Salut tout le monde ! Hé oui, je suis increvable, encore là avec un nouveau chapitre, qui aurait dû arriver beaucoup plus tôt si n'avait pas déconné! Enfin,en ce moment jeprofite de mon temps libre pour écrire car je suis inspirée en ce moment et quand je serais en vacances j'aurais moins le temps ni le courage d'écrire donc autant bien avancer maintenant ! Merci encore et toujours pour vos reviews et encore une fois, place aux réponses !

Isa-Syn ex U.S.Hermy : Lol, en effet cette review était extrêmement conne mais c'est pour ça que je l'aie adorée mdr ! Lol j'adore les gens qui emploie « gothique » à toutes les phrases xptdr usons et abusons de ce si joli mot ! Pour Draco, merde tu m'as démasquée mais comment oses-tu dévoiler l'intrigue aux gens qui auraient le malheur de voir ta review ? Honte à toi ! Allez, merci pour ta review, voilà la suite, je pense que ce chapitre risque de t'occasionner une review encore plus conne :D

Laska Malfoy : Tu m'étonnes que c'est des fous furieux lol on parle pas de n'importe qui là c'est Draco et Hermione ! Voilà la suite !

Aleera la femme de Dracula : Tu es en 5ème ? La vache t'es super jeune c'est bizarre dans ta façon d'écrire et tout on a l'impression que t'es plus âgée. On t'a jamais dit que t'étais mature pour ton âge ? lol. Pour ton mari, je préfère les crocs dans le cou, car le poing dans la gueule est efficace mais trop traditionnel. Et non, je persiste, je ne suis pas une pro ! Pour le réseau de trafic de cons intercollèges, oui c'est possible qu'on soit connectées. Mais moi tu sais quoi ? Je me barre ! Plus que trois jours chez les fous ! Ensuite trois semaines à réviser tranquille, brevet les 27 et 28 et terminé, vive les vacances et le lycée ! Pour le couillon, laisse le, il en vaut pas la peine. Contente que ma fic t'ai plu, je te remercie de ta review, voilà la suite :

Floralege : Lol, moi aussi j'ai bien aimé écrire ce passage. Ma fic, parfaite ? T'exagérerais pas un peu là ? lol c'est vrai quoi rien n'est jamais parfait ! Bon, c'est vrai, je fais pas d'efforts pour les titres, et alors ? On s'en tamponne, l'important c'est la fic, enfin pour moi parce que je suis pas douée pour les titres. Allez, merci de ta review, j'espère que la suite te plaira.

Sarah Black : Oui, d'autres gens de Poudlard devraient refaire surface, ne t'inquiète pas. Contente que ça te plaise, voilà la suite !

vicky-gryffindor : Lol la dernière phrase s'est imposée à moi comme une évidence mdr ! C'est vrai quoi, Draco et Hermione c'est pas de la guimauve mdr ! Contente que ça t'aie plu, voilà la suite !

Audinette : Clair qu'ils changent trop d'avis mais pour moi c'est ça qui le charme de ce couple lol ! Y compris la dernière phrase ! Allez, merci voilà la suite !

sam malefoy : Non, je ne t'en veux pas d'employer mon langage courant, après tout, si mes expressions connes peuvent servir à quelqu'un, tant mieux lol ! Merci pour les compliments c'est super sympa, voilà la suite !

Pauapu : Lol, je vois que pas mal de monde a apprécié la dernière phrase :D Merci, voilà la suite !

Oceana-666, luluflo4, Estelle01, Rebecca-Black, LunDer, zeeve lelula, jay, laure, Arwenajane et langedesenfers : Merci, voilà la suite !

Elyssia : ah bon, moi j'ai pas l'impression qu'on a du mal à suivre dans ce chapitre… Enfin, ça se peut parce que c'est vrai qu'ils changent tout le temps d'avis lol ! J'ai pas fait gaffe. Mais c'est clair qu'on comprend où ils arrivent, excellente réflexion lol ! En tout cas merci, voilà la suite !

dragonia : mdr, le lendemain… Je crois que c'est ce que tout le monde attends lol ! Merci, voilà la suite !

Allez, encore merci, avec un peu de chance avec ce chapitre j'atteindrais les 200 reviews, youpi ! Voilà la suite et bonne lecture :D


PLACEBO – « Without you I'm nothing »

Strange infatuation seems to grace the evening tide
I'll take it by your side
Such imagination seems to help the feeling slide
I'll take it by your side
Instant correlation sucks and breeds a pack of lies
I'll take it by your side
Oversaturation curls the skin and tans the hide
I'll take it by your sideI'm unclean, a libertine
And every time you vent your spleen
I seem to lose the power of speech
Your slipping slowly from my reach
You grow me like an evergreen
You never see the lonely me at all

I…
Take the plan, spin it sideways
I…

Fall
Without you, I'm Nothing
Without you, I'm nothing
Without you, I'm nothing
Take the plan, spin it sideways
Without you, I'm nothing at all

PLACEBO – « Sans toi je ne suis rien »


Une étrange obsession semble sublimer la marée du soir
Je la saisirai à tes côtés
Une telle imagination semble permettre aux sentiments de glisser
Je la saisirai à tes côtés
Une corrélation instantanée craint/absorbe et produit tout un tas de mensonges
Je la saisirai à tes côtés
Une saturation excessive fait onduler la peau et tanner le cuir
Je la saisirai à tes côtés

Je suis impur, un libertin
Et chaque fois que tu déverses ton spleen
C'est comme si je perdais toute capacité de m'exprimer
Tu glisses lentement hors de ma portée
Tu me fait pousser comme un arbre qui ne perdrait jamais ses feuilles
Tu n'as jamais vu à quel point je suis seul

Je...
Prends le plan, le balance sur le côté
Je...
Tombe.
Sans toi, je ne suis rien.
Sans toi, je ne suis rien.
Sans toi, je ne suis rien.
Prends le plan, balance-le sur le côté
Sans toi, je ne suis vraiment plus rien


CHAPITRE 11 : Je t'hai…

« Merde ! Oh… Ma tête ! »

Ouvrant des effarés, Hermione tenta de mettre de l'ordre dans ses pensées. Elle était NUE et elle était dans le lit de DRACO MALEFOY, qui était lui même NU.

« Merdemerdemerdemerde… » balbutia-t-elle.

Elle n'avait pas beaucoup de souvenirs de la nuit qui venait de passer. Elle se souvenait juste de s'être saoulée avec Malefoy, de s'être ensuite retrouvée dans son appartement et d'avoir soudain eu une envie violente irrépressible de se jeter sur lui et de ne plus jamais le lâcher. Et il lui avait dit qu'il l'aimait… Ca aussi, elle s'en souvenait. Malefoy, l'insupportable Malefoy, il l'avait dit.

Ses mots résonnaient encore si nettement à son oreille… Le reste, le trou noir. Ensuite, elle s'était réveillée, à côté de lui, un mal de crâne persistant et lancinant et son ennemi de toujours, paisiblement endormi à ses côtés.

Elle avait fait l'amour avec Draco Malefoy, et elle se répétait-elle inlassablement, encore abasourdie.

Elle se souviendrais sûrement de ce réveil comme du plus choquant de toute sa vie. Mais le choc passé, Draco toujours endormi, elle n'espérait qu'une seule chose, qu'il ne la prenne pas pour une… Et puis, après tout, qu'est-ce qu'elle s'imaginait ? C'était à Malefoy qu'elle avait affaire. Il se foutrait bien de sa gueule quand il se réveillerais, elle en était sûre… Peut être qu'elle ferait mieux de partir avant… Non, impossible, il fallait qu'elle voit sa réaction, qu'elle lui parle.

Il lui avait dit qu'il l'aimait…

Elle n'en revenait toujours pas. Bon, ça ne comptait pas, l'alcool fait parfois dire n'importe quoi, ce n'était évidemment pas sincère, mais il l'avait dit. Ca lui faisait encore tout drôle.

Alors que l'idée de se lever et de s'habiller commençait à prendre place dans son esprit, elle sentit les bras de Draco s'enrouler autour de sa taille et l'attirer contre lui.

« Mais qu'est-ce qu'il fait ? » songea-t-elle, complètement crispée et hébétée.

Apparemment, il dormait toujours, mais désormais, impossible pour Hermione de se lever !

Elle le regarda dormir. Qu'il était beau… Ses cheveux blonds collés par la sueur retombant négligemment sur son front, ses yeux fermés, paisibles, ses bras qui l'enserraient, semblant ne jamais vouloir la lâcher… Ce Draco là semblait… différent. Hermione était subjuguée. A présent, elle n'avait plus du tout envie de se lever. Elle était trop bien. Elle se colla d'avantage à lui. Son attention fut attirée par une coupure sur le bras gauche de son amant. Une coupure récente et profonde. En regardant mieux, elle vit plusieures petites cicatrices partant du poignet de son cher ennemi et remontant parfois jusqu'à l'avant-bras. Ces cicatrices étaient presque invisibles mais elles étaient présentes.

« Comment est-ce qu'il a pu se faire ça… » songea-t-elle.

Soudain, il ouvrit les yeux. Paniquée, Hermione planta son regard dans le sien. Ses yeux étaient vitreux, il avait l'air absent. Un regard de drogué…

« Hermione… » murmura-t-il

La concernée le regardé d'un air hébété.

« Draco ? T'es encore dans le coltar ou quoi ? »

« Hermione… Qu'est-ce qu'on a fait… J'ai mal à la tête… Bon Dieu qu'est-ce qu'on a fait… Bordel de merde… »

Il paraissait doucement revenir à la réalité, et son visage prenait à présent une expression d'ahurissement et de stupeur.

« Ecoute Malefoy, heu… Le prend pas mal mais heu… Je ne pense pas qu'on aie joué au Monopoly si tu vois ce que je veux dire… »

« Mmmh… Quoi ? » balbutia-t-il, ahuri.

« Rien. Jeu de société moldu. Enfin, on a pas joué au jeu de société moldu en question en fait c'était heu… un exemple de ce qu'on a pas fait, tu piges ? »

« MERDE ! BORDEL QU'EST-CE QU'ON A FAIT ? » hurla soudainement Draco.

Hermione lui sourit d'un air moqueur.

« Ben ça y est ! Enfin t'es réveillé ! Mais, au risque d'être grossière, ce n'est pas la peine de me brailler dans le tympan qui se trouve à deux millimètres de toi parce que merci, niveau émotions fortes j'aie eu ma dose là ! Qu'est-ce qu'on a fait, qu'est-ce qu'on a fait ? Je vais te le dire, moi ce qu'on a fait : on a fait ce qu'on a fait. Il s'est passé ce qu'il s'est passé, et il va falloir assumer, comme des grands maintenant ! Alors arrête de hurler ! »

Le regard du jeune homme se durcit.

« Arrête de me prendre de haut, je supporte pas, et tu le sais très bien. Pourquoi est-ce que t'es toujours aussi chiante et agressive, Granger ? »

Draco se sentait si mal, et à la fois si bien… Pourquoi est-ce qu'elle arrivait à le rendre aussi… torturé. Il ne fallait surtout pas qu'elle parte. Sans elle il n'était plus rien. Mais ne pas lui dire, ne rien transparaître, toujours cacher ses sentiments… Vieille habitude.

« Tu m'appelais pas par mon nom de famille cette nuit… Malefoy. » lui fit remarquer Hermione d'un ton sarcastique.

« Cette nuit, c'était cette nuit. »

« Mais oui, tu es un macho, une brute épaisse, une insensible créature corrompue par Satan ! »

Malgré lui, Draco se surprit à pouffer de rire.

« OK, tu as assez bien résumé mon personnage. Si j'étais pas aussi bien je te virerais du lit et je t'enverrais te faire voir ailleurs mais là je suis pas trop de mauvaise humeur. »

« Mmmm… »

«… Draco ? »

« Quoi encore ? Tu va me laisser décomater tranquille, oui ou merde ? »

« C'est vrai que tu m'aime ? »

« QUOI ? »

« Je répète la question : c'est vrai que tu m'aime ? Tu me l'as dit cette nuit. Bon t'était bourré mais ça change rien pour moi. Je voudrais juste savoir. »

« Je répondrais pas. J'aime pas ce genre de questions. Pourquoi tu me demande ça ? Tu l'as dit toi même, tu sais très bien que j'était bourré ! »

La jeune femme soupira. Elle n'avait jamais rencontré personne d'aussi borné et d'aussi tranché dans ses choix et ses opinions. Sa beauté, son sourire, la façon qu'il avait de la prendre dans ses bras et de lui faire sentir qu'elle était la femme la plus parfaite de toute la Terre lorsqu'il abandonnait l'image qu'il voulait bien donner, sa façon de parler, sa personnalité. Elle comprenait à présent pourquoi elle le haïssait de jour en jour plus qu'avant, pourquoi il l'obsédait, pourquoi lorsqu'ils s'embrassaient, elle avait l'impression de ne plus jamais réussir à se décoller de lui…

Elle le regarda, les yeux pleins de questions. Elle fut troublée, pour une fois, Draco ne semblait pas agressif, il était plutôt doux, avec une sorte de douleur ancrée au plus profond de ses yeux, une sorte de combat intérieur et de pensées tortueuses qui transparaissaient jusque dans ce regard qu'Hermione aimait tant.

« Abruti… lui murmura-t-elle au creux de l'oreille. Moi je t'aime. »


« Bon, Dylan, tu voudrais bien te calmer deux secondes et arrêter de secouer tes dreads dans tous les sens en tournant en rond dans l'appart, parce que là, je voudrais pas dire, mais ça devient saoulant ! » s'énerva Cédric, agacé.

Les sourcils froncés, le jeune guitariste ne répondit pas.

« Dylan ? Hé oh, Dylan ? »

« Ecoute Cédric, comment est-ce que tu veux que je me calme ! Thomas veut se barrer du groupe, Hermione est introuvable et y a deux tarés qui vienne de téléphoner pour la voir et on compris que dalle à ce qu'ils racontaient ! »

« Arrête, calme toi… »

« MAIS OU C'EST QU'ELLE EST HERMIONE, BORDEL DE MERDE ! TU TE RAPPELLE BIEN QUE QUAND ON A VOULU RENTRER ON L'A CHERCHEE PARTOUT ! CA M'INQUIETE DE TROP TU PEUX PAS SAVOIR ! »

« Bon, ça suffit, rentre chez toi maintenant, c'est pas en restant au local du groupe à t'énerver tout seul que t'arrangeras les choses ! Et puis d'ailleurs je trouve que t'es beaucoup trop possessif avec Hermione ! C'est vrai, quoi, t'es pas son père ! Elle fait ce qu'elle veut, je pense qu'elle rentrera bientôt de toute façon c'est pas loin ! » tenta de raisonner son ami.

« Moi je pense qu'il lui est arrivé quelque chose, si tu veux savoir, peut être que toi tu t'en fous, mais pas moi ! » s'exclama Dylan.

« Mais arrête un peu ton délire, il lui est rien arrivé ! Si tu veux savoir je l'aie aperçue en train d'embrasser un blond. Vraiment pas mal d'ailleurs le gars. Sérieux ! »

« Tu veux dire qu'Hermione n'est pas en danger de mort mais a simplement dormi chez un con ? »

« C'est à peu près ça. »

« C'est encore pire alors ! Sérieux j'en aie trop marre ! Et l'autre qui se barre du groupe, on est pas dans la merde maintenant, il va falloir trouver un remplaçant ! » s'emporta Dylan de plus belle.

Cédric soupira, alors que son ami poussait un juron en ouvrant le frigo du local.

« Hé ! Merci , au milieu, c'est mon étage ! T'es pas obligé de mettre ton fromage qui pue à côté de mes yaourts aux fruits, ce serait sympa ! »

« Super, tu va pas t'énerver pour un étage de frigo en plus, manquait plus que ça ? »

« Rôôô, vous êtes chiants tous ! Alors Tom a laissé de la bouffe dans l'étage d'Hermione et Hermione a mis ses haricots verts dans ton étage, et moi je me tape ton fromage à la con ! C'est pas possible d'être aussi dispersé maintenant je me retrouve avec des trucs que j'aime pas, j'en veux pas de vos machins ! »

Cédric ne put s'empêcher d'éclater de rire.

« Ecoute, lorsque t'aura fini de trouver n'importe quel prétexte pour gueuler tu me le dira ! »

« Je n'aie aucun conseil à recevoir de la part de gens qui savent même pas ranger un frigo ! »

« Non mais ça va, calme toi, je sais pas moi, devient hippy, pratique le bouddhisme ! »

« AH CA JAMAIS ! »

« Ho, ho, je rigolais. »

« Ah. »

« Bon calme toi. »

« OK, mais en attendant, on fait quoi si les deux siphonnés rappellent ? »

« On dit à Hermione qu'elle a des potes. »

« OK. »

« Ced ? »

« Quoi encore ? »

« Vire ton fromage de mon espace vital ou je vais vraiment me fâcher. »


Voilà, c'est terminé, le prochain chapitre devrait arriver très bientôt, reviews please ! (mdr, pauvre Dylan, j'en aie pas fini avec lui! )

Evanescente