Salut tout le monde ! Voilà, c'est encore moi, je publie super vite parce qu'en ce moment j'ai rien à faire et je me grouille de finir cette fic avant de partir en vacances ! Merci pour tous reviews et place aux réponses :
Audinette : Lol contente que ça t'aie plu, à défaut de violons au milieu d'un parc une chambre d'hôpital c'est pas mal non ? xptdr ! Sérieux je suis contente que ça t'aie touchée parce que là plus je m'approche de la fin plus c'est dur à écrire ! En tout cas merci, voilà la suite !
Estelle01, Loli, buzame, Sarah Black, zeeve lelula, dragonia : Merci, voilà la suite !
Floralège : Pour le review du chapitre précédent c'est pas grave, je publie tellement vite en ce moment lol ! Ben oui Draco s'en est sorti lol ! Pendant un moment j'ai hésité je me suis dit : je le tue je le tue pas ? Et j'ai décidé de pas le tuer lol ! Aller merci, voilà la suite !
priscilla : Moi aussi j'adore les Herm/Draco lol et effectivement, ce passage est triste mais ce n'est pas une fic à l'eau de rose de toute façon. Allez contente que ça te plaise, merci et voilà la suite !
Ipikou : Lol, « mes fans » ! T'exagérerais pas un peu ? Mdr merci voilà la suite !
Jay : C'est presque terminé lol ! Désolée pour ton cœur. Merci voilà la suite !
Johanna : Merci pour les compliments sur mon écriture c'est super sympa ça fait toujours plaisir ce genre de trucs. Et pour tout te dire j'ai hésité à le tuer mais bon, je me suis dit « finalement non » lol. Allez merci voilà la suite !
Kaorulabelle : Contente que ça te plaise parce que c'était pas facile à écrire. Ah ! Toi aussi tu connais « Angel Fall First ». C'est vrai qu'elle est belle cette chanson même si c'est pas ma préférée de Nightwish. Merci pour ta review, voilà la suite !
Miss Malefoy : Lol vous « laisser en plan comme ça » c'est fait exprès ça s'appelle le suspense et plus scientifiquement le sadisme xptdr ! Sinon les chansons que je met toujours au début de mes chapitres représentent un peu le chapitre et je trouve ça bien de mettre mes chapitres en musique, je met que des chansons qui me plaisent et que j'écoute et ça donne une autre dimension au chapitre je trouve. Je tenais particulièrement à « Thoughtless » de Korn et à « Ghost Love Score » de Nightwish. Voilà pour l'explication lol ! Allez merci, voilà la suite !
Aleera la femme de dracula : Toujours en train de me traiter de pro lol ! Bon, si tu veux, si tu veux… lol ! Heu, pour le délire avec les vampires je pense que ce serait inaproprié d'en ramené maintenant. (quoique Dylan qui se transforme en vampire et qui mord Hermione et Draco se serait pas exclu ptdr) Le trafic de cons est partout, il n'y a pas d'interruptions… Allez merci, voilà la suite !
Enora BLACK : J'irais voir ton OS promis. En tout cas contente que ça t'aie plu, voilà la suite !
Evert Khorus : Oulà Lulu dans la chambre d'hôpital ah non ! Lol j'en veux pas de lui dans ma fic c'est trop cliché c'était juste un prétexte pour que Draco en aie marre de tout et se suicide lol ! J'irais voir ta fic, promis. En tout cas merci beaucoup pour les compliments, voilà la suite !
Kathy Magda : Tant mieux si tu deviens sentimentale, il faut être sentimentale ! lol, enfin pas en public avec des gens qui regardent chialer et tout lol ! Sérieux contente que mon chapitre t'aie touchée, merci, voilà la suite !
Le Saut de l'Ange : Eh non c'est toujours pas fini lol ! Là c'est le dernier chapitre. Contente que ça t'aie plu mais je sais pas si j'aurais le temps d'en faire d'autre avant quelques mois… En tout cas j'essaierais j'ai déjà une nouvelle idée qui me trotte dans la tête… Allez merci, voilà la suite !
Sam malefoy : Voilà la suite, j'espère que t'es pas déjà partie lol moi je me dépêche de finir parce que je pars moi aussi ! Allez merci, voilà la suite !
La MartienneElfique : Eh oui, il est vivant ! lol pour tout te dire j'ai hésité à le tuer mais je me suis dit que finalement non, lol ! Moi aussi j'adore Dylan d'ailleurs quand j'écrirais une nouvelle fic ça fera bizarre de plus l'avoir… lol non sérieux c'est vrai ! Allez voilà le dernier chapitre, et merci !
Ayuluna : Harry et Ron ont repris contact avec Hermione mais on les voit plus trop c'est pas vraiment des persos principaux. (ben oui, pour une fois ! lol) En tout cas contente que ça te plaise, voilà la suite !
Ewilan59 : Non, Draco va pas mourir. Mais pour tout te dire, j'ai hésité à le tuer ! Allez, merci, voilà la suite !
Encore merci tout le monde, en avant pour le dernier chapitre !
TRYO – « Serre moi »
Embrasse moi dessus bord
Viens mon ange, retracer le ciel
J'irai crucifier ton corps,
Pourrais-je depunaiser tes ailes ?
Embrasser, te mordre en même temps
Enfoncer mes ongles dans ton dos brûlant
Te supplier de me revenir et tout faire
ô tout pour te voir partir et viens!
Emmène moi là bas
Donne moi la main
Que je ne la prenne pas
Ecorche mes ailes
Envole moi
Et laisse toi tranquille a la fois
Mille fois entrelaçons nous
Et lassons nous même en dessous
Serre moi encore serre moi
Jusqu'à étouffer de toi
CHAPITRE 17 : Je t'aime
Draco se sentait bien. Il avait l'impression de flotter, comme si son corps ne pesait plus rien, comme si toute la misère qu'il portait sur ses épaules s'était envolée. Il semblait naviguer entre deux eaux, à la dérive, incertain, mais pourtant, il sentait qu'il redescendait lentement sur Terre. Il y avait cette voix féminine, cette douce voix, comme un écho qui lui parvenait de façon si lointaine… Tout ce qu'il voulait, c'est qu'elle ne s'arrête pas. Oui, il en était certain, il ne fallait pas qu'elle parte. Cette voix lui donnait envie de revenir, sans elle il n'en aurait pas le courage, il était si bien…
« Hermione… »
L'angoisse le saisissait à présent. La voix s'était arrêtée. La voix était morte, il ne l'entendait plus. Non, tout mais pas ça, il fallait qu'elle reste. Pris de panique, il commença à s'agiter dans tous les sens, les poings crispés, un étau semblant lui enserrer le crâne.
Il sentait quelque chose. Quelque chose de mouillé, de l'eau qui lui coulait sur la figure. Des larmes. Une main dans la sienne. Il ouvrit les yeux. La tête lui tournait encore mais le visage penché au dessus du sien le ramena à la vie.
« Her… Hermione… » balbutia-t-il, incapable d'assembler des mots, des phrases.
Il se jeta dans ses bras.
« Pardon, pardon, pardon… » sanglota-t-il.
Elle était si belle… Comment avait-il pu la laisser ?
« Hermione… Je suis désolé… » » bredouilla-t-il de nouveau, incapable de s'arrêter.
« Chut… Ne dis rien… »
Ils pleurèrent longtemps dans les bras l'un de l'autre.
« Je ferais plus jamais ça… Promis. C'est trop naze sans toi. » affirma-t-il en la serrant plus fort.
« T'as pas intérêt… Oh Draco, j'ai failli te rejoindre ! » sanglota-t-elle.
« Tu ne l'aurais pas fait. Tu es plus courageuse que moi. J'aurais jamais voulu que tu le fasses. Mais moi, crever, ça me semblait être la seule solution. C'est tout. » fit Draco d'un ton froid et cassant.
« Mais… POURQUOI ? MERDE A LA FIN, POURQUOI ! PARCE QUE TU ME DETESTE TROP ? » hurla Hermione.
« Non, ma Mione. Parce que je t'aime trop. » avoua Draco.
Le cœur d'Hermione manqua un battement.
« Répète un peu ça pour voir ? Non mais tu te moque de moi ! Et moi qui croyais que tu t'en foutais ! Tu peux pas savoir à quel point j'en crevais ! D'une certaine façon bien plus que toi ! »
Draco se mordit violemment la lèvre. Le goût du sang emplit sa bouche.
« Parce que tu crois que c'est facile ? De t'aimer à en mourir – la preuve ! Alors que j'ai été élevé dans un univers qui banni tout sentiment ? Par un père psychopathe ? Il s'est évadé d'Azkaban en plus, ce sale crevard, et il me cherche ! Alors je me suis dit qu'il allait pas m'avoir, qu'il ne t'aurais pas non plus puisqu'il s'attaque à tout ce que j'aime ! J'ai eu envie de me libérer, et de l'empêcher à jamais d'apprendre mes sentiments pour toi. J'ai fait ça par amour, Hermione. C'est tout. Maintenant si tu veux bien m'excuser… Rien. Je t'aime. »
Incapable de retenir de nouvelles larmes, Hermione l'embrassa.
« T'es vraiment trop con sérieux ! Je t'aime et toi tu te supprimes ! Encore heureux que tu soit résistant parce que sinon je... heu... je t'aurais tué deux fois ! »
Draco éclata de rire.
« Ca aurait été beau ! Mais ça aurait toujours fait plaisir de me faire tuer par toi. Même si maintenant je crois qu'on va arrêter de se taper sur la gueule. » affirma-t-il.
« Oui, on va faire plus intéressant ! » affirma Hermione, à présent hilare.
« Je suis tellement contente que tu sois revenue. » ajouta-t-elle.
« Moi aussi je suis content d'être revenu… De toute façon j'ai été con, c'est sûr qu'ils vont rechoper Lucius, il n'a nulle part où aller et il est recherché par tout le pays ! »
« C'est clair. Peut être même qu'il est déjà mort, tu n'as rien à craindre, d'après Harry et Ron qui lisent toujours la Gazette du Sorcier quand il s'est évadé il était très très mal en point jamais il n'aurait été en état de te retrouver. »
« Je suis désolé, j'ai paniqué… je… » s'excusa de nouveau Draco.
« Ca suffit. Maintenant ce qui compte, c'est qu'on est ensemble. Et qu'on se lâchera plus jamais » dit Hermione.
« Plus jamais. » répéta Draco en la serrant dans ses bras.
Tout à coup, on frappa à la porte.
« Allons bon, qui ça peut bien être ? J'espère que toute ma fac n'a pas eu vent de mon pétage de plombs ! » grommela-t-il.
« Entrez ! » fit Hermione d'une voix forte.
La porte s'entrouvrit et la première chose que Draco vit furent les mots « Fuck the system » sur fond noir dansant dans son champ de vision.
« Dylan ! Je croyais que tu voulais pas venir ! » s'exclama Hermione.
« Ben, non, mais vu que ça fait trois plombes que je t'attends je me suis dit que je pouvais aller voir… Alors, ça va ? Tu tiens le coup ? Ils ont eu du mal à me laisser passer ! Je suis pas de la famille alors tu comprends… Ils laissent pas rentrer beaucoup de monde de toute façon et de toute façon moi je… Hé mec ! T'es vivant ? » s'interrompit soudainement le guitariste en voyant Draco le fixer d'un air ahuri.
« Heu… Désolé d'être venu. Continua Dylan embarrassé. Mais c'est que c'est moi qui aie emmené Hermione en voiture et je trouvais que ça commençais à être long et… »
Draco sourit.
« T'en fait pas, c'est sympa quand même ! ironisa-t-il avec amusement. Et si tu veux savoir, je n'ai plus la moindre intention de commettre d'autre actes suicidaires, mais de me marier et de faire tout un tas de bébés pas sages et chiant à élever avec ta chanteuse, si tu n'y vois pas d'inconvénients bien sûr ! »
Dylan éclata de rire.
« Mais non j'y vois pas d'inconvénients ! Je te la laisse, t'inquiète pas moi j'en veux pas, elle est trop chiante ! » affirma-t-il. »
« Hé ! Sympa ! » fit Hermione en lui tirant les cheveux.
« Cinq ans d'âge mental… » soupira Draco en riant sous cape.
« Bon ben heu… Hermione le prends pas mal mais si tu ne veux pas courir derrière ma voiture, va falloir laisser le rejeté de la société et reprendre une activité normale ! » annonça Dylan.
« Ca te va bien de me traiter de rejeté de la société à toi ! » ironisa Draco.
« Ben… Ptet qu'on peux pas trop mal s'entendre après tout ? »
« Ouais. »
Hermione sourit.
« Ben quand même ! Bon allez, on y va ! Et toi, dès que tu sors, tu rappliques chez moi et t'en sors plus ! » ordonna Hermione à Draco.
« Pas de problème ! » rigola-t-il.
« A plus ! » fit Dylan.
Ils tournèrent dans le couloir et Dylan la regarda soudainement d'un air conspirateur.
« Fais gaffe à la vieille. Chuchota-t-il. C'est une infirmière conne tout à l'heure elle voulait pas me laisser entrer et elle m'a regardé comme si j'était énorme et tout bleu avec des boutons verts, ce qui n'est, évidemment pas le cas. »
« Ah ? Et heu… Elle est où ? » demanda Hermione.
La réponse ne tarda pas à venir : en effet, aussitôt, une voix retentit derrière eux :
« VOUS ! VOUS ETES EN ENCORE LA ? VOUS SAVEZ BIEN QUE CE N'EST NORMALEMENT PAS L'HEURE DES VISITES ! SORTEZ IMMEDIATEMENT ! »
« Mon Dieu ! Vivement qu'il sorte, je supporterais pas ça tous les jours ! » s'exclama Hermione.
Malgré l'infirmière mal embouchée qui hurlait toujours après eux, Hermione ne s'était jamais sentie aussi heureuse. Draco était tiré d'affaire et il l'aimait. Mais dans qu'elle hôpital merdique l'avait-il fait atterrir ?
« Draco, sérieux t'es trop con, en fait je te hais comme avant. Je t'aime. » murmura-t-elle alors qu'ils sortaient de l'hôpital.
FIN
Et oui, cette fois ça y est, cette fic est TERMINEE ! Je peux vous dire que ça fait bizarre. Mais peut être que je ferais bientôt un épilogue, et je répondrais toujours à vos reviews promis ! Encore merci d'être aussi nombreux à m'avoir lue et reviewée et peut être à bientôt si y a un épilogue.
Evanescente
