquer la couleur écarlate qu'avaient prit les oreilles de Ron. Ce dernier ne s'endormit pas pour autant. Il se surpris même de penser à elle. Hermione. Hermione Granger, cette jeune fille qui avait le don de le mettre en rogne. Pourtant, malgré tous les défauts qu'il tentait de s'énumérer, il ne parvenait pas à chasser son doux visage. Elle est trop mature et ne rigole pas assez. Pas assez féminine non plus…Elle est…pourtant si belle et aimante, à ses heures…
Driiiiiiiiing !
Haaaaa !
Depuis le début des vacances, les jumeaux Fred et George s'amusaient à jouer les réveils matin.
Ron se retrouva allongé sur le sol humide et froid de sa nouvelle chambre tant l'arrivé remarqué de ses chers frères lui avait causé un choc.
Non mais ça va pas ! s'écria le pauvre cadet. Jouer les coqs à une heure pareille !
Il est neuf heure mon bon Ron, on t'attend tous pour le p' tit déjeuner.
Après un rapide coup d'œil, Ronald s'aperçut qu'Harry avait belle et bien quitter le grenier sans même l'avertir. Il n'avait pas dormis pourtant. Avait-il rêvassé de sa meilleure amie toute la nuit ?
Après le déjeune, les Weasley accompagnés d'un Harry morose se rendirent au chemin de Travers pour les derniers achats.
Qu'est-ce qui se passe, Harry ? demanda Ginny, inquiète pas l'attitude de son ami.
Ho rien, c'est juste que…
Et les gars ! On vous présente Tessa, notre assistante à la boutique, coupèrent les jumeaux Weasley qui, durant l'été avaient ouvert un magasin de farces et attrapes.
La jeune fille devait avoir le même âge que ses employeurs. Ses cheveux blonds tombaient en cascades jusqu'au milieu de son dos. Un visage d'ange faisait honneur à un sourire… Ho son sourire… Harry en resta sans voix, mais apparemment la jeune femme n'avait d'yeux que pour Ron. Lui aussi était devenu un beau garçon, musclé et grand. Mais lui ne semblait pas avoir remarqué la soudaine activité qu'il produisait chez les filles, et il ne voulait pas forcément les attirer.
Enchantée ! dit la dénommée Tessa en serrant la main des deux garçons et en attribuant un large sourire à Ginny, visiblement déçue par l'attention que portait Harry à la jeune fille.
Les discussions allèrent bon train et Ron se trouva une multitude d'affinité avec leur nouvelle amie, ne se doutant pas que cette belle jeune femme aux allures angéliques allait remettre tout en cause et permettre à Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom d'atteindre son ultime but…
° ° ° ° ° ° ° °
Hermione,blottie dans un coin de la pièce, pleurait à chaudes larmes.
Bois ça, ça te remontera un peu.
La jeune fille qui avait sauvé la préfète l'avait également reccueillit chez elle, bien que Granger n'avait pas calculé la façon dont elle s'était retrouvée ici. Elle s'était présentée en tant qu'amie de la famille Krum mais hermione n'en avait que faire. A ce moment elle aurait voulu crier, frapper, elle aurait tant voulu avoir gardé ce fichu retourneur de temps, qu'importe les conscéquences... Jamais elle n'aurait dut partir pour la Bulgarie. Jamais! Elle aurait dut écouter Ron... Ho Ron, si seulement ele avait été près de lui à cet instant, rien de toute cette affreuse aventure ne serait arrivée. Malgré son caractère buté et leur nombreuses disputes, c'était un garçon prévenant, plein d'humour et si gentil quand il en avait l'occasion...
A son souvenir, les sanglots de la jouvencelle redoublèrent.
Ho nan! Je t'en pris, cesse un peu de pleurer. Bois ce thé s'il te plait, ça te fra réellement du bien.
La préfète accepta à contre coeur le breuvage fumant. Elle sirota quelques goutes avant de sombrer dansun lourd sommeil.
Lorsque la Gryffondor se réveilla, elle mit du temps à reconnaitre l'endroit où elle avait passé la nuit, et dans un élan d'espoir, elle crut s'éveiller d'un mauvais rêve. Mais les événements de la veille émergèrent bien vite ainsi qu'une douleure insoutenable au crâne et elle put constater qu'elle portait des bendages à l'abdomène, au toraxe, endroits qui lui semblaient à vif, comme piqués au feu. La porte de la chambre s'ouvrit alors et en émergea la tête brune de la jeune fille qui, s'en nul doute, l'avait droguée.
Que...!
Tenta vainement Hermione avec un gémissement de douleur.
Non non! Chut!
Ordonna gentillement la jeune brune.
Bon... Comme tu as put toi même le constater, le thé que tu as ingéré cintenait une bonne dose de somnifère, ainsi que des calmants pour la douleur et l'esprit. Je suis consciente que se n'st pas très émable de ma part de t'avoir droguée mais comprend que tu n'aurais put fermer l'oeil de la nuit et je 'aurais pas put soigner tes blessures.
Les yeux chocolats d'Hermione descendire vers la tunique blanche que l'inconnue lui avait sans doute enfilée et plus particulièrement sur sa poitrine o? de longues cicatrices se devinaient sous des bandages. Avec une grimace, la préfète passa un doigt sur celle qui traçait sa poitrine d'un douloureux souenir, celle du ministère...
Començons par le début, je m'appelle Natasha Havère et tu te trouves dans le château de mes cousins. Depuis que la Bulgarie reçoit de plus en plus d'attaques des Mangemorts, nous avons battie au sein de ce manoire une sorte d'Hopital, ou de refuge...
Hermione essaya une nouvelle foie de se redresser mais son visage se tordit sous l'effort et ele retomba net sur l'oreiller.
Tu auras du mal à bien te mouvoir ces prochains jour, mais ça devrait passer vite si tu te reposes bien. Il faut aussi que tu prenne cette potion, ça aiderait tes plaits à cicatriser plus rapidement.
Natasha lui tendit une petite fiole que la jouvencelle attrapa avec une main tremblante, tentant d'assimiler tous les événements.
Tu as subit de grands choques eum...
Her...Hermione.
Le souffle court, cette dernière se tut et ferma avec peine les yeux, ceux-ci laissèrent échaper plusieurs larmes.
Et bien enchantée Hermione. Maintenant repose toi un peu, je vendrai t'app...
Une grande secousse fit se taire la jeune Havère mais bientôt de grands cris s'élevèrent dans tout le châteua.
Ho non, par Merlin.
Prièrent à l'unisson Natasha et Hermione. Elle guinièrent par la fenêtre ajacsente et pur constater que la formule prononcée n'était pas un simple fruit de leur immagination... Le mangemorts étaient là. Hermione ne releva rapidement, ne tenant pas compte de sa faiblesse autant mental que physique et auta sa tunique de malade pour chercher plus aisément sa baguette. Equipées, les deux jeunes filles sortirent en courant de la chambrent et arpentèrent les couloirs, à l'ombre de la bataille qui sévissait.
Par ici!
Natasha entraina Hermione dans un couloir alors qu'un cri étouffé et un corps innerte s'éfondraient devant elles. La Gryffondor jetta un regard emplit de larmes vers une petite fille dont le seignement de nez prenant doucement fin, ainsi que ça courte vie. Une mainsur la bouche, évitant soigneusement de vomir, elle courut à perdre alleine derrière Natasha qui déjà descendait un escalier où nombres de victimes fesaient office de tapisserie. Un mangemort, visiblement décidé d'achever lentement sa proie, leva la main pour jeter un sort sur cette dernière. Hermione, prise d'une soudaine haine cria un Expeliarmus qui envoya valser le Mangemort plusieurs marches plus bats. Les sorts s'enchennèrent à partir de là, les attqué ne pouvant plus avancer sans prononcer un charme, tendis que les attaquants empiétaient de plus en plus sur le château.
Les deux jouvencelles débouchèrent enfin sur le parc dont la vision d'horreur était pire que la mort... Du sang avait remplacé la jolie fontaine qui pronait fièrement devant les grillages et tous les arbres prenaient feu un à un.
Tu es encore faible mais je suis sûre que tu pourras t'en sortir seule... Quand à moi, je me dois de rester ici... Je ne peux pas les abandoner.
Natasha désigna d'un large signe de main les quelques survivants qui lutaient encore. Hermione, dont les pleures coulainet sans relache, lui offrit se qui put ressembler à un sourir à travers ses larmes. Elle lui devait la vie. Avec un clein d'oeil, la jeune brune se dirigea vers le coeur de la bataille tendis que la préfète s'en allait dans le sens opposé, sa baguette prètte à attaquer.
Elle se retrouva vite dans la forêt qu'elle avait parcourut malgré elle la nuit passée. Une douleur lascinante lui déchira la cage torassique.et son souffle se couqua, elle dut prendre quelques secondes pour reprendre halaine.
Attrapez-la.
Rugit une voix glaciale qui surgit de derrière les arbres. En quelques secondes, Hermione fut encerclée. Le Mangemort qui avait parler dévoila ses longs cheveux de neiges et son regard de glace. Malefoy... Lucius Malefoy se tenait devant elle, fier comme un coq, il n'avait jamais été aussi sûr de lui. Pourtant les dernières nouvelles le disaient à Azkaban.
Tiens, tiens, tiens... Miss Granger, j'ai eu le plaisir de rencontrer vos parents... Des gens charmant, dommage que nous n'ayons eu que si peu de temps pour nous parlers.
Hermione, dans un sanglot aveugle s'agita si fort que les molosses qui la retenaient, la lachèrent de suite. La jeune fille se préssipita sur le Mangemort, la baguette pointée sur son coeur, elle allait le tuer, elle tuerait, comme il l'avait fait avec ses parents, elle serait sans pitier et sans reproche. Tant pis si elle devait finir ses jours à Azkaban mais sa vengence serait alors accomplit.
Stupefix!
La jeune fille se fgea sur place, tombant à la renverse sur le choc du sortilège.
Petite sotte, pensais-tu m'avoir aussi facilement. S'il n'en tenait qu'à moi, tu serais morte sur le coup, mais le Maître veut te voir...
Dans un "Flop" sonore, ils disparurent tous... Laissant derrière eux le sang souillé par leurs mains.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Voilà... Il est un peu plus long ce chapitre je pense... Bon, j'avoue qu'il n'est que médiocre, je le trouve vraiment bof bof ¬¬''... Pour l'instant on se consentre beacoup sur l'action mais dès le prochain chapitre, on aura les retrouvailles de toute l'équipe et la libération de 'Mione... La pauvre.
Ps: Désolée pour les fautes d'ortographe mais je n'ai plus de logiciel comme Word depuis que j'ai changé d'ordi ,( J'espère tout de même que ça vous a plu.)
Bizous.
Elektra
