Salut ! Je sais, c'est en retard je sais, mais pour me faire pardonner, je vous met deux chapitres d'un coup c'est-ti-pas-beau ? Merci pour vos reviews, comme d'habitude je réponds à tout le monde :

aleera la femme de dracula : Merci pour ta review, promis j'irais voir tes fics lol ! Oui, je sais c'est long, mais je fais de mon mieux, désolée. J'espère que la suite te plaira. Moi je veux bien taper ton mari à coups de casserole et voler une bouteille d'eau minérale, après tout, faut bien occuper ses journées… Merci pour les admirables conneries que tu me fait écrire, et voilà la suite !

Enora BLACK, Mlie, misterieuse, malfoyhermy, ewilan, zeeve lelula : Merci, voilà la suite !

Langedesenfers : Patience, voilà la suite ! lol j'espère que je te décevrais pas.

Lyra : Mais non c'est pas trop tard pour reviewer, vaut mieux tard que jamais lol ! Merci beaucoup pour les compliments ça fait super plaisir, enfin voilà la suite, j'espère que ça te plaira toujours autant.

vickygriffindor : Merci, contente que ça te plaise, voilà la suite, je suis contente si ma fic te parais réaliste, contente que j'ai réussi lol ! Hermione saura bien qui c'est un jour ou l'autre, alors patience…

Rebecca-Black : C'est clair que pour se mettre dans la merde, Draco est très doué mdr ! Mais bon, Hermione n'est pas vraiment dupe, alors… ? Me torture pas, je continue ! lol !

lilith : Oui, c'est moi qui ait écrit les paroles de la chanson lol j'ai essayé de faire pas trop pourri, je crois que j'ai réussi vu que ça t'a plu lol ! En tout cas merci, voilà la suite !

titia : Tu verras bien !

Audinette : Merci beaucoup pour les compliments, voilà la suite, désolée du retard. Moi aussi j'adore les situations critiques lol ça se voit ! J'espère que la suite te plaira.

Zilah666 : Tiens, t'es encore là, sataniste blasphématoire envers l'Eglise méchante-pas-belle ! lol ! Mais maintenant on s'en fout de JP2, c'est Benoît 16 (xptdr, il aurait pas pu trouver plus pourri comme nom ?) Non je n'arrêterais pas les chips, j'adore même si ça me réussis pas ! lol ! Pas de problème si tu veux me parler lol tu me passeras ton adresse. En tout cas merci, voilà la suite.

Sarah Black : Mdr qu'est ce que vous avez tous à traiter Dray d'abruti ? Quoique, vous avez pas tort mdr ! Je continue, merci, voilà la suite, et moi aussi j'adore la musiiiiqueuh ! Ce qui se voit je pense.

Bloodymelou : Mais qu'il est con ce Dray ! Mdr voilà la suite :D

Ally : Merci, c'est fait exprès qu'Hermione reconnaisse pas Draco… Voilà la suite, j'espère que ça te plaira.

Dragonia : Lol le pauvre Dray il savait pas quoi inventer pour la revoir c'est fait exprès. En tout cas voilà la suite !

Le Saut de l'Ange : Mais c'est pas une fin sadique, c'est une fin heu… au bon moment lol ! Ben sinon, faut bien des points de vue d'Hermione quand même sinon l'histoire tiens pas debout ! Enfin, le chapitre 6 est également là on et c'est un PDV Draco c'est top-moumoutte lol ! Et c'est normal que Dray soit pas commun, lui il est bien tout sauf commun lol !

virginie1 : Mais y a rien dans les livres qui dit que Draco lui a fait vivre un enfer ! Enfin, mon point de vue c'est qu'il la méprisait et qu'il l'insultait de temps en temps mais que c'était pas du harcèlement. Enfin, dans ma fic, c'est ça. Et il s'est pas transformé, il a grandi c'est tout, et tu va voir dans les prochains chapitres que c'est toujours un Malefoy, t'inquiètes pas il est pas prêt de devenir le petit toutou d'Hermione mdr ! En tout cas merci, et voilà la suite, j'espère que ça te plaira.

Elyssia : Moi aussi je préfère écrire de PDV Draco mais j'espère que ceux d'Hermione sont pas totalement inintéressants quand même même si en général ils sont plus courts… Mdr c'est clair l'eau ça lui réussit pas xptdr il devrait rester fidèle à ses habitudes. Voilà la suite, ce chapitre est très court, mais le 6ème est plus long.

Voilà, merci à tous, voilà la suite !


EVANESCENCE – « Bring Me to Life »

Wake me up inside
Wake me up inside
Call my name and save me from the dark
Bid my blood to run
Before I come undone
Save me from the nothing i've become
Bring me to life

EVANESCENCE – « Ramène moi à la vie »

Réveille-moi de l'intérieur, réveille-moi de l'intérieur
Appelle mon nom, et sauve moi des ténèbres
Ordonne à mon sang de circuler dans mes veines
Avant que je sois détruite
Sauve-moi de ce rien que je suis devenue
Ramène-moi à la vie


CHAPITRE 5 : Trouble

« Alors c'est d'accord ? »

Hermione resta interdite. Elle ne savait pourquoi mais elle avait du mal à se fier au jeune homme qui se tenait devant elle. Trop jeune, et puis il n'avait pas vraiment une « tête » de producteur ! Elle ne savait pas. Et si il l'était vraiment ? C'était peut être là une occasion de signer un contrat, et là, peut être qu'elle pourrait vivre de sa musique et enfin arrêter de travailler dans cette boutique de fringues qu'elle détestait ! Son côté aventurier prit les devant et elle se décida à tenter le coup.

« J'accepte. s'entendit-elle répondre au garçon. »

Le blond sourit. D'une certaine manière, il la mettait mal à l'aise, il lui rappelait étrangement quelque chose, enfin, quelqu'un, elle ne savait qui, mais il lui semblait l'avoir déjà vu quelque part… Elle le trouvait assez séduisant, son air débraillé et ses longues mèches de cheveux d'un blond presque platine lui tombant négligemment devant les yeux ne pouvaient vraiment pas la laisser indifférente. Non, il n'avait vraiment pas une tête de producteur, en tout cas, elle n'en avait aucune certitude.

« Je vous donne mon adresse. » fit-elle en joignant le geste à la parole.

« Merci. fit le blond en rangeant le morceau de papier dans la poche arrière de son jean. Demain, 15 heures au centre ville de cette commune ? »

Hermione sourit à son tour.

« Un peu bizarre comme lieu pour une signature de contrat, mais c'est d'accord. Mais je vous préviens, pas d'arnaque ! »

Il sourit une fois de plus. Un sourire… Hermione ne savait comment le qualifier.

« A demain alors ! » ricana-t-elle, une fois qu'il fut partit.

Mais à qui donc lui faisait-il temps penser ?

« C'était qui ? »

La jeune fille sursauta. Dylan se tenait dans l'encadrement de la porte et la dévisageait d'un air curieux.

« Personne. Un con. Pousse toi s'il te plaît j'aimerais bien rentrer chez moi, je suis fatiguée, je dors très mal en ce moment. » répondit-elle d'un air agacé à son guitariste en partant aussitôt sans saluer personne.

Sitôt dehors, elle se mit à courir vers l'arrêt de bus. Dylan aurait du la ramener. Mais tant pis, elle n'avait envie de voir personne. Et surtout pas Dylan qui allait ENCORE lui poser tout un tas de questions, comme à chaque fois qu'un garçon s'approchait d'elle et qui allait évidemment ENCORE écouter de la musique dans la voiture, alors qu'elle avait déjà mal à la tête en plus. Enfin, elle n'avait pas été très sympa avec lui mais elle s'excuserait demain, quand elle le verrait…

Etant donné de l'heure tardive, le bus était désert. En fait, il n'y avait qu'elle, ainsi qu'une femme d'environ une trentaine d'années qui semblait porter toute la peine du monde sur ses épaules. Hermione lui sourit. Sa camarade de transport ne lui rendit pas son sourire.

Le trajet était long, beaucoup trop long à son goût et Hermione se sentait tomber de fatigue. Heureusement que le lendemain, elle ne travaillait pas ! Tout ce qu'elle avait à faire, c'était dormir, et récupérer le mieux possible. Un luxe trop rare depuis la vie trépidante et exténuante qu'elle menait…

Et il y avait aussi le centre-ville, à 15 heures, ce rendez-vous avec ce soi-disant producteur qui lui avait parut si familier…

A cette pensée, Hermione sentit ses mains trembler et son corps bouillonner. Lorsqu'elle y repensait après coup, il n'était pas « assez séduisant », ou « plutôt séduisant », mais incroyablement séduisant… Ses yeux, surtout. Ses yeux d'un gris bleuté partiellement caché par des mèches éparses de cheveux blonds… Si elle l'avait eu devant elle à cet instant, elle se serait bien jetée sur lui et l'aurais embrassé jusqu'à ce qu'elle en crève. Elle soupira, ferma les yeux. Il n'était pas son premier coup de cœur, ou sa première attirance physique, elle n'en savait trop rien… Mais ce qu'elle savait, c'est que JAMAIS un garçon ne lui avait fait cet effet là. Jamais. Elle se sentait transportée, elle avait l'impression qu'avant de le voir, tout ce qu'elle avait vécu avait été fade, insipide, comme dénué de sens. Qu'il n'y avait que lui qui pourrait vraiment la faire revivre. Mais avait-elle seulement déjà vécu ?

Oui, bien sûr, elle avait vécu. Des choses que très peu de filles de son âge avaient eu à traverser. Mais rien, hormis la musique qui lui donne vraiment envie de se raccrocher à la vie.

« C'est fini, tout le monde descend ! »

La voix du chauffeur tira Hermione de ses pensées et elle se hâta de sortir du car désert. Ce jeune homme la torturait. Elle ne savait pourquoi, mais tout en lui était familier, elle avait l'impression de l'avoir déjà vu quelque part, sans parvenir à mettre un nom sur ce visage… Ce beau visage…

Elle tourna la clef dans sa serrure, alluma toutes les lumières et s'affala sur son lit sans même prendre la peine de se déshabiller ni de se démaquiller. C'était devenu une habitude chez elle, ses derniers temps.

Elle était épuisée, mais le jeune homme à l'air si familier hantait ses pensées, la torturant, l'empêchant de trouver le sommeil…

Cette nuit là, le sommeil de la jeune chanteuse fut court et agité.


Voilà, c'est terminé pour ce chapitre, pour reviewer, merci de lire le 6ème et de reviewer au 6ème. REVIEWS REVIEWS REVIEWS et à très bientôt !

Evanescente