Disclaimer: Tout à J.K. Rowling.
Annonce: Tout le monde me demande qui est le père alors au lieu de vous répondre, je vais écrire l'histoire du point de vue du père.
La chanson tout le monde la connait, elle s'appelle " c'est de l'or" de Jennifer. C'est l'une des rares chansons que 'aime de Jennifer et celle là je la trouve particulièrement belle.
Merci à tous ceux qui m'on envoyé des reviews. Ca m'a fait très plaisir. Continuez à en envoyer svp. Ca me fait tellement plaisir. Bisous à tous.
Réponse aux reviews:
Kathy Magda: Merci beaucoup pour avoir pris le temps de me répondre. Tu as raison ce n'était pas innocent mais maintenant je suis soulagé mes peurs n'étaient pas fondés. Merci encore. Bisous
Wendy Malfoy: Merci beaucoup. Et j'éspére que tu sera contente de voir ce point de vue.
KaKa La Zen qui a la flemme: Voilà la réponse à ta première question. Merci pour ton avis. Et Baptiste c'est mon homme ou mon petit copain comme tu préfére et c'est de lui dont je me suis inspiré pour le personnage du père.
LadyNush: Je suis parfaitement de ton avis. Mais j'avoue que tu sais très bien formé ton argumentation. Bisous
Sarah Black: Merci.Bisous
Rose Potter: Merci. Je n'envois pas une suite mais c'est tout comme. Bisous
Audinette: Je voudrais te demander si ton vrai prénom c'est pas Aude. Sinon merci beaucoup.
typhi: Merci beaucoup et non je ne sui spas dans cette situation mais j'ai eu très peur de l'être.
linoubell: Merci beaucoup
ayuluna: Voilà tu l'aura le nom.
sandra: Merci beaucoup. Bisous
faby.fan: Je fais une sorte de suite. J'espére que ça te plaira.
méli51: Merci beaucoup.
Sady: Merci beaucoup. Oui je fais une sorte de suite.
Mon bébé
Je suis tranquillement dans la salle commune des préfets-en-chef. Hermione est dans la chambre. Dans sa douche je crois. Je lis tranquillement. Rien n'a changé depuis quelques mois. Moi et Hermione nous devons vivre cachés. C'est à la fois excitant et frustrant. Quand ej la croise dans les couloirs, j'ai de plus en plus le besoin insoutenable de la prendre dans mes bras. Ce besoin devient épuisant et écrasant. Mais pour notre propre sécurité ils nous faut vivre cachés, retranchés dan snos appartement. Ici, dans cette salle tout notre amour peut éclater.
Je continue à lire quand soudain un bruit sourd vient me sortir de mon histoire. Je ne cherche qu'un petit instant la provenance de ce bruit. Je cours vers la chambre de Hermione. Avant de rentrer, je prends un air joyeux. Je ne veux pas paraitre trop inquiet. Je rentre dans sa chambre. Un faux-sourire est accroché à mes lévres. Et là, je la vois. Elle sort de la salle de bain. Une serviette est entourée autour de sa taille fine. Son visage exprime une immense confusion et une tristesse infinie. Alors quand je vois son visage, mon regard devient inquiet et interrogateur. Elle léve enfin ses yeux vers moi et je la vois s'écrouler. Ses yeux s'embuent de larmes. Je me précipite vers elle. Elle essaye de me sourire mais son sourire sonne faux.
Je n'ose pas poser la question qui est pourtant sur le bout de ma langue. Elle comprends ma détresse. Et je la vois doucement poser sa douce main sur son ventre. Je ne comprends pas ce qu'elle cherche à me faire comprendre puis je comprends. Elle est enceinte. C'est impossible! Et pourtant si. Dans son ventre elle porte le fruit de notre amour. Elle est enceinte. Je ne peux pas m'empêcher d'être heureux. Je suis choqué.
Enfin, je semble comprendre mes actes et leurs conséquences, je la regarde avec tout l'amour que je lui porte. Et je lui pose la question qui pourrait changer nos vies:
"Qu'est-ce que nous allons faire?"
Je vois qu'elle prend conscience de ses responsabilités. Elle me fait comprendre qu'elle n'en sait rien. Mais ce n'était pas une réponse . Alors je lui pose la question qui change inévitablement nos vies.
"Tu veux le garder?"
Je vois à son visage que je l'ai blessé. Mais je vois aussi une autre chose. Elle doute, elle est confuse. Elle ne sais que choisir. Elle me dit pour combler ce silence:
"Nous sommes deux. Toi aussi tu as ton mot à dire dans cette histoire. Tu es le père de ce futur bébé je te rappelle."
Elle avait raison et à cet instant précis, je comprenais mon rôle dans cette histoire. J'allais être père, si nous ne faisions rien. Je regardais son visage et je me posais une question voulait dire beaucoup. Qu'est-ce que moi, Drago Malefoy, j'allais faire? Est-ce que j'allais la laisser avorter? Ou est-ce que j'allais assumer mon rôle?
Je regardais son visage d'ange ouis soudain sans que je me rende compte pouraquoi une chanson que Hermione adorait écouter vient dans ma tête.
La tendresse
Que tu mets dans ma voix
Tout tes gestes
Sans orages, ni combats
Les larmes
Que tu n'as pas fait couler
Tous ces drames
Que tu as su m'éviter
Refrain:
C'est de l'or
Que tu mets dans mon corps
Des trésors
D'amour qui me dévore
C'est un sort
Que tu lances à mon corps
Des accords
D'ivresse qui s'évaporent
Oui, c'est de l'or
Les silences
Que tu as su désarmer
Tout tes sens
Qui m'apprennent à aimer
Et ma peau
Que toi seul sais calmer
Tout tes mots
Qui me font avancer
au Refrain
C'est de l'or,
Que tu mets dans mon corps,
Des trésors d'amour
Qui me dévorent...
au Refrain
Et à la fin de cette magnifique chanson, je me dis qu'avoir un bébé nous étais faisable. J'étais riche, le dernier héritier de la fortube Malefoy. Hermione pourrait finir normalment ces études. Et puis, cet enfant ne serait pas malheureux mais comblé d'amour. Ma décision était prise. Je voulais de cet enfant.
Alors, le regard décidé, la voix aussi clair que je le pouvais, je prononçais cette phrase que jamias je n'aurais penser dire:
" Hermione veux-tu être ma femme?"
Elle me regarda émerveillée. Elle avaist compris mon choix. Et elle aussi voulait de ce bébé qui n'était pourtant pas prévu.
Elle veut l'appeler Léna ou Mathéo. Je ne suis pas vraiment d'accord mais pour l'instant je n'allais pas la contrarier.
Demain elle allait affronter le monde entier et surtout ses meilleurs amis. Mais je la soutiendrais du mieux que je peux. Parce que je l'aime de tout mon coeur.
Fin
Laissez moi une review svp.
Bisous
Allis13
