Salut me revoilà ! Bon, ce chapitre a été assez chiant à écrire j'espère qu'il est pas trop raté mais en tout cas, il est là. Merci pour vos reviews, comme d'habitude, voici les réponses :
vicky-gryffindor : Oui, oui, j'adore Buffy ! lol, d'ailleurs j'ai bien un one-shot dessus ! En tout cas merci, voilà la suite, contente que ça te plaise toujours autant !
langedesenfers : Lol t'es déçue pour la partouze ? Arrête avec tes questions, va plutôt lire le chapitre 14 ! Merci pour ta review, j'espère que la suite te plaira.
Audinette : Oui, en effet, Hermione s'est défoulée lol ! Pour Draco Hermione s'en fout pas mais… Tu va voir. Allez merci, voilà la suite !
dragonia : Wé Nightwish c'est vraiment un groupe génial mais y a peu de monde qui connaît ! (comme tout ce que j'écoute d'ailleurs…) Draco et Hermione vont rvenir ensemble, t'inquiète pas lol ! Allez, merci voilà la suite !
Elyssia : Je sais que d'habitude c'est pas trop du genre de Draco ce genre de réaction mais qu'est-ce que tu veux, c'est Hermione qui le rend carrément pas comme d'habitude lol ! Allez merci, voilà la suite !
zeeve lelula, LOLI, Estelle01, Lili Rose, ewilan59 et ayuluna: Merci, voilà la suite !
Sarah Black et buzame: Vous inquiétez pas, Draco ne s'est pas évaporé dans la nature définitivement ! lol
Floralege : Non mais c'est clair ils sont tous fêlés dans ma fic mdr et Draco il va mal de toute façon. Et pis Harry et Ron ben la logique c'est pas leur fort ! Ses potes sont un peu trop protecteurs d'ailleurs surtout Dylan qui est un peu tête à claque défois lol ! Allez merci de ta review, voilà la suite !
Isa-Syn ex U.S.Hermy : Laisse ce pauvre James Bond en dehors de tout ça pitié ! Pas besoin de révéler les secrets de ma fic à tout le monde mdr ! Allez merci, voilà la suite !
Kathy Magda : Ben t'inquiète pas je l'aie pas du tout mal pris, j'expliquais juste pourquoi y a un fossé entre mes personnages et ceux de J.K. Pour les points que j'aie à rattraper c'est bon j'ai calculé lol ! Nos épreuves c'est les 27 et 28 juin. (en clair, tout à la fin, à peine chiant…) Enfin, pour toi c'est fini le BAC ! Pour Draco… Tu verra bien ! Ce nouveau chapitre est encore posté rapidement mais par contre pour le 15 ça risque d'être plus long parce que j'aurais moins le temps d'écrire maintenant… Allez, merci, voilà la suite !
Aleera la femme de Dracula : Mais allez, je sais que tu l'aime toujours ton couillon attitré lol ! Ca part pas comme ça des sentiments pour un siphonné du cerveau de la tête ! Moi j'ai bien passé un an à triper sur un gars qui se shootait au LSD et au cannabis avant chaque cours et qui me tapait dans le dos à chaque fois qu'il me voyait en braillant : « CA VAAAAAA ! » Tous siphonnés, je te dis. Oui, tu fais partie de mes revieweuses les plus atteinte neurologiquement. C'est un compliment ! Et WT, c'est un bon groupe, décidément tu écoutes déjà de la bonne musique ? C'est magnifique dis donc. Allez merci pour ta review, à bientôt, voilà la suite !
Feel : Xptdr « Dracounet », qu'est-ce que c'est que ce surnom à la con ? lol ! Tu devrais pas être déçue par ce chapitre ils sont ensembles ! Pour ma fic c'est gentil de me dire que je mérite mon succès ça fait toujours plaisir. C'est vrai que la mienne change des fics que t'as dit, t'inquiète pas je vois très bien le genre : La guerre fait rage, y a plein de morts, Draco a rejoint le côté du bien mais peut toujours pas blairer Harry mais se rapproche d'Hermione en l'aidant à surmonter le choc psychologique qui induit le fait d'avoir été violée par Lulu et Voldy xptdr ! Je répète : merci pour les compliments, contente que ça te plaise toujours autant, voilà la suite !
Evert Khorus : Je sais qu'il y a moins de suspense que dans l'autre mais c'est normal parce que ce chapitre était avant tout un chapitre d'explications ! Pour Ron, ben moi j'ai pas fait gaffe pour moi les deux ont droit à la parole lol mais c'est pas con comme remarque quand même ! Allez merci, voilà la suite, j'espère qu'il te plaira !
Le Saut de l'Ange : Wé, ce chapitre lève les zones de mystère de la fic en fait on approche de la fin… Draco s'est barré en beauté lol mais t'inquiète pas, pas pour longtemps. Merci, voilà la suite !
sam malefoy : Ben oui Draco il est jaloux à crever mdr ! Et Hermione si elle dit « il se peut qu'on sorte ensemble » c'est qu'elle va pas brailler : « Je l'aime, je l'aime, je l'aime ! » à toute sa bande de tarés mdr surtout qu'elle aussi elle a du mal avec ses sentiments ! Allez, merci, voilà la suite !
Laska Malfoy : Patience ! Lol, non, Hermione ne le retient pas, mais en fait dans le bordel général elle s'est même pas aperçu qu'il était parti mais t'inquiète ils seront bientôt ensembles ! Merci, voilà la suite !
jay : Ils sont ensembles dans ce chapitre. Merci de ta review, voilà le chapitre 14 !
Rebecca-Black : Ben non Draco est pas de bonne humeur lol et c'est compréhensible ! Merci, voilà la suite !
Allez, encore merci tout le monde, j'espère que ce chapitre vous plaira.
GARBAGE – « Crush» (I will die for you)
I will die for you
Ive been dying just to feel you by my side; to know that you're mine.
I will cry for you
I will wash away your pain with all my tears; and drown your fear.
I will pray for you
I will sell my soul for something pure and true; for someone like you.
See your face every place that Im walkin; hear your voice everytime that Im talkin.
You will believe in me. And I will never be ignored.
I will burn for you.
Feel pain for you.
I will twist the knife and bleed my aching heart; and tear it apart.
I will lie for you.
Beg and steal for you.
I will crawl on hands and knees until you see, you're just like me.
Violate all the love that Im missin.
Throw away all the pain that Im livin.
You will believe in me. And I can never be ignored.
GARBAGE – «Ecrasée » (Je veux mourir pour toi)
Je veux mourir pour toi
Je veux mourir pour toi
J'ai cru mourir juste pour te sentir près de moi
Pour savoir que tu es mien
Je pleurerai pour toi
Je pleurerai pour toi
Je nettoierai ta douleur avec toutes mes larmes
Et noierai ta peur
Je prierai pour toi
Je prierai pour toi
Je vendrai mon âme pour quelque chose de pur et vrai
Quelqu'un comme toi
Voir ton visage partout où je vais
Entendre ta voix chaque fois que je parle
Tu croiras en moi
Et ne m'ignoreras jamais
Je brûlerai pour toi
Souffrirai pour toi
Je tordrai un couteau et ferai saigner mon cœur qui souffre
Et l'arracherai de mon corps
Je mentirais pour toi
Je peux voler pour toi
Je ramperai sur les mains et les genoux jusqu'à ce que tu voies
Tu es comme moi
Voler tout l'amour qui me manque
Jeter toute la douleur qui m'habite
Tu croiras en moi
Et tu ne pourras plus jamais m'ignorer
CHAPITRE 14 : T'as pas le droit de me faire ça
Dans son appartement, allongé sur son lit, Draco fixait le plafond d'un air absent. Il ne se reconnaissait plus. Pour la première fois de sa vie, personne n'avait fait attention à lui, il n'avait rien fait pour attirer l'attention. Il la haïssait, il se haïssait. Oh oui, qu'il se haïssait. Il s'était tout simplement conduit comme une carpette, lui Draco Malefoy, lui l'ancien Serpentard cynique, moqueur et hautain avait tout simplement fermé sa gueule face à une bande de tarés qui se disaient les amis d'Hermione. Son père, son connard de père, son éducation où tout sentiment d'amour était banni, interdit, mal, Granger, cette conne qui venait bousculer son équilibre, les deux abrutis là, Potter et Weasley qui revenaient, les deux cons finis – surtout le mec aux dreadlocks (mais de quel droit se permettait-il d'être aussi familier avec elle ? Aux dernières nouvelles, ils n'avaient pas élevé les cochons ensemble !), les passants dans la rue, les enfants dans le parc d'à côté jouant sur les balançoires, les voisins, le monde entier et Elle. Elle. Il serra les poings jusqu'à se faire mal, et se griffa violemment le bras gauche.
« JE VOUS HAIS ! hurla-t-il. JE VOUS HAIS TOUS ! »
D'un geste, il se leva, balançant les couvertures par terre. Il entra en trombe dans la salle de bains, s'aspergea de l'eau sur le visage, et se regarda, hébété, en sueur, les joues rouges et les yeux étincelant de rage retournée contre les autres, contre Elle, et surtout, contre lui même. Comment avait-il pu se conduire ainsi ? Il aurait dû gueuler, frapper cette espèce de crado aux cheveux sales qui regardait son Hermione comme si elle était son âme sœur ! Il aurait dû provoquer Potter et Weasley, et trouver un truc pour humilier l'autre, le fait qu'il sorte de la douche par exemple ! Il n'avait rien fait. Rien. Il s'était simplement senti de trop, il avait simplement attendu, il était parti et elle n'en avait rien à foutre.
De rage, il envoya son poing dans le mur. Le choc fut instantané, violent et extrême. Une onde de douleur irradia les jointures de sa main, mais il ne se sentait pas calmé. Il se faisait peur, il n'avait plus de limites, il n'arrivait plus à définir de quoi il était véritablement capable il avait, purement, et simplement perdu le contrôle. A cette pensée, il se sentit au bord de la nausée.
Le cutter ? Où était donc ce putain de cutter ?
Il se sentait de plus en plus mal, le cœur enserré, il crevait de chaud, il crevait de l'intérieur. Elle se foutait de sa gueule, elle ne voulait pas de lui, et de toute façon, ça voulait dire quoi, vouloir de lui ? Rien. Il aurait dû être content, elle était passée dans son lit, il l'avait eue, il l'avait baisée. Mais non, il n'était pas bien. Il ne savait pas pourquoi. Il n'aurait pas dû, il ne fallait pas, ils n'auraient jamais dû faire ce qu'ils avaient fait, les choses et les gens auraient toujours dû rester à leur place. Car à présent, c'était pire.
Putain de cutter, où était-il ?
Draco dénicha enfin l'objet tant convoité et n'hésita pas, la lame tailladante couvrant son avant-bras d'un beau rouge, d'un rouge éclatant.
La rage s'atténua, sa respiration ralentit, il resta là, à contempler le sang coulant de sa blessure avec les yeux d'un enfant devant un cadeau de Noël. Il se sentait mieux, à présent. Enfin, la douleur intérieure semblait enfin se dissiper un tant soit peu, remplacée par la douleur extérieure cuisante, mais si bénigne !
Il ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Il avait arrêté ça depuis longtemps, depuis l'adolescence, il avait recommencé depuis que Granger avait réapparu dans sa vie, comme si avec elle, tout son passé resurgissait.
« Dingue, je suis dingue … murmura-t-il.»
Il s'épongea négligemment le front et retourna à la salle de bain, rincer et désinfecter la plaie.
« Calme. Respire, Draco, respire ! » se dit-il pour lui même en se laissant tomber sur son lit.
Progressivement, il se calma, hoquetant, recroquevillé sur son lit et s'efforçant de penser à tout, sauf à elle.
Soudain, on frappa à la porte.
Le jeune homme poussa un juron. C'était sûrement Pierrick ou Tarek qui venaient lui rapporter les cours qu'il avait manqué, à la fac, car il n'était pas très assidu ces derniers temps, et avait également de moins en moins envie de les voir, mais ça, ils ne le savaient pas…
En maugréant, il ouvrit la porte, et son cœur manqua un battement.
« Tu fais chier ! T'étais où ? »
Elle. Elle, la source de tous ses cauchemars, de toutes ses insomnies, elle pour qui il se mutilait, pour qui il bousculait malgré lui toute son image, sa façade et le petit monde qu'il s'était établi, elle avec qui il avait passé la nuit la plus merveilleuse de toute sa vie, ce grain de sable dans sa machine, cette immonde beauté, cette pétasse qui osait venir frapper à sa porte ?
« Ecoute Granger, casse toi, c'est pas le moment là !» fit-il de sa voix traînante.
Elle sembla sincèrement blessée. Il jubila. Qu'elle souffre, qu'elle souffre, comme ça, au moins, il ne serait plus seul.
« Pourquoi t'es parti ? Qu'est-ce que t'as sur les bras ? »
Pris d'une impulsion soudaine, il l'attrapa par la taille, plaqua son corps contre le sien et la poussa sans ménagement dans l'appartement.
« Hé ! Mais t'es malade ! Ca va pas ! » cria Hermione en se débattant tandis que son dos heurtait violemment le mur du fond de l'appartement.
Draco resta un instant à fixer l'ange de ses cauchemars, les yeux écarquillés de haine, apeurée, contre lui. Elle était si belle, à en perdre la tête, à hurler, à s'en déchirer les entrailles, à se tirer une balle, tout simplement.
« Et toi, lui susurra-t-il à l'oreille, pourquoi t'es revenue ? »
« Ben à ton avis ? Pour me faire insulter bien sûr, ça me manquait ! » ironisa la jeune femme d'un ton agressif.
« Hermione… murmura-t-il d'une voix blanche, je veux mourir… »
« Quoi ? Mais arrête ! » s'horrifia-t-elle en rencontrant son regard qui semblait plus que sérieux.
Draco enfonça le clou.
« Je te parle sérieusement, et tu es la première personne à qui je le dis, si demain je me sens aussi mal qu'aujourd'hui, je me brûles la gueule. »
« ARRETE ! » hurla-t-elle en se dégageant de lui tant bien que mal.
Chancelant, il tomba à la renverse. Et elle le regarda. Elle regarda ses yeux. Elle regarda ses bras. Et elle pleurait.
« Tu n'es qu'un sale égoïste, Malefoy ! TU N'ES QU'UN SALAUD D'EGOISTE ! »
Se jetant sur lui, elle l'étreignit avec force, le serrant dans ses bras à s'étouffer, respirant son odeur, sa douleur, l'inondant de ses larmes.
« T'as pas le droit de me faire ça, t'as pas le droit de me faire ça… » répétait-elle incessamment en sanglotant dans ses bras.
Lui aussi la serrait fort. Maintenant qu'elle était là, il se sentait mieux. Il aurait voulu ne jamais la quitter, ne faire plus qu'un pour l'éternité avec ce visage de petite fille trop vite grandie, ce regard dur d'ange déchu, ces boucles rebelles et indisciplinées. Il ne voulait plus qu'elle souffre et encore moins être la cause de sa souffrance. Il se sentait si perdu. L'amour n'était pas un jeu, il venait de l'apprendre à ses dépends. Oui, le jeu était terminé. A cet instant précis, ils n'étaient rien l'un sans l'autre, à tout instant l'un d'eux pouvait succomber si l'autre lâchait prise. Le poison de la haine, le feu du désir et la violence de l'amour les avaient perdus.
« C'est bon, c'est bon, c'est fini, c'est fini… » murmura-t-il tandis qu'Hermione sanglotait contre lui, le corps secoué de spasmes.
« Draco, pourquoi est-ce que tu me fais autant souffrir ? C'était tellement plus simple avant… J'en peux plus, j'en peux plus… Vas-y, brûle toi la gueule, fais le, et moi, je saute par la fenêtre."
Il la serra plus fort, si toutefois c'était possible.
« Non, ne fais jamais ça pour moi… Je n'en vaux vraiment pas la peine. Je ne suis qu'un fils de mangemort, un accro à la souffrance et à l'automutilation, un putain de raté qui n'a jamais rien fait d'autre de sa vie que de faire du mal aux autres… Tu as réveillé en moi des sentiments qui me dépasse, que je ne peux pas accepter. Je suis fatigué Hermione, vraiment fatigué. Je suis à bout, je ne peux plus tenir… »
« Ben t'as intérêt ! » grommela Hermione, en tapotant maladroitement le dos de son Draco, qui se laisser complètement aller dans ses bras.
« C'est mon père, il m'a détruit. Depuis que je suis tout petit, il… Il m'a bourré le crâne, il m'a appris à penser comme un automate, à me vider de toute émotion, à me forger la plus vicieuse des carapaces… Alors j'ai commencer à me charcuter les bras. Je devais avoir une quinzaine d'année. Quand je faisais ça, je ressentais des choses. C'était bizarre. J'avais arrêté et depuis que je t'aie vue… Sur cette scène avec ces tarés… Je… Oh, bon sang ! Hermione je… »
« Chut…" murmura Hermione en lui posant un doigt sur les lèvres.
Elle le regarda. La détresse qui se lisait dans ses yeux d'acier lui donna soudainement envie de parler...
"Moi c'est mes parents, ça allait pas avec eux et j'en avais marre des cours, je m'ennuyais, c'était trop facile et je m'entendais pratiquement plus avec personne… Alors j'ai pété un câble, je suis partie de chez moi, j'ai passé deux mois à la rue… C'est grâce à Dylan que je m'en suis sortie… Si lui et les gars du groupe n'avaient pas été là, je serais morte à l'heure qu'il est. Tu dois comprendre… Dylan c'est quelqu'un de très spécial pour moi et je l'aime vraiment beaucoup. Mais ça n'a strictement rien à voir avec toi… Strictement rien à voir… Dylan et moi on sortira jamais ensemble… On est trop amis pour ça… » expliqua-t-elle.
« C'est vrai ? » s'enquit Draco d'une voix tremblotante.
« Oui. C'est la pure vérité. Il n'y a que toi que je veux. Tu es le seul, et je te lâcherais jamais. Dylan c'est mon grand frère. D'ailleurs ce soir, il dort chez Sooz. »
« Heu… C'est qui Sooz ? » s'enquit Draco.
« Sa copine. Ca dure depuis six mois même si ils arrêtent pas de sortir avec d'autres gens parce qu'ils font que rompre et se remettre ensemble à tout bout de champ. C'est le genre de fille complètement déchaînée si tu vois ce que je veux dire. Ils font plein de conneries ensemble. C'est tout à fait le genre de Dylan. »
« Ah bon. Ben qu'il reste avec elle et qu'il s'approche pas de toi sinon je lui met mon poing dans la gueule. » prévint Draco.
« Et si vous deux vous vous battez je parle plus ni à l'un ni à l'autre ! » assura Hermione.
Il l'embrassa.
« Mmm… Tu me manquerais quand même Je peux dormir ici ? » demanda Hermione.
Draco soupira et s'efforça de faire semblant de réfléchir. Mais comment résister ?
« Allez. capitula-t-il. Viens. J'espère que tu ronfles pas. »
Voilà, c'est terminé, j'espère que j'aie évité le piège de la guimauve car ça leur va pas du tout sérieux ! (enfin, pour ma défense j'ai terminé ce chapitre à 1 heure du mat avec du System of a down dans les oreilles juste après avoir terminé une recherche sur Verlaine et Rimbaud où j'étais censé chercher leur biographie mais où j'ai finalement trouvé tout sauf ce qu'on me demandait du coup après j'étais fatiguée, surtout mentalement d'ailleurs lol, enfin bon) Reviews please !
Evanescente
