Chap 17.
Fiesta… problema!!
Lily fronça d'avantage les sourcils. Cette fête était HORRIBLE! Remus buvait cocktail sur cocktail en jetant des regards noirs a Maria et Ryan Jackson. Ils se draguaient mutuellement. Maria était ainsi mais… Lily poussa un profond soupir.
-Ça va?? Demanda James en la fixant d'un regard inquiet.
-Non… tu as vu ce qu'ils font?
James fit une grimace suggestive. Voir l'un de ses meilleurs amis se soûler et l'autre se faire draguer par une allumeuse de première ne le rendait pas franchement plein de joie! Et puis il y avait ce fichue Michel qui regardait sa Lily comme une proie! James lui lança, pour la millième fois, un regard d'avertissement. Mais, celui-ci ne fit que sourire de plus belle en déshabillant Lily du regard. La rouquine elle ne le remarquait pas. Trop occupé a regarder Bridgett détruire chaque coupe de champagne qui avait le malheur de toucher ses mains. Voir Sirius se faire draguer par Carla la dégoûtait. Et voir Maria draguer et se faire draguer par Ryan la dégoûtait aussi. Soudain, Bridgett vit Ryan murmurer quelque chose a l'oreille de Maria. La belle espagnol lui fit un sourire avant de partir sur la terrasse. La princesse de glace devinait aisément les murmures de Ryan. Ce crétin de Jackson était très directe. Il voulait baiser Maria. Il avait du lui dire. Bridgett poussa un long soupir avant de suivre Maria Montena. Celle-ci regardait le ciel d'un air nostalgique.
-Si tu veux un conseil. Dit doucement Bridgett. Le voici. Ne gâche pas tout.
Maria la regarda en secouant la tête.
-Ne pas gâcher quoi?
Bridgett se contenta de pointer Remus.
-Si tu baises avec Ryan Jackson. Tu es sur de le perdre.
Sur ses bonnes paroles, elle partit. Maria poussa un long soupir. Bridgett avait raison. Si elle baisait avec Ryan, elle n'avait plus aucune chance d'être avec Remus. Il ne le lui pardonnerait pas. Et le connaissant, il deviendrait polie et glacé. Et cela elle ne le supporterait pas! Mais… elle était… comme Carla. Elle baisait depuis qu'elle avait 14 ans. Elle était presque une prostituée… Sauf, qu'elle ne se faisait pas payer… Elle avait toujours été comme ça. Elle aimait les garçons qui l'aimaient en retour. Enfin, aimer c'était un grand mot. Désirer était plus juste. Mais, elle avait trouver l'amour. Remus était son amour. Elle l'aimait. Mais, lui devait aimer les filles dans le genre de Bridgett. Elle l'avait bien vu non? Remus n'aimerait jamais une fille qui avait ouvert les jambes pour plus de la moitié de la population mâle de l'Angleterre!! Une main timide se posa sur son bras.
-Tu n'es plus avec Jackson? Demanda Remus.
-Non…
Elle le fixa dans ses yeux argentés. Ses cheveux bruns tombaient partout autour de son visage.
-Tu n'es pas soûl? Demanda-t-elle en souriant narquoisement.
-Je peux encore mettre un pied devant l'autre. Dit-il en souriant.
Maria lui sourit en retour tous en regardant fixement ses lèvres. Sa décision était prise…
-Tu sais… Ryan voulait…
-Sortir avec toi. Finit-il pour elle en grinçant des dents.
-Non, juste de la baise.
Les yeux de Remus de voilèrent de colère.
-Je vais aller lui régler son compte a celui la! Grogna-t-il une lueur dangereuse au fond des yeux.
-Non… Pas besoins. Il fut un temps ou j'aurais dit oui… Tu sais Remus… Je baise pour rien moi, je ne suis pas comme toi. Je ne baise pas forcément avec des gens que j'aime ou même que j'apprécie… Tu dois être dégoûté n'est-ce pas? Dit-elle avec un sourire triste.
-Non… Je ne pourrais jamais être dégoûté de toi. Puisque je t'aime. Déclara-t-il en la regardant droit dans les yeux.
Maria ouvrit grands les yeux. Ce n'était pas possible…
-Tu ne comprend pas Remus! Tu ne sais rien de moi! Dit-elle avec un rire amère. Je suis une pute!
Cela elle le savait très bien… Après tout, même son oncle le lui avait dit quand elle avait 14 ans… elle n'oublierait jamais… cette été…
-Non… Je sais ce que tu as vécu… Je le sens au fond de moi… Déclara Remus en lui caressant tendrement les cheveux. Qui t'as fait ça Maria…
-Mon oncle Raphaël…
Remus la serra fortement dans ses bras.
-C'est ton oncle le salop Maria pas toi la salope.
-Je t'aime aussi.
Le lycanthrope eut un sourire. Avant de relever sa tête. Il était si rare de voir Maria si triste. Il voulait la protéger du monde entier. Et tuer son salopard d'oncle! La belle espagnole prit le visage de Remus entre ses 2 mains et l'embrassa tendrement.
Carla fulminait. Il était évident que pour le beau Sirius elle n'était qu'un moyen de rendre Bridgett jalouse! Celle-ci l'était d'ailleurs. Elle fulminait en lui lançant des regards haineux ce qu'elle avait toujours voulue. Mais, dans ses rêves, l'homme que Bridgett aimait était AMOUREUX d'ELLE pas amoureux de BRIDGETT! La jolie brunette était furieuse! Et en plus, Michel n'avançait pas DU TOUT!! Lily était toujours avec son petit-ami et ne semblait pas prête de le laisser tomber! Quel MERDE!! Si elle s'était laisser faire elle aurait sauter en l'air en poussant des cris hystérique! Mais… il fallait se calmer et continuer a faire du charmes a ce Sirius. Cela prendrait le temps qu'il faudra mais… Sirius Black serait a elle…
A suivre…
Et un couple de former, un autre toujours ensemble et le dernier toujours indécis!
