Titre : Protect me
Auteur : Kim SHIZUMI
Genre : Petite romance
Commentaires : Le titre n'a aucun rapport avec le texte, c'est juste que sur l'image qui m'a inspiré, Sano portait un pull avec "Protect me" dessus. ..
Source: Hanakimi
Disclaimer : Mizuki et Sano ne m'appartiennent pas, Yujiro non plus.

Protect me

Elle se promenait. C'était l'automne et les cours de la journée étaient fini. Le sol était jonché de feuilles de couleurs variées. L'air était frais, elle se sentait bien. Au détour d'un chemin elle l'aperçut. Il était là, couché à même le sol. Elle l'observa de loin. Pas de doute, c'était bien son beau ténébreux. Il s'était changé. Il avait troqué son uniforme avec un jeans bleu et un pull bleu-gris. Elle voyait son sous pull bordeaux dépasser. Ça lui allait à ravir.

Il se posa. C'était l'automne et les cours de la journée l'avaient fatigué. Le sol jonché de feuilles aux couleurs chaudes était moelleux. L'air était frais, il s'endormit vite. Son rêve était merveilleux. Il était là, couché à la même place. Au détour d'un chemin, elle arrivait. Elle le regardait de loin. Elle s'était changée. Elle avait troqué son uniforme pour un look décontracte : casquette, jean et t-shirt.

Elle se rapprocha. Il était mignon. Ses traits étaient détendus, il souriait. Le vent soufflait dans ses cheveux noirs. Il dormait d'un sommeil paisible. Elle était à côté de lui. Elle s'assit tout en le regardant. Elle voulait se pencher pour l'embrasser, mais il ne devait pas savoir. C'était un secret. Elle lui dirai un jour…peut-être.

Elle approchait. Elle était mignonne. Ses traits étaient détendus, elle souriait. Le vent soufflait dans ses cheveux bruns. Elle avançait paisiblement. Ils étaient côte à côte. Elle vint s'asseoir près de lui. Elle se penchait et l'embrassa. Il savait qui elle était, ce n'était plus un secret entre eux. Elle le lui avait dit.

Il ouvrit les yeux. Elle ne s'y attendait pas. Lui aussi, il était surpris. Elle se leva toute rouge. Elle marcha et rentra dans sa chambre.

Il ouvrit les yeux. Il ne s'attendait pas à la voir. Elle aussi, elle était surprise. Elle s'était levée et était partie. Il la regarda s'éloigner, jusqu'à ce qu'il décide de la suivre.

Elle allait vers la douche quand une main la saisit. Elle se retourna pour voir qui c'était. Elle regardait son camarade. A sa surprise, il se pencha vers elle.

Il entra dans la chambre quand elle s'apprêtait à aller dans la douche. Il l'attrapa au bras. Elle se retourna vers lui. Elle le regardait. Il se pencha vers elle. Il se souvint de son rêve.

Qu'allait-il faire ? Elle le regarda dans les yeux. Le rouge lui monta de nouveau aux joues. Elle avait le cœur qui battait à toute allure. Il lui dit au creux de l'oreille quelques mots, puis il s'en alla.

Il la regarda dans les yeux. Elle était mignonne quand elle rougit. Il s'approcha de son visage pour lui murmurer quelques mots, puis la laissa pour aller promener son ami à poils.

Elle le rattrapa, toute souriante et l'accompagna. Elle était heureuse.

Il se fit rattraper. Elle lui souriait et l'accompagna. Il était heureux.

Fin

Aparté on air

S : C'est quoi cette fin pourri ?
K : Je ne vois pas de quoi tu parles.
N : C'est de qui que tu parles ?
K : Les personnes se reconnaîtront.
M : Mais ce n'est pas vrai ! Je nie tout !
N : Tu es concerné ? Qui est la fille ?
S : Baka.
N : Méchant !
K : Ne soit pas triste, je te ferai une belle fic pour te consoler.
S : Craignons le pire.
K : C'est moi l'auteur, je fais ce que je veux !
M : Merci de n'avoir citer personne, j'ai honte.
N : Pourquoi ? Tu as fait quoi ?
S : Tais-toi !
N : Ce n'est pas juste ! Je suis le seul pas au courant ! Mais elle est où Kim ?

(Naka ramasse un pitit bout de papier et lit) : A bientôt !

Aparté off