.:! TU NE M'AS PAS LAISSE LE TEMPS !:.


Disclaimer : Les Personnages, tout le tintouin, sont à Madame JKR. Mais, mais, mais, mais, mais, masi, mais... Elle va pas s'en tirer aussi facilement celle-là ! Eheh ! Parce que MOI, Fleur Fanée, est 'propriétaire' de l'imagination requise pour écrire l'histoire qui suit et donc 'propriétaire' de l'histoire explicitée susditement. Eheheheheh !! Ca lui en bouche un coin à la Madame hein ?! Ah on fait moins la fière là hein ?! Comment ça elle vaut rien mon histoire ??!!! Bah lit-là et après on parlera !

Rating : La fic est pour le moment classée PG-13, parce que rien ne se passe on va dire, mais c'est possible qu'elle se transforme par magie en R. De toutes façons, j'informerai au moment voulu.

Avertissement : Le rating n'est peut-être pas encore fixé, mais une chose est sûre, il y aura un slash dans cette histoire ! Donc, les homophobes, ouste, dehors, on veut pas de vous ici !

Pairing : Bon vous vous en doutez, je l'annonce le voilà : Harry Potter / Draco Malfoy !!!! Tindinnnnn ! A noter que ce sera DraCCCCCo Malfoy et non pas DraGGGGo MalEEEEfoy dans cette fic. Je préfère si ça vous dérange pas :-D

Note de l'Auteur :

Coucou !!!

Et bien, non, vous ne rêvez pas, c'est bien une nouvelle fic, de moi en plus, alors que demande le peuple franchement ? Non, je plaisante bien sûr. La réalité, c'est que je tremble en ce moment en postant le premier chapitre de cette fic ( pour écrire, admettez que c'est pas évident... lol ). Déjà d'une, parce que j'ai le trac que vous n'aimiez pas... de deux, parce que c'est ma première fic notée PG-13 alors R n'en parlons pas, et de trois, parce que c'est aussi le premier slash que je publie !! Alors si avec ça je suis pas morte de trouille !!!!! Ce chapitre fait 7 pages Word, ça peut paraître kedal pour certains auteurs, mais c'est la première fois pour moi que j'écris un chapitre aussi long. Je pouvais pas m'arrêter ! lol ! Le prochain chapitre fera aussi la même 'taille', mais je ne sais pas si ça va rester comme ça. Je ne peux pas vous donner de date précise de parution des chapitres. Certains auteurs postent leurs chapitres régulièrement, chaque semaine, au fur et à mesure qu'ils écrivent. Ca, moi, c'est un truc que je peux pas faire !

Que vous dire d'autre si ce n'est que j'aurais bien besoin de vos reviews, le seul moyen pour vous d'être sûrs que je continuerai cette fic.

Il y aura des RAR à chaque début de chapitre. Il est possible qu'au cours d'un chapitre, une irrépressible envie de faire un commentaire sur quelque chose dans le texte me prenne. En ce cas, je signalerai mon commentaire comme ceci :

......... nda : commentaire ...........

Bonne lecture, et surtout, surtout, dites-moi ce que vous en pensez, mais allez plus loin que "j'adore" ou "c'est franchement trop nul !". Merci !

Fleur

P.-S.: Pour les lecteurs de ma traduction, Un Appel A l'Aide, pas de panique, ça va rien changer ! lol



Chapitre 1: Un Nouveau Départ Et Une Découverte De l'Autre Pas Forcément En Douceur



" - Crois-moi Potter, on m'a forcé. Je suis pas ici par plaisir. J'ai des choses à te dire et comme j'ai pas envie de me taper cette pluie de merde pendant encore longtemps, vois-tu, ça serait aimable à toi de bien vouloir me laisser entrer dans ta piaule merdique !

" Euh... Là, va falloir qu'on m'explique... pensais-je."

Il était 4 h 00 du matin, on toquait à la porte. Enfin, on toquait, on toquait… Même un troupeau d'éléphant aurait toqué moins fort ! On me sortait du plus beau rêve que j'avais fait depuis ces dernières années pour tomber sur qui ? Et en plus, il me parlait comme un chien ?!

"Ah nan mais là il peut aller se faire foutre bien comme il faut le pépère Malfoy, nan mais il se croit où lui ?!"

Je n'arrivais pas à réaliser que Draco Malfoy était devant MA porte, et qu'il me demandait de rentrer CHEZ MOI, au beau milieu de la nuit. Je restais bouche bée, je ne comprenais tout simplement pas ce qu'il foutait ici, maintenant.

Je pris le temps d'analyser la situation, mais c'était trop d'un coup pour mon pauvre cerveau ! Fallait que je lui dise que j'étais pas d'accord... Et comme les mots restaient coincés dans ma gorge et qu'il voyait que je ne bougeais pas, paralysé, il prit ça pour un oui, et il rentra.

"Nan mais quel sans-gêne !"

Je fermai la porte et le regardai s'installer dans le canapé en cuir, complètement trempé.

"Il a intérêt à avoir une bonne raison, j'vous le dit !"

Je me réveillai et allai nous chercher les verres en cristal dans la cuisine : ne jamais faire pâle figure devant son pire ennemi – même si celui-ci à une figure pâle ! De retour dans le salon, je le trouvai la tête dans les mains, toujours assis sur le canapé. Il se rendit compte que j'étais là, leva la tête et me regarda dans le blanc des yeux, livide – encore plus que d'habitude. Alors je fronçai les sourcils d'incompréhension en m'apprêtant à poser les deux verres sur la table basse, et il me dit d'une voix dure :

- Mes parents sont morts.


Mes parents sont morts. Mes parents sont morts. Mes parents sont morts. Mes parents…

La phrase tourna en boucle dans ma tête comme un vinyle rayé sur un tourne-disque usé.

Mes yeux s'écarquillèrent et ma mâchoire inférieure tomba au sol. J'en fit tomber les deux verres en cristal sur la table basse - qui, Merlin soit loué, n'était pas TROP basse pour ces pauvres verres - et je me stoppai net dans mon mouvement. J'essayais de réfléchir sur le pourquoi du comment mais je n'y arrivais pas. Peut-être était-ce parce qu'il était 4 heures du matin, ou peut-être parce que c'était Malfoy, mais mon cerveau saturait ! Lucius et Narcissa Malfoy... Morts... Les seules fois où je les avais vus ensemble, ils avaient l'air d'un couple insurmontable et puissant. C'était incroyable. Une multitude de questions apparurent dans mon esprit.

Abasourdi, je me laissai tomber dans le fauteuil dans lequel j'allais m'asseoir avant qu'il ne parle, et on se regardait toujours.

- Qu.. Quoi ?? Mais.. Mais comment ?

J'étais tellement choqué que j'en bafouillai.

Son regard s'assombrit puis il ferma les yeux. Les coudes sur les genoux, il passa la tête dans ses mains que je devinai glacées et quand il releva enfin son visage vers moi, des larmes naissaient aux coins de ses yeux.

Ca me coupa le souffle. Avez-vous déjà vu Malfoy pleurer ? Non, ça devait être la première fois de sa vie qu'il pleurait réellement. Il avait l'air si... vulnérable. C'était surréaliste.

C'est la voix entrecoupée de sanglots qu'il m'expliquait :

- C'est... c'est mon père. Je n'arrive pas.. à le croire. Il... il a pété un câble... il a... il a... tué ma mère et il s'est... il s'est... tué après... Je n'étais pas... là.. j'ai... je suis arrivé.. Je les ai trouvé... tous les deux... par terre...

Et il éclata en sanglots.

Je n'arrivai pas à le croire. Je ne savais pas ce que je devais faire. J'eus pitié de lui. Il était si contradictoire comme garçon, que devais-je faire ? Le consoler ? Le claquer ?

Je me levai et allai chercher une couverture à l'étage. Je ne voyais que ça à faire, après tout, nous n'étions pas amis, je ne voyais toujours pas pourquoi il était chez moi.

Quand je revins dans le salon, je lui tendis la couverture. Il me regarda d'abord bizarrement, comme si je venais de le blesser intérieurement je ne sais pas, puis du se raisonner et prit la couverture du bout des doigts en murmurant un "merci".

"Ce gars est vraiment bizarre, me disais-je en allant chercher à boire dans le réfrigérateur. Remarque, il vient de perdre ses parents d'une des plus douloureuses manières, il a ses raisons ! Je devrais peut-être être gentil avec lui, il doit sûrement avoir besoin de réconfort… "

Je pris de l'eau et de la Bièraubeurre dans le mini-bar et retournai dans le salon. Draco tendait ses mains vers le foyer de la cheminée, enveloppé dans la couverture blanche.

J'essayai d'être calme et posé, mais l'heure n'était pas aux longues discutions sincères entre amis.

- Tu… veux boire quelque chose Malfoy ?

Il se retourna vers moi puis me répondit froidement:

- Désolé, je n'ai pas envie de fêter ça…
- Je ne disais pas ça comme ça ! Tu as peut-être soif…
- Non, merci, répondit-il sèchement en retournant aux flammes de la cheminée.

"Fiou… J'espère qu'il va pas être aussi désagréable toute la soirée !"

- Et... Qu'est-ce qu'il s'est passé après que… tu les aies vu ?
-Le Manoir est en ruine Potter. Les murs ne tiennent presque plus debout, j'ai même eu du mal pour rentrer. Quand j'ai vu dans quel état il était… Tu sais Potter, je vis dans cette maison depuis que je suis né, et c'était comme si une tornade l'avait traversée en long, en large, et en travers. J'ai entendu un bruit derrière moi quand je les ai vus et la porte claquer. Alors je suis sorti – comme j'ai pu -, mais comme tu peux le voir, aujourd'hui il fait un temps de chien, ce n'était que le vent. J'ai pris mon balai et je suis allé voir Dumbledore. Je lui ai tout expliqué et il m'a dit un truc bizarre mais je ne me souviens plus… Ca me reviendra. Il m'a dit aussi que le seul qui pouvait m'aider c'était… toi, dit-il d'un ton morne en se retournant pour voir ma réaction.
- Mais…

"Qu'est-ce que Dumbledore avait en tête en l'envoyant chez moi ? Qu'est-ce qu'il veut que je fasse ?! me demandais-je."

- En fait Potter, tu vas sûrement me jeter dehors à coups de pied au cul, parce que ce que j'ai à te demander n'est facile à céder… commença Malfoy, hésitant.

" Qu'est-ce qu'il me fait là ?.. "

- Vois-tu, reprit-il, le Manoir était ma seule maison, je n'ai pas de famille prête à m'accueillir, et la rumeur commence à circuler chez les amis de mes parents, ils m'ont tous tourné le dos. Je n'ai pas encore 18 ans, Potter, je ne peux pas m'acheter d'appartement. En d'autres termes, je suis à la rue. Et ça serait bien…
- Oh…

C'était la seule chose que je pouvais dire. Je commençai à comprendre. Malfoy voulait…

- Que tu m'héberges Potter. Oh, rassures-toi, ça ne sera que jusqu'à ce que je puisse me trouver un logement ! C'est-à-dire dans 4 mois, et je te payerais une partie du loyer, ne t'inquiète pas pour ça, je vais trouver du fric c'est pas un problème ! , Malfoy ne s'arrêtait plus, de peur, je suppose, que je ne l'interrompe et lui dise d'aller voir ailleurs. Quitte à ne pas aller en troisième cycle, c'est pas grave !

Malfoy proposait d'arrêter ses études pour pouvoir payer le futur loyer que je lui demanderai. C'était de plus en plus surréaliste !

- Alors ?...

Je réfléchissais à toute vitesse. Qu'est-ce que cela impliquerait… Avoir Malfoy sur le dos pendant 4 mois, 24 heures sur 24. Ne plus avoir d'intimité. Supporter ses sarcasmes et ironies sans broncher et être à son écoute à ce moment difficile de sa vie. Je commençais à me préparer à recevoir sa réaction lorsque je lui dirai non. Je le voyais déjà, en larmes et en train de me supplier.

Je réfléchissais toujours, et Malfoy, ne me voyant pas lui répondre, prit ça pour un non, et se leva pour partir. Arrivé devant la porte, il me dit d'une voix froide sans se retourner :

- Potter, tu me déçois, je pensais que tu avais évolué. Nous ne sommes plus des gamins. Nous ne sommes pas les meilleurs amis du monde, Potter, mais ça n'empêche pas un service de temps en temps entre gens civilisés. Et tu sais aussi bien que moi que je te l'aurais rendu au centuple. Un Malfoy est un Malfoy. Enfin, tant pis pour toi…

Il tourna la poignée et commença à ouvrir la porte. Une bourrasque d'air glacial s'infiltra dans la maison, amenant des goulettes d'eau avec elle.

Je ne sus pas ce qui se passa dans ma tête à ce moment-là. Je me levai de mon fauteuil et courai vers lui avant qu'il ne sorte. Je bloquai sa main avec la mienne sur la poignée avec force. Il se retourna violemment et me regarda d'un air étrange. Il parut se calmer et me dit ironiquement en enlevant sa main :

- Il y avait ma main en dessous Potter. Je sais que tu ne veux pas de moi dans cette maison, mais de là à écraser ma main sur la poignée pour que je parte, tu fais fort !

Il descendit le perron et commença à partir sans un regard en arrière. Il n'avait pas comprit…

Comme par enchantement, je me réveillai et criai :

- Malfoy attends !

Il s'arrêta et se retourna lentement vers moi. Je le rejoignis sous la pluie battante et criai pour qu'il m'entende :

- Je ne voulais pas dire ça ! Je… je… Tu ne m'as… pas laissé le temps… Oui ! Reste !

Malfoy me regardait dans les yeux, et un silence s'installa, silence plus ou moins relatif vu la pluie qui martelait le sol avec une force délirante. Je ne sais pas ce qu'il essayait de faire, quand je baissais les yeux, il se baissait lui aussi pour me regarder, toujours dans les yeux. Le ciel se déchira en un furieux grondement de tonnerre et il y eut un éclair. Il faisait lourd. Et cette pluie qui tombait toujours… Ce temps était très étrange pour un mois d'août.

Malfoy me sourit timidement et je m'arrêtai de respirer malgré moi. Je ne savais pas ce qu'il se passait, ça faisait deux fois dans la soirée que Malfoy me surprenait à m'en couper le souffle. C'était vraiment étrange.

Je regardai le ciel puis lui fis signe de la tête de rentrer.

Nous regagnâmes la maison sans un mot, l'ambiance était tendue. Une fois à l'intérieur, il s'assit à la table à manger. Je nous servis deux cafés pour nous tenir éveillés et m'assis en face de lui.

- Alors tu veux bien ? me demanda-t-il d'une petite voix.
- Faut croire que oui ! répondis-je légèrement.

Il fallait que je détende l'ambiance. Je ne savais pas pourquoi mais il était essentiel pour moi que Malfoy se sente bien. Je n'allais pas l'embêter alors qu'il venait de perdre ses parents. Oui, ce devait être tout simplement ça.

- Dumbledore m'a dit que tu irais aux 3SQ (1)l'année prochaine, c'est vrai ?
- C'était censé rester secret mais bon… rigolais-je. Oui, je pense y aller. Je ne suis sûr de rien, il faudra que je poste ma candidature courant novembre.
- C'est parfait ça tombera pile poil. Je partirai fin décembre tu auras une semaine à toi tout seul.
- Tu es né quand ? lui demandais-je.
- Un jour avant Noël. Le 24.
- Ah ok…

Je ne savais plus quoi dire, c'était si bizarre, je parlais avec Malfoy ! Parler ! Malfoy ! Une chose que je ne pensais jamais faire avec lui ! Remarque, c'était quand même bien, si je devais passer 4 mois en sa compagnie.

Réalisant soudainement que Malfoy allait vivre avec moi pendant 4 mois, j'entrepris de lui faire visiter mon chez moi.

- Là t'as la salle de bain.

Nous rentrâmes dans la pièce. C'était de loin ma préférée. J'y avais fait la déco moi-même contrairement aux autres pièces où mon ex petite amie avait voulu « mettre sa touche perso » tu parles ! Elle avait tout gâché, à part peut-être le salon…

- Derrière cette porte-là, Malfoy, y a ma chambre, donc interdiction formelle de l'ouvrir même en cas de catastrophe nucléaire. Tu pourras rentrer uniquement quand je te le dirai. C'est compris ?

Il hocha la tête et me dit :

- Et moi, je dors où ?

Je lui montrai du doigt l'autre porte, qui était en face de celle menant à ma chambre, toujours dans la salle de bain.

- D'accord, me dit-il. A gauche, ta chambre, à droite, ma chambre. Je pense que j'arriverai à m'en souvenir, me confia-t-il en souriant timidement.

Cette fois encore, l'expression qu'il avait sur son visage me choqua. Je voulus lui dire qu'il pouvait installer ses affaires comme bon lui semblait, mais ne pas toucher aux miennes, mais mes cordes vocales étant indisponibles pour le moment, je décidai de sortir de la pièce avant que Malfoy ne s'en aperçoive et d'aller me recoucher. J'avais besoin de beaucoup de sommeil.

En enlevant ma robe de chambre, je me rendis compte que je l'avais laissé en plan dans la salle de bain. Alors j'ouvrai de nouveau la porte reliant ma chambre à la salle d'eau et le trouvai perdu dans ses pensées, adossé contre le mur.

M'entendant arriver, il leva la tête et nous nous regardâmes encore bizarrement. Dès que mes yeux dérivaient des siens, il bougeait pour que nos yeux restent en contact, comme un peu avant, sous la pluie. Il fallait que je trouve quelque chose à dire.

- Je viens de penser à un truc, tu veux peut-être prendre un bain ou te changer ? dis-je, en prenant conscience au fur et à mesure que je parlais que j'avais bien besoin aussi d'une petite douche.

Malfoy me regarda encore un instant puis répondit :

- C'est pas de refus. N'as-tu pas un pyjama à me prêter, quelque chose, j'ai tout laissé chez moi ?...
- Si, si, bien sûr, j'vais te chercher ça. T'as tout ce qu'il te faut pour te laver dans l'armoire là, lui indiquai-je, en montrant le meuble du doigt.

Je fermai la porte derrière moi et regardai dans mon armoire à la recherche d'un quelconque pyjama à lui prêter. N'en trouvant aucun, je me résignai à lui apporter un caleçon noir et blanc ainsi qu'un tee-shirt blanc. C'était tout ce que j'avais, il n'allait pas faire la chochotte !

J'arrivai devant la porte et hésitai à rentrer. Malfoy pouvait être en train de se déshabiller… Il pouvait croire que je lui manquais de respect, ou pire encore, que je le faisais exprès ! Puis, me disant qu'au pire, je pouvais faire comme si je n'avais rien vu, je rentrai. Merde alors !

Ca n'avait pas loupé.

Malfoy n'était vêtu que d'un boxer noir, en tout et pour tout. Je me stoppai net et analysai son corps de a à z malgré moi. C'était plus fort que moi. Malfoy avait définitivement un corps splendide, sans aucun défaut. Une peau blanche mais qui n'en était pas moins envoûtante. Un torse magnifiquement sculpté. Des muscles galbés, mais pas trop, juste ce qu'il faut, bien dessinés. Des fesses… des fesses rondes et musclées… Je n'étais pas gay, ni même bi, même je n'arrivai tout simplement pas à détacher mes yeux de ce corps si… si… parfait ? La bouchée bée, je l'étudiai minutieusement. C'était normal que tous les gars ( et les filles d'ailleurs ) soient à ses pieds avec un corps pareil.

" Il suffirait, me dis-je, qu'il montre une parcelle de sa peau pour convertir n'importe quel hétéro pur et dur en gay ! Enfin, je ne parle pas pour moi ! "

Mais tout ça, que ça soit bien clair, c'était juste pour… comment dire… mieux connaître mon nouveau colocataire ! Rien de plus ! Loin de moi l'idée de… Nan, vous plaisantez ?!

Malfoy me surprit en train de le regarder. Il s'approcha de moi et en prenant le caleçon et le tee-shirt, il m'effleura la peau par mégarde. Je dus canaliser toute ma force pour réprimer un dangereux frisson. Il me tourna le dos et je restai planté là. J'aurais du partir, mais mes pieds étaient collés sur le carrelage avec de la glue extra forte. C'était pas de ma faute ! Mon regard continua son exploration, avec tant de nouvelles contrées ainsi découvertes, c'aurait été un sacrilège. Son dos était tout aussi pâle et tout aussi musclé. Mes yeux descendirent un peu plus bas.

Réalisant soudainement que Malfoy n'avait pas bougé d'un cil depuis qu'il s'était retourné, je levai les yeux vers lui lentement avec appréhension. Je rencontrai son regard dans la glace.

- Si je ne te connaissais pas mieux, Potter, je penserais que tu es en train de me mater ! me dit-il avec un petit sourire.

Je dus mettre en œuvre tous mes talents cachés d'acteur ( oui, j'aurais pu être comédien dans une autre vie… ) et lui répondit d'une mine dégouttée :

- Dans tes rêves Malfoy ! Oh, ne prends pas trop d'eau chaude, je prendrai une douche après toi, dis-je finalement d'un ton détaché en sortant avant qu'il ne remarque mes joues rougissantes.

Je ne le matais pas, qu'on soit d'accord ! Mais s'il m'avait vu rougir, alors il aurait pu croire le contraire ! Et je ne le voulais pas ! C'est pour ça que je suis parti ! Je tenais à m'expliquer sur ce point parce que j'ai comme l'impression que certains – ou certaines - d'entre vous ne me croient pas !

Je m'assis sur mon lit et commençai à penser à tout ça. Pourquoi Malfoy était-il vraiment ici ? Il aurait pu se payer un hôtel… Ou il aurait pu aller chez quelqu'un d'autre ! Il y avait bien QUELQU'UN d'autre que moi qui pouvait l'accueillir ! Il fallait que je parle à Dumbledore le lendemain. Et puis j'entendis une porte se déverrouiller.

J'en conclus donc que Malfoy avait fini et entrai dans la salle de bain.

Il remettait en place quelques trucs et il tourna la tête vers moi alors que j'entrai.

Une fois de plus, j'eus le souffle coupé. Malfoy n'avait pas séché ses cheveux, les laissant aller un peu comme ils voulaient, et ne s'était pas essuyé le visage, permettant à une goutte d'eau chanceuse et profiteuse de parcourir la distance de ses cheveux à sa bouche, mourrant ainsi sur ses lèvres. .....nda : J'ai toujours voulu être une goutte d'eau ! lol ..... Il portait le caleçon et le tee-shirt que je lui avais prêté. Il lui allaient bien, mais je trouvais, après l'avoir vu sans, que tout ça était de trop.

Simple opinion, aucun sous-entendu là dedans !

Je devais avoir l'air ridicule comme ça, devant lui, à le regarder.

- Je te laisse la salle de bain, je ne pense pas que j'ai pris trop d'eau, enfin je sais pas… Bonne nuit ! dit-il en fermant la porte de sa chambre derrière lui, me sortant de ma rêverie.
- Bonne nuit Malfoy ! dis-je en regardant la porte se fermer.

Puis, comme lisant dans mes pensées, Malfoy s'arrêta un instant, puis rouvrit sa porte et me dit :

- A partir de maintenant, je pense que ça serait mieux qu'on soit Draco et Harry ? Tu crois pas ? me demandait-il.
- Tu as raison. Si on doit passer 4 mois ensemble, ça serait préférable, répondis-je en me préparant à ce qu'il attendait de moi, à le prononcer. Bonne nuit M-Draco.
- Bonne nuit Harry, dit-il en souriant et en fermant la porte une bonne fois pour toutes. "

Ce sourire me donna la chair de poule que je m'empressai de faire disparaître avec une douche brûlante. Je ne comprenais pas ce qu'il se passait. Est-ce que j'allais frissonner à chaque fois que Mal-Draco ! Il s'appelle Draco ! Est-ce que j'allais frissonner à chaque fois qu'il souriait, ou à chaque fois qu'il pleurait ? J'avais besoin de sommeil, voilà tout.

"Une bonne nuit de repos, et je serai au top !"

Je quittai la salle de bain et me couchai. Ma dernière pensée avant de m'endormir fut que le lendemain, plein d'énergie, je n'aurais plus à supporter ces sensations bizarres dues au manque de sommeil, et pourrais parler à Dumbledore.


(1) Ecole que je viens d'inventer lol : 3SQ : SSSQ : Ecole Supérieure de Sorcellerie Spécialité Quidditch Professionnel.

Voilà pour ce premier chapitre. Je suis en train de terminer le deuxième.
S'il vous plaît, dites-moi ce que vous en avez pensé, j'accepte toutes les critiques !

bientôt.

Fleur