Momo13 : Bah, je suis vraiment désoler si cela ressemble à un truc de ta fic ne serait-ce une minime chose.. Mais je ne sais pas ce qui se passe dans la tienne et je ne l'ai pas lu. Mais encore désoler, et j'espère bien que tu n'auras pas d'autre remarque comme sa pour ma chap 2 ( J'crois pas que se soit du « copiage » puisque je ne connais pas ta fic… entouka!

Slydawn : Héhé, tu vois comme je suis sadique avec le petit Harry ? XD Nah nah, tout devrais s'arranger un jours pour lui. Bientôt… enfin… quelques chap quoi. Mais j'aime bien lui donner quelques mésaventures, ne serait-ce pour un peu de piquant à la fic XD

Serpentis-draco : Si je te le dirais là, où serait excitation de lire le chap 2 ! Loll j'rigole! J'peux simplement te donner quelques indices… 1- Le violeur connaît Harry 2 – Il était très souvent dans les tomes 4-5 3- Il a les cheveux moyennent terne… foncé 4 – Heu… je sais plus Touka, tu verras dans le chap 2


La Rose Noir

Écrit par : Yuyu'L'Ayu

Sujet : Harry Potter

Chapitre 2

- S'il vous plaît arrêter !

- LÀ-FERME J'AI DIS !

- Je ne veux pas mourir…

- Tu ne vas pas mourir, je ne fais juste te violé. Putain, tu vas FERMER TA GRANDE GUEULE !

- Non aidez-moi arrêter À l'aide… hmm….

Une main retrousser d'un gant venait de s'abattre sur ses lèvres, resserrant l'extrémité de sa bouche et ses joues qui lui faisaient douloureusement mal par ce contact. De toute façon, même si son agresseur enlèverais sa main de sa bouche, qu'est-ce qu'Harry pouvait bien faire de plus ? IL hurlait depuis bientôt un bon 10 minutes, il se débattait de chaque étreinte fournis par ce maniaque, mais jamais assez en sa faveur… Il était tout simplement piéger en-dessous de cet homme ou de cette… femme.

- Tu verras mon petit, tout va bien se dérouler si tu ne t'agites pas trop et si tu me laisses faire tous les pas possibles.

- NON ! LÂCHE-MOI LE MANIAQUE… aïe !

Harry cessa tout mouvement spontanément. Le coup qu'il venait de recevoir au visage était fort bien un attrait de sauvage chez cette personne, mais bien un acte de violence qui le faisait tant souffrir en ce moment. Il avait tellement mal, une douleur incomparable et plus horrible à celle qu'il avait ressentit plus tôt. Était-ce là un signe du ciel ? Un signe de lui démontrer que la douleur la plus souffrante n'est pas nécessairement celle du cœur ? Ou était-ce une punition de la part du ciel ? Celle où il n'avait pas laissé un couple « baisé » au-dessus de son appartement ?

La gorge sèche, il ne voulait plus repenser à rien, seulement rester sagement sur son lit avec un inconnu qui abusait de lui. Vraiment, Harry ne souhaitait que tout se termine rapidement et qu'il se retrouve seul avec le silence.

Alors que Harry baissa les yeux, perlés de larmes, vers le bas de ses jambes, il eut un haut-le-cœur. S'agrippant à son propre matelas, il n'avait pas envie d'être violé. IL ne voulait pas faire sujet de viol… IL allait être VIOLÉ ! Paniquer lorsque son agresseur vêtu de noir déboutonna son propre pantalon, Harry ne put chercher à comprendre que c'était bel et bien un homme. À vrai dire, lorsqu'il était question de sexualité tous les hommes commençaient à déboutonner leur pantalon, ne pas chercher à comprendre. C'était sans doute leur instinct avide de désir ou de leur membre qui gonflait sans cesse…

Le simple fait d'y pensée il faillit vomir… Vraiment, ce soir, en cet instant il n'était plus le jeune homme Harry Potter. Mais Harry Potter la victime. Dans une vague de stress qui monta en lui, le brunet frappa vivement son agresseur d'un coup de genoux et il s'effondra sur le sol de sa chambre contre sa commode. Sans attendre, il rattacha quelques boutons pour ne pas perdre son pantalon et sauta sur le sol en ne perdant pas une seconde de se retrouver dans le salon…

- SALE FILS DE PUTE ! TU VAS REGRETTER DE M'AVOIR FAIT SA.

Le brunet s'écroula maladroitement sur le sol, coincé entre l'entrée de sa chambre et l'entrée du salon… Il était tout près du téléphone. Son agresseur vint le plaqué froidement contre le plancher, tenant ses poignets dont Harry ne parvenait à se venger. Puis, l'inconnu s'assied sur le brunet, prenant soin d'effleurer son propre sexe contre le torse de sa victime, un jeu qui l'amusait étrangement et il titilla le cou de son « amant » choisie avant de commencer à le mordre sauvagement. Un geste qui démontrait son obsession pour les corps à corps à partir d'une simple peau… Un désir que Harry ne voulait pas découvrir dans une telle situation.

- Maintenant, laisse-toi faire. Tout ira mieux dans le pire des cas…

- NON ! aaaaaaah…. À l'aide !

- Pourquoi n'attends-tu pas que je te pénètre ton petit corps avec de hurler mon ange…

Dégoûter, Harry faillit s'étouffer avec sa propre salive, une diversion qui aurait bien pu marcher s'il aurait duré un peu plus longtemps. À l'instant où la chemise d'Harry fut déboutonner, il crut qu'il était déjà arrivé à cette bataille sexuelle qui ne voulait tant pas avoir, mais des hurlements parvinrent au-dessus de son appartement. Des hurlements qui déconcerta aussitôt l'inconnu qui avait cesser le moindre geste et voilà une chance à ce pauvre Harry… Le jeune brunet repoussa vivement son agresseur contre la porte de sa chambre et il se releva aussitôt en prenant la fuite vers la salle de bain, chose qu'il n'aurait pas du faire alors que la porte d'entrée n'était qu'à quelques pas de lui et flanqua sa lampe sur le crâne alors que l'inconnu était derrière lui. Refermant la porte rapidement et dans un claquement, Harry n'eut peine entendue le fracas de sa lampe sur la tête de son agresseur que celui-ci se mit à hurler à tue-tête.

Harry ferma le verrou…

- SALETÉ DE PETITE CHIENNE, TU DEVRAS SORTIR DE LÀ UN DE CES JOURS ! MOI J'AI TOUT MON TEMPS !

- La ferme ! Laisse-moi tranquille et va violer quelqu'un d'autre… Sa voix se fit de plus en plus étranglé sous les sanglots.

- JE PEUX RESTER ICI DES MOIS ! SIMPLEMENT POUR ATTENDRE QUE TU SORTES DE CETTE STUPIDE SALLE DE BAIN !

Avant que le brunet ne répliquer, il sentit la porte vibrer sur laquelle il s'était appuyé en sanglot et recula brusquement de quelques pas, horrifié.

- Mes amis vont venir, ils vont te trouver ici !

- TU N'AS MÊME PAS D'AMIS PETITE SALOPE, TU N'AS PERSONNE PRÈS DE TOI. JE T'AI CHOISI POUR SA… JE TE DÉSIR !

À nouveau, l'homme qui se postait de l'autre côté de la porte vint en donner plusieurs coups tremblants qui terrorisèrent le jeune homme de la salle de bain. Sans plus qu'il était coincé ici. Regardant droit vers lui, lorsque ses larmes coulaient de nouveau contre ses joues dans cette pièce, il leva les yeux vers la fenêtre. Cette si petite fenêtre qui… Brusquement Harry se releva et essaya d'entrouvrir la fenêtre ne serait-ce que pour quelques centimètres. Là, il y regarda vers le bas, mais en vain. Son cœur se serra à la vue de cette hauteur sans échelle…

Depuis quelques minutes il n'entendait plus l'homme derrière la porte. Il n'entendait plus le moindre hurlement, le moindre pas et le moindre son venant de son appartement. Même le couple au-dessus de lui n'agitait plus rien. C'était le calme parfait, celui qu'il avait tant espérer depuis quelques temps… Le brunet s'approcha légèrement de la porte et y déposa l'oreille, essayant d'entendre un pas étrangement minime et infroissable… Mais il ne semblait y avoir personne… Harry déposa ses mains tremblantes contre le verrou et ouvrit lentement la porte, fermant les yeux en suppliant de ne faire aucun bruit. Puis, il sonda les alentours, mais il ne vit personne dans son appartement. Fait étrange, puisqu'il aurait sûrement entendu l'homme sortir de sa maison…

Lentement, Harry fit quelques pas dans le salon en direction de la porte d'entrée et il fonça aussitôt contre la porte en se débattant avec le verrou pour sortir de cet endroit. Mais avec le stress qui incubait en lui, la peur qui hantait son esprit et ensuite ses membres qui tremblaient, il perdait totalement l'esprit et ne parvenait pas à ouvrir une simple porte de sortie…

- PUTAIN ! TU VAS T'OUVRIR SALETÉ DE PORTE !

La voix enrouée par les sanglots, il n'arrivait plus vraiment à élevé la voix et ne fit qu'empirer sa situation lorsque le déclic de la porte se fit et qu'il vit la liberté… Un bras se resserra contre le siens et l'envoya valser contre le parquet violemment et la porte se referma d'un bond.

- C'est fini de joué. J'en ai assez d'attendre.

- Pourquoi vous vous en prenez à moi ! Laissez-moi tranquille et prenez quelqu'un d'autre !

- Ce n'est pas de ma faute si le blondinet avec qui tu parlais il y a quelques heures m'a demander de surveiller t'es moindres gestes… ET j'ai plutôt été attirer par toi.

- Non ! C'est faux… Vous mentez… NON !

- Bien sûr que non, pourquoi un violeur mentirait-il à sa victime alors qu'elle va mourir ?

Sur les derniers mots de son interlocuteur, Harry sentit sa gorge s'assécher d'un coup et l'espoir l'abandonner. Cet homme voulait le tué ? IL voulait détruire sa misérable vie ? Ce n'était pas ce qu'il voulait, ce n'était pas les mots qu'il avait dit tout à l'heure… Harry ne voulait pas finir comme sa, pas maintenant… Soudainement, l'inconnu sortie de sa veste un petit couteau qui lui semblait très familier… Un couteau de sa collection de cuisine. Ce fou avait l'intention de mettre fin aux jours d'Harry avec un de ses propres couteaux… Le brunet recula systématique de l'entrée, essayant d'être le plus loin possible de cet homme qui approchait à chaque pas fait par Harry.

Mais son espoir de fuite ne pu aller très loin…

- Aïe !

Regardant ses mains, le jeune homme venait de s'écorcher sur les débris de lampe, ce qui le fit gémir et cesser tout mouvement. Alors que l'inconnu avançait toujours et d'un rire sobre il avait lever le petit couteau, la porte s'ouvrit à la volé devant…

- Malefoy !

Les yeux émeraude d'Harry s'étaient levés vers lui, vers le richissime aux cheveux blonds platine, les yeux gris comme à sa première rencontre et toujours les habits les plus riches même pour une tenue dans sa propre maison. S'était là un homme qui gardait la classe chaque seconde de sa vie…

- Mais c'est Malefoy ! S'écria l'homme en noir avec un léger sourire qui semblait paraître en-dessous de son masque. Mais entre, tu manques la meilleure partie mon cher.

- Ferme ta sale gueule et lâche Harry.

- Ce n'était pas ce que tu m'avais demander ?

- Je ne t'ai rien demander!

Hurla le grand blond en sortant un flingue de son manteau en le dirigea face à la tête de son interlocuteur, tandis que Harry assistait à une effroyable scène qui venait de le perturber encore plus pour la soirée. Même si Draco avait cette envie de détourner les yeux, il ne le fit pas, surtout en présence du brunet qui avait les yeux gonflés et le corps tremblant de spasme… Draco grogna de colère.

- Qu'est-ce que tu lui as fait !

- Mais rien, j'ai simplement eu un désir ardent et je devais bien m'amuser non ?

- Abuser d'une personne de cette façon ? Lui faire du mal ? Tu crois peut-être que c'est de l'amusement!

- Dans mon cas oui.

- ET bien, je suis heureux de savoir que tu iras en enfer fils de put !

Sans réfléchir plus d'une seconde à ce que Draco ferait, aux conséquences qui pourraient avoir contre lui, le grand blondinet appuya sur la détente et un coup de feu retentit dans l'appartement… Sous le choc, Harry s'écarta de l'homme en noir qui s'écroulait à ses côtés et il se releva brusquement, regardant Draco avec un air effaré et piteux.

- Tu l'as tué ! Tu es un meurtrier ! Tu es…

- Harry ! Harry ! Il est juste blessé à la jambe. D'ailleurs les flics et l'ambulance vont bientôt arriver.

- Pourquoi… qu'est-ce que tu…

- Regarde-toi, je t'ai sauvé non ?

Le jeune brunet croisa un court instant le regard miroitant de Malefoy et n'y tarda pas non plus. Bien qu'il le remerciait de tout cœur, Harry ne pouvait justifier qu'il avait quelques choses de bon en lui, Malefoy avait bien tirer sur un humain, sur un homme. Les larmes aux yeux, il renifla faiblement en secoua sa tête après s'avoir essuyer les yeux. Regardant le vide, il ajouta.

- Je veux savoir qui c'est…

Draco ne répondit pas, il cacha simplement son arme dans son manteau. Ce qui signifiait que Harry avait son accord et pouvait donc s'en approcher. Malgré tout, Harry était toujours hésitant à s'approcher de son agresseur maintenant évanoui sur le sol. Pendant les plus longues minutes de sa vie, il va essayer de fuir cet homme, de se promettre de ne plus jamais le revoir dès qu'il sortirait de cette maison… ET bien la question s'était retourner. Il devait savoir qui était-il…

Le jeune homme approcha lentement, de même que Draco derrière lui, mais sans doute ne voulait-il seulement le protéger quoi qu'il arrive ? Cette pensée effleura l'esprit du jeune « traumatisé » mais ne fit que l'ignorer pendant ce moment où il s'était mis à genoux, les mains au-dessus du masque noir qui cachait son visage… Les lèvres pincer, les yeux semi-clos et son cœur battant la chamade, il se préparait à découvrir…

- NON ! c'est… c'est… impossible…. Non…

Sous le choc, Harry tomba à la renverse en s'écroula encore une fois sur le sol et la panique de nouveau en lui, il se débattit dans une grande bataille contre le plancher à le faire reculer de l'homme démasquer… Cet homme qu'il connaissait tant bien que mal, cet homme avec qui il avait eu un lien d'amitié et une relation légèrement complexe…

- Harry… Ce n'est pas de ta faute, Seamus avait changé…

À suivre…


Bon, cela dit ce chapitre est vraiment très court, enfin je me le devais puisque je voulais terminer sur une sorte de « suspense » ( J'espère que sa fonctionner pour mes cher lecteurs/lectrices XD Bref, ne vous inquiéter pas, le prochain chap, le 3 je crois, je vais me rattraper et vous donner une plus longue dose

En espérant que vous continuerez à lire et que de nouvelle reviews se feront !

Donc je site, désoler pour les fautes, mais sans bêta c pas trop facile pour moi XD Et au plusieurs de vous revoir lire ma fic ! J'espère qu'elle vous plais! Et comme d'habitude, prochaine reviews, prochain chap ( Disons que pour le chap 2 je voulais mettre l'accès sur son viol XD ) En gros, c'est ma première fic de ce genre et de HP, je veux dire avec de l'amour yaoi (bon pas encore présent mais sa viendras ) et des trucs blessantes et des mésaventures comme des viols... Donc j'espère que dans ce que je m'aventure je ne suis pas trop pire ?

Bisous, Yuyu