Salut tout le monde ! Et de 2! Le chapitre 6 est également là et comme je met les deux en même temps j'ai même pas de reviews à répondre lol! Je répondrais à tous vos reviews dans le chapitre 7, mais en attendant, bonne lecture!


KORN – « Thoughtless »

Come and fill the pages of my fantasies
Pushing all the mercy down, down, down
I wanna see you try to take a swing at me
Come on, gonna put you on the ground, ground, ground

Why are you trying to make fun of me ?
You think it's funny ?
What the fuck you think it's doing to me ?
You take your turn lashing out at me
I want you crying, when your done making fun of me

All of my hate cannot be found
I will not be drowned by your thoughtless scheming
So you can try to tear me down
Beat me to the ground
I will see you screaming

Come and fill the pages of my fantasies
I'm above you, smiling at you, drown, drown, drown
I wanna kill and rape you the way you raped me
And I'll pull the trigger
And you're down, down, down

Why are you trying to make fun of me ?
You think it's funny ?
What the fuck you think it's doing to me ?
You take your turn lashing out at me
I want you crying, when your done making fun of me

KORN – « Sans pensées »

Viens et remplis les pages de mes fantasmes
Poussant toute la pitié vers le bas, bas, bas
Je voudrais bien te voir essayer de me frapper
Vas-y, je vais te mettre à terre, terre, terre

Pourquoi essayes tu de te moquer de moi?
Tu crois que c'est drôle?
Putain qu'est-ce que tu crois que ça me fait?
Tu prends ton tour en m'insultant
Je veux que tu chiales, quand tu auras fini de te moquer de moi

Toute ma haine ne peux être trouvée
Je ne serais pas coulé par ta machination dénuée de pensée
Tu peux essayer de me déchirer
Me battre à terre
Je te verrais crier

Viens et remplis les pages de mes fantasmes
Je suis au dessus de toi, te souriant, coule, coule, coule
Je voudrais te tuer et te violer comme tu m'a violé
Et j'appuierais sur la gachette
Et tu es mort, mort, mort


CHAPITRE 6 : Irréfléchi

« NON ! LACHEZ MOI ! »

Les draps trempés de sueur, Draco se réveilla en sursaut. Il n'en pouvait plus, de ces cauchemars incessants où il voyait son père, son rictus diabolique, le rabaissant, l'humiliant, prenant plaisir à le voir souffrir… Une enfance complète. Une enfance gâchée, une enfance volée, une enfance fanée, une enfance sous terre…

Le jeune homme avait beau savoir son père à Azkaban, les blessures n'étaient toujours pas refermées. Mais bon, il ne s'en était pas trop mal sorti… Il avait réussi à entrer à Poudlard, dans une école décente, un milieu décent, et d'y passer dix mois sur douze de l'année pendant son adolescence ce qui l'avait aidé à se construire… Un peu…

Il se rappelait de son père, de ses paroles…

« Un Malefoy doit faire ceci, un Malefoy doit faire cela… Ne déshonore jamais les Malefoy… »

« Les demi-sorciers issues de parents moldus sont pires que la gale, souvient toi mon fils. Il n'y a pas de place sur Terre pour cette vermine, c'est pour cela que tu dois être heureux d'appartenir à une famille de sangs-purs, Draco. »

« Tu n'es vraiment qu'un moins que rien ! Regardes toi ! Tu n'arriveras jamais au pouvoir et à la gloire, mais que vais-je faire de toi ? »

« Tu as intérêt à avoir de bonnes notes dans toutes les matières telles que les potions ou les sorts, petit con. Ne me déçoit pas, sinon… »

« Les femmes sont inférieures. Baise autant que tu veux, mais ne t'abaisses jamais à aimer une femme. »

« Abruti ! Baisse les yeux quand je te parles ! Domine les autres autant que tu veux, mais baisse les yeux quand je te parle ! »

Draco se recroquevilla dans les couvertures. Il tremblait. Pas de tortures physiques… Jamais son père ne l'avait frappé, alors que Draco ne demandait que ça, qu'il le frappe, qu'il lui foute une paire de claques, mais surtout qu'en compensation, il la ferme, qu'il cesse cette torture morale, ce bourrage de crâne, ces humiliations incessantes, qui faisaient qu'à cause de lui, il était devenu complètement paumé, qu'il ne savait plus ce qui était bien et ce qui était mal, qu'il avait perdu toute notion des choses… C'était l'école qui l'avait sauvé. Il avait ainsi pu voir que le monde n'était pas ce que son père s'acharnait à lui montrer jour après jour. Que tout le monde ne pensait pas, qu'il y avait d'un côté le clan des forts, de l'autre le clan des faibles. Il avait longtemps suivi cette idée…

Sa main gauche tremblait de façon incontrôlée. C'était du passé, du passé, ne pas pleurer, c'était une question de fierté personnelle, ne pas s'abaisser à pleurer pour ce monstre qui se disait son père…

Draco contempla les fines cicatrices blanchâtres qui ornaient son bras et son poignet gauche. Conneries… Conneries d'adolescence… Merci papa.

« PUTAIN ! » hurla-t-il.

Décidé à se calmer, il se propulsa sous la douche, s'habilla et sortit. Il prit la peine de regarder sa montre. 15 h 07. Il avait dormi au moins une heure…

Quelque chose le frappa soudain.

« Ah oui, merde… Granger… »

Tremblant encore face à l'intensité de son rêve, il revint brusquement à la réalité. Il devait faire face à un nouveau problème. Il était censé être producteur. Mais qu'allait-il bien dire ?

« La vérité. Tôt ou tard la vérité. Elle est pas très futée quand même, elle m'a même pas reconnu… Et après je pourrais m'amuser un peu, cette fille il faut que je l'aie… Enfin, ça me changeras les idées… »

Il bifurqua en direction du centre-ville. Granger était déjà là, vêtue d'un baggy de mec et d'un débardeur bleu nuit. Draco déglutit.

« Bonjour. » fit-il en la voyant, un sourire carnassier sur le visage.

Les yeux brillants de colère, les mains sur les hanches, Hermione se posta face à lui.

« Ah ben quand même ! Vous savez, j'ai pas toute la journée à poireauter comme ça ! D'ailleurs je ne sais pas pourquoi je suis venue car j'ai vraiment du mal à croire à votre histoire de producteur ! D'abord vous me paraissez bien un peu jeune ! Et ensuite je…. »

Draco resta là, devant elle, un sourire ironique scotché sur le visage. Cette fille avait vraiment du cran. Et si elle ne croyait pas à son histoire, c'était tant mieux, après tout, il n'était pas pour autant obligé de dévoiler sa véritable identité… Enfin, pas pour l'instant !

« Vous quoi ? » fit-il simplement avec un petit sourire toujours scotché sur les lèvres.

« Je… J'ai l'impression de vous avoir déjà vu quelque part… » balbutia Hermione, troublée.

Draco rejeta une fine mèche de cheveux blonds derrière son oreille.

« C'est possible… Granger… Tu étais la meilleure élève de l'école… Tu te souviens, à Poudlard ? »

A son grand amusement, la jeune fille se figea, une expression mêlée de stupeur, d'effroi, et d'émotions mêlées scotchée sur le visage.

« Mais… Que ? Comment savez vous… Il doit y avoir une erreur, je ne suis pas… Poudlard… C'est fini tout ça pour moi… QUI ETES VOUS A LA FIN ? »

« Ne t'énerve pas, Miss-je-sais tout ! Mais au fait, où sont donc passés Potter et la belette ? »

Les yeux de la jeune fille s'agrandirent et elle sembla un instant comme scotchée, sans réaction, se contentant de fixer le jeune homme devant elle. Ce sourire sarcastique… Ce regard glacé…

« MALEFOY ? NON C'EST PAS POSSIBLE ! MAIS POURQUOI TU M'AS DONNE RENDEZ-VOUS ICI ? » hurla-t-elle comme si elle venait de recevoir une claque en pleine figure.

Draco sourit de plus belle.

« Parce que. C'est vrai que tu chantes bien. Et puis ça faisait longtemps que je t'avais pas vue. Je commençais à m'ennuyer… »

« FAUT QUE TU VIENNE M'EMMERDER MEME APRES L'ECOLE ! »

« Je voulais juste voir si tu allais être assez maligne pour me reconnaître ou pas, c'est tout. Amusant non ? » fit Draco, du même ton calme.

Il s'avança de quelques pas. A présent il était tout près du visage fulminant d'Hermione, ses yeux lui lançant des éclairs au dessous de ses sourcils froncés.

« Je vais te faire ravaler ton sale sourire de fils à papa ! » fulmina-t-elle en avançant d'un pas, malgré elle.

« Tu veux… » murmura Draco à un centimètre du visage de la jeune fille.

« Je veux… Quoi ? »

« Me faire ravaler mon sourire. » lui susurra l'ancien Serpentard en prenant possession de ses lèvres.


Volà, c'est terminé pour ce chapitre ! REVIEWS REVIEWS PITIE REVIEWS ! lol !