note de surimi: me revoilà ave cun second chap de "bande d'andouilles"... où vous saurez pourquoi, ça s'appelle bande d'andouilles... et vouiii, ça 'marrive de réfléchir à mes titres, de temps en temps! en tout cas, c'est au départ cette idée qui m'est venu, de cette scène, et, pour vous dire la vérité, je rigolais toute seule sans aucune raison alors je me suis dit qu'il faudrait que je l'écrive, que ce serait marrant... espérons que vous penserez la même chose. pour les fautes d'orthographes, gomen, je n'ai pas de beta... d'ailleurs, si ça intéresse quelqu'un... enfin bref, voili voilà le second chap, intitulé: vous voulez sa photo? bande d'andouilles!

RaR que j'aiiiiiiiiime!

crystal d'avalon: alors, c'est un yaoi, oui, mais le pairring, je le donnerais en temps voulu... mais il y a des indices dans le chap précédent, et dans celui-ci... enfin, pas beaucoup dans celui-ci, plus dans l'autre... cherche!

petite grenouille: ptdr! j'ai rien contre les amateurs et amatrices de boxe! pitié ne me frappe pas! et je ne suis pas un grant type genre armoire à glace, mais je peux en trouver deux ou trois pour me défendre! il n'empèche que j'aime bien être menacé, ça me motive... tu as gagné contre les champions du québec et du canada? héhéhé (rire tendu, mais tendu...)

duoxheero: la voilà la suite! j'espère qu'elle va te faire plaisir, je me suis bien amusé à l'écrire en tout cas... prochain chap( je te donne un avant-gout bonus ;-) ): la vie n'est que jouissance... non non c'est pas un chap R! ps: c'est de l'humour les deux reviews? je sais pas mais je trouve ça très drole, sans me moquer de toi... mais comme j'avais demandé deux reviews... looool, j'adore!

jwulee: merci pour ta review... et je suis trèèèèès contente que tu ai trouvé ça drôle! parfois, je doute que mon humour rencontre des amateurs ou amatrices... gros bisous!

serpentis-draco: tiens, voilà le second chap... je comptais pas le mettre si vite au départ mais bon comme je préfère updater le weekend... enfin bref, voici à nouveau la fille de rogue, kiss.

virg05: ta review m'a fait trop plaisir! un tel enthousiasme! et oué, moi aussi, j'adore le personnage de cerise, c'est pour ça que je n'ai pas eu le coeur à la laisser dans mes dossiers, inconnus de tous... pauvre cerise...

chapitre second: vous voulez sa photo? bande d'andouilles!

" Rogue a une fille?" dit Ron d'un air dégouté.

" oui, je sais, ça fait un sacré choc." admit Hermione, qui avait été derrière Harry pendant le cours et qui maintenant leur servait à tous les trois leurs assiettes de purées. "mais bon, après tout, ce n'est pas interdit d'avoir une fille!"

" le problème, c'est comment une femme normalement constituée pourrait avoir envie de se marier avec Rogue!"

"mes parents sont divorcés". dit une voix derrière eux.

Ron dévisagea Cerise qui venait de s'installer à leur table.

" ça ne vous dérange pas que je mange avec vous? un blondinet n'arrète pas de baver devant moi, ça me coupe l'apétit." elle se retourna et montra Malefoy, qui il était vrai, avait une drôle de tête.

" comment il s'appelle?"

"Malefoy, Drago Malefoy" lui apprit Hermione. "moi c'est Hermione Granger, et lui c'est Ron Weasley."

" Cerise Rogue."

"Alors c'est vrai, tu es la fille de Rogue?"

"Non, je porte son nom parce que je trouve que ça me va bien." ironisa Cerise.

" finalement, tu restes alors?" demanda Harry pour changer de sujet.

" ouais, ma mère m'a interdit de rester toute seule à la maison, vu que Durmstrang a fermé, et qu'elle est en voyage pour son travail; et mon paternel refuse que je reste ici à rien faire, alors je suis à serpentard depuis dix minutes."

" tout de même, tu n'as pas de chance... Rogue comme père, ça doit être un enfer!"

" pas autant qu'avoir une tronche comme la tienne." lui lança t'elle en pleine figure, faisant rougir furieusement Ron. " mon père n'est peut-être pas très aimable, mais c'est mon père, et si j'entends quelqu'un l'insulter je lui met mon poing dans la gueule!"

"Cerise, ta place n'est pas à cette table." dit Rogue dans son dos, en posant sa main sur son épaule. "et tu devras aller dans mes appartements pour aller chercher ton uniforme après manger."

" pour la place, je suis désolée, mais je ne peux pas manger devant un mec à la langue pendante comme ce... Malauxdoigts?"

"Malefoy, chérie." la corrigea Rogue en souriant(NdA: niark niark... gomen dracy d'amour, mais tu t'en prends plein la gueule!). "il est très correct tu sais..."

" ne me dis pas avec qui je dois trainer, et je ne te dirais pas avec qui tu dois coucher." claqua Cerise. le sourire de Rogue disparut.

" Maman a fait toute une crise, à juste titre je trouve." expliqua cerise avec un sourire mauvais. elle avait fait exprès d'inclure la vie sexuelle de son père devant un des élèves qu'il haïssait le plus... que dis-je? L'élève qu'il haïssait le plus, enfin, c'était le cas avant que sa propre fille n'arrive en première position.

" on en reparlera plus tard." Puis Rogue partit manger à la table des professeurs. Cerise les regarda malicieusement.

" avec qui il couche?"

"RON!" s'indigna Hermione.

" ben quoi? autant en profiter pour rigoler!"

" c'est ma philosophie de vie." lui apprit Cerise. "tout prète à s'amuser!"

" pas tout"

" tiens, Potter serait-il plus ténébreux que les ténèbres?" elle leva un sourcil séduisant. Ensuite elle préta attention à son assiette, qu'elle remplit de fruits exotiques, qu'elle éplucha. elle semblait réfléchir à quelque chose de fondamentale.

" dites" reprit-elle. "cette histoire d'uniforme... ce sont les mêmes que les vôtres?"

" oui."

Cerise grimaça.

" aïe, j'espérais être débarassé des uniformes quand Durmstrang a fermé."

"Comment ça se fait que tu sois allé à Durmstrang?" demanda Hermione.

" Mon père était ami avec l'ancien directeur. et de plus, il ne voulait pas m'avoir comme élève... je suis trop indisciplinée à son goût!"

" c'est de sa faute, c'est tout de même lui qui t'a élevé."

" nan, pas vraiment. en fait, c'est ma mère qui m'a élevé la plupart du temps, vu que mon père était... occupé... et puis ensuite, il a voulu m'avoir plus souvent avec lui, mais c'était trop tard. du coup, je suis la personne qui l'énerve le plus au monde! à part toi." rajouta t-elle à l'attention de Harry.

des élèves de serdaigle, non loin de là, la dévisageait curieusement. ils se murmuraient des choses à l'oreille, et lorsqu'elle s'en apperçut, elle sourit, et retira langoureusement sa robe de sorcière rouge, dévoilant son corsage avantageux. elle leur fit un signe de la main, et l'on entendit les machoires de beaucoup de garçons alentours tombé au sol.

elle était la copie conforme de Rogue, si l'on omettait que son nez n'était pas crochus mais minuscule et droit, ses cheveux pas du tout gras, et qu'elle avait des formes totalement féminines. elle avait les mêmes yeux noirs, la même peau ressemblant à de la porcelaine, la même forme de visage qui lui allait à la perfection, ainsi qu'une morphologie mince, mais pas osseuse. elle décroisa puis recroisa les jambes, en faisant un clin d'oeil à l'un des serdaigles.

" VOUS VOULEZ SA PHOTO? BANDE D'ANDOUILLES! CINQUANTE POINTS ENLEVES A SERDAIGLE!" hurla Rogue de sa place à table, ce qui eut pour effet de calmer les ardeurs des Serdaigles, de faire bavés encore plus Malefoy (ou peut-être était-ce l'effet du "croisage de jambe" de Cerise?), et faire rire Cerise.

" je sens que je vais m'amuser ici!" constata t'elle une fois que tout le monde avait repris son attitude normale et qu'elle avait remis sa robe rouge déboutonnée

à suivre...!( mais qu'est-ce que font ces points d'interrogation ici?)

bon, ça s'installe, les choses s'accélèrent dès le prochain chap'... je suis à la recherche de fanart HP... si vous en avez des pas mals, je suis prêtes à faire une sorte d'échange à la panini mais pour les fanarts... surtout ceux de quidditch, j'adooore! on m'a demandé dans une review de clarifier les pairring: il y aura un slash (dont je ne vous dirais pas maintenant les protagonistes... vous le saurez dans le prochain chap... si si je vous assure!) et probablement que Cerise finira avec un illustre inconnu, ou Malefoy si il est assez gentils pour ne pas baver sur la robe de rogue-fille! niark... pauvre drake! et bé quoi? faut bien que je me venge! il rend malade mon ryry chéri dans "le pari d'un serpentard"! quoi c'est moi qui les écrits? a oui... suis bêêêêêêêête! (et en plus je trouve ça drole...)

allez, une review! vous pouvez me harceler de reviews! la seule chose que je vous demande c'est de ne pas me harceler au lycée! voilà! mici bicci!