Non ? Si ! Noon ? Sii ! Nooon ? Siiiiiiiiii ! Le voilà, enfin, ça y est, le chapitre tant attendu : la suite de l'Aigle Noir ! Comment ça « il était temps » ? Mais je suis parfaitement ponctuelle mes amis ! ça ne fait que 10 jours que j'ai posté le chapitre précédent, sincèrement, il ne faut pas trop m'en demander non plus. Ce n'est pas comme pour The Diary, où 3 semaines ne suffisent pas à ... Euh, attendez, je crois que l'argument n'est pas très bien choisi en fait :). Bref. L'important c'est que voilà, vous êtes des reviewers géniaux et vous méritez bien ce
Chapitre 3 : Beau temps pour la saison.
Dernière note de l'auteur : non, mes titres ne veulent rien dire.
Nouvelle nuit, nouvelle métamorphose. Cette fois, Elena se sent en forme : le soutien que Remus lui a apporté lui a vraiment fait chaud au cœur. L'aigle noir plane au-dessus de la cime des arbres, scrutant les ténèbres ; ses recherches sont vaines car les Maraudeurs ont décidé pour cette nuit-là d'aller s'amuser près du lac. Alors l'oiseau de nuit se pose, et ses ailes se changent en deux bras blancs et fins. Elena Wild, la vampire, la sauvage, a soif ! Comme la nuit précédente a été mauvaise, elle a besoin de se trouver, et vite, une source important de sang frais. Plus question de ce contenter d'une maigre chouette, ni même d'un petit écureuil, non ! C'est de sang humain dont elle a besoin ...
Dans le ciel nocturne, l'aigle s'élance à nouveau. Son but : un petit village nommé Pré-Au-Lard ... À la fenêtre d'une chambre, il s'arrête et se transforme : Elena sort une baguette de la poche de sa cape et murmure doucement : Alohomora ! Aussitôt, une poignée tourne silencieusement, et une bouffée d'air frais accompagne la vampire dans la pièce. Elena rabat sur elle les pans de sa mante : celle-ci est un cadeau de son père, c'est le seul vêtement qu'un vampire peut porter et conserver sur lui pendant les métamorphoses. Velours noir à l'extérieur, soie violette à l'intérieur : ce manteau est pour Elena son bien le plus précieux.
La vampire s'avance discrètement vers sa proie, se penche et la mord le plus délicatement possible. Enfin ! Une véritable oasis dans le désert ! Un instant, Elena est tentée de profiter jusqu'au bout de cette victime inconsciente, mais sa raison reprend le dessus. La sanguinaire créature se redresse et retourne sur ses pas, regagne la fenêtre et s'envole vers une nouvelle proie ... Toute la nuit, elle va de maison en maison pour étancher sa soif maudite. Elle ne s'arrête que lorsque les étoiles se mettent à pâlir ; alors elle redevient oiseau et vole jusqu'à Poudlard où, épuisée mais ravie de sa chasse, elle s'endort enfin.
Elena fut réveillée le lendemain par un doux petit pépiement de rossignol et un rayon de lumière. La journée s'annonçait tout aussi merveilleuse que sa chasse de la veille. La jeune fille était très fière d'avoir su rester sage face à d'aussi impuissantes victimes, et se dit que la sagesse des vampires devrait être récompensée. Vraiment, les humains ne se rendaient absolument pas compte de la volonté dont on avait besoin dans de telles situations : ne pas tuer un humain endormi était un véritable art.
La journée commençait par un cours d'Herbologie, auquel Elena se rendit avec un enthousiasme ... indescriptible. D'autant plus qu'il n'y aurait que des Serdaigles. Soupirant, Elena quitta sa chambre, descendit dans le Hall, traversa le Parc et arriva à la serre n°4 avant Chourave elle-même. « Oh non, » se dit-elle en levant les yeux sur le plafond de verre « c'est inondé de soleil ici ! ». N'étant qu'une demi-vampire, elle pouvait survivre au soleil, mais devait tout de même éviter de trop s'y exposer. De toute façon, elle n'aimait pas la plage. Trop de sable.
Le reste des élèves arriva peu à peu, tirant Elena de ses réflexions. À sa grande surprise, Keira vint vers elle en souriant et lui dit bonjour !
- Salut, Elena ! Bien dormi ?
- Comme un ange, et toi ?
- Pas vraiment, Sandy est tombée malade et a insisté pour que ça soit moi qui l'emmène à l'Infirmerie. Je crois qu'elle a mangé un peu trop de gâteau au dîner ...
Sandy Olsson, Serdaigle, 6ème année ; un petit peu trop blonde mais adorablement naïve. Elena se souvenait encore du jour où Sandy s'était exclamée en plein cours de Métamorphose « Regardez ! Regardez ! Il pleut ! ».
- Et alors ? demanda Elena. Elle va mieux ?
- Un peu, mais Pomfresh tient à la garder jusqu'à demain soir, alors ... ça ne t'ennuie pas si on se met ensemble pour ce cours ?
- Quoi ? fit Elena, stupéfaite. Oh non, non, pas du tout !
Keira sourit, trois garçons soupirèrent, et Chourave arriva dans la serre. C'était une toute nouvelle professeur ; elle n'avait quitté Poudlard que cinq ans plus tôt et était très timide devant les 6ème et 7ème années. De plus, la plupart de ceux de Serdaigle méprisaient totalement cette matière où leurs doigts faisaient autre chose que tenir une plume ou un livre.
- Bonjour ! fit Chourave en entrant.
- B'jour professeur, répondirent quelques les élèves.
- Heureuse de voir à quel point vous avez l'air excités ... Bon, aujourd'hui nous allons étudier une nouvelle plante, la Sophia Anybalia. Mettez-vous par groupes de deux et prenez un pot.
Avec des soupirs et des haussements d'épaule, les élèves obéirent. Elena et Keira se retrouvèrent face à une sorte de papillon végétal, c'est-à-dire une grande feuille noire et jaune rattachée à la terre par neuf fines tiges rouges. Les deux jeunes filles échangèrent des regards suspicieux. Chourave leur parla ensuite longuement des fantastiques propriétés curatives de cette plante, mais également des affreux dangers qui pourraient se présenter en cas de manque de soins. Entre deux bâillements, Elena apprit ainsi que la Sophia Anybalia avait besoin chaque jour de 0,87 litre d'eau de source, de 3 heures et quart d'ensoleillement et que son terreau devait être renouvelé à chaque nouvelle lune.
Au bout d'une heure, les élèves furent chargés d'extraire le suc contenu dans les tiges de la plante. Le seule problème était que celles-ci n'appréciaient pas vraiment cette opération et fouettaient allègrement tout ce qui passait à leur portée. Pour rendre le travail plus supportable, Keira et Elena se mirent à bavarder discrètement.
- Je déteste l'Herbologie ! fulmina Keira. C'est le cours le plus inutile qu'on ait ici, même celui de Soins aux Créatures Magiques est mieux ! Ici il y a toujours plein de ... terre !
- C'est vrai, c'est abominable, confirma Elena avec un sourire sarcastique.
- Quoi, tu n'es pas d'accord avec moi ?
- Si, répondit malicieusement Elena, c'est juste la façon que tu as de le dire.
- Ah ...
Elena rit légèrement devant la mine de l'Américaine, puis se pencha à nouveau sur la Sophia Anybalia.
- Au fait, reprit Keira un instant plus tard, pourquoi tu n'es pas venue déjeuner hier ? Tu ne te sentais pas bien ?
- Tu ... tu avais remarqué que je n'étais pas là ?
La question d'Elena pouvait paraître stupide, mais l'idée que Remus Lupin ET Keira Portman s'étaient intéressés à elle en moins de 24 heures avait révolutionné sa vision du monde. Ou presque.
- Bien sûr ! Je ne suis pas aveugle. Alors, tu veux en parler ?
- Euh ... hésita Elena. Je ne crois pas que ça en vaille la peine, tu sais.
- Comme tu veux ...
Elena observa un moment la belle Californienne. Elle avait promis à Sirius de faire quelque chose pour lui, mais pouvait-elle vraiment pousser Keira dans ses bras ? La question était de savoir si elle préférait son bonheur à celui du beau Gryffondor, ou l'inverse ... De toute façon, elle pouvait toujours lui mentir et prétendre que Keira avait refusé ses avances, non ?
- Keira ? chuchota-t-elle.
- Oui ?
- Je pourrais te parler un peu après le cours, s'il te plaît ?
- Bien sûr.
- Merci.
L'amour rend les gens stupides ... Surtout les filles. Néanmoins, dès que Chourave annonça que le cours était fini, Elena prit Keira par le bras et l'emmena un peu plus loin dans le parc.
- J'espère que tu n'es pas trop pressée d'aller déjeuner ... s'excusa-t-elle quand elles furent hors de vue du reste des élèves.
- Non, en revanche j'ai hâte de savoir ce que tu veux me dire !
Elena sourit faiblement, puis inspira un grand coup.
- Je voulais te demander ... Depuis cet Américain, là, Christian, tu n'es avec personne ?
Keira parut surprise par la question et fronça les sourcils.
- Non, répondit-elle, je n'ai pas l'habitude de changer de petit ami tous les trois jours. Pourquoi tu veux savoir ça ?
- C'est que quelqu'un m'avait demandé de te poser la question.
- Qui ça ?
- Une sorte ... d'admirateur secret, je dirais, mais ...
- Attends une minute, la coupa Keira, tu es en train de jouer à l'agente matrimoniale avec moi ou je rêve ? Parce que je déteste qu'on fasse des accords comme ça, dans mon dos. J'ai l'impression d'être considérée comme un objet ! Vraiment, si ce n'est que ça que tu voulais me dire, ça me déçoit beaucoup de ta part, Elena. Tu ne vaux pas mieux que les autres.
Furieuse, Keira fit demi-tour et repartit vers le château.
- Attends ! l'arrêta Elena.
- Quoi ? répliqua durement la blonde, qui consentit cependant à se retourner.
- Je suis désolée, je ne voulais pas te faire de la peine. Sincèrement, il ne faut pas que tu le prennes mal, ce n'est pas du tout ce que tu crois ...
- Ah non ? Et qu'est-ce que c'est, alors ?
Elena soupira ; elle avait honte de ce qu'elle venait de faire, réussir à blesser Keira tout en travaillant à son propre malheur ...
- C'est vrai, j'ai promis à quelqu'un de te parler de lui, mais je t'assure que je ne joue pas à l'agente matrimoniale. Je voulais juste ... lui faire plaisir, et puis je me suis dit que ça pourrait te changer les idées. En plus, vous ... vous allez bien ensemble, acheva-t-elle d'un ton si faible que Keira l'entendit à peine.
- Qui est-ce ?
- Je préfère ne pas te le dire tout de suite.
- Quoi ? Mais pourquoi ?
- Eh bien, ce n'est visiblement pas le bon moment pour te parler de ça, alors je lui dirais de patienter un peu. Mais s'il te plaît, tu voudras bien y réfléchir ?
Keira regardait Elena, les bras croisés et le regard dur. Mais peu à peu, l'air sincèrement désolé de la brune radoucit l'humeur de l'Américaine.
- D'accord, finit-elle par dire, j'y penserai, du moment que ça ne m'engage à rien.
- C'est vrai ? Oh, merci beaucoup ! Et excuse-moi encore, je ne pensais vraiment pas que ça te ferait de la peine.
- C'est bon, tu ne pouvais pas deviner. C'est juste que ça fait des années que tout le monde m'arrange ce genre de choses, alors ... Bon, on va déjeuner maintenant ?
Les deux jeunes filles, réconciliées, rejoignirent le château et se dirigèrent vers la Grande Salle. Elena eut une bouffée de satisfaction en pensant qu'elle allait enfin déjeuner en compagnie de Keira Portman et des autres ...
- Miss Portman ? Pourrais-je vous parler une minute ?
Juste devant les portes de la Grande Salle, Mac Gonagall arrêta Keira, puis l'entraîna avec elle. Elena soupira, et dût finalement se résigner à prendre son repas seule. Elle s'assit, comme d'habitude, au bout de la table et se servit sans entrain ; bien sûr, ce n'était pas la première fois quelle déjeunait seule, mais c'était encore plus dur maintenant qu'elle pouvait espérer et voir ses espoirs être déçus.
Elena repensa à la conversation qu'elle venait d'avoir avec Keira. Avait-elle bien fait ? Après tout, elle avait toujours su que Sirius ne s'intéresserait jamais à elle, alors autant que lui au moins soit heureux, non ? De plus, maintenant qu'elle commençait à connaître Keira, elle comprenait que c'était vraiment une fille bien, et pas juste gentille et jolie. Pas étonnant que Black en soit amoureux. Bref, c'était vrai que ces deux-là allaient bien ensemble : il la méritait et elle le méritait aussi ...
Là, Elena décida d'arrêter d'être aussi hypocrite avec elle-même : elle aimait Sirius plus que le reste du monde, jalousait énormément Keira et savait qu'elle ne pourrait jamais s'habituer à les voir ensemble. Le problème, c'était que ça ne l'arrangeait pas beaucoup de se dire ça. Enfin, ils devaient à nouveau avoir cours de Métamorphose l'après-midi, peut-être que la situation évoluerait d'ici là. En attendant, Elena regagna sa chambre où Cassandre l'accueillit en miaulant.
- Qu'est-ce que tu en penses, toi ? lui demanda Elena en prenant l'animal sur ses genoux. Tu dois te dire que j'aurais mieux fait de tomber amoureuse de Lupin, non ?
- Miaou.
- Rassure-toi, j'y ai pensé, mais je crois que tu aurais dû m'en parler plus tôt. De toute façon, même s'il est gentil ça ne veut pas dire que j'aurais plus de chance avec lui qu'avec Black.
Cassandre quitta les genoux de sa maîtresse pour aller se lover dans un coussin. Elena le regarda en souriant donner des coups de pattes sur l'oreiller, puis reprit le livre qu'elle avait commencé la veille. Quelques instants plus tard, alors que l'héroïne du roman voyait avec horreur et impuissance son amant être conduit à l'échafaud, on frappa à la porte. Elena alla ouvrir sans toutefois quitter le livre des yeux, et sursauta quand la voix de Remus la ramena à la réalité.
- Je te dérange ? Je peux repasser plus tard si tu veux.
- Oh, non, tu peux rester, j'étais juste en train de lire. Qu'est-ce que tu viens faire ici, Lupin ?
- Juste prendre de tes nouvelles, tu n'avais pas l'air très en forme au déjeuner. Est-ce que tout va bien ?
- Non, mais ce n'est pas grave.
Remus haussa un sourcil.
- C'est juste une histoire sans importance, le rassura Elena d'un ton léger, et je ne peux rien y faire alors j'ai décidé de ne plus m'en préoccuper.
- Tu es sûre ?
Le regard perçant et doré de Remus fit hésiter un moment Elena, mais Cassandre vint à son secours en sautant sur le Gryffondor.
- Oh la ! s'exclama celui-ci en recevant le chat dans les bras.
- Je suis désolée, s'excusa Elena, j'espère qu'il ne t'a pas fait mal.
- Non, je crois que ça va. De toute façon je crois que j'aime bien cette bête-là ... Rappelle-moi son nom ?
- Cassandre.
- C'est ça, merci. Tu crois que Mac Gonagall lui plait ?
- Quoi ? s'étrangla la Serdaigle. Ah, tu veux dire quand elle se change en chat ? Je ne sais pas, je ne lui ai jamais posé la question.
- Ils seraient mignons ensemble, non ? On pourrait leur arranger un rendez-vous ...
- Qu'est-ce que tu as bu au déjeuner, Lupin ?
- Elena ! s'indigna le jeune homme. Comment oses-tu insinuer que je bois de l'alcool à Poudlard ?
La jeune fille, pas dupe, croisa les bras en souriant.
- D'accord, admit Remus, mais jamais avant 22 heures. Le reste du temps, je dois être sous la mauvaise influence de Sirius.
En entendant le nom de Black, Elena se figea, mais tenta de rester naturelle. D'ailleurs, la cloche retentit à ce moment-là, et la Serdaigle quitta sa chambre, suivie de Remus. Ils se dirigèrent vers la salle de Métamorphoses, tout en continuant à bavarder. Elena se sentait exceptionnellement bien ; Remus était sincèrement adorable, il la faisait rire, il s'inquiétait pour elle dès qu'il voyait qu'elle n'allait pas bien ... Le plus incroyable était que, 24 heures plus tôt, ils ne s'étaient presque jamais adressé la parole ! Et tout ça, pourquoi ? Elena n'en savait rien, mais elle était heureuse.
Soudain, à l'angle du couloir, elle vit deux grands garçons aux cheveux noirs qui discutaient, l'air nerveux. James Potter et Sirius Black. En voyant Remus arriver avec Elena, ils se précipitèrent sur leur ami.
- Rem' ! s'exclama James. Mais où est-ce que tu étais passé ?
- Tu as disparu si vite qu'on s'est inquiétés pour toi, mon vieux, ajouta Sirius.
- Pourquoi tu ne nous as pas dit que tu partais ?
- Et qu'est-ce que tu faisais ?
Remus attendit en souriant que les deux mères-poules qui lui servaient d'amis se calment.
- Détendez-vous, les gars ! J'étais juste allé voir Elena. Mais rassurez-vous, lundi je vous donnerai un emploi du temps clair et précis de mes activités pour l'année à venir. En attendant vous n'aurez qu'à vous occuper plus de moi que de vos dernières conquêtes ...
Les deux garçons le fusillèrent du regard.
- D'accord, rétorqua Sirius, la prochaine fois on te laissera tranquille, même si c'est pour te retrouver égorgé au fond d'un cachot avec des os de rats dans les cheveux.
- Je crois que je saurais m'arranger pour ne pas finir égorgé au fond d'un cachot avec des os de rats dans les cheveux.
- Tu peux comprendre qu'on se fasse du souci pour toi, quand même, intervint James. Non ?
- Oui, je sais, soupira Remus.
De son côté, Elena se sentait on ne peut plus mal à l'aise au milieu de cette petite dispute personnelle. Cependant elle avait une vue absolument merveilleuse sur le jeune homme de ses rêves, et ne s'en privait pas.
- Bon, finit par dire Sirius, on y va ? La cloche doit avoir sonné depuis une dizaine de minutes, on est bon pour trente points en moins à Gryffondor.
- Et dix de moins à Serdaigle, précisa Remus.
- Pourquoi Serdaigle ? Ah ! s'exclama Sirius en regardant Elena.
La jeune fille eut alors la désagréable impression qu'il venait seulement de remarquer sa présence. À force de passer inaperçu comme ça, elle allait devenir invisible ... Sauf pour les yeux d'un loup-garou. Mais son moral remonta en flèche quand Sirius lui adressa un sourire confus.
- Désolé, s'excusa-t-il, notre petit Rem' est un peu inconscient, tu sais, alors il faut qu'on fasse très attention beaucoup à lui, pas vrai James ?
- Oui, alors forcément ça ne nous laisse pas beaucoup de temps pour nous occuper des demoiselles en détresse. Reprenons. Bonjour, tu vas bien ?
- Très bien, répondit Elena en riant alors que James lui serrait la main.
- Vous avez fini ? grogna Remus, vexé par le « notre petit Rem' est un peu inconscient ».
- Calme-toi, Rem', c'est pas parce que tu t'es trouvé une nouvelle petite amie absolument charmante qu'il faut montrer les dents dès qu'on s'en approche.
Elena faillit s'évanouir sous le choc de l'euphorie. Sirius Black la trouvait « absolument charmante » ! HALLELUJAH !
- Elena n'est PAS ma petite amie ...
- Ah ? Intéressant ...
Béatitude.
- Au fait, jolie petite Serdaigle ...
Félicité parfaite.
- ... tu as parlé à Keira ?
Déprime.
Je ne sais pas pour vous, mais j'ai un faible pour le tout début et la toute fin de ce chapitre. Au fait, merci pour toutes vos réponses A ! J'ai un nouveau test pour vous, adapté selon les critères de la B-attitude : vous vous demandez sérieusement pourquoi vous lisez cette fic niaiseuse où il ne se passe rien (réponse A) ; vous aimez bien cette fic, mais sérieusement il faudrait que l'auteur se bouge un peu plus, de toute façon ça ne changera pas sa note à l'oral d'éco (réponse B).
Autre test, sans adaptation cette fois :
Selon vous,
A - Elena va finir avec Remus
B - Elena va finir avec Sirius
C - L'auteur va incessamment sous peu introduire un nouveau prince charmant idéal pour Elena
D - La pauvre petite créature va finir toute seule dans sa mansarde poussiéreuse, après avoir volé toutes les bouteilles de « Sang de Griffon » aux Cuisines.
VRAC - Sans opinion.
Maintenant que l'auteur a fini ses tests stupides, voici venu (le temps des rires et des chants ...) des RAR !
Alpo : la suitearrive enfin, tu as de la chance, si j'en juge par la date de ta review tu n'auras pas trop attendu ! Merci pour les compliments :)
Nora : merci pour ta réponse A ! ma réponse à ta review n'est pas exceptionnelle mais : merci encore.
Caraibos : donc pour toi, là, ça serait la réponse B ? aux deux tests j'espère ! C'est bien, vive la B-attitude. J'ai que ce mot à la bouche en ce moment. Bravo pour ta fic à toi en tout cas, et merci pour la mienne !
Jaelle : pas besoin de trente lignes de reviews pour faire plaisir, tu sais (ça aide quand même mais ...). Ton impression à toi serait la réponse A au test n°2 ? On verra bien ... Merci !
Clem : cool, j'ai ton admiration ! Keira amoureuse de Remus, j'y ai pensé et puis ... j'ai trouvé que ct pas assez tordu (d'ailleurs merci de me faire penser à mettre en place mon truc ultra tordu pour Keira, j'allais oublier). Gros bisous.
MLT : pour continuer dans ma famille préférée de reviewers (ou presque) : voilà, g adapté mes tests selon les critères qu'il faudrait qu'on établisse clairement un jour de la B-attitude. T contente ? Bon, alors sinon toi tu rejoins la catégorie Elena-Remus ... Intéressant de comparer les deux partis ! Mais c pas vrai de dire que yen a que pour Sirius, Remus a deux des meilleures fics au monde qui sont rien que pour lui alors ... (d'ailleurs, peut-être bientôt une troisième ;))
Bisous
Mchoute : waoh, longue review ! oui, je sais que je suis trop méchante avec Elena mais ... bref je vais quand même te remercier, à défaut de te féliciter, pour me mettre une review c super sympa et puis ben alors si tu veux pas voir Remus avec Elena, ben ... lis toujours la suite, tu verras bien ! L'histoire des bulles était assez proche du Delirium Mseulguien, donc pour la suite je sais pas trop ce que j'en ferai. Gros bisous, à demain (merci pr ta robe !).
Vici Black : Je sais que Sirius abuse, enfin l'accuse pas trop il voulait pas faire ça mais la méchante auteur que je suis l'y a forcé. Remus est quant à lui toujours aussi parfait, mais Elena n'a pas (pour l'instant) très envie de sortir avec lui, même si la situation POURRAIT évoluer. En revanche le coup de la fille qui retrouve son amoureux d'enfance ... Bref au fait c'est toi qui a le dernier chapitre inachevé de « Je Jure ... » ? On pourrait toujours le poster, depuis le temps qu'on est en retard je sais pas si on pourra aller plus loin avant un moment alors ... Bref gros bisous merci pour tes merveilleux scénarii.
Elizabeth Turner : Remchou n'a pas de cheval blanc, je suis désolée ... Mais malgré mon retard la fic continue alors tu voudras bien me remettre une review pr ce chapitre aussi stp ? C'est bien aimable à toi. Bye.
Lyane : cool, j'adooore les compliments du genre « d'habitude j'aime pas mais là j'aime bien », ça me fait TROP plaisir t'as pas idée :D Et puis tu sais, une passion pour les loups-garous n'empêche pas un attachement certain pour les vampires, donc tu as le droit de continuer à reviewer ! À bientôt.
Milla : coucou ! waoh sérieusement j'admire que tu aies deviné de quoi Sirius allait parler quand il s'est avancé vers Elena, c'est pratique de connaître une fic avant de la lire ! Et puis comme ça le choc était moins cruel que pour cette pauvre Elena. Une tendance à faire souffrir les personnages que j'aime ? Oui, c'est possible, comme ça je les aime encore plus. Donc voilà, le nouveau chapitre est enfin arrivé, j'espère que tes futures reviews seront vite updatées ! Merci.
Kitou : voilà, maintenant j'ai prévu des tests exprès pour ceux et celles qui n'ont pas de pronostics précis, j'espère que ça te plaira. Merci beaucoup pour ta review et tous tes compliments, la suite a pris son temps mais elle est arrivée. J'essaierai de vous faire moins attendre la prochaine fois. Bye.
Maamlily : j'aime bien le positivisme flagrant de ta 2ème proposition : « kel mette keira dans les bras de Sirius et kel meurt toute seule o fond de son lit de chagrin » ! En tout cas merci d'avoir fait des propositions, je sais maintenant comment chaque personnage va finir mais ça me fait toujours plaisir d'avoir vos avis. Gros bisous. PS : il est beau ...
Voilà, j'ai finalement répondu à toutes vos reviews ! Le prochain chapitre ne devrait pas trop tarder, mais en même temps je vais avoir un emploi du temps assez chargé jusqu'à mercredi prochain donc ... Bref, en attendant je vous embrasse.
Lily Evans 2004
