AAAAAAHHHHH ! C'est pas possible ! J'hallucine ! Jamais vu ça ! C'est trop trop fort, tous les reviews que j'aie reçu vous avez explosé le compteur mdr ! Ma fic a de plus en plus de succès et évidemment, j'en suis très heureuse mais ça me fout aussi beaucoup de pression car je sens qu'il faut absolument que je la termine et vite ! Donc, vous avez de la chance, j'aie de l'inspiration en ce moment, donc, c'est cadeau, un nouveau chapitre ultra en avance ! Mille fois merci et réponses à tous :

Elyssia : Oui, ils sont assez mignons c'est vrai mais pas pour longtemps, n'oublie pas que c'est un Draco/Hermione, c'est pas la gentille petite histoire d'amour à l'eau de rose… C'est plutôt le genre passion destructrice mdr, enfin ça dépend, y aura des moments tout mimis aussi lol mais d'autres plus violents. Pour le fromage et les yaourts, mdr je te jure ça m'es venu alors que je cherchais comment finir le chapitre lol j'avais trouvé ça marrant, apparemment ça a plu à beaucoup de monde lol ! Pour le « génial » ça fait super plaisir, je suis contente que ma fic te plaise toujours autant, voilà la suite et merci !

Rebecca-Black, Flo90, Oceana-666, diabolikvampyr, zeeve lelula, Maael, sam malefoy, shaeline, arwenajane, langedesenfers : Merci, voilà la suite !

Aleera la femme de Dracula : Et bien, petite femme de 13 piges, je répète, tu es très mature pour ton âge ! Moi à 13 ans j'en étais au stade petite pré-ado conne qui pense qu'à ses boutons, ses cheveux, et ce que les autres peuvent penser d'elle lol je vois que c'est pas ton cas je me dit que plus ça va, plus t'auras de la personnalité ! Wé ben le couillon, ça m'étonnerais qu'il dirige le trafic, à mon avis, c'est juste un abruti parmi les autres, c'est tout, il suit le mouvement. Pour les deux tarés, tu verra bien… :D Je maintiens toujours que je ne suis pas une pro (lol ce débat ne finira jamais) et pour tes fics, j'irais dès que j'aurais le temps mais pour le moment entre les révisions du brevet, ma fic que je travaille comme une folle et le reste j'ai pas trop le temps. Mais dès que possible, promis ! En tout cas, merci de ta review qui fait toujours plaisir, voilà la suite !

Isa-Syn ex U.S.Hermy : Isa, Dylan n'est pas gothique lol ! C'est simplement un petit metallo un peu givré du cerveau de la tête qui s'inquiète pour Hermione, il n'en veux pas spécialement aux hippies mais il est énervé et il n'est pas d'humeur à se la jouer « Peace and love » ce qui ne correspond d'ailleurs PAS DU TOUT avec son caractère nerveux mdr ! Lol, bonne déduction dans ce review… Mais James Bond… No coment mdr ! Allez merci beaucoup, voilà la suite !

Le Saut de l'Ange : Lol, Draco quand il dort… Wé ça doit être beau. OO. :D Contente que ça t'aie plu, merci, voilà la suite, c'est pas grave pour le chapitre précédent, t'inquiète et bonne chance pour tes exams.

Floralège : Moi aussi je les aime bien les copains d'Hermione mdr ! D'ailleurs j'aimerais bien avoir des potes comme ça ! Mdr « Pâté en croûte » comme titre de fic, j'y avais pas pensé mais ça serait parfait lol ! Contente que ça te plaise toujours autant, voilà la suite !

marilla-chan : lol, toi aussi tu as apprécié le fromage mdr ! Merci voilà la suite !

buzame : Lol les deux potes je croie que c'était facile à deviner ! Moi aussi je vais plus en cours et je révise 2 semaines, je suis en 3ème dans un bled pourri mais plus pour longtemps je déménage, je vais vivre chez ma mère pas très loin mais en ville ! Yes ! Bon courage à toi pour tes révisions, et merci, voilà la suite !

gotika : Whaouh, j'ai réussi à faire marrer une goth ! mdr ! Non, non, je déconne, je sais même pas si t'es goth ou si c'est qu'un pseudo et je sais très bien que les gothiques n'appartiennent pas à une secte qui leur interdit de rigoler, mais m'en veux pas, c'était la connerie du jour, c'est gratuit et sans obligation d'achat ! Lol le délire avec le frigo apparemment beaucoup de monde a apprécié ! Contente que ma fic te plaise, voilà la suite !

Audinette : Non, je n'aie pas honte de couper mes chapitres aux moments cruciaux, ça fait même partie du jeu mdr ! Allez, patience voilà la suite ! Contente que la fin t'aie fait rire, c'était un peu le but Pour Draco qui remplace Thomas… Oulà va pas trop vite lol ! En tout cas, merci de ta review, voilà la suite !

jay : T'inquiète donc pas, toutes les réponses à tes questions viendront avec la suite lol merci d'avoir reviewé !

Feel : Lol moi si j'aie eu cette idée c'est que je cherchais une fic dans Harry Potter qui cause de musique et de métal et finalement je me suis dit on est jamais mieux servi que par soi même lol ! Désolée de t'avoir devancée ! Tes compliments m'ont fait super plaisir, merci beaucoup ! Pour tes questions, je ne réponds pas mais je t'invite plutôt à lire. :D. Encore merci, voilà la suite !

LunDer : Patience ! Voilà la suite !

Sarah Black : Quoi ? Comment ça le fromage qui pue c'est pas un moment crucial ? Tu n'as pas honte ? Mais c'est le centre même de l'intrigue de la fic ! Comment Dylan fera-t-il pour se débarrasser de l'horrible fromage de Cédric ? Vous le saurez dans le prochain épisode ! Enfin, j'imagine que tu parlais de L'AUTRE moment crucial et sur ce coup là, j'avoue que je suis sadique, mais c'est fait exprès ! Enfin, voilà la suite et merci !

Kathy Magda : Lol, merci pour les compliments, mais comment ça tu as du mal à faire le lien entre les persos qu'on connaît ? J'ai pas compris, lol excuse moi je suis fatiguée, c'est le brevet dans pas longtemps. Enfin, merci, voilà la suite !

dragonia : Oui, la déclaration pile au bon moment lol ! Pour les deux gars… Tu verra bien. Merci, voilà la suite !

ewilan59 : Lol, mais qui sont donc ces deux abrutis téléphoniques ? Suspense ! Pour Dylan et son fromage… Mdr sans commentaire, enfin si, je me suis bien éclatée ! Merci, voilà la suite !

LaskaMalfoy : Voilà la suite, on retrouve en force nos deux personnages principaux dès la première ligne ! Pour la réaction de Draco tu verra bien… Merci !

ayuluna : Lol, les deux tarés c'est pas bien compliqué à deviner mdr, je te remercie de ta review, pour répondre à ta première review concernant le chapitre 3, je suis ravie de voir enfin quelqu'un qui pense comme moi, anti-pouffes pure et dure lol ! C'est vrai que j'aie voulu critiquer la dictature de la mode et les femmes-objets dans ce chapitre, apparemment j'ai réussi !

vicky-gryffindor : Lol, j'en était sûre que t'apprécierais le coup du fromage, c'est le caractère de Dylan en fait, il est super nerveux, impulsif et il se prend la tête pour pas grand chose. (quoique, sur ce coup là, Hermione n'est pas « pas grand chose » mdr il s'inquiète le mec !) Voilà la suite et merci pour ta review, j'espère que ça te plaira.

Encore merci tout le monde, j'en reviens toujours pas ! Autour de 30 reviews pour un seul chapitre ! Hallucinant ! Allez, voilà la suite et bonne lecture !


NIGHTWISH – « Ghost Love Score »

My fall will be for you

My love will be in you

If you be the want to cut me

I'll bleed forever

NIGHTWISH – « Le sombre coffre aux merveilles »

Ma chute sera pour toi

Mon amour sera pour toi

Si tu veux me couper

Je saignerais pour l'éternité


CHAPITRE 12 : Qui que quoi dont où?

« Hermione, attends ! »

« Laisse tomber. J'ai dit n'importe quoi ! Tu vois, je crois que j'aie pas dessaoulé et puis, après la nuit qu'on a passé… Ca m'a échappé. Comme toi. »

« Attends, faut qu'on parle ! »

« Laisse tomber je te dit ! Ca y est, tu m'a baisée, t'es content, j'ai dit une connerie, ce qui fait que t'es encore plus content, maintenant je me barre, adieu et à jamais, y a rien à dire ! »

Rouge de honte, de colère et de douleur, Hermione enfila son t-shirt et entreprit de chercher ses chaussures. Elle trouva la première sous le lit de Draco. Alors qu'elle cherchait la deuxième, elle se revoyait, pauvre idiote, dire à Draco qu'elle l'aimait… Il l'avait juste fixée d'un air ahuri et n'avait pas craché un mot, aucune réaction, puis c'était levé et avait commencé à se rhabiller. Evidemment que ce n'était pas réciproque, qu'est-ce qu'elle s'imaginait ? Réciproque… Il n'en était même pas question, car elle ne l'aimait pas. Ca lui avait échappé. Elle se le répétait en boucle, se parasitant le cerveau :

« Je ne l'aime pas. Ca m'a échappé. »

Mais à peine cette douloureuse pensée mentale effectuée, elle s'imaginait, elle se sentait hurler :

« Mais si je l'aime, je l'aime, je l'aime ! Je l'aime plus que tout, je donnerais ma vie pour lui, il me rend complètement dingue, je voudrais l'avoir toujours dans mes bras, je ne veux jamais le lâcher ! »

« Non. Je ne l'aime pas. Ca m'a échappé. »

Elle recommençait, inlassablement. Elle savait bien la vérité, elle n'arrivait même pas à se convaincre une seule seconde de son indifférence pour Draco. Elle se serait saignée pour lui. Elle le connaissait maintenant, ils avaient quand même discuté, ils avaient été très intime, et à présent, elle brûlait d'une passion violente, qui s'était traîtreusement infiltrée en elle, progressivement sans qu'elle s'en rende compte, un sentiment si atroce et si beau à la fois, qu'elle ne pouvait pas oublier, qu'elle aurait tant voulu voire disparaître.

Toute à ses pensées, Hermione ne se préoccupait que d'une seule chose : retenir ses larmes. Il n'avait rien dit, il l'avait regardée d'un air moqueur, il ne l'aimait pas. Ca l'avait rendue folle, après près de vingt secondes de silence, elle s'était levée, comme une furie, elle s'était mise à l'insulter, à le frapper, en hurlant que ce n'était pas vrai, qu'elle ne l'aimait pas, qu'elle voulait qu'il crève et qu'elle voulait mourir. Il avait… Il avait juste essayé de la retenir, de la calmer. Elle s'en décomposait. Pourquoi ne l'avait-il pas frappé ? Hein ? Pourquoi ? Parce qu'elle était une fille ? Elle était dingue. Elle allait partir. Il le fallait. Il fallait l'oublier. Ne plus revoir ce regard glacé.

Mais où était donc cette fichue chaussure ?

Alors qu'elle la cherchait, elle entendait Draco, ou plutôt le son de la voix de Draco. Apparemment il essayait de la calmer, mais elle ne percevait plus ses paroles. Tout ce dont elle avait envie, c'était de se tailler les veines, ou de se planter un poignard dans le cœur, pour lui, pour qu'il la voie, enfin, bien en face de lui et qu'il l'aime un peu, au moins un peu.

« Hermione… murmura-t-il. Hermione… »

Seigneur… Il venait de passer son bras autour de ses épaules… Elle se crispa puis tout à coup, comme si un frêle barrage avait soudainement cédé après avoir retenu l'eau trop longtemps, elle explosa en sanglots dans ses bras.

« Hermione… Mais… C'est pas possible… Dit moi ce qui se passe ! Je t'en supplie dit moi ce qui se passe ! »

Incapable de s'arrêter, elle se colla à son torse et sanglota de plus belle. Elle se détestait, elle se faisait l'effet d'une cruche, d'une potiche fragile…

« Je sais pas… Ecoute je sais vraiment pas… Je vais y aller, et on en parle plus, désolée, j'ai complètement pété les plombs, je sais pas ce qui m'a pris… Je vais y aller. »

Draco la contempla, accrochée à lui comme à une bouée de sauvetage… Il ne comprenait pas ce qu'il avait bien pu lui faire, ce qui avait pu la mettre dans cet état là. Et il n'avait pas envie de se moquer d'elle, de la rabaisser, il ne se reconnaissait plus.

Hermione, sur lui, semblait vouloir encore retenir ses larmes.

« Vas y. Pleure. Je te promet ça fait du bien quand c'est fini. Je suis là. » lui dit-il en lui caressant les cheveux.

Et elle pleura. Elle pleura longtemps, toujours serrée contre Draco, ni l'un ni l'autre ne parlant.

« Ca va mieux maintenant. » murmura-t-elle enfin, les yeux brillants, plongés dans ceux du jeune homme.

Il la serra contre lui.

« Est-ce que je peux te demander quelque chose ? » fit Hermione en reprenant une contenance, se mettant soudain à froncer les sourcils.

« Oui. Mais c'est pas dit que je te réponde. »

« Qu'est-ce que c'est que ces marques sur ton bras ? C'est toi qui t'es fait ça tout seul ? Je te jure ça se voit ! On peut pas faire autrement, comment est-ce que… »

« Est-ce que tu sais ce que c'est ? »

« Quoi ? »

« D'avoir mal. »

Hermione aurait juré que la voix de Draco avait tremblé. Il la regardait toujours. Il était tellement… Tellement lui… Pourtant, il avait quelque chose de changé, elle n'aurait pas su dire quoi mais il semblait plus vrai, moins artificiel. Plantant ses yeux dans les siens elle murmura :

« Oui. »

Draco soutint son regard. Ecorchée vive. Une écorchée vive. Il brûlait d'envie de la garder avec lui pour toujours et de ne plus jamais la laisser. Si elle partait maintenant, c'était fini, ce serait sa mort annoncée, il ne la reverrait plus, alors il crèverait comme un chien abandonné sur le bord de la route. Ou il dépérirait, ou il se tirerait une balle. Non, il ne fallait pas qu'elle parte. Au pire, si elle partait, il fallait qu'il soit sûr de la revoir. Mais que pouvait-il dire sans dévoiler ce qu'il ressentait ? Il détestait étaler ses émotions, mais il voulait la garder. Il fallait qu'il dise quelque chose.

« Hermione, si tu veux on peut se revoir. Enfin, au début peut être que c'était qu'une histoire d'hormones, mais au fond, on s'aime bien et… enfin… je veux dire, je me sens bien avec toi. T'es une fille bien, et ton sang, j'en aie rien à foutre, c'est des conneries, c'est mon père, et… »

« Tu veux qu'on entame une relation ? Ou tu veux juste pouvoir coucher avec moi au lieu de t'emmerder seul dans ton appart ? » demanda ironiquement Hermione en s'asseyant à côté de lui sur le lit.

« Tu sais très bien. »

« Ben non, justement, je sais pas. »

« MAIS ENFIN TU LE FAIS EX¨PRES ? JE VEUX ETRE AVEC TOI BORDEL DE MERDE ! VOILA, T'ES CONTENTE ? » explosa soudainement Draco.

« Oui, je suis contente. Et désolée pour ce que je t'aie dit tout à l'heure, tu sais, les sentiments et tout ça… J'ai pas fait exprès et… »

« Ca va, ça va… » marmonna Draco.

La jeune femme se leva pour aller chercher son sac qui avait été négligemment balancé dans un coin de la chambre et en sortit un stylo et un bloc note.

« Je te note mon numéro de téléphone et l'adresse du local de mon groupe. Je te donne pas l'adresse de mon appart parce que je suis un peu en galère, que je risque d'en changer et que pour le moment, je dors chez un pote. Si un jour tu veux me parler, tu peux m'appeler, mais que ce soit clair : on arrête les vannes méchantes et les réflexions qui font mal, enfin… au moins jusqu'à la prochaine fois ! » expliqua-t-elle.

« D'accord… Puisqu'on souffre tous les deux, autant avoir mal ensemble plutôt que d'agoniser chacun de son côté ! » résuma Draco.

« Très judicieuse idée. A plus. » fit Hermione, s'efforçant de prendre un ton détaché avant de sortir et de claquer la porte de l'appartement.

Et voilà. Elle était partie. Draco prit une grande inspiration. Il ne voyait vraiment pas comment il allait bien pouvoir survivre à cette journée. Il n'avait pas envie de voir ses potes. Il n'avait envie de rien. Juste d'elle.

Hermione courut vers l'arrêt de bus. Pourvu qu'elle ne le loupe pas, pourvu qu'elle ne le loupe pas… Ouf ! Juste à temps pour attraper le car et se retrouver coincée entre une vieille dame et une adolescente vêtue de rose de la tête aux pieds qui hurlait dans son téléphone portable :

« Quoi ? Comment ça tu as passé la soirée chez Jennifer ? Tu ne perd rien pour attendre Lucas !» suivi de nombreuses insultes.

Hermione se retint d'éclater de rire. L'intimité dans les transports en commun… Mais la conversation houleuse entre sa voisine et son, apparemment petit ami ne l'intéressait pas, alors qu'en temps normal, cela l'aurait fait rire… Elle pensait à Draco. Il lui manquait déjà, c'était atroce. Et à Dylan. Il allait piquer une crise, elle le connaissait… Après, Cédric essaierait de le calmer et lui dirait d'un air détaché que lui aussi s'était inquiété pour elle. Et Thomas… Où était donc Thomas d'ailleurs ? Ca faisait un bout de temps qu'elle ne l'avait pas vu. A vrai dire, depuis son dernier concert.

Si elle descendait au prochain arrêt, elle pouvait, de là, aller au local à pied. Le local était une sorte d'appartement où elle et les gars du groupe venaient quand ils avaient besoin de se réunir pour la musique. Si elle attendait deux arrêts de plus, elle pouvait rentrer chez elle, ou chez Dylan, au choix, vu qu'ils habitaient presque à côté. Elle avait retrouvé ses clefs, elle pouvait rentrer chez elle, mais d'un autre côté, il y avait plein d'affaires à elle chez Dylan et…

« Bon. Je passe au local. » décida-t-elle alors que le car s'immobilisait.

Elle descendit. Il faisait plutôt froid pour la saison et elle regretta de ne pas avoir de manteau. Elle arriva en peu de temps au local. Elle hésita, puis poussa la porte.

« SALOPERIE DE FRIGO DE MERDEUH!»

« Heu… Salut Dylan ! Heu… Qu'est-ce que tu fais exactement ?» se demanda Hermione en observant son ami sortir tout le contenu du réfrigérateur.

Le guitariste marqua un temps d'arrêt et son regard se posa sur Hermione.

« Mais c'est pas vrai ! Où t'étais toi ? On t'as cherché partout, tu nous a trop fait flippé ! » s'emporta-t-il.

« Désolée, t'inquiète pas, je vais bien, je t'expliquerais, tout à l'heure et… Hé ! mais c'est mon étage, là ! Pourquoi tu enlève mes haricots verts du frigo ? »

« Oh, pitié ! »

La jeune femme sursauta. Cédric venait d'apparaître dans l'encadrement de la pièce principale, les cheveux mouillés et vêtu en tout et pour tout d'un caleçon et d'un t-shirt Korn. Il regardait Dylan vider le contenu du frigo d'un air las et désespéré.

« Hermione! »

La concernée soupira.

« Oui, c'est moi ! Merci, je suis bien vivante ! Je vous remercie de vous être inquiétés pour moi, les gars, je vous expliquerais. Et Ced, par pitié, va t'habiller ! »

« Tu nous a fait peur, Hermione. » avoua Cédric en la serrant dans ses bras.

Elle lui tapota maladroitement le dos en marmonnant une série de « Je vais bien » gênés.

« ET TOI TU PENSE PAS QUE T'AS ASSEZ EMMERDE LE MONDE AVEC TON FRIGO ? » brailla soudain le bassiste à l'adresse de Dylan.

« ARRETEZ DE HURLER ! » hurla Hermione.

« D'ACCORD, DEMERDEZ VOUS, MAIS VENEZ PAS VOUS PLAINDRE SI LA MOITIE DES TRUCS QU'IL Y A LA DEDANS SONT PERIMES ! » beugla Dylan en remettant tous les aliments dans le frigo.

Tout à coup, on frappa à la porte.

« Qui peut bien venir nous voir ici ? » se demanda Cédric.

« Ben allez-y, allez ouvrir ! Moi je suis occupé ! » grommela Dylan.

Hermione soupira et alla ouvrir la porte. Elle sursauta et manqua de tomber à la renverse. Draco se tenait sur le pas de la porte.

« Excuse moi mais t'as oublié ton portefeuille, il a dû tomber de ton sac, j'ai pensé que tu pourrais en avoir besoin. » dit le blond en lui tendant l'objet.

« Ah, merci. Tu peux entrer, met le sur la table. »

Draco passa le seuil de la porte pour se trouver nez à nez avec un Dylan fulminant et un Cédric en caleçon et t-shirt qui avait l'air lui aussi passablement énervé.

« Heu… Vous êtes qui ? » demanda-t-il.

Ils sursautèrent.

« HERMIONE ! C'est qui ? »

La jeune chanteuse commençait à s'énerver elle aussi, c'était communicatif. Mais ils ne pouvaient donc pas s'arrêter une seule seconde ?

« C'est, heu, un gars. J'étais avec lui hier, je pense que vous le savez. »

« QUOI ? »

La dispute générale fut une nouvelle fois interrompue par la sonnette de la porte d'entrée.

« Encore ! Mais allez, y, méga-teuf, invitez tout le monde pour m'admirer sortant de la douche ! » s'emporta Cédric.

Dylan poussa un juron et alla ouvrir alors que Draco et Cédric se toisaient d'un air mauvais.

« Heu, excusez moi… Heu… Est-ce qu'Hermione Granger habite ici. »

Le guitariste serra les poings. Deux jeunes hommes qui ressemblaient encore à des adolescents se tenaient sur le pas de la porte.

« Quoi ? C'est vous qui avez appelé tout à l'heure ? Qu'est-ce que vous lui voulez à Hermione ? » grommela-t-il.

« On voudrais la voir, c'est pas suffisant ! » s'emporta le plus grand des garçons.

« Bon, OK, entrez mais là, je voudrais pas paraître impoli, mais vous tombez vraiment très très mal! »

Les deux garçons entrèrent et suivirent Dylan dans la pièce principale. Ils se figèrent soudain.

« Ma.. Malefoy… Mais c'est pas possible ! Bordel qu'est-ce que tu fais ici ? »

« Tiens, le retour du balafré ! Je sais pas pourquoi mais je m'y attendais ! »

« Ha… Harry… Que ? Ron ! Mais qu'est-ce que vous faites là ? Comment vous m'avez retrouvée? Pourquoi vous avez pas donné de nouvelles pendant tous ses mois? Vous m'avez laissée dans la merde et là vous revenez ? Vous vous prenez pour qui ? »

« Heu.. Hermione, qui c'est ces gens ? Et qu'est-ce que Malefoy fait ici ? Il pourrait pas s'habiller un peu l'autre punk ? »

« Non mais je t'emmerde! Je te remercie, je sors de la douche, j'imaginais pas qu'il y allait avoir une réunion de chantier avec des gens que je connais pas et qui me regardent méchamment pour un rien ! ABRUTIS ! COINCES ! »

« Hermione, c'est qui ? C'est vrai, vous êtes qui ? CEDRIC MERDE A LA FIN TU SAIS QUI C'EST ? »

« BON TOI TU COMMENCE A M'AGACER ! »

« Hermione ? »

« Oh, mais toi aussi, merde à la fin, c'est qui ces bourges ? L'autre il a une de ces têtes, on dirait qu'il est constipé !»

« Non mais toi je t'ai rien demandé, je te connais pas ! »

« Franchement ! »

« Je veux que vous la fermiez. »

« VOS GUEULES ! »

Les mains sur les hanches, les yeux lançant des éclairs, Hermione était plus qu'à bout de nerfs. Devant elle, Dylan et Draco semblaient prêts à s'étriper, Harry et Ron fixaient la scène d'un air ahuri et Cédric les regardait méchamment. Tout le monde gueulait. Elle n'en pouvait plus. Elle ne savait plus quoi faire, et d'ailleurs, elle aussi éprouvait une sorte d'envie grandissante de frapper tout le monde. A revoir tous ces visages, réunis dans la même pièce, la tête lui tourna. Elle inspira un grand coup. Non, elle n'en pouvait plus, véritablement.

« PAR PITIE FERMEZ LA ! » répéta-t-elle, à bout de nerfs.


Voilà, terminé, lol, à bientôt pour la suite de la confrontation et reviews please !

Evanescente