Titre : Le Pacte
Auteur : Khisanth
Couple : Aucun pour le moment mais futur Yaoi
Disclamers : Tous les personnages appartiennent à J.K. Rowling
Notes : Je remercie Enan pour son aide, c'est grâce à elle que j'ai continué décidé cette fic, en fait à la base c'était juste un essai mais vu qu'elle a émis un avais positif et qu'elle est plutôt bon juge des valeurs j'ai continué. Donc on se lève tous pour Enan !
Mici ma grande.
« blablabla » c'est les pensées des perso, bon d'accord y en a pas beaucoup et vous l'auriez deviné, mais bon c'est pour la forme lol
Bonne lecture à tooooooooooooouuuuuuuuuuuuussssssssssssss !
Votre attention s'il vous plait
Comme vous allez le constater les paroles ne sont pas précédé de tiret mais de zigouigoui qui représentent les paragraphe normalement ( § ) en fait c'est pareil pour enan et son dernier chapitre de CLAS (Coeur Lumineux, Actes Sombres).
La raison est simple, se fait un plaisir de nous virer nosmises en formes meme aprés rectifications, ce chapitre je voulait le mettre dans la matiné mais je me suis pris la tete pour aucun résultats donc j'ai baissé les bra s et j'ai pris un substitut. De plus il est possible que certains mots soient manquant, j'y peux absolument rien, faut se plaindre au site, parce que franchement j'ai beau être tétu il l'est encore plus que moi.
Sur ce je vous souhaite une bonne lecture et merci d'avoir lu ce message
Khisanth
Chapitre 2
Lorsque Draco sortit de la crypte il ne vit rien à part les arbres, n'entendit rien à part le vent dans les branches, pas de trace de … son serviteur, dieu il sentait qu'il allait avoir du mal à s'y habituer, mais il allait devoir s'y faire, jusqu'à la mort il serait à ses côtés, dur de faire autrement après le pacte.
Mais qu'est-ce qu'il allait en faire ? Et puis comment il devait l'appeler ? Harry ou Daemon ? Son prénom semblait lui poser problème et il devait avoir une bonne raison pour ne pas lui avoir donné son surnom avant le pacte, devait-il le connaître ? Et puis mince il avait aucune idée de ce qu'était un nosferatu, une sorte de vampire vu qu'il se nourrit de sang, mais en plus puissant selon ses dires, mais pourquoi plus puissant et c'est quoi les différences ? Tient en parlant de sang il n'avait toujours pas de nouvelles, bah tant pis, il le rejoindra bien.
Soupirant et ne préférant pas penser une seconde à ce qu'il faisait au dernier Mangemort il s'avança entre les arbres écartant de ses pensées ce problème de servitude, reprenant la direction de Poudlard il s'occupa l'esprit en pensant à ce qu'il pouvait s'y dérouler, espérant naïvement que le combat serait finit en sa faveur.
Slalomant entre les arbres et ne faisant attention à rien il ne s'aperçut pas de l'ombre qui le suivait en silence. Lorsqu'il passa devant le tronc qui s'était pris de plein fouet le sort il se rappela sa blessure, portant une main à son flanc, il constata qu'elle semblait s'être arrêtée de saigner pour le moment mais qu'elle était toujours douloureuse, poussant un soupir il continua son chemin indifférent à son environnement.
Quand il arriva enfin à la lisière de la forêt il se cacha derrière l'un des arbres et jeta un coup d'œil au parc.
Malheureusement le combat n'était pas terminé, même si les membres de l'école était en surnombre il n'en restait pas moins qu'ils étaient principalement composés d'enfants, seul le bouclier doré les entourant empêchait un trop grand nombre de perte, les Mangemorts, eux, enrageait face à cette protection, d'ailleurs en y réfléchissant s'était sûrement l'œuvre du directeur, un bon point pour lui, malgré sa sénilité il en restait néanmoins puissant…
Regardant autour de lui Draco ne vit rien qui ne puisse lui permettre de regagner ses rangs et si jamais il essayait la moindre initiative de son côté il était fichu, même plus que ça, quelqu'un sortant de la forêt pour rejoindre le bouclier n'allait sûrement pas passer inaperçu. Enrageant sur sa poisse le jeune homme sera la main tenant la baguette du défunt Mangemort jusqu'à ce que ses articulations lui fasses mal, il sursauta quand une voix s'éleva à sa droite, tournant rapidement la tête et manquant par la même occasion de se faire un torticolis il regarda avec surprise le nosferatu à ses côté.
Jusque là il n'avait pas put le voir distinctement, mais maintenant qu'il n'était plus sous le couvert des arbres mais sous la lumière de la lune il fut surpris de ce qu'il vit et dans le mot surpris j'entends agréablement surpris.
Au départ il s'était attendu à un monstre hideux, à la peau parcheminé mais en fait il ressemblait plus à un top model directement sorti de l'un de ses magazine de mode.
Des cheveux noir très long lui descendant dans le creux du genou, tient ils n'étaient pas blanc ? Une peau d'albâtre, un visage fin au trait délicat qui n'était plus déformé par un rictus quelconque, des oreilles pointues ou étaient accrochés des anneaux, des lèvres pulpeuses presque rouges sang, un nez délicat et des yeux légèrement en amande d'un vert profond et envoûtant, il ne devait pas être plus grand que lui, c'est-à-dire dans les 1m70, son espèce de camisole moulante en cuir rouge sombre ne laissait pas trop de place à l'imagination laissant ainsi voir un corps fin et élancé, quand il remarqua que son inspection n'avait pas échappé à son… serviteur, il détourna les yeux et rougit, semblant ne pas remarquer sa gène le nosferatu pris la parole :
« J'espère que ce que vous voyez vous plait.
§ Hein… mais… non pas du tout… enfin si mais non… enfin c'est pas ce que je voulais dire, commença à balbutier le jeune homme rouge pivoine puis reprenant son contrôle, je ne m'était seulement pas attendu à ce que tu ais une apparence aussi humaine
§ A quoi vous attendiez-vous ? Un monstre aux grandes dents digne des plus populaires contes et légendes ?
§ Et bien… oui, j'avoue que cette idées m'a traversé l'esprit, avoua Draco à contre cœur
§ Merci pour votre honnêteté
§… Il faut que j'aille les rejoindre, je peux pas les laisser se débrouiller seuls, pourras-tu m'aider ? demanda le Serpentard à son compagnon
§ C'est possible, faut-il les tuer ?
§ Oui, le but est de les faire partir avant qu'il n'y ait trop de blessés dans nos rangs
§ Bien, je resterais à vos côtés jusqu'à ce que vous ayez atteint le bouclier, après j'irais les tuer, fit calmement le nosferatu
§ Avant d'y aller, je peux te demander quelque chose?
§ Oui
§ Comment dois-je t'appeler ? Harry ou Daemon ?
§ Je préférais Daemon mais si vous préférez Harry je n'y vois pas d'inconvénient, seulement c'est mon nom de mortel et je ne le suis plus, maintenant allons-y »
Sentant que son compagnon ne voulait pas d'avantage s'étendre d'avantage sur le sujet il s'élança à ses côtés vers le bouclier, contournant les troupes du seigneur des Ténèbres.
Courant aussi rapidement qu'il le pouvait il ne cessait de regarder les Mangemorts à sa droite qui pour le moment ne semblait pas s'être aperçu de leurs présence, accélérant encore en espérant que ça ne change pas Draco regarda droit devant lui, sautant par-dessus quelques petits buissons et évitant les trous qu'ils connaissait pour avoir passé 7 ans dans cette école. Tournant la tête de l'autre coté il regarda Daemon courir silencieusement, on avait l'impression qu'il ne touchait pas le sol comme un fantôme, soudain un éclair jaune éclata juste devant lui le faisant s'écarter de sa trajectoire et arrêter de regarder la personne à ses côtés.
Pestant contre le seigneur de l'Ombre, Draco tendit sa baguette vers le groupe de Mangemorts qui s'approchait d'eux et lança un puissant Stupéfix qui immobilisa 2 des poursuivants, esquivant de justesse un autre sort, il réussit tout juste à reprendre son équilibre avant qu'un rayon rouge n'entre dans son champ de vision, tentant malgré tout de l'éviter il se jeta à terre, rouvrant par la même occasion sa blessure, gémissant sous la douleur et se tenant le flan il ne fut pas préparé pour éviter le deuxième sort, fermant les yeux il se prépara à l'impact mais celui-ci ne vint pas, à la place il se retrouva dans les bras du nosferatu qui se mit à courir avec souplesse distançant rapidement les Mangemorts qui pourtant ne se lassaient pas d'essayer de les toucher.
Reportant son attention sur le visage de son sauveur il fut assez surpris d'y voir une expression indifférente, le fait de l'avoir sauvé ne signifiait-il rien pour lui ? Merde, il pourrait au moins avoir l'air fier de lui tout le monde ne pouvait pas se vanter d'avoir aider un Malfoy !
Ce dernier ne fit aucunement attention à la nouvelle inspection dont il était victime et entra dans le bouclier pour être tout de suite mis en joue par au moins 4 baguettes, laissant son fardeau poser les pieds au sol il ne s'en écarta cependant pas, sentant la manière dont il s'appuyait contre lui, jetant un rapide regard sur la tête reposant sur son épaule puis au combat, il reporta son attention sur le groupe de sorcier lui faisant face, un homme d'age mûr et aux cheveux étonnamment graisseux lui ordonna d'une voix sèche :
« Écartez-vous de lui !
§ Il est blessé au flanc droit, sa blessure c'est ré-ouverte et elle saigne à nouveau, venez le chercher avant qu'il ne s'écroule
§… C'est pas la peine, je peux me tenir debout, va aidez les autres, fit le Serpentard
§ Comme vous voulez, répondit le nosferatu »
Il attendit que le garçon se redresse puis s'écarta d'un pas toujours mis en joue par les sorciers présent, une fois qu'il en eu fait un autre le graisseux fit signe à l'un de ceux qui le visait de venir s'occuper du blessé, un jeune homme châtain s'approcha du blond et le soutint par les épaules, il le dirigea ensuite doucement vers la porte principale du château mais ce dernier refusa et se tourna vers le nosferatu immobile, puis vers l'homme qui jusque là était le seul à avoir parlé :
«Professeur, il n'est pas une menace pour nous, au contraire…
§ En êtes-vous sur monsieur Malfoy ?
§ Oui, il ne nous fera pas de mal, il nous aidera à combattre les Mangemorts
§ Et qu'est-ce qui vous dit qu'il le fera ?
§… Il est lié à moi par un pacte de sang, fit le jeune blond en baissant la tête »
Un lourd silence s'abattit sur le groupe, laissant le temps à chacun de digérer l'information comme quoi, lui, Draco Malfoy avait fait un pacte aussi ancien avec un individu dont personne ne savait rien et qui, rien qu'à l'aura qu'il dégageait, donnait des frissons à presque toute les personnes présentes. Ce fut un vieil homme à la longue barbe blanche qui brisa le silence :
« Vous avez fait un pacte de sang avec cet créature monsieur Malfoy ?
§ Oui monsieur
§ Et comment s'appelle-t-elle ?
§ Il s'appelle… mais il fut coupé par le nosferatu qui éleva la voix faisant sursauter le groupe
§ ELLE ? Ayez au moins l'obligeance de parler de moi avec plus de considération surtout quand je suis à portée d'ouïe, pour votre information vieil homme je suis Daemon et j'espère qu'a l'avenir vous vous en souveniez à moins que la mémoire ne vous fasse défaut en même temps que votre jeunesse
§ DAEMON ! S'écria le garçon scandalisé
§ Quoi ? Demanda innocemment le nosferatu en le regardant
§… Rien, va aider les autres je crois qu'ils en ont besoin, soupira le blond
§ Bien maître »
Draco regarda son compagnon obéir et marcher vers le champ de bataille passant le bouclier afin de s'occuper directement des Mangemorts, il poussa un soupir et reporta son attention sur le groupe, lequel regardait effaré la créature obéir au jeune homme sans aucune trace de rébellion ni de contestation, ce fut de nouveau le vieillard qui réagit le premier :
« Ainsi c'est vrai, soupira-t-il, monsieur Zabini emmené votre camarade voir l'infirmière
§ Et le monstre ? Demanda l'homme aux cheveux gras
§ Une fois le combat terminé nous l'amènerons dans mon bureau ainsi que monsieur Malfoy, je crois qu'une discussion s'impose »
Sous le regard des adultes Zabini dirigea son camarade vers le château sans tenir compte de ses protestations comme quoi un Malfoy n'avait pas besoin d'aide et qu'il était tout à fait à même de marcher sans assistance, ce à quoi son camarade répondait qu'il n'avait aucunement l'intention de le laisser embrasser le sol, ceci étant encore plus désastreux pour son image d'aristocrate que de se faire aider à marcher, à quoi un long silence lui répondit.
Reportant leur attention sur le combat ils furent surpris de voir que le combat n'était plus une affaire de sorts et de malédiction mais une véritable boucherie. La créature, ce…Daemon était un monstre, un démon, une créature du Diable, un suppôt de Satan. Tout autour de lui le sang giclait, la chair se déchirait et les cris se mélangeaient en une chorale macabre, le peu de Mangemorts arrivant à lui lancer des sorts sans toucher leurs camarades agonisants étaient presque dans la seconde suivante victime de la mort personnifiée.
Les sorts quand à eux n'avaient aucun effet, même l'Avada qui pourtant était le plus fréquent semblait ne pas l'affecter, les autres sorts de magie noire pourtant réputer de mortel non plus.
Rien n'était plus facile, ils ressemblaient tous à des fourmis, tout aussi pathétique, gigotant dans ses étreintes, agitant misérablement leurs petits morceaux de bois comme autant de pattes, espérant vainement qu'il serait atteint, n'avaient-ils donc pas remarqué qu'ils lui étaient inférieurs ? De misérables insectes, des êtres primitifs. Il ne comprendrait jamais l'entêtement des humains. Pourquoi vouloir continuer de lutter quand il est clair qu'on a affaire à plus fort que soit ? Pourquoi s'obstiner à utiliser les mêmes moyens quand il est visible qu'ils sont inutiles ? Sont-ils donc si stupides ? La mort est-elle donc si attrayante ?
A une époque il aurait aimé mourir mais pas comme eux aujourd'hui, car ce soir était le moment du Sabbat. Il n'avait plus foulé ce sol depuis au moins un siècle, il ne s'était plus abreuvé à une gorge depuis autant de temps, le sang lui manquait ainsi que les cris d'agonie de ses victimes, ils étaient ses drogues. Ce soir la plaine sera rouge et il fera en sorte que la lune aussi en prenne le reflet. Ce soir était la nuit du sang car lui, Daemon, était de nouveau libre, libre de marcher de nouveau, de tuer de nouveau même si pour cela il avait dut abandonner sa VRAI liberté, celle avec laquelle il lui est possible de faire ce qu'il lui plait quand il lui plait, mais le prix en valait la chandelle.
Regardant autour de lui il ne vit que des restes de corps, des membres épars, de la chaire dénudée et des os à nus, il s'était de nouveau laissé aller, tout à ses réflexions il n'avait pas fait attention à ce qu'il faisait, résultat il n'avait pas savourer comme il se devait ce moment de plénitude. Soupirant il regarda les derniers hommes en noirs encore vivants, bien décidé à rattraper les sensations perdues.
Il s'élança, rapide comme le vent, à la rencontre des survivants mais il ne les atteints jamais, alors qu'il n'était qu'à une dizaine de mètre il avaient disparut dans un pop sonore laissant à la place une herbe encore vierge de toute souillure, s'arrêtant déçu il se retourna, reniflant de frustration, et se dirigea nonchalamment vers le bouclier se léchant les doigts où restait encore du sang et quelque morceau de chair, rien de très savoureux, du moins il avait goûté meilleur, notamment celui des jeunes filles vierges ou encore les nouriceaux, d'un savoureux …. Miam, il en bavait presque rien qu'a s'en souvenir.
Suçotant un bout de doigt il regarda ceux qu'il avait aidé avant…. d'éclater de rire. Dieu qu'ils étaient ridicules, avec leurs bouches grandes ouvertes ou encore ceux qui tournaient au vert avant de rendre leurs dîner en se tenant le ventre, quel comique. Haussant un sourcil il regarda le bouclier disparaître avant de porter son attention sur le groupe qui l'avait accueillit, regardant parmi les autres enfants présents il ne vit pas celui qu'il cherchait, se concentrant sur les odeurs il ne parvint qu'à capter une minuscule parcelle de celui qu'il devait servir, contrarié il s'avança rapidement vers le groupe, le balayant du regard il remarqua que le jeune homme châtain manquait aussi, portant son attention sur le vieil homme il lui demanda d'une voix froide :
« Où avez-vous fait emmener Draco Malfoy ?
§ A l'infirmerie, comme il était blessé et que nous n'étions pas à même de l'aider ici même, nous avons jugé préférable de l'envoyer là-bas, répondit celui-ci
§ Vous l'avez emmené dans une… infirmerie ? demanda incrédule Daemon
§ C'est cela, acquiesça le vieillard
§ Vous voulez sa mort ? Grinça le nosferatu, vous l'envoyer se faire soigner par ces vautours ? Etes-vous donc aussi sénile que vous ne le laissez croire ? »
Daemon s'éloigna rapidement laissant pantois les personnes présentes. Il repéra rapidement l'entrée du château. Passant les portes il s'arrêta dans le hall le scannant du regard à la recherche de son maître, était-il donc si stupide pour se laisser entraîner vers cette pièce d'assassinat ? Avait-il tellement envie de mourir ? Laissant là ses questions il huma l'air à la recherche de l'odeur du jeune homme, il finit par en capter une fragrance venant d'une porte, sans s'attarder il la passa ignorant les sorciers l'ayant suivis jusque là.
Avançant rapidement il longea un couloir sombre seulement éclairé par quelques maigres flambeaux avant de s'arrêter brusquement lorsqu'il se trouva face aux escaliers mouvant, grognant d'agacement devant ce phénomène inattendu il se tassa sur lui-même puis bondit à l'assaut des escaliers, sautant rapidement de l'un à l'autre en maudissant les sorciers de leur imbécillité, n'avait-il donc rien à faire que d'enchanter leurs demeures dans le seul but d'ennuyer les gens et eux-même par la même occasion?
Atterrissant souplement sur le palier où l'odeur se faisait la plus forte il se retourna pour voir ses poursuivant aux prises avec les escaliers, leur dédiant un sourire moqueur il s'avança dans l'ombre du couloirs ignorant totalement les regards noirs que lui lançaient certains des professeurs.
Marchant rapidement il ne prêta aucune attention aux personnages des tableaux qui se cachaient derrière leur cadre ni aux torches qui faiblissaient sur son passage, après tout pourquoi ces phénomènes le dérangeraient ? Quoi de plus normal quand une créature comme lui passait ? Il fallait être fou pour oser s'interposer entre lui et son but, et même suicidaire si on savait qui il était, et puis qui pouvait se vanter d'avoir saigner à blanc plus de vingt vierges en une nuit ? Qui n'avait jamais fait une orgie dans une nursery ? C'était le bon temps, celui où il était libre et régnait sur la nuit, avec l'aide de ses compagnons.
Stoppant ses pensées en même temps que sa marche il entra dans la pièce dans laquelle était son maître. Ce dernier était sur un lit le buste dévêtu laissant à la vue de tous un torse pale et imberbe légèrement musclé seulement marqué par la plaie sur son flanc, ôtant son regard de cette peau qui avait l'air si douce il le fixa sur la femme qui tenait dans une main un panier avec une potion et des bandages et dans l'autre une bassine remplie d'eau chaude, le nosfératu se plaça rapidement entre elle et son maître en jetant un regard noir au jeune homme châtain qui l'avait amené ici avant de fusiller du regard la sorcière :
« Qu'aviez-vous l'intention de faire ?
§ De soigner mon patient maintenant poussez-vous
§ Bien sur, rétorqua-t-il ironiquement, pour que vous le tuiez ? J'ai déjà rencontré des charlatans comme vous qui se disent médecins mais qui ne sont rien d'autre que des semeurs de poisons
§ Et bien sachez que se n'est pas mon cas, maintenant laissez moi faire mon travail !
§ Vous pouvez toujours rêver vieille…, une main sur son bras l'avait empêché de prononcer le dernier mot qui n'avait rien de charmant, tournant son regard vers le blond il le vit secouer la tête, bougonnant il s'écarta légèrement mais resta près du lit en surveillant l'infirmière comme un rapace, à la moindre erreur il lui arracherait la gorge pour ensuite l'empaler tel Vlad dans ses grands jours puis la laisserait aux corbeaux, par contre il garderait la tête pour sa collection personnelle on lui avait dit que les têtes réduites porte bonheur, souriant devant ce plan on ne peut plus attirant il attendit l'erreur qui ne vint pas à sa plus grande tristesse, à la place la porte de l'infirmerie s'ouvrit brusquement laissant place à un groupe de sorciers essoufflés et échevelés :
« Tout va bien Pompon ? Demanda le vieil homme
§ Oui, fit-elle en achevant son bandage puis s'adressant à son patient, la potion va aider vos tissus à se régénérer plus vite mais elle n'aura pas disparu avant au moins 1 ou 2 jours donc pas d'effort ou vous risquez de la rouvrir, cependant je vous rassure, vous n'en garderez pas de cicatrice
§ Merci madame
§ Bien vous allez donc pouvoir nous accompagner dans mon bureau pour une petite discussion essentielle
§ Oui monsieur, répondit docilement le garçon en remettant sa chemise trouée et ensanglantée avec une moue de dégoût, mais avant qu'il n'ai put la fermer elle brilla puis redevint comme neuve, tournant son regard vers le nosfératu jusque là silencieux le blond lui murmura un merci du bout des lèvres auquel répondit un hochement de tête.
Sans attendre le groupe se dirigea vers le bureau directorial, arrivé devant la gargouille ils firent halte et le directeur souffla le mot de passe assez bas pour que personne ne l'entende mais s'était sans compter l'ouie surdéveloppée de Daemon qui esquissa un sourire moqueur devant le sucre d'orge.
°°OOoo..ooOO°°
Réponse aux reviews :
Onarluca : Vala la suite, j'espère qu'elle t'a plu
Rey : Mais je continue cette fic, la preuve un nouveau chapitre, hop, trop forte moua (complètement timbrée)
Michat : T'inquiète pas pour les reviews, moi aussi je suis nul pour les écrire, j'en écrit des tonnes mais remplit de connerie lol
Satya : Mici beaucoup, voilà la suite
Ichy-chan : Ralala les cheveux blancs, c'est vrai que c'est une énigme, mais pas pour moi Mais je te rassure tu connaîtra la raison dans le prochain chapitre. KiSsouille et mer ci pour ta review.
Sélène : Je ne considère pas tellement cette fic comme un AU, ça pourrait mais je trouve pas. Sinon pour les cheveux, tu auras la réponse dans le prochain chapitre. Merci pour ton message.
Kida Saille : Perso je trouve pas que se soit tellement un AU, mais après chacun sa définition, j'avoue ne pas la connaître parfaitement. Tu aimes bien le look de Harry ? Moi aussi lol
Paprika Star : Tu aimes bien mon chapitre ? Tant mieux alors. Tu sais quoi ça me fait super plaisir que tu aime bien Draco et Daemon ! Et pour ce que Draco à l'intention de faire, ben va falloir attendre le prochain chapitre ;)
Ange de un cisme : oups j'ai honte de moi pour la faute sur J.K.Rowling (# #) tu es TROP FORTE ! Comment t'as deviné que Harry et Dæmon étaient une même personne ? lol Sinon je rappelle une toute petite chose, je ne suis pas l'auteur de Lune Sanglante, moi c'est Khisanth et celle qui fait LS c'est Enan, vala, c'est juste une petite précision sinon pour le rapprochement c'était pas voulu de toute façon il est que temporaire alors… Pour les précisions sur le « c'est quoi un nosferatu à part un vampire » ben va falloir attendre le prochain chapitre, dsl
Zaika : Merci pour ta review, j'espère que ce chapitre te plaira
Grosse Marmotte : lol merci pour ta review, j'espère que ce chapitre t'a plu, et puis en plus comme ça tu n'as pas droit au gentil petit Harry, niais, adorable avec une bouche en coeur et des yeux scintillant tellement plein de bonne volonté que s'en est écoeurant
Warriormeuh : Moi ? Inspiré de Hellsing ? Ce mangas tout simplement magnifique et fantastique ? OO comment peux-tu penser une chose pareille ? (je peux arrêter de mentir ?) N'empêche que t'as totalement raison, mais je te rassure je vais pas COMPLETEMENT pompé sur cette œuvre, après tout faut garder un minimum d'originalité non ?
Alinemcb54 : Devine bon on peut dire effectivement que Harry Potter et Harry nosferatu sont une seule et même personne mais ça reste à déterminer par la suite, j'espère que ce chapitre t'as plu. KiSsouille
Demoniac Cat's : Tu disais que le chapitre précédent était légèrement gore, celui-ci tu l'as trouvé comment ? lol, j'adore le gore, mais bon faut pas que ça tombe dans le ridicule non plus, enfin, j'espère que tu as apprécié le chapitre
Yami Ni Hikari : Un mot, MERCCCCIIIIIIIIIIIIIIIIIII, lol j'espère que ce chapitre t'as autant plus que le premier
Chleom : Ralala que de question, ben je pense que tu auras la suite dans les prochains chapitres lol merci pour ton message
Tama : Oula j'espère que tu m'en veux pas, je vous est fait BEAUCOUP attendre pour ce chapitre, gomen nasai
Lennesjk : merci pour le compliment, j'espère que ce chapitre aussi t'a plu
Ayyyyeeeezzz a fini de répondre aux reviews ! Bon je vous dit au prochain chapitre et pis hésitez pas pour les reviews hein, faut surtout pas se priver, même pour mettre une connerie lol
