Mon emploie du temps ne me permet pas d'avoir un jour précis pour poster les fics, mais je pense que ça variera ... Toutes les deux semaines par exemple, ça me semble plutôt correct nah? Du moins, une foie que j'aurais fini mes examens ein?

LovelyHermione: Toujours fidèle au rendez-vous! Merci bien pour ta rewiew, voila la suite, avec pas mal de retard je m'en excuse. Bisoux!

Stephanie: Voila ce qu'on pourrait appeler la sortie du tunel pour mione... Du moi c'est ce qu'elle pense, ça serait trop simple sinon...Naon? Merci

Aminteitha: J'espère que ce chapitre te plaira d'avantage merci!

Steffyitsme: Roooo c'est très genitl ske tu me dis là (et yep, j'prends tout et n'importe quoi comme un magnifique compliment, mais sincèrement c'est très gentil!) ce chapitre se finit nettement mieux. Bizoux!

Alors voici le chapitre suivant, j'ai eu pas mal de mal à l'écrire et j'en suis pas réellement fière. A vous de voir!

Harry, assit silencieusement à la table de la cuisine suivait d'une oreille distraite les conversations. Comme s'il était d'humeur à parler chifons avec Ginny ou Quidditch avec Ron! Ses amis ne voyaient- ils pas qu'il souffrait? Non bien sûr! Ils étaient trop occupés par leur petite personne et leur problèmes personnelles... Mais ce n'étaient pas eux qui avaient perdus un membre de leur famille voyons!

Cette année, bizarrement, Dumbledore avait donné au jeune Potter le droit de passer l'integralité de ses vacances chez les Weasley, peut être que ces derniers lui remonteraient-ils le morale? ... Bien sûr, ça fesait du bien à Harry de se retrouver parmis sa "famille" mais le fait qu'ils ne se préoccupent pas plus que ça de son état mental le perturbait. Mais n'était-ce pas lui qui leur avait demandé de passer outre sa mélancolie pour rester joyeux, après tout, la guerre était proche et il fallait profiter de l'instant présent. Oui, d'accord, il l'avait peut être dit, mais il ne le pensait pas réellement! Il voulait.. non il nécessitait de l'attention... Harry soupira en retournant son toast et jetta un regard en biais à Ron, se dernier, très exité, racontait une histoire dont le sens échapait au jeune homme. Cela sautait aux yeux, Ron fabulait... Le retour d'Hermione était prévu pour ce soir et eux même se rendraient dans quelques heures au Square Grimmaurd... au plus grand malheure d'Harry. Bien etendu, on lui avait demandé son avis, lui disant que cet edroit était bien plus sûr pour tous. Et lui, comme un automate s'était contenté d'hocher de la tête, un sourire perturbé aux lèvres.

Harry... Harry!

Une des nombreuses têtes rousses s'était penché devant lui.

Ein, Ron? Tu me parlais?

Ce dernier secoua la tête en baissant les yeux.

Ouais et ça doit bien faire une demi heure que je l'fais vieux! Aller viens, on doit finir nos bagaes.

A contre coeur, le Survivant monta à l'étage pour terminer sa male. Il se pausa nonchalement sur le lit de Ron quand celui-ci décida de jeter ses affaires sur son matelat. Harry évita de justesse le boxer orange qui lui arriva dessus mais n'eut pas le temps de tous les repousser. Il se retrouva donc avec un débardeur noir où on lisait difficilement la marque en rouge vif ainsi qu'un vieux, très vieux, tee-shirt des Canons de Chudley sur la tête. Le rouquin, en s'excusant, rengea rapidement ses vêtement dans sa valise.

Tu veux qu'on en parle? Demanda-t-il à son meilleur ami en s'asseillant à côté de lui.

Il n'y a rien à dire... Bougonna Harry en se retournant pour aller caresser sa chouette.

Ron haussa les épaules en signe d'abandon, mieux valait ne pas insister.

Quelques heures après, la famille au complet... Sans compter bien entendu l'absence d'un Pery dont personne n'entendait plus parler, s'était réunie dans l'entrée trop petite pour tous les contenir. Après quelques sortilèges jettés au bagages pour qu'ils puissent tous caser dans la voiture, ils se rendirent à la maison de Londre dont les protections magiques étaient sans doute presque autant fortifiées que celles de Poudlard, Dumbledore s'en ayant occupé lui même. Harry eut un haut les coeurs et eut la soudaine envie de sortir sa bagette et de détruir tout se qui restait de cet batisse dont les souvenirs de son parain ne quitteraient les murs qu'ainsi.

Tu vas bien Harry? demanda avec un sourire hésitant la petite Ginny qui avat pourtant bien murit durant l'été.

Potter lui rendit son sourire et secoua positivement la tête.

Ouais ouais, ça va... Mais on ferait mieux d'entrer avant que ta mère ne se mette à hurler et qu'elle réveille par la même occasion cet affreux tablau.

Ils montèrent tous en silence leur bagages, chacun avaient hérité d'un chambre, à part Ginny qui, à partir de ce soir là, dormirait avec Hermione.

Ron finit avec une rapidité allucinante de défaire ses valises et s'assit sur son lit, les sourcils froncés. Une douleur lascinante lui pinça le coeur. Il eut beau respirer à plusieurs reprise, le choc était insoutenable. Il ne calcula pas tout de suite d'où cela venait, pensant que le thé de sa mère avait été trop amère et lui avait donné mal à la tête.

A table! cria la voix de Molly Weasley du bas de la cuisine.

Honte à vos sangs! Résidus de pourriure et d'abjection! Bâtards, vermines, saletés! Comment osez-vous souillez la maison de mes aïeux!

Et voila que Mme Black se mettait à nous rabacher le même discours. Ron descendit les escaliers en lençant un regard meurtrier au tableau qui ne cria que plus fort encore, ses yeux exorbités près à explosés.

Le plus jeune roux s'assit face à son meilleur ami déjà attablé, regardant nerveusement la grande horloge de la cuisine. Dire qu'Hermione n'arriverait que ce soir... Un CARAK retentissant s'éleva dans la cuisine et deux grands bonhomes surgirent de nul part, accompagnés d'une jolie blonde.

Vous vous rappelez tous...

De Tessa?

Demandèrent Fred et George en prenant place tendis que ladite Tessa s'assayait à côté de Ron, un sourire flamboyant arboré sur ses lèvres finement colorée.

Salut! dit elle à l'assemblé. Les quelques mal présent faillirent s'étouffer dans leur assiette en agitant la main en direction de l'inconnue.

Comme Tessa finit ses études à Poudlard cette année, ...

Et que maman nous force à les continuer aussi...

Elle a bien accepté de recueillir Tessa ici pour la fin des vacances...

Etant donné qu'elle travaille pour nous à la boutique...

Les jumeaux se levèrent d'un commun accords et jettèrent quelques cartons d'invitations pour leur nouveau commerce que les personnes présentes atrappèrent au vol.

Gref et Feorge, Farces pour sorciers Facétieux!

Les deux frère s'assirent aussi vite qu'ils s'étaient levés lorsque leur mère réapparu dans la cuisine, des plats fumant à la main.

Je vous ai déjà dis les jumeaux, que cette satanée boutique n'ouvrierait que si vous réussissiés vos ASPIC!

Les discutions reprirent, Harry qui s'était installé à côté de Lupin discutaient du temps, des oiseaux, hévitant soigneusement de nommer Sirius dans la conversation. Tonks, elle, dont les mains s'agitaient dans tous les sens, parlait avec un Maugrey plus que bougon dont l'oeil magique se posait sur tous les invité, spécialement sur Tessa qui n'aimait pas particulièrement ce surplus d'attention. Harry put remarquer qu'elle s'était tourne vers Ron et qu'ils discutaient visiblement ensemble... Va savoir de quoi... mais les oreilles écarlates du rouquin montrait son embaras.

Ding, ding, ding,...

Huit heure... L'horloge venait de sonner huit heure! Pourquoi Hermione n'était elle toujours là? Non pas que parler avec Tessa était désagréable se disait Ron, bien au contraire! Bizarremenz, la jeune fille était elle aussi fan des Canons de Cheudley, elle avait beacoup de discussion et elle était bien entendu d'une beauté époustouflante, à se demander si elle ne possédait pas une once de sang de Vélane dans ses veines! Ha oui! Hermione.. Ha...eum... où en était-il déjà? Mais où va-t-elle? Pourquoi Tessa quitte-t-elle la table?

Ron! Et Ron, mon vieux, ferme ta foutu bouche où tu risques d'en gober un Doxy qui passerait!

Tu dis n'importe quoi! répliqua Ron sur la défensive. Et puis où es Hermione? Elle devait arriver y a déjà bien une heure!

Enfin vieux! Tu sais très bien qu'elle ne peut pas transplaner et que ses parents sont des moldus, elle ne peut pas utiliser de moyen magique pour se rendre jusqu'ici!

Ouais! Cherche lui des excuses! Elle a juste envie de passer plus de temps avec son Vicky rien de plus! Ho et puis grand bien lui face, elle fait ce qu'elle veut j'm'en fou!

dit le rouquin en croisant le bras et se laissant tomber sur sa chaise, comme par enchantement, la fuite soudaine de Tessa lui était complétement sortit de l'esprit.

Mais arrête avec tes gamineries Ron! Tu sais autant que moi que t'en a pas rien à foutre! T'es jaloux! Regarde, arrête de le nier, même tes oreilles te trahissent.

Ron rougie de plus belle. Foutu Weasley et leur rougeur!

Tu dis n'importe quoi! Répéta le rouquin. Ho et puis tu m'énerves! J'me casse...

Mais avant qu'il n'ait put franchire un pas un grand Bang, fit réunir les occupant de la maison dans la cuisine. Un hiboux grand duc au pelage d'argent s'était fracassé contre la fenêtre.Bill qui était également présent ne put s'empêcher de rire, ainsi que ses frères.

Et dire que je croyais Coq stupide...

Rugi Ron et ouvrant la fenêtre pour attraper l'hibou.

Il doit apporter nos BUSE, dit il avec appréhension.

Harry secoua lentement la tête.

Non... Regarde d'où elle vient, c'est une lettre du ministère.

Ron décacheta doucement la missive et en parcouru rapidement le contenu. Sous des yeux exorbités au possible, Harry cru voir une larme couler sur la jou de son ami mais celui ci se détourna bien vite, lacha l'envelope ainsi que sa lettre et se réfugia rapidement dans sa chambre en clacant toutes les portes qui se trouvaient sur son passage.

Bât...

Commença Mme Black mais le "Ferme ta gueule" qu'elle reçut en pleine face la choqua au tel point qu'elle se tut d'elle même.

Harry ainsi que les Weasley et les autres membres de l'Ordre lirent la lettre qui était la cause de la fureur excessive du rouquin. En clair, elle leur apprenait que Miss Granger était en grand danger et qu'elle recevait également un avertissement pour avoir utiliser la magie hors de Poudlard. Comment pouvait-on penser à un réglement aussi stupide alors qu'on était en danger? Harry le savait par expérience. Mais se qui arrivait à Hermione était sa faute... Oui, si elle n'avait pas été l'amie du grand Harry Potter, rien de tout ça ne serait arrivé! Le survivant attribua un grand coup à la fenêtre entre ouverte et monta également dans la chambre de son meilleur ami. En refermant la porte, il trouva une pièce dévastée par un Ron plus que furieux. Les meubles étaient tous cassés ou presque et un basard montre reignait entre les livres de cours et les vêtements.

Si ce foutu Ministère se bouge pas le cul! Je vais le faire moi même! dit il en brandissant sa baguette

Ron! Hurla Harry. Tu vas te faire tuer! Tu crois que c'est déjà pas assez dur de savoir que ma meilleure ami risque sa vie à ma place! Tu crois que c'est pas assez dur de se dire que toutes les morts qui surviennent chaque jours son de ma faute! TOUT EST DE MA FAUTE! Cria Harry en faisant sursauter sa chouette.

Le rouquin secoua la tête, le regard presque blessé mais sarcastique.

T'en as pas marre Harry? Dis moi sincérement, t'en as pas marre de ramener toujours tou à toi ein? Ta meilleure amie va se faire torturer puis tuer et toi tout se que tu trouves à dire c'est que t'es enfant délaissé et que t'as un poit sur les épaules!

Un élan de lucidité traversa l'esprit du jeune Weasley alors qu'il cherchait quelques chose parmis le dawa de sa chambre.

Ouais vieux, t'as raison sur un point... C'est de ta faute! On vient de perdre des minutes précieuses et CA c'est de ta faute! Pour le reste, on en est tout aussi coupable que toi! Hermione et moi décidons encore de nos amis! Et t'en fait parti! C'est un choix t'entend! UN CHOIX! Tout comme Sirius! S'il est venu t'aider s'était un choix! Il est mort pour que beacoup d'autre survivent... Alors arrête de te morfondre la dessus. Sois tu bouge et tu viens m'aider à trouver Mione, sois tu reste sur ce lit et tu réfléchis à tout se que t'aurais ou non pu faire de ta vie...

Harry mit un certain temps de compréhension. Son ami avait été dur, mais s'était pour son bien. Et cela l'avait probablement aidé, il se leva, ne sachant pas trop comment ils pourraient trouver la jeune fille, mais ils la trouveraient.

CRAK!

Les jumeaux qu'est-ce que...

Harry se figea, se n'était pas aux jumeaux à qui il s'était adressé mais à une jeune fille en sang et appeurée sur laquelle Ron s'était déjà rué.

Hermione? Mais comment t'as fait? Comment t'es...? Ho Mione! Nous refais plus jamais un truc comme ça!

Les yeux de son meilleur ami étaient rouges, il était évident qu'il se retenait avec difficulter de pleurer, mais le jeune fille n'en avait que faire. Elle éclata en sanglot dans ses bras. Harry, lui, le souffle coupé, se rendit au plus vite à la cuisine où tous étaient encore réunis sous le choc.

Hermione! cria-t-il. Hermione! Elle est en vie! Elle est à l'étage!

Ron caressa doucement les cheveux de la jeune fille qui semblait se calmer peu à peu.

Ho Ron, si tu savais! C'était horrible! Je... Mes...Merlin, plus jamais je ne veux subir ça.

Chut Mione, t'inquiète. Je suis là mantenant, personne ne te fera du mal je te le jure. Arrête, tu parleras de tout ça quand tu iras mieux.

Le jeune homme avait fait preuve d'une brave douceur, l'ayant pris dans ses bras et calmer comme il pouvait. Normalement, il se sentai mal à l'aise lorsqu'une fille pleurait mais cette foie-ci, s'était devenu machinal. Après quelques secondes pourtant, ses oreilles, et même ses joues, furent pris d'une étrange couleur rougeâtre, le jeune homme se rendant compte de la position dans laquelle sa meilleure amie et lui étaient engagés

Hermione continua de pleurer, aggripant le Tee-shirt de son ami, qu'est-ce qu'elle se sentait bien dans ses bras dont le sport rendait de plus en plus musclés... Ce n'était plus un petit garçon à qui elle avait à faire mais à un bel homme qui savait comment s'y prendre pour la consoler, la cajoler... Lui murmurer des mots réconfortant, lui jurer qu'il la protégerait, il était si gentil.

Une grande majorité des membres de l'Ordre surgirent dans la chambre de l'adolescent, Harry sur leurs talons. La jouvencelle se blottie un peu plus dans les bras du roux, ne voulant pas faire face aux questions maintenant. Elle n'avait vraiment pas besoin de sa ce soir, et il se faisait tard, elle avait sommeil, elle voulait dormir et ne plus se réveiller, oubliant se qu'il c'était passé, mais elle savait que si elle fermait ne serait-ce qu'un oeil, les souvenir referaient surface, et cette perspective était bien trop douloureuse. Elle vit Ron se lever et leur dir quelque chose, mais Hermione n'en comprit pas le sens. Tout se qui comptait, c'était que quelques instants plus tard, ils se retrouvaient à nouveau seuls

Je leur ai dit de s'en aller. commença Ron en reprenant sa place au près de la brunette. Tu passeras ta nuit ici, tu es trop faible pour qu'on te trimbale de pièces en pièces.

Un sourire compatiscent, heureux, peiné... où se mélaient une orde de sentiments incontrolés traversa les lèvre du jeune homme. Il était si heureux de la revoir en vie... Il lui serra doucement la main, ne cherchant pas à lui faire mal pui se releva.

Tu m'excuseras pour le peu de rangement mais...

Il se gratta nerveusement la tête.

C'est pour qu'une nuit après tout, héhé... Je pense que je vais aller dormir avec Harry, t'as besoin de te reposer 'Mione. Bonne nuit.

Hermione, avec une force dont elle ne se serait cru capable à se moment lui agrippa férocement la manche et lui murmura :

Reste... S'il te plait.

Le rouquin, devant sa mine décomposée ne put qu'accepté, bien qu'il n'avait aucune envie de contester son offre. Il s'alongea sur la couette, après avoir confortablement instalé sa meilleure amie sous le draps. Il lui embrassa doucement le front et la prit dans ses bras sans que celle-ci ne bronche. Bien au contrère elle se serra contre lui.

Maintenant dors Mione, t'en as bien besoin.

L'interessée eu envie de répliquer, lui demander se qu'il insinuait par "Tu en as bien besoin", avait elle donc une mine si afreuse! Mais elle s'abstint et hocha la tête, elle releva doucement le visage vers Ron et, voulant lui rendre sa bise, s'appuya sur ses dernières forces pour approcher ses lèvres des siennes et y déposer un subtil baiser, s'endormant juste après.

Pas très long c'est vrai... Mais j'ai vraiment eu du mal à l'écrire. Et puis je voulais pas vous laisser en plan alors j'ai écris en vitesse un chtit truc. J'espère que ça vous a quand même plut! Pour la suite, on a les explications de Mione sur se qu'il s'est passé et... Ho et pis non je vous dis rien :-P

Et puis dsl du retard, c'est que je suis en plein dans la periode d'exam' et j'ai plus trop, même plus du tout le temps d'écrire, voila le pourquoi de la petitesse du quatrième chapitre, merci pour vos gentils rewiew qui m'encouragent à continuer...

A bientôt! Et n'oubliez po de m'envoyer une pitite rewiew ça fait bien plaisire