Oceana-666, buzame, Kaorulabelle, Mlie, Lunder, Rebecca-Black, Zilah666, laure et Floralege : Merci, voilà la suite !
Sarah Black : Oui, Draco est zarb, c'est pas nouveau mdr ! Merci voilà la suite !
xcats : Merci, ta review m'a fait super plaisir ! Un des meilleurs DM/HG que t'ai jamais lu ? C'est un peu exagéré quand même je pense, y a plein d'auteurs sur mais c'est super sympa. En tout cas lâche pas, voilà la suite !
jay : Non Draco se moque pas d'elle quand il l'embrasse Hermione non plus, mais quand ils font autre chose, bien sûr que oui ! lol de toute façon je crois que tu as très bien compris la psychologie de ces deux déglingués du cerveau de la tête mdr ! Mais niveau sentiments ça progresse, ça progresse… En tout cas merci pour tes compliments, voilà la suite !
vicky-griffindor : Merci ! Ouais pour les derniers mots j'aime bien faire des trucs comme ça genre bien insister sur ce que je veux dire je trouve que ça donne de l'intensité à l'histoire… Et c'est normal que je mette l'accent sur les pensées d'Hermione parce que c'est sont PDV c'est logique lol ! Allez, voilà la suite, celui là, c'est Dray…
LaskaMalfoy : Lol moi aussi j'adore le trip engueulade/embrassade lol ça leur correspond très bien à ces deux là je trouve mdr ! Oui, ne t'inquiète pas, ils se reverront très très bientôt…
Lady Lyanna : C'est pas grave si t'as oublié de reviewer le chapitre précédent, je te pardonne ! En tout cas merci, voilà la suite !
sam malefoy : lol bienvenue au club, moi aussi quand je suis arrivée sur j'ai mis le temps pour comprendre que les reviews c'est le petit bouton « go » en bas de la page mdr ! En tout cas merci pour les compliments, voilà la suite ! Pour les chansons, moi aussi je les adore évidemment, en fait je met ce que j'écoute donc c'est logique lol !
Elyssia : Xptdr c'est clair j'aurais du appeler mon chapitre « Sautez vous dessus, bande de tordus ! » ça aurait été plus explicite mdr ! C'est vrai qu'ils ont tendance à se créer des problèmes eux même même si il y en a qui sont bien réels. (ben oui quand même lol) En tout cas merci, voilà la suite !
Isa-Syn ex U.S.Hermy : Du calmeuh ! Du calmeuh ! La voilà la suite lol ! Merciiiiiii !
Le Saut de l'Ange : Merci, merci, je sais que j'écoute de la pure musique… Ben oui Dray il l'a ravalé son sourire, et comme il faut d'ailleurs mdr ! Non mais ces deux là franchement… En tout cas contente que ça t'aie plu, merci voilà la suite !
aleera la femme de dracula (l'autre variante est trop à rallonge mdr): Wéééééé encore un délire ! Même si défois c'est assez confus et plein de points d'exclamation et que je comprends pas tout j'adore toujours autant mdr ! Je veux bien aller voir ta fic mais faudrait déjà que je sache où elle est mdr ! (et c'est gentil de dire que je suis une pro mais c'est loin d'être le cas…) En tout cas merci, voilà la suite !
Voilà, merci tout le monde, en avant pour le chapitre 8 !
AQME – "La réponse"
Tu sais qui je suis
Ce que je pense aussi
Mes moindres pensées t'appartiennent
C'est mon sang
Dans tes veines
La réponse est claire
Tu ne sais rien
Ma réponse est claire
Tu ne sais rien
Tu me hais
Il n'y a que toi qui sait
Pourquoi je fais tout ça
Comment j'en suis arrivé là
La réponse est claire
Tu ne sais rien
Ma réponse est claire
Tu ne sais rien
Rien, rien, rien
CHAPITRE 8 : Je croyait la haïr, en fait, c'est pire
« Dray, ça va pas ? » demanda Pierrick d'un air inquiet, alors qu'ils sortaient tous les quatre du bâtiment principal de l'université de Kloginton.
« Si… Tout va bien. » marmonna le blond.
Il regarda droit devant lui, se força à avoir l'air le plus inexpressif possible. Non, tout n'allait pas bien.
Depuis qu'il avait embrassé Granger, une semaine plus tôt, depuis leur rencontre, il se sentait le cœur comme enserré dans un étau. Cette sensation ne l'avait pas quitté depuis une semaine, il n'arrivait plus à rien, avait assisté à tous ses cours dans un état second, une seule question l'obsédant : « Mais qu'est-ce que c'est que cette merde ? »
Il ne savait comment expliquer, les mots étaient trop peu nombreux et trop peu appropriés pour décrire le sentiment qui l'habitait. C'était comme de la haine en plus fort. Une envie irrépressible d'avoir toujours Granger près de lui, de la serrer dans ses bras, de la toucher, de la rabaisser, de la protéger, de l'humilier, de l'embrasser, de la gifler… De l'avoir pour lui, toute entière.
Sans elle, il lui semblait qu'il manquait d'oxygène, qu'il suffoquait, qu'il n'était plus qu'une enveloppe sans âme, glacée et rongée par le vide, l'atrocité du néant. Si il l'avait voulu, il aurait pu la retrouver. Rien n'était plus facile : il avait l'adresse du site officiel de son groupe avec les dates et les lieux des prochains concerts. Il ne l'avait pas fait. Il n'avait pas cherché. Après tout, si il ne cherchait pas à la voir, si il s'efforçait de penser au temps où elle était la meilleure amie de Potter et Weasley, au collège, où il ne ressentait pour elle qu'un vague sentiment d'indifférence mêlée de mépris…
Mais ce truc. Ca ne partait pas. Draco n'avait JAMAIS ressenti une chose pareille de toute sa vie. Il n'avait qu'une envie, c'était mourir. Après tout, c'était peut être la bonne solution, un suicide. Comme ça, il cesserait de voir Granger partout, de penser malgré lui à sa pire ennemie, de la vouloir, de la sentir ancrée en lui sans qu'il ne puisse rien n'y faire.
Il n'irait plus jamais à un concert. Sinon, il reverrait inévitablement Granger dans sa robe pourpre, la sueur perlant sur son front se collant à ses cheveux magnifiques.
La veille, il avait recommencé à se mutiler. Lui même se faisait peur, voilà où il en était arrivé. Il l'avait déjà fait, il y avait bien longtemps, les cicatrices sur son avant-bras gauche datant de l'année de ses quinze ans, l'époque où la dictature morale de son père avait commencé à devenir de plus en plus insupportable… Il l'avait refait. Ce soir là, il s'était senti si mal, si seul… Une rage bouillonnante était montée en lui, il ne savait pourquoi. Il avait envie de hurler, de se taper la tête contre les murs, de tuer, de tout casser, d'avoir Granger en face de lui et de la torturer, de la tuer pour la punir de le consumer comme elle le faisait…
Il avait pris un cutter, et s'était sur lui qu'il s'était défoulé, à défaut d'autre chose. Il savait que son sweat blanc dissimulait trois entailles profondes dont une semblait prête à s'infecter. Il n'avait rien dit à ses amis. Ni à sa tante. Il ne voulait parler à personne.
Depuis une semaine, il vivait comme un automate. Il allait en cours, il discutait avec ses amis, il mangeait, il se lavait, il se couchait… Il ne sortait presque plus. Enfin, il sortait le minimum qu'un étudiant doit faire pour se fondre dans la masse et ne pas éveiller de soupçons…
Tout à ses pensées, il ne s'était même pas rendu compte qu'il y avait un moment que ses amis étaient partis, qu'il avait quitté l'université, et qu'il s'apprêtait à rentrer chez lui.
Ce soir, ils sortaient Tarek, Pierrick, lui, ainsi que d'autres amis de l'université. Ils allaient à une espèce de fête étudiante ouverte à tous, même à ceux qui ne faisaient pas partie de l'école. C'était Tarek qui l'avait poussé à venir, mais Draco n'avait pas envie d'y aller, lui qui était d'ordinaire toujours partant pour une virée, un concert, ou une soirée en boîte. Mais là, non. Sortir signifiait voir des gens, devoir parler, plaisanter, sourire, tout en étant détruit de l'intérieur. Il voulait dormir. Ou mieux, il voulait mourir.
« Rien à foutre, j'irais pas à cette fête ! » marmonna-t-il pour lui même.
Et pourtant, il savait bien que si. Il allait se reprendre. Il allait draguer deux-trois filles qu'il repèrererait sur la piste de danse, et il allait se bourrer la gueule afin de ne plus penser à rien.
Bref, Draco s'organisait un beau programme de soirée.
Voilà, c'est terminé pour ce chapitre, il est très court mais très important car les sentiments se développent vraiment à partir du prochain chapitre c'est du sérieux ! Allez, un petit review ?
Evanescente
