note de surimi: je sais, j'ai un chap du pari d'un serpentard à finir... mais comme avec le bac et tout le reste j'ai du mal à trouver l'inspiration ( et vu que quand j'avance un peu mon frère s'ingénie à faire tout disparaître, mais enfin jevais pas raconter ma vie non plus) je vous donne un amuse-gueule (c'est le cas de le dire!)... un truc que j'ai entamé il y a longtemps et que je trouve très marrant, un petit délire à pas prendre au sérieux. enfin... kisss

disclaimer: tout le monde sait que rien n'est à moi, tout a JKR... je lui offre même mon idée tordue! cadeau! gratuit même! gniiiiii l'est gentille la surimi, hein?

Genre: humour... j'espère...

rating: R ou M, j'ai eu l'illumination, au départ il ne devait pas etre si "raté", mais voilà... je ne pouvais pas faire cette fic sans un R... mais pas immédiatement, rassurez-vous, mais bon, il y a quelques insultes (pas bcp, j'aime pas trop la vulgarité), du sex, peu de violence, ou de SM... enfin pour le moment!

Résumé: une saleté de gamine débarque en plein milieu d'un cours de potion avec les sixième année... elle ressemble étrangement à un certain prof...mmh, comme c'est bizarre...

Vous voulez sa photo? bande d'andouilles! ou pourquoi vaut mieux pas rencontrer les progénitures des profs.

une très belle journée qui s'annonçait gaché pour Harry. il faisait très chaud, et il devait passer quatre heures dans les cachots... quelle idée d'avoir continuer les potions après les BUSEs... lui et ses camarades de classe supportaient difficilement le maître des potions, d'une humeur massacrante comme à son habitude, lorsque la porte s'ouvrit à la volée, faisant sursauter la totalité des élèves, et rougir Rogue.

dans l'embrasure de la porte se tenait une jeune fille de leur âge, aux cheveux bruns grossement bouclés autour de son visage jolis, bien que hautain. elle portait une jupe constituée de trois ou quatre voile noirs assez transparents, ainsi qu'un petit haut de dentelle de la même couleur, une robe de sorcier rouge était ouverte entièrement, et elle trainait avec elle un gros sac de toile beige ainsi qu'un petit sac fait de perles noirs.

elle n'accorda aucun regard aux élèves et alla tout droit en direction du professeur. Harry ne put s'empécher de remarquer qu'ils avaient la même pâleur de peau, bien que sur elle cela faisait beaucoup plus joli. elle se planta devant lui, et leva un sourcil amusé.

" faut que je te dise un truc." dit-elle.

" Je suis en cours." lui apprit Rogue, il avait toujours son ton cassant, mais avait perdu son regard de haine.

"qu'est-ce que j'en ai à foutre?" répondit la fille comme si c'était une simple constatation.

"tu devrais être à ton école."

" c'est justement à ce sujet que je voulais te parler."

" va voir Dumbledore."

" ça ne le regarde pas!"

" il t'aidera."

" c'est à toi que je veux parler. c'est quand même toi mon..."

" va dans mon bureau alors!" coupa Rogue en jetant un coup d'oeil paniqués à ses élèves, qui écoutaient tous attentivement la conversation, qu'il s'efforçait de faire courte et à voix basse, mais la jeune fille n'avait pas décidé que ce soit le cas.

" je vais pas poireautter pendant des heures dans ton bureau! je suivrais ton cours, ça te gène?"

elle ne semblait pas attendre une réponse, puisqu'elle alla s'installer sur le siège vide à coté de Harry, croisa les jambes et fit claquer son chewing-gum d'une manière très irrespectueuse en souriant aux élèves qui la regardaient avec des yeux ronds.

" continues ton cours comme si je n'étais pas là." ordonna t'elle à Rogue, qui rougissait de colère. elle lui répondit par un sourire moqueur, puis se tourna vers harry.

" Salut, moi c'est Cerise, et toi?"

" Harry."

"alors c'est toi Potter? mon père m'a beaucoup parlé de toi!"

" ton père?"

"ouais, je sais." dit-elle en sortant de son sac en perle un miroir et un rouge à lèvre couleur sang. elle fit un signe de tête vers Rogue, qui s'acharnait sur un Pouffsoufle, il venait de retirer cinquante point à la maison, pour se passer les nerfs. Cerise, avec son rouge à lèvres qui faisait ressortir son teint laiteux, sourit malicieusement à Harry.

"il est toujours comme ça avec vous?"

"avec moi c'est pire!"

elle ria. Séverus Rogue jeta un regard noir à Harry, ou peut-être à sa fille, qui se pliait de rire dans son cours, avec son pire élève.

"Potter, soixante points en moins à Gryffondor pour déranger mon cours."

" Sèv'" répondit Cerise en prenant la défense de Harry. "il n'a rien fait, c'est moi qui rigolait, pas lui!"

" peu importe." dit Rogue en devenant plus rouge que jamais. il se retrancha derrière son bureau, et ordonna à ses élèves de continuer leur potion.

Cerise aida Harry à faire la sienne, bien que son père ne cessait de l'appeler pour attirer son attention. elle finit par lui tirer la langue, puis, à la fin du cours, alors que tout le monde rassemblait leurs affaires, elle déposa un doux baiser sur la joue de Harry, puis lui fit un clin d'oeil.

" à plus tard, petit lion" lui dit-elle. "je risque de rester à Poudlard, c'est pas encore décidé, mais il y a de grande chances."

"alors à bientôt." répondit Harry en évitant le regard assassin du père et en plongeant dans celui de la fille. elle alla déposer leur fiole sur le bureau alors que Harry partait pour aller déjeuner.

" tu es gonflée, Cerise, draguer Potter en plein milieu de mon cours..."

"je ne le draguais pas, Sèv', je te narguais" répondit Cerise en s'installant sur son bureau. "honnètement, tu ne m'avais pas dit qu'il était si cool..."

"Potter n'est pas cool." s'impatienta son père en s'asseyant avec elle sur son bureau. ils restèrent ainsi une minute, sans rien dire, puis Rogue n'y tint plus.

" tu avais quelque chose à me dire alors? est-ce que tu as refais une fugue?"

" nan, idiot! je t'avais promis de plus en refaire!"

"alors qu'est-ce qui se passe avec ton école?"

" le gouvernement magique bulgare l'a fermé, il nous a tous reconduit chez nous, mais maman n'étais pas à la maison, elle m'a interdit d'y rester toute seule, soit dit en passant, la confiance règne! et elle m'a obligé à prendre un portoloin jusqu'ici!"

" pourquoi ils ont fermé Durmstrang?"

" parait qu'il y avait trop de mages noirs qui envoyaient leurs enfants là-bas, alors ça faisait mauvais genre... personnellement, je trouve que la magie noire, c'est pas vraiment le problème principal de cette école."

"on ne t'a pas demandé ton avis." railla Rogue en se levant. " viens, on va demander à Dumbledore de te faire inscrire pour un temps sur ses listes, il est hors de question que tu arrètes tes études maintenant!"

"mais... papa!"

" il n'y a pas de "mais" qui tienne, et inutile de m'appeler "papa", le chantage affectif ne fonctionne pas avec moi!"

Cerise grommela quelques insultes en bulgare que son père ne comprit pas, et il ne préta pas attention à cela. il la conduisit tout droit vers le bureau du directeur. aucun des deux n'avait remarqué qu'un élève de sixième année avait dévorés des yeux la jeune fille, cet élève n'était autre qu'un certain Malefoy...

à suivre... ( au prochain épisode...pffrrr, l'auteuz s'écroule de rire à cause de sa blague foireuse)

comme le disent si bien les amateurs et amatrices de manga: Gomen... c'est juste un avant-propos, l'histoire se met en place lentement... je pense mettre environ9/10 chap, dont 5 sont déjà écrits, je vous tiendrez au courant. pour ce qui est du "pari", j'ose espérer que une fois le bac passé j'aurais plus de temps et donc je pourrais finir d'écrire ce chap et les autres qui suivront, mais le pari je le fais surtout au feeling... bande d'andouilles est déjà tout pensé depuis longtemps!

bon, c'est pas tout ça, mais une petite review, voire même deux, ça fait toujours si plaisir! si si je vous jure! allez, soyez sympa avec l'auteuz... qui sait, sous la pression je peux pitèt' avancer la prochaine publication! niark... c pas...