Kikoo. Après une longue absence sur cette fic (je m'en excuse), voici l'ultime chapitre ... j'espère que cette confrontation Remus-Severus vous plaira..(pour ma part, elle me plait beaucoup lol). Le jus de pomme doit produire des effets étranges sur mon cerveau parce que quand je me relis ... je rougis!

Je remercie sincèrement les personnes qui m'ont laissé des reviews, c'est toujours un plaisir pour moi de vous lire.

Mimichang: merci pour le Remus tout cute! Je l'adore! et pourquoi couper à un moment aussi...? pourquoi? parce queeeeeeee! (mon esprit pervers m'inquiète parfois! lol)

Neko-chan: ça croustille n'est-ce pas? c'est fait exprès... niark niark niark: allez, chuis gentille, je laisse la fin!

Nyamora Malfoy: les grands esprits se rencontrent! lol même si je ne suis pas 'fan' de Lucius, j'avoue que son côté pervers m'a beaucoup aidé. Merci pour tes compliments et promis, je lache pas le jus de pomme.

Oxaline: moi aussi j'aime bien quand Sevy se torture l'esprit, les confrontations entre ses pensées et sa conscience (ok, c'est abstrait, lol) le rendent attachant... (mais je crois que je me suis beaucoup éloignée de la réalité! c'est le jus de pomme je crois)

Keana: merci à toi et contente que la 'situation' te plaise. je me suis beaucoup amusée à imaginer ce qu'il pouvait se passer entre eux... dans un dortoir... syltherin... hi hi hi

Allez, allez, c'est parti!

East Pony

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Chapitre 3 Jeux de Syltherins

Les deux sorciers cachés dans le lit de Severus se dévoraient des yeux.

Le Syltherin se sentait à l'étroit dans son pantalon. Il gigotait un peu, essayant de rester malgré tout discret.

Remus sourit et il fit s'allonger le sorcier. Il entreprit de lui enlever son pantalon, qui partit en une demi-seconde. Il découvrit le boxer noir de Severus, qui avait les joues beaucoup plus rouges que d'habitude.

La petite voix dans sa tête tirait un signal d'alarme qui faisait bouillir le sang du Syltherin.

« Et après… » dit-il en haletant.

Remus avait parfaitement saisi. Il passa furtivement une main dans le boxer, entre l'élastique et la peau si chaude de Severus. Il fit descendre le sous-vêtement, révélant le Syltherin dans sa nudité la plus complète.

'Merlin, Merlin, Merlin…' pensait Severus.

Remus glissa un regard lubrique au sorcier et laissa errer sa main sur le sexe dressé. Severus gémit faiblement, se mordant les lèvres pour s'empêcher de faire trop de bruit et d'alerter Lucius et sa bande.

Le Gryffindor se pencha un peu plus et déposa un baiser sur le membre durcit par le désir. Il remonta jusqu'au bout rosé, jouant avec sa langue sur celui-ci.

Severus vibrait d'envie et empoigna brusquement la tête de Remus, ses doigts s'entremêlant aux mèches châtains avec un peu de brusquerie.

Remus n'obéit pas et se laissa désirer un peu plus, relevant la tête pour aller déposer un baiser sous le nombril du Syltherin qui grogna de frustration. Il bougea un peu des hanches, pour lui faire comprendre son envie, et Remus redescendit très lentement et consentit alors à continuer son travail.

Il se re-positionna face au membre vibrant de Severus et suçota à peine le bout de l'érection, taquinant le sorcier avec sa langue. Celui-ci se languissait et soupirait fortement. Le Gryffondor accéda à son désir et ferma enfin sa bouche sur la virilité de Severus qui se cambra de plaisir.

Remus saisissait le sexe du sorcier, qui râpait avec délice contre son palais. Il effectuait des aller-retour que Severus accentuait en bougeant lascivement des hanches. Il se soulevait régulièrement, tous ses muscles se crispaient sous la bouche du Gryffindor.

« Merlin » soupira-t-il d'aise.

Il faisait pression sur la tête de Remus qui jusqu'ici était resté lent et sensuel, voulant faire durer le plaisir de Severus. Mais l'instinct animal de se dernier en voulait plus, il empressa Remus de finir ses attouchements si délicieux.

Remus s'activa, enroulant sa langue contre le membre du Syltherin. Le lycanthrope prit Severus plus profondément et accentuait chaque aller et chaque retour, resserrant ses lèvres délicates contre le membre douloureux de son amant qui se tordait de pur plaisir et qui le pressait de continuer. Severus était au bord de la rupture et il tressauta, après un dernier aller vigoureux de Remus, se mordant les lèvres pour étouffer le cri de sa jouissance.

Remus goûta son essence, et remonta à hauteur de son visage pour l'embrasser et lui faire partager le fruit de leur désir.

Ils échangèrent un baiser passionné, roulant l'un sur l'autre, les cheveux emmêlés et les souffles courts.

« Et toi… » commença Severus, en faisant descendre le pantalon du Gryffindor.

Il ôta par la même occasion le caleçon du sorcier, découvrant à son tour le désir de Remus.

Le Gryffindor, les yeux pétillant d'une lubricité jusque là méconnue, le corps tendu à l'extrême, s'offrait aux yeux de Severus.

'Je vais mourir, il est … magnifique !' pensa-t-il.

Le Syltherin fit balader ses mains délicatement sur la virilité du Gryffindor qui hoqueta de plaisir, fermant les yeux. Le contact chaud, délicieusement brûlant les enivrait au possible.

« Non… regarde-moi » lui demanda Severus en un souffle, collant son front contre celui du sorcier.

Celui-ci ouvrit les yeux, embrumés par le désir. Ses pupilles dilatées par l'envie l'hypnotisaient et l'excitaient d'avantage. Severus prodiguait de savantes caresses à Remus, lisant dans les yeux de celui-ci le résultat qu'il attendait. Ses mains descendaient masser la base de son membre, ses bourses et s'alourdissaient sur la longueur de son sexe. Lorsqu'il laissa négligemment son pouce se poser sur le bout rosé de Remus, celui-ci tressaillit et étouffa un son rauque qui fit sourire Severus et qui commençait à réchauffer son bas-ventre.

Le temps semblait s'être arrêté, suspendu… Chaque seconde apportait du plaisir, les deux corps se palpaient, se frottaient, transpirant le désir et la paresse.

Severus décida de satisfaire plus efficacement son amant et entreprit de se couler le long du corps de Remus pour descendre jusqu'à son bas-ventre. Il continuait ses caresses délicieuses entamant maintenant de savants attouchements, enroulant sa main contre la virilité du sorcier.

Il attardait sa bouche sur la poitrine glabre du Gryffindor, refermant ses lèvres autour d'un téton rose pale, qui semblait l'implorer. Remus frissonnait des pieds à la tête, ondulant lentement contre ce Syltherin qui se révélait être… très doué.

Severus continuait son épopée, partant à la découverte de terres inconnues. Il déposait ses baisers humides sur le ventre du lycantrope, goûtant sa peau de miel au toucher velouté.

Les mains du Syltherin continuaient leur ouvrage, mais se faisaient plus délicates, plus rares et plus aériennes.

Remus grogna pour l'inciter à reprendre son travail mais Severus continuait à garder cette distance pour suscoter l'intérieure de la cuisse du Gryffindor. Sa peau si délicate, si fine à cet endroit était sensible et Remus se crispa, serrant les poings sur les draps.

Le Syltherin déposa par surprise un baiser sur la base de la virilité de Remus, qui haletait sans pouvoir s'arrêter. Severus ne lui laissa pas le temps de se remettre et pris en bouche le membre qui se présentait, enroulant sa langue autour de l'extrémité du Gryffindor.

Prodiguer de tels soins à Remus mettait le Syltherin dans un état second. Il sentait le désir fourmiller dans son ventre et savait que sa virilité se réveillait doucement.

Le Gryffindor se délectait de ces caresses et en demandait clairement plus, ses hanches se levaient à la rencontre de la bouche de Severus qui souriait à cette réaction du sorcier au yeux d'or. Il le regarda, plongeant ses yeux de jaie dans les siens, et éprouvant un élan de désir encore plus violent, teinté d'amour.

Un gémissement stoppa les deux amants. Ils s'arrêtèrent, intrigués et écoutèrent. Visiblement, à côté, Lucius et sa bande s'abandonnaient eux aussi à des plaisirs délicieux. Une femme semblait satisfaite de ce que lui faisait… Lucius, à en juger par sa voix.

Severus jeta un rapide coup d'œil à Remus, qui lui sourit.

« Tu… tu veux ? » demanda le Syltherin, la voix un peu rauque.

Remus pour seule réponse se retourna entre les bras de Severus. Celui-ci se sentait partant pour une nuit entière de câlin et il sentit sa virilité repartir de plus belle. Il vibrait de plaisir et ses caresses qu'il voulait douces devinrent pressantes. Il taquina l'intimité du Gryffindor avec ses doigts et sentit Remus se relâcher un peu sous ses pressions.

Il laissa le sorcier souffler et il en profita pour faire apparaître un petit pot transparent. Il s'en enduit rapidement et revint se coller au sorcier.

Il fit errer sa main sur les fesses du Gryffindor, caressa lentement leur galbe et descendit pour venir s'appuyer contre l'intimité de Remus qui grogna en un souffle. Il entra délicatement un doigt en lui, guettant la moindre de ses réactions, puis laissa un second doigt rejoindre le premier pour effectuer de savantes caresses. Remus avait le souffle coupé mais au bout de quelques instants, il soupira d'aise et se mis à bouger lascivement de lui même.

Severus déposa des baisers sur la peau dorée du sorcier, dévorant son dos avec sa langue et ses lèvres, avides de le goûter. Il retira ses doigts auxquels Remus s'était habitué et commençait à réagir. Le sorcier grogna de frustration, mais lorsque Severus pressa doucement son membre vibrant contre lui, celui-ci frémit d'aise. Le Syltherin voulait faire durer le moment comme Remus l'avait fait tout à l'heure avec lui.

'Plus c'est long, plus c'est bon' pensa-t-il confusément.

Severus caressait lentement le torse de Remus avec son autre main, venant délicatement saisir le bras du Gryffindor, qui gémit doucement. Il tourna un peu la tête pour croiser le regard du Syltherin et lui montrer tout son désir.

« Viens… » l'implora Remus, en un souffle.

Severus se contenait pour ne pas être trop brusque, il voulait savourer cet instant. Il s'introduisit tellement lentement que le Gryffindor le pressa en ondulant des hanches.

Remus se crispa sous l'intrusion de Severus, mais en demanda bientôt plus.

Le Syltherin eut un petit sourire et se retira. Le grognement du sorcier l'excita encore plus et il consentit à reprendre ses allers et venues, rentrant plus brusquement cette fois-ci. Il était d'une lenteur délicieuse et le Gryffindor grognait maintenant de pur plaisir. Chaque venue de Severus lui procurait au centuple la vague de plaisir qu'il avait ressenti au mouvement d'avant. Severus sentant qu'il atteignait la prostate de son amant transpirait de bonheur, il sentait tout de Remus. Il était étroit et tellement bon. Il se contenait mais ne pourrait plus tenir longtemps.

Il lâcha l'épaule du Gryffindor pour se saisir des cuisses de celui-ci. Il se redressa un peu pour être plus libre de ses mouvements.

Il entra encore plus profondément, ce qui fit gémir Remus, qui en voulait visiblement plus. Celui-ci venait de lui-même se presser au maximum contre Severus. Remus s'alourdissait pour sentir tout de son amant, tout de son sexe tendu au maximum et qui semblait au bord de la rupture.

Ils ondulaient maintenant à un rythme soutenu, Severus ayant peur que le lit ne bouge trop. Mais ses pensées étaient si confuses qu'il les oublia presque aussitôt, se disant qu'ils étaient aussi occupés qu'eux à côté.

Il était beaucoup plus violent maintenant, soupirant le prénom de son partenaire. Il s'introduisait par à-coup, s'extrayant du corps de Remus pour le pénétrer encore plus loin, encore plus fort. Il se saisit du membre du sorcier qui était dressé à son maximum, et entreprit des allers et retours, à un rythme différent du sien. Sa main torturait la virilité du Gryffindor en la pressant et en s'enroulant autour d'elle.

Remus se tordait délicieusement sous ces caresses indécentes et bougeait sans pouvoir s'arrêter.

Severus s'appliquait dans ses deux taches, retardant sa jouissance imminente et il pressa la virilité de Remus avec plus de passion. Il accéléra la cadence de sa main, effleurant à chaque mouvement le bout rosé du Gryffindor qui haletait, au bord de la rupture. Celui-ci se figea, comme électrocuté et se répandit dans la main du Syltherin.

Remus resta cependant dans sa position pour que Severus atteigne lui aussi l'extase.

Le Sylherin n'en eut pas pour très longtemps, il s'agitait violemment sur le sorcier et entra au maximum en lui. Il crut mourir quand il se déversa dans l'intimité de Remus qui fermait les yeux de plaisir.

Severus s'effondra sur le Gryffindor, le souffle court.

Ils étaient épuisés, l'un et l'autre, sur les draps du lit. Côte à côte, leurs poitrines se soulevaient rapidement. Ils restèrent ainsi quelques minutes.

'Ouahouahoua…' divaguait le Syltherin.

°………….. !° commenta la petite voix.

Ils se tournèrent l'un face à l'autre, pour se dévorer des yeux. L'un et l'autre semblaient revenir de loin, les yeux luisants et le souffle court.

Remus sourit à Severus, d'un air innocent, ses yeux se fermant à peine, avec malice.

« Ils le font ça, alors ? » demanda-t-il.

'Ses yeux, ses yeux, ses yeux…' pensait confusément le Syltherin.

« Hmm… oui, ça aussi … » lâcha Severus, encore enivré par le corps du sorcier.

Remus rit d'un petit rire léger. Il se rapprocha pour coller son front à celui du Syltherin. Il plongeait ses yeux dorés dans les prunelles noires.

'contact, contact, contact…'

°ouahouahouahouah…° bavait la petite voix

« Ca me plaît comme jeu… » murmura Remus, sa bouche frôlant celle de Severus.

« ……. »

« On devrait y jouer plus souvent… » lâcha le Gryffindor en un souffle presque inaudible, se rapprochant encore.

'quand tu veux !'

°quand tu veux !°

« Quand tu veux … » murmura Severus, ses lèvres se mêlant à celles du sorcier.

A côté, le silence était revenu. Lucius et sa bande étaient vraisemblablement partis. Mais Lucius ou pas Lucius, les deux sorciers restèrent encore longtemps collés l'un à l'autre, leurs souffles s'accordant, assoupis ; leurs mains accolées au corps de l'autre.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

°East Pony rougit° alors satisfaits de ce ... dénouement?

Je vous dit à bientôt pour de nouvelles aventures! (musique d'Indiana Jones... East Pony qui s'en va vers le soleil couchant, sur son cheval blanc, du jus de pomme à la main...)