Note de Surimi: on dit quoi? on dit "merci petite grenouille d'avoir béta-lu ce chapitre pour surimi!", et quoi encore? on dit " bah, méchante surimi de nous avoir fait poirroter pendant tout ce temps! et puis aussi pour ne pas publier le chap de Milka avant!" et bien maintenant c'est fait, gomen a tout le monde! ah, et je voulais demander, ne pensez-vous pas que dans les épreuves de langues vivantes au bac ils devraient nous donner des lemons à traduire au lieu de leur stupides textes ennuyeux? ca en réveillerait certains! et puis... les langues étrangères ont tellement plus d'intérêt quand ça sent le citron!
Réponses aux revieweurs et revieweuses que j'aiiime!
crystal d'avalon:gros gros gros bisous crys'! tes reviews me font toujours autant plaisir! merci d'avoir adoré! aussi!
alicya Potter-Black: voilà la suite pussynette! alors comme ça tu adores? gnniii surimi super contente
Vivi: vive rogue? j'en connais qui serait choqué par ça! mais pas moa! j'adooore roguounet, avec rémus et siri d'amour et dracy, c'est mon personnage préféré! bien que je ressemble plus à luna dans la vraie vie!
Petite grenouille: et oui, tu sais pas où est mon lycée d'amour (qui soit dit en passant je viens de quitter pour toujours c'est émouvant snif snif, mais bon passons vous vous en foutez)! tu es pote avec des champions de boxe? remarque, si tu fais partie des joueuses, cela ne doit pas être très étonnant... mais... rappelle-moi de ne pas t'ennuyer, on ne sait jamais! je suis super contente que tu sois ma béta! j'ai une béta! moi! et des lecteurs! c'est géants! surimi encore plus contente
Bartiméus: cool! un(e) autre stressé(e) qui se gave comme une oie du programme abominable de terminal! (honnètement, ce qui m'énerve c'est que je ne sais jamais si les revieweurs sont des revieweurs ou des revieweuses... si c'est pas énervant!) sinon, tes deux reviews m'ont fait très plaisir! tu es en terminal quoi? moi en L (vive la section littéraire! )
ayuluna:il faut que je lise cette fic! falling tu dis? tu me donneras l'adresse? parce que sur le moteur de recherche il m'en met des fics qui s'appelle comme ca! purée!
Keana: la mère de cerise?Une certaine Cassandre Legrand, une française... le produit de mon imagination, mais je mijote de donner un passage dans l'histoire avec elle, dans mon esprit tortueux elle commence à prendre un peu plus d'importance... qui sait? probablement dans le chap 8 ou 9...
Jwulee: merci beaucoup beaucoup pour ta review! nan c'est vrai! qui n'aime pas qu'on lui donne autant de compliment? pas moi en tout cas, j'adore ça! mais faut pas trop quand même, je risquerais de me prendre au sérieux, niark!
Calynounette: lol, oui ça résume très bien, et moi et mes idées foireuses te remercient, j'en ai des tonnes en stock, nan, chui sérieuse! pour ce qui est de Rogue, il est extrèmement possessif, et cela est dû au fait qu'il a été très peu présent dans l'éducation de sa fille dans ses jeunes jours, et qu'il compte bien se rattraper maintenant qu'elle est près d'elle. mais va t-elle le vouloir? lis ce chap et tu verras!
Loryah: coucou toi! désolée de te décevoir, mais ce n'est pas un slash ryry/dray, gomen... je voulais essayer autre chose... enfin, le pairring te seras montré dans ce chap, c'est assez explicite je crois! quoi? nan, pas de lemon pour le moment, faudra encore attendre trois ou quatre chap! niark! merci bcp pour tes deux reviews, ça fait vraiment plaisir!
Dawn456: la voilà la suite pucinette! kissy kiss :-
Virg05: lol! tu veux que je fasse souffrir Malfoy? Ok! mais... moi en fait je l'aime bien drake! regarde un peu dans le pari d'un serpentard, il s'amuse bien là! muhahahahahahahaha! hein? quand est-ce que je mets la suite du pari? bé... quand le bac sera terminé, vu que en ce moment l'écriture c'est pas trop mon fort, ces chap (jusqu'au 5) de bande d'andouilles sont écrits depuis longtemps dans mon ordi! mais pitié, ne me vole pas mon précieux ordi! pitiéééé! sinon je ne pourrais pas écrire la suite!
ca y'est? j'ai oublié personne? ouff! bon, voilà le chap tant attendu... bonne lecture!
Vous voulez sa photo? bande d'andouilles!
chapitre trois: la vie n'est que jouissance!
Le phénomène "Cerise Rogue" se révéla totalement insupportable pour les profs, excepté son père (elle avait le plus gros culot qu'on ai jamais donné à quiconque), insaisissable pour lui (elle l'évitait soigneusement, et lorsqu'ils se croisaient dans les couloirs, on pouvait entendre Rogue senior hurlé son prénom jusque dans le bureau de Dumbledore, et les rires de Cerise courir dans tous Poudlard), désirable pour 90 de la gent masculine de l'école (elle sortait officiellement avec un septième année de Serdaigle, un de ceux qui l'avait dévisagé le premier jour, mais ne refusait pas d'être charmé ni de charmer les autres élèves.) et détestable pour le reste des élèves, c'est-à-dire les filles jalouses et les garçons qui avaient reçus une veste de sa part.
ce jour-là par exemple, elle avait été surprise en train d'envoyer des messages par la fenêtre à son petit ami en plein cours de métamorphoses. McGonnagall fulminait de rage, Harry et Ron se retenait à peine de rire aux éclats, et Hermione tentait de retenir son sourire et de garder un visage impassible.
"Miss Rogue, je vous prierais de préter attention à mon cours" hurlait la directrice de Gryffondor. "vous n'avez pas encore fait la moindre magie depuis le début de l'heure!"
"Professeur, je vous prie de m'excuser, mais le fait est que, comme vous l'avez remarqué, j'envoie des mots par la fenêtre, il me semble donc évident que je pratique de la magie!" Hermione ne put plus se retenir, et éclata de rire avec les autres élèves. McGonnagall n'avait que rarement été aussi furieuse.
" Veuillez, Miss Rogue, me montrer un peu plus de respect, ce n'est pas parce que votre père travaille ici que vous bénéficiez d'un traitement de faveur!"
" je n'en attendais pas moins, professeur." dit Cerise sur un ton faussement soumis.
" Bien, alors, veuillez me faire apparaître une assiette avec son couteau, sa fourchette, sa petite cuillère, ainsi que le verre."
"Pourquoi? Vous ne savez pas le faire vous-même?" Ron et Harry ne purent rester assis plus longtemps, et s'écroulèrent au sol.
"c'est la leçon du jour!" s'impatienta la professeur.
" oh je vois!" Cerise se leva de sa chaise, grimpa dessus, sur la table et fit apparaître devant chaque élève tout ce qu'on lui avait demandé, ainsi que de la nourriture pour tout le monde, du champagne et du firewiskey.
" UN GRAND BANQUET ORGANISE PAR MCGO!" hurla Cerise en parcourant les tables. " BON APETIT A TOUS!"
" MISS ROGUE, DESCENDEZ D'ICI TOUT DE SUITE! TRENTE POINT EN MOINS A SERPENTARD, VOUS M'ENTENDEZ?"
"je m'en fous, McGo!" répondit Cerise, désormais sur la table de Harry, Ron et Hermione."retirez des points à ma maison, donnez-moi trente ans de retenue avec rusard si ça vous fait prendre votre pied! la vie n'est que JOUISSANCE!"
Elle fit une sorte de mouvement du bassin, retirant sa robe d'uniforme noir aux couleurs vertes et argents. dessous elle portait une sorte d'ensemble de dentelles rouge, qui laissait clairement voir son soutien gorge et son string noirs. elle défit ses cheveux avec énergie, et courut, sous les applaudissements des garçons en délire, vers la fenêtre, qu'elle brisa d'un coup de pied, puis elle passa la tête à travers et hurla:
"NATHAN! BAISE MOI!"
" TOUT CE QUE TU VEUX BEBE" entendit-on le fameux Nathan crié du parc.
"VOUS L'AUREZ VOULU, MISS ROGUE, SUIVEZ-MOI, JE VOUS CONDUIT VOIR MONSIEUR LE DIRECTEUR, IL VA VOUS RENVOYER DE L'ECOLE, IL VA BRISER VOTRE BAGUETTE!"
" Qu'il ose!" se moqua la jeune fille en sautant en bas de la table et en brandissant sa baguette. elle se dirigea tout droit vers le professeur de métamorphoses. " je n'ai pas la conscience de mon père, mais j'ai son savoir, McGo'! on ne m'a pas surnommé à durmstrang "Frissons" pour rien!"
Rogue entra à ce moment dans la salle de classe. tous les élèves avait arrété de rire lorsque Cerise avait commencé à pointer sa baguette sous le nez de McGonnagall. il prit la robe de sa fille et la posa sur ses épaules.
"LACHES MOI BORDEL, RETIRE TES SALES PATTES DE MOI!"
" CERISE, TU TE CALMES IMMEDIATEMENT! TU TIENS VRAIMENT A RETOURNER EN ALLEMAGNE?"
Cerise se tourna vivement vers son père, le toisant de ces vingt centimètres en moins.
" tu n'oserais pas!"
" ne me tentes pas, Cerise! tu es allé trop loin! désormais, tu fais profil bas, tu respectes tes profs, le règlement, et moi!"
" te respecter? toi! après ce que tu as fait à Maman, tu peux toujours rêver! espèce de tapète!"
Rogue lui assegnit une claque magistrale, qui fit tomber Cerise sous le choc. il sembla alors réaliser ce qu'il venait de faire, et se jeta sur elle, la prenant dans ses bras.
" putin de merde! je suis désolé, Cerise, pardon, mon coeur, ma chérie, ma princesse! ça va?"
la jeune fille pleurait à chaudes larmes, elle se blottit dans son col, le prenant dans ses bras elle aussi, pour mieux le frapper. ils avaient totalement oublié que toute la classe assistait à la scène, et venait d'entendre une révélation de taille: Rogue était gay. McGonnagall fit sortir tous les élèves de la salle, il y avait eu assez de massacre comme ça, puis elle partit vers son bureau, après avoir bien entendu déclaré à Cerise qu'elle n'avait pas échappé à une punition de taille. mais elle parlait dans le vide.
Cerise pleura dans le col de son père pendant vingts bonnes minutes, le martelant de ses poings. Rogue lui caressait les cheveux doucement, la berçant pour la calmer puis les hoquètements se firent moins fréquents, et elle leva le nez du col trempé.
"j'ai merdé je crois." constata t'elle.
" moi aussi, je suis désolé, ma puce."
" nan, c'est ma faute, je t'ai cherché depuis que je suis arrivé, je voulais que ça arrive, je crois bien. putain, je me suis montré en spectacle là!"
" évite d'inclure dans chaque phrase un juron... ça m'arrangerait!"
il lui embrassa tendrement le front, lui caressant le menton.
"je ne savais pas que ça t'avais fait autant souffrir, Cerise. tu sais, ce n'est pas à cause de ta mère ou de toi, ce n'est la faute de personne. je suis comme ça, c'est tout!"
" tu n'as jamais aimé Maman, tu lui as mentit pendant quinze ans, en fait, tu voulais juste te cacher, et elle t'as cru..."
" non, c'est faux, j'aimais tendrement ta mère... d'une certaine façon. je croyais que c'était ça l'amour, comment pouvais-je savoir que ça ne l'était pas?"
Cerise secoua la tête et enfouis à nouveau son nez dans le col de son père.
" pardonnes-moi de t'avoir frappé, si tu savais comme je m'en veux!"
" t'en fait pas, c'était juste une baffe c'est tout, je l'avais mérité en plus. je sais que pour toi ça a une autre dimension, mais je t'assure que ce n'est rien à mes yeux."
Rogue enfouit son nez dans les boucles brunes de sa fille. Cerise... la seule fille qu'il aimerait si fort, à tout jamais. elle était insupportable, mais tellement merveilleuse, un rayon de soleil.
" merde." jura Cerise.
" quoi?"
" j'ai laché le morceau devant toute la classe!" s'affola Cerise. "pardon Séverus! je suis désolée!"
les yeux de Rogue s'écarquillèrent. McGonnagall avait laissé partir les élèves, il était trop tard pour leur lancer un sortilèges d'amnésie... mcGonnagall, elle avait entendu aussi...
" oh putain."
" oui, je crois que ça résume assez bien la situation" plaisanta sa fille. puis elle reprit son visage sérieux. "tu m'en veux beaucoup?"
" non... ça va. après tout, ce n'est pas comme si tu avais avoué à Potter ce que tu sais!"
Cerise sourit, non, elle ne lui avait
rien dit...
" cerise..." s'inquiéta Rogue.
" non, je ne lui ai pas parlé de ça ! la confiance règne! d'abord Maman, ensuite toi..."
" apr\'e8s tout, ce n'est pas comme si tu avais fait trois fugues en un an, qu'on t'avait retrouvé dans une ruelle du Caire la dernière fois, ivre morte... ce n'est pas comme si tu couchais avec les premiers mecs venus..."
" ça va, j'ai compris l'idée." s'agaça Cerise devant ces petits rappels des soucis qu'avaient ses parents avec elle. " et je ne couche pas avec les premiers mecs venus!"
" ah non?"
" non! il faut tout de même qu'ils soient mignons!"
" tout de même!" répéta sarcastiquement Rogue. il la laissa se relever, et l'aider à se relever, alors qu'elle grognait "un petit régime ne serait pas du luxe, Sèv'!" puis, alors qu'elle reboutonnait sa robe de sorcière et repartait vers la porte, il la rappela.
" Cerise, rassure-moi... tu ne vas pas tenter de faire quoique ce soit à propos de..." il laissa en supsent sa phrase, elle avait parfaitement compris sans qu'il continue sa phrase.
" loin de moi cette idée" mentit Cerise, oubliant que son père était très doué en légilimencie.
" Cerise!"
" argh, tu m'agaces! ça te rendrais beaucoup moins grognon de tirer un coup de temps en temps! je suis sûre que tes élèves ne s'en plaindraient pas!"
" Surveilles ton langage au moins devant moi! et je ne pense pas que ce soit approprié."
" pourquoi?"
" il a ton âge!"
" a oui, forcément, vu sous cet angle là..."
" tu le voyais sous quel angle toi?" sétonna Rogue. " je pourrais être son père, je suis son prof, j'ai l'impression qu'il t'apprécie beaucoup, je l'ai d'ailleurs vu avec des filles de temps en temps... sous quel angle cela semble faisable?"
" je ne savais pas que tu y avais pensé autant!" s'enthousiasma sa fille. " et si tu veux tout savoir, il y a de l'espoir!"
Rogue éclata de rire. " explique le moi! il faudrait qu'il soit assez saoul pour me confondre avec une vélane!"
Cerise s'approcha de son pére avec une attitude totalement diabolique, bien qu'elle n'était à serpentard que depuis quelques semaines, elle en était une depuis sa naissance. autant machiavélique, sournoise, ténébreuse, que Salazar lui-même. elle se posa juste devant son père, à quelques centimètre de son nez crochus, dont elle traca les contours avec son index manucurés avec soin, vernis de noir.
"exactement" chuchota t'elle.
To be continued
alors? comment vous avez trouvé ce chap? pas trop déçus par le pairing? vous vous en doutiez? nan? vous êtes frustrés par la fin? vous voulez savoir ce qu'à cerise en tête? moi je sais!
je rappelle que j'accepte les reviews à profusions à toutes heures du jour ou de la nuit, ainsi que les déclarations d'amour éternel, les menaces tant qu'elles ne vont pas jusqu'à être sérieuses, mais que il y a quelque chose que je n'accepte pas: ce sont les homophobes! bah... pas gentils le pape benoit XVI !
