Salut tout le monde, voilà le chapitre 10 ! Celui là devrait vous plaire je pense ! Cette fic touche à sa fin, je compte faire encore cinq chapitres, l'histoire étant déjà bien avancée. Mais tout d'abord, les réponses aux reviews :

Elyssia: Ben oui, soyons réaliste, les cheveux de Draco ne tiennent pas tout seuls mdr ! Mais là, c'est clair qu'il en prend pour son grade, mais bon ça lui fait pas de mal, ça lui fait les pieds comme on dit ! (enfin, c'est trop con cette expression, ça veut rien dire !) Pour les soirées universitaires lourdes c'est vrai que j'aie bien forcé le trait je voulais une ambiance bien lourde et fermée, et apparemment j'ai bien réussi. Pauvre Hermione, pas du tout son trip ! Allez, merci, voilà la suite, j'espère que ça te plaira !

vicky-gryffindor : Merci beaucoup, voilà la suite, ne t'inquiète pas, Harry et Ron c'est pas pour tout de suite mais ils vont sûrement faire une apparition. Pour ce chapitre, je pense qu'il te plaira, lol !

Le Saut de l'Ange : Lol, pouffe-land pour moi c'est une expression passée dans le langage courant mdr ! hello ! Contente que ce chapitre t'aie plu, celui là devrais te plaire aussi, je pense, lol c'est clair que Draco là il est malmené, mais tant mieux pour lui, ça lui fait pas de mal mdr ! En tout cas merci, voilà la suite !

buzame : Merci, voilà la suite ! Ne t'inquiète pas Harry et Ron vont sûrement apparaître vers la fin de la fic.

jay : Oui, pour cette fic, je préfère des petits chapitres, je suis plus à l'aise comme ça, enfin, contente que ça te plaise, voilà la suite !

Isa-Syn ex U.S.Hermy : Wahouh il est bien étudié ton pseudo, c'est vrai, il y a, en ce bas monde virtuel tant de gens qui ont un pseudo qui veut rien dire, mdr ! Wé moi aussi j'aime bien WT mais défois j'aimerais bien que ça gueule un peu plus, tout en gardant la même atmosphère, mais « Stand my ground » et « Aquarius » sont géniales ! Non, je ne suis pas gothique, même si je m'y intéresse et que j'ai un petit peu l'état d'esprit quand ça me prends… Mais sinon dans mes fringues on va dire je suis plutôt style « punkette » lol, le genre très discret avec plein de couleurs ultra flashantes, plein d'accessoires et les paupières vertes, bleues, noires, ou violettes selon l'humeur mdr ! Pour les sauts de kangourou, ça m'est venu… Comme ça ! lol cherche pas à comprendre ! Lol, au lieu de partir dans des délires, cherche au fond de ton esprit embrumé QUI Hermione a-t-elle donc pu retrouver ? Evidemment que tes phrases n'ont aucun rapport entre elles, cela va de soit, et c'est ce qui me plaît dans tes reviews ! Et, à mort les figures géométriques, pitié, j'aime pô les maths ! Allez, merci, voilà la suite, et que la Force soit avec toi ! « Vous avez tué mon père ! » « Non Luke, je suis… Ta mère ! », « Naaaaaaaaan ! Alors c'était vous le travesti dans cette boîte gay ? », « Oui mon fils. Je pense que tu es assez grand pour connaître la vérité. »

enora black, Lili Rose, Estelle01, Maeel, Arwenajane, Rebecca-Black et zeeve lelula :Merci, voilà la suite!

Floralege : Lol moi aussi j'ai bien aimé écrire ce passage… Merci, voilà la suite !

Aleera la femme de Dracula : Ah pitié ! Me parle pas de « Candy shop » c'est atroce cette chanson t'as vu le clip ? Que des pouffes horriblement refaites de partout qui roulent du cul devant des rappeurs ! Je déteste çaaaaa ! Achevez moi ! Heu… Sinon, tu dis que le mec est un couillon, c'est normal, tous les mecs sont des couillons ! Mais dit moi tu es en quelle classe ? Moi je termine terriblement ma 3ème dans un asile de cons déguisé en collège et j'en peux plus, je vais arrêter dans une semaine et je reviendrais juste pour le brevet tellement je supporte plus, là bas j'ai plus de potes et si je continue à y aller je vais faire une véritable dépression ! Enfin, vivement le lycée ! Pour tes fics, oui, bien sûr j'irais voir et je te posterais des reviews à l'occasion mais met toi bien ça dans le crâne : JE NE SUIS PAS UNE PRO ! Et bien loin de l'être, malheureusement… En tout cas merci, voilà la suite, je pense que ce chapitre devrais te plaire lol !

Audinette : Oui, oui, ils sont à la fête TOUS LES DEUX ! mdr, apparemment tu l'as bien compris ! Allez voilà la suite, j'espère que ça te plaira…

Dragonia : Hé oui, c'est l'amour fou ! Lol mais ils sont pas près de se l'avouer ces deux là, aussi butés l'un que l'autre ! Merci, voilà la suite !

Zilah666 : Ben wi, moi aussi j'adorerais trop avoir un pote comme Dylan mais à la place je termine péniblement ma 3ème dans un asile de cons où, d'ailleurs j'ai plus de potes… Enfin, j'arrête dans une semaine parce que je fais une dépression je te jure c'est trop la zone là bas y a que 200 élèves, c'est une prison et les gens sont trop cons laisse tomber, enfin, au lycée ça ira mieux de toute façon les gens sont beaucoup mieux là bas et j'y connaît presque personne, et ceux que je connaît sont trop sympa lol, désolée pour cette parenthèse, voilà la suite !

sam malefoy : Lol, pouffe-land c'est une expression à moi, pour moi c'est carrément passé dans le langage courant mdr ! Allez, merci, voilà la suite !

LaskaMalefoy : C'est clair « comment ne pas la voir ? » sur ce coup là elle est pas discrète, la pauvre, je l'ai fait s'habiller comme moi mdr J.K Rowling doit se retourner dans sa… heu maison ! En tout cas merci, voilà la suite !

Voilà, terminé pour les réponses aux reviews, vous pouvez commencer votre lecture.


INDOCHINE – « Marilyn »

Embrasser le garçon

Sur la bouche

Et puis se mouiller

L'emmener dans le fond

Du couloir

Et puis se brûler

Etre blanc être pâle

Se rechercher la vie

Se faire mal

En se disant que juste après, juste après

On le regrettera, sûrement pas, juste après

Moi je veux vivre, vivre, vivre

Un peu plus fort

Embrasser la fille

Sur les lèvres

Et puis décider

Descendre pas à pas

En bas de l'escalier

Encore plus bas

Ne pas savoir qui l'on va

Trouver dans le fond

Ce qu'est la vie ce que j'en sais

Ce qu'il faut croire

Et puis se sacrifier, et puis se crucifier, sans hommage

Et puis rester cachés

Les corps écartés

Sans espoir

S'abandonner

Ne plus jamais s'en déplaire

Juste en fermant les yeux

S'imaginer ses dieux

Nous on veut vivre, vivre, vivre

Encore plus fort


CHAPITRE 10 : Pétage de plombs

Draco serra les poings. Mais comment osait-elle, cette sale petite conne, l'envoyer se faire voir, comme ça, rien que pour le fait d'être présent ? Il était sous le choc. Partout où il allait il fallait donc qu'elle y soit ? Pourquoi était-elle à cette fête ? Bon, d'accord, il aurait dû s'y attendre, la salle était immense, Hermione était visiblement dans la même ville que lui et presque toute la population jeune du coin s'était donnée le mot pour débarquer mais c'était pas une raison ! Pourquoi n'était-elle pas actuellement en train de bouquiner, de gueuler après quelqu'un d'autre que lui ou de répéter sur l'une de ses chansons ? Pourquoi ?

« CONNASSE ! »

La musique assourdissante couvrit la voix de Draco. Personne n'avait entendu l'insulte, ni le groupe de rappeurs, apparemment déjà bien alcoolisés qui se tenaient à droite de la chaise où il était assis, et encore moins la concernée, à l'autre bout de la salle, les bras ballant, qui le fixait d'un air mêlé d'ahurissement, de désir et de haine.

Pris d'une impulsion soudaine, Draco se leva en trombe, il traversa la piste de danse, bousculant tout le monde, et atterrit juste en face de celle qui le torturait de l'intérieur. Il la foudroya d'un regard haineux et la saisit violemment par le bras.

« AIE ! MALEFOY QU'EST-CE QUE TU FOUS LA ? T'ES COMPLETEMENT TARE ! LACHE MOI ! LACHE MOI TOUT DE SUITE ! T'ES CINGLE ! OU TU M'EMMENE ? »

La musique était toujours aussi forte, mais les cris d'Hermione l'étaient presque autant. Il l'entraîna à l'extérieur, donnant sur une sorte de jardin. Il n'y avait presque personne.

Elle se débattit, le frappa, le griffa, mais il ne lâchait pas prise. Sitôt qu'il furent suffisamment éloignés du vacarme assourdissant pour pouvoir s'entendre, Draco desserra un peu son emprise.

« Faut qu'on parle ! » asséna-t-il.

Hermione lui renvoya un regard qu'il ne comprit pas.

« VAS-Y ! CRIE ! FRAPPE MOI ! PARLE MOI ! MAIS PUTAIN DIT QUELQUE CHOSE ! TUE MOI SI T'EN AS ENVIE MAIS DIT QUELQUE CHOSE A LA FIN AU LIEU DE RESTER PLANTEE LA COMME UNE PAUVRE CONNE ! » eut-il envie de hurler, sans pouvoir le faire.

Il ne dit pas cela. Mais sa tête le hurlait.

« J'ai rien à te dire, Malefoy. » lui déclara simplement son adversaire.

Draco la gifla. De toutes ses forces. Rien ? Elle n'avait rien à lui dire ? RIEN A LUI DIRE ! Il l'en aurait tuée !

Alors qu'il luttait pour ne pas laisser les larmes lui monter aux yeux, il osa croiser son regard. Sa joue était toute rouge à l'endroit où il l'avait giflée et ses yeux étaient à présent noyés de larmes, plus haineux que jamais. Il se sentit minable. C'était pire maintenant.

Il vit pas la claque arriver. Il la sentit par contre, une douleur cuisante sur son visage, une douleur qui n'égalait pourtant en rien celle de son âme…

« Retour à l'envoyeur. »

Hermione tentait de rester calme mais sa voix tremblait. Elle semblait avoir de plus en plus de mal à retenir ses larmes.

Sans prévenir, ils se jetèrent dans les bras l'un de l'autre, se serrant le plus fort qu'ils le pouvaient, le corps comprimé contre celui de l'autre, à en étouffer.

Hermione se sentit si confuse, si horriblement… elle ne savait pas elle même, elle ne trouvait pas les mots, aucun mots ne pouvant exprimer ce qu'elle ressentait.

« Pou… Pourquoi est-ce que tu… » balbutia-t-elle, les larmes ruisselant sur son visage.

Draco la regarda. Dieu, qu'elle était belle… Elle ne ressemblait à personne.

« Je suis désolé… On est quitte… Je pouvais pas supporter que tu me regardes comme ça… Que tu dises rien… Je sais pas pourquoi… J'aurais pas dû te frapper… Je crois que je te hais encore plus qu'avant… » lui murmura-t-il à l'oreille, aussi bouleversé qu'elle, sans cesser de la serrer contre lui.

« M… Moi aussi… C'est donc ça la haine… Draco… »

Leurs lèvres se mêlèrent en un baiser passionné. Ils leur semblèrent à chacun qu'ils mettaient toute leur vie, tout leurs corps, toute leur âme, et toute leur colère dans ce baiser, ils ne désiraient qu'une chose, abandonner le monde extérieur, ne voir plus que l'autre et ne faire qu'un.

Ils se séparèrent à regret, conscients que beaucoup de jeunes et moins jeunes commençaient à sortir dans le jardin et qu'ils devaient offrir un assez joli spectacle, ce qui les agaçait au plus haut point.

Draco la fusilla du regard.

« Tu m'emmerdes ! Je te reprends encore une fois à te foutre de ma gueule, tu perds rien pour attendre, je ne permet pas qu'on se moque de moi comme ça !» lui asséna-t-il, reprenant son regard dur et froid.

« Tu es minable Malefoy. Toujours à te croire supérieur. Tu es très beau et j'admet qu'il est très dur de te résister mais à l'intérieur, c'est vide ! » répliqua Hermione.

« Moi, ton intérieur j'en aie absolument rien à secouer. Je me suis laissé emporter tout à l'heure, je regrette. Mais franchement regardes toi ! Tu te fringue comme un sapin de Noël et en fait tu sais même pas t'amuser, ça fait je sais pas combien de temps que tu tournes en rond ! »

Hermione le toisa d'un regard de dédain.

« C'est bien ce que je pensais. Tu n'as pas changé. Tu me déçois, Malefoy. C'est comme à Poudlard, les fringues et ta gueule y a que ça qui t'intéresse. Va te trouver une pétasse mieux fringuée que moi que tu pourras insulter tant que tu veux sans qu'elle te dise rien, mais moi, je marche pas. Salut. » fit-elle en se dirigeant vers le bar.

Draco la regarda s'éloigner. Il avait senti une pointe d'amertume dans sa voix.

« Qu'est-ce qu'elle peut être chiante ! » pensa-t-il.

Il repensa à leur étreinte et ses entrailles semblèrent se tordre violemment. Il inspira un grand coup, et rentra dans la salle. Il n'avait toujours rien bu depuis le début de la soirée, tout ça à cause d'elle. Et en plus, à présent, c'était pire, il réfléchissait trop, il avait mal. Oui, il fallait vraiment remédier à ça.

« Une bière s'il vous plaît. »

Il paya. Il allait s'installer dans un coin quand il vit Hermione, accoudée au bar, qui le regardait, un sourire moqueur scotché aux lèvres.

« Alors, petit dragon, on boit pour oublier sa peine ? Tu vas pas bien, je me trompe ? Ne dis pas non, ça transparaît. »

Draco serra les poings et but d'un coup près d'un quart de la bouteille de bière.

« T'en veux ? » fit-il, pour toute réponse, en lui tendant la bouteille.

Hermione ne refusa pas. Il en fut étonné, ça ne lui ressemblait pas du tout. Elle avait touché juste. Oui, il allait mal, et à cause d'elle. Mais ça, il ne l'avouerais jamais.

La bouteille fut vite finie, ils en partagèrent une autre. Sans qu'ils sachent comment, ni pourquoi, tout naturellement. Comme si cela ne leur suffisait pas, ils burent encore un verre de whisky chacun, et c'est en titubant, des étoiles et de l'ivresse plein les yeux et la tête, qu'ils se redirigèrent vers le parc, bras dessus, bras dessous, ne calculant plus rien, grisés par l'alcool et la présence de l'autre.

Ils trouvèrent un coin à l'abri des regards, Draco prit Hermione par la taille, et sans comprendre pourquoi, ni comment, ils se retrouvèrent dans l'appartement de Draco.

« Qu'est-ce que… Où on est… » questionna Hermione, littéralement secouée d'un rire nerveux en regardant la petite pièce qui avait remplacé la musique assourdissante et le décor du parc donnant sur la salle des fêtes.

« HAHAHA ! Transplanage amélioré ! Je sais encore le faire ! On m'a appris, c'est un vieux truc ! Je peux transporter quelqu'un d'autre où je veux aller à condition que je le touche ! HAHAHA ! J'adore ! C'est dément ! »

Il marqua une pause.

« J'suis défoncé ! Héhé ! »

Hermione le transperça d'un regard fiévreux en se passant la langue sur les lèvres.

« Draco… Embrasse moi. »

Ils se jetèrent littéralement l'un sur l'autre et basculèrent sur le lit de Draco. Le T-shirt d'Hermione fit un vol plané à travers la pièce, immédiatement rejoint par celui de Draco, qui, d'ailleurs, resta un moment accroché à la lampe du plafonnier avant de retomber mollement sur le sol de l'appartement.

« Humm… Au fait c'était qui le gars avec qui t'était là ? »

« … Mmm… Qui ça ? »

« Le taré. Celui qui a des cheveux comme des tresses de paniers HAHAHA ! Il s'appelle comment ? »

« Mmm… Je sais plus… Ah, j'y suis, Didier. »

« Ah, Didier. On s'en fout. »

« Nmmmon… Il est gentil Didier. Mmm… » tenta d'argumenter Hermione alors que son pantalon, celui de Draco, la jupe par dessus le sien, le sien, ainsi qu'un bazar innommable de ceintures cloutées et de bijoux divers atterrissaient au dessus des T-shirts.

Leurs lèvres écrasées contre celles de l'autre ne leur donnèrent plus l'occasion de parler, et l'alcool aidant, ils n'en étaient même plus capables. Leurs jambes s'enroulaient, leurs corps se serraient, ils se sentaient en fusion dans un bonheur inimaginable.

Evidemment, ni le garçon, ni la fille n'imaginaient que « Merde ! » serait le premier mot qu'ils prononceraient le lendemain matin.


Voilà c'est terminé lol ! Alala vous pouvez pas savoir comment je me suis éclatée à écrire ce chapitre, et là fin, j'ai trop trippé lol toujours « Didier » et ses cheveux, il est increvable, alala, la jeunesse de nos jours… REVIEWS plizzzzz !

Evanescente