Note de Surimi: on dit quoi? on dit "merci petite grenouille d'avoir béta-lu ce chapitre pour surimi!", tout comme pour le chap précédent! lé gentille petite grenouille avec vous, hein? pas comme moi, j'ai abusé là... bé hey! en plein dans le bac maintenant, ceux et celles qui sont dans le meme état que moi, c'est-à-dire crevant de stress, doivent savoir ce que c'est! enfin bref... nouveau chap! ouééééééééééé! jespère ke vous aimerez! sinon c'est plus drole du tout, mais alors pas du tout: (

Réponses aux revieweurs et revieweuses que j'aiiime!

vivi : hé ké? c'est quoi ces vilains mots? tapette, tafiole? j'ai appris un nouveau mot au moins! tafiole! d'abord, je dirais pour ma défense que la fille idéale pour sév' selon moi c'est pas une fille! non mais! tout le monde sait que le cliché du professeur strict et sévère hyper jaloux d'un joueur de quidditch ne peux tout simplement pas être hétéro! c'est pas possible! mais ne t'inquiète pas, j'ai aussi traumatisé Milka avec mes pairrings. sinon, j'ajoute que ce pairring n'est pas plus affreux qu'un Tom Riddle/ Harry Potter! si si y'en a, et de très bon aussi! tout est dans le talent de l'auteur! sans vouloir dire que j'ai du talent, bien entendu, lis-juste d'autres fics avec ce pairring, je te conseille Attraction-répulsion, ou la plupart des fics de Myschka, qui elle écrit particulièrement bien, et a vraiment beaucoup de talent; ou alors Les lettres d'amour de Severus Snape, qui est tout simplement merveilleux, et encore everybody wants to be a cat, de lychee, tu trouveras ces liens dans mes favoris!

Alicya Potter-Black: oui! moi aussi, je me serais interessée beaucoup plus à ce qu'on faisait en anglais, ou meme en italien! pendant un moment dans l'examen du bac en anglais j'ai vraiment cru qu'ils allaient nous mettre un lemon, vu que la fille zieutait bizarrement le gars... mais non... décevant! argh... les homophobes, n'aiment pas ceux-là... heuresement n'en connait pas vraiment personnellement, à part une certaine fille dans ma classe, qui ne sait pas penser par elle-même et donc suit le culte du pape... hum... c'est pas pour me mettre tous les fervents à dos mais personnellement, préfère réfléchir toute seule! comment va réagir Ryry? bé pour l'instant sais pas! après... on verra! mais oui, je sais moâ, mais personne d'autre avant que je ne décide de publier cette partie là. ce chap là est un peu lent, je sais, le prochain à venir est beaucoup plus drole, dans le genre "ouh, mais quelle peste cette gosse!" mais c'est comme ca qu'on l'aime, cerise! non? les 4 B rendu avec plaisir ( t'as de la chance je suis dans ma "huggy period", en gros je prends tout le monde dans mes bras! Huggy time!)

Lovepotter: mdr! merci d'avoir reveiwer! vraiment merci! et bé alors, si tu veux que je t'envoie un email, je vais le faire, les bichonne mes lecteurs moaaa! gniiiiii sourire totalement débile j'espère que ce chap te plaira!

Keana:alors, à la question " pour qui est-ce qu'il a quitter la maman de rogue? on le connait?" je répondrais qu'en fait, il y a de cela environ un ans, quand Harry avait quatorze ans, Sèv' s'est apperçus qu'il protégeait Harry pour autre chose que pour sa dette envers Potter senior. Il s'est apperçus qu'il aimait Harry. Alors il a paniqué, il a quitté sa femme, sans lui dire, mais lé maline, la cassandre! ah, que oui! alors elle a fait sa petite enquête, et ne laissa pas sa fille ignorante de ce qu'elle avait découvert. enfin, quand Cerise, dans le chap 2, dit à son père qu'elle lui dictera pas avec qui il doit coucher, et que sa mère a fait toute une histoire, c'est sur ça. Il y a un autre truc qui entre en compte du pourquoi du comment de la petite crise de colère de Rogue fille, mais ça on le saura bien après! kissy kiss!

Alina Cortez: Une fan! j'en avais pas! miciiii! a pour ça oui, mon humour est tordu! suis super contente que ça te plaise! gros gros poutoux tout doux!

Jenni944: lol! dans ce chap j'ai des reviews de tout et son contraire! lol! nan honnètement, j'ai une revieweuse qui limite me menace de plus lire cette fic si j'enlève pas le slash, et toi qui me dit que t'as failli lacher l'affaire parce que tu pensais que il n'y en aurait pas! et bé, sois rassurer, je suis plus tendance à slash qu'à relation hétéro! si si je te jure! demande à Milka si tu me crois pas! je l'ai secoué plus d'une fois, maintenant elle apprécie assez! pas dans ce chap, mais plus tard je mettrais un lemon! là c'est tout en intrigue à la cerise rogue! bacci

Virg05: ouiiii! bonne déduction! la petite peste va jouer les entremetteuses, et ça commence dès ce chap! les coups de fouets? l'écartelage? heu... ça c'est sûr, ce sont de bonnes punitions! mais... heu... suis pas maso moi! demande à Sèv', suis sûre il va aimer!

Ayuluna: oui c'est sûr!

Jwulee: merci merci merci! ta review m'a fait vraiment trop plaisir! c'est super! bises... ah! nan chez moi c'est quatre! et un calin! et un chocolat chaud? tiens! vais te pouponner toi! (parfois je me fais peur: -s )

Crystal d'avalon: super super contente que le pairring te plaise surimi est. Sur son clavier de fatigue surimi est tombée. D'urgence moi même, maître yoda, a été appelé, pour répondre à ta review tant aimé quelqu'un il fallait. Pardon l'auteuz te demande. Elle être assez douée pour comme moi parler, toi pas trouvé? ptdr! ok ok! j'arrète mon délire! ouf! t'es la dernière review, la plus récente de ce chap! rappelles-moi si tu peux de ne plus jamais commencer les RAR à 23h après une journée d'examens! enfin bref, la réplique de nathan t'a plus? super! j'ai adoré écrire ce passage! oui, c'est sûr, que pour un serdaigle, c'est pas sérieux! mais bon, elle a une très mauvaise influence sur tout le monde! même Hermignone rit à ses bétises! enormo baccio... mouuuuuaaaaa!

Vous voulez sa photo? bande d'andouilles!

chapitre quatre: Cerise, entremetteuse professionel

quelques jours plus tard, Cerise se sentait assez stressée. son plan était parfait, mais encore fallait-il que tout le monde y mette du sien... sans le savoir. elle inspira profondément.

"courage, ma fille"se dit-elle. "Tu dois agir maintenant!"

" Salut, les petits lions!" proclama t'elle joyeusement.

" Cerise." la salua Ron. " Quelle surprise! tu n'es pas avec ton serdaigle?"

" on n'est pas marié, que je sache? soit-dit-en passant, merci Merlin! Il est bien gentil, mais passer le reste de ma vie avec lui..."

" je lui dirais que tu as dit ça!" plaisanta Hermione alors que la brune s'installait confortablement à coté d'elle.

" C'est très clair entre nous, pour ton information, Hermione. on n'est pas fiancé. peu importe, ce n'est pas pour ça que je viens manger avec vous. j'ai besoin de vous les gars!"

" pour quoi faire? t'éviter tes retenues? on ne peux rien faire, désolé." la prévint Hermione. Cerise la regarda d'un air blasé.

" mais nan, je me contrefiche de mes retenues! Rusard a passé la semaine à m'éviter tous les soirs!"

" tu en as encore pour combien de semaines?" lui demanda Harry d'un air interessé.

" huit!" proclama fièrement Cerise.

" elle n'y est pas allé de main morte, la McGo." constata Ron.

" je le méritais." dit Cerise, comme si les retenues étaient les choses les plus merveilleuses au monde.

" donc, tu as besoin de nous pour..."

" je fais pression sur mon père pour organiser une fête! mais attention, pas un bal stupide ou un banquet, ou même un coktail, comme vous faîtes ici... je vous parle d'une vraie fête, avec un groupe de hard rock sorcier qui vient exprès, de la sueur, de l'alcool, et personne assise dans leur coin!"

" et tu as besoin de nous pour ça?"

" oui. je m'occupe de mon père, il ne pourras pas me le refuser. mais j'ai besoin de l'autorisation de Dumbledore, et je crains que ma réputation l'empèche de penser rationellement... c'est là que tu interviens, Hermione! ensuite, Ron, j'ai besoin de toi pour inviter des personnes cool de l'école... pas de Crivey, si tu vois ce que je veux dire, je m'occupes des serpentards..."

" pas Malefoy!"

" je ferais de mon mieux pour qu'il ne soit pas au courant" assura Cerise. " moi non plus je n'ai pas envie de l'avoir dans mes pattes toute la soirée! et toi Harry... il parait que tu as une cape d'invisibilité?"

Harry cracha son jus de citrouille, il ne s'attendait pas à ça!

" comment est-ce que tu es au courant?"

" mon père... je te signale qu'un certain Dragon avait vu ta tête flotter en troisième année, et il était allé tout droit cafter à mon paternel, qui me répète tout." elle lui fit un clin d'oeil, puis passa sa main sur l'épaule de Hermione à coté d'elle. harry, derrière elle, remarqua que le Serdaigle prénommé Nathan commençait à paniquer sérieusement. sa petite amie était bien capable d'être bisexuel.

" alors, Hermichou... tu veux bien m'aider? s'il te plaît! une bonne cuite, il n'y a rien de mieux pour se détendre!"

" oui, mais la chute est douloureuse!"

" roh, ne fais pas la rabat-joie! Ron, tu pourrais t'arranger pour ramener un maximum de jolies filles et de beaux garçons? on va bien s'amuser!"

" d'accord, d'accord!" céda Hermione en retirant le bras de ses épaules. " Mais je t'interdit de me faire boire de force!"

" cool!" s'extasia Cerise. "Ron?"

" je marche."

"Harry?"

" Je ne sais pas..."

" roh... allez Harry... Miss Je-suis-plus-sérieuse-que-le-sérieu-lui-même-et-je-suis-fière-de-l'être a dit oui!"

" Hey!"

" mais tu es ma Miss Je-suis-plus-sérieuse-que-le-sérieu-lui-même-et-je-suis-fière-de-l'être favorite!" ajouta Cerise, elle fit rougir Hermione.

" De plus, si c'est l'histoire de la cape qui te gène, tu n'auras qu'à aller chercher tout avec moi! je paierai, ne t'inquiète pas!"

Harry y réfléchit une seconde...

" OK, tu peux compter sur moi."

"je le savais! Vous êtes en or, les gars!" elle se jeta à leur cou chacun leur tour. Hermione gloussait comme une idiote, en tentant de reprendre un peu de dignité en réajustant son uniforme, Harry sentait son coeur battre à mille à l'heure, et Ron rougissait plus qu'il n'est autorisé lorsque l'on est roux. Nathan remuait sur sa chaise de jalousie.

" Bon, maintenant que vous êtes membres du comité d'organisation de la fête du siècle, voilà ce que je voudrais que vous fassiez. Ron, est-ce que tu pourrais me faire une liste avec photo, il suffit de prononcer "indentito" en pointant le nom, comme ça je saurais de qui tu parles, de tout ceux que tu veux inviter... une centaine de personnes maximum, tu as de la marge!

"Hermione, il faudrait qu'on se donne rendez-vous devant le bureau du directeur ce soir, si tu peux, aux environs de cinq heures, c'est une demi-heure avant ma retenue, cela devrait suffire... je ne te laisserais pas y aller seule!

"Harry, disons ce week-end, dimanche, passe dans les onze heures aux appartements de mon paternel, je vis là-bas. on mangeras un bout là-bas, avant d'y aller. amène ta cape et tout ce qui peut nous être utile pour ne pas nous faire pincer par un prof, autre que mon père et Dumbledore... surtout de McGonagall en fait, elle ne me tient plus tellement dans son coeur!" Cerise eut un sourire malicieux et leur fit un clin d'oeil.

" tiens, je vais te faire un plan." elle sortit de son sac un parchemin et une plume d'autruche noire qu'elle trempa dans de l'encre rouge sang, et griffona un mini plan assez détaillé, qui partait du grand Hall jusqu'à un couloir perdu dans les cachots.

" et voilà mon petit chéri!" dit-elle fièrement en français en lui tendant le plan. " Ron, pour la liste, fais le plus vite possible, tu pourrais la terminer, je ne sais pas, pour ce week-end? lundi dernier délai? cool... qu'est ce qui ne va pas?"

" tu parles français?" s'étonna hermione.

" Ben oui... ma mère est française... Cassandre Legrand... ça ne sonne pas vraiment rosbifs!"

" tu connais combien de langues comme ça?"

" Le bulgare, l'anglais et le français, c'est tout... c'est juste une question de commodité, vraiment rien!" elle fourra le plan dans la main de Harry d'un air ennuyé, puis repris une discussion plus banale sur le dernier devoir d'enchantements.

To be continued... soon!

oui, oui, je sais, ce chap est assez court; mais bon, c'est juste par commoditer de découpage! oui, je sais, c'est pas français ce que je vous dit! enfin...

a oui... je continue à declarer que je suis une review-addicted, et que j'ai besoin de ma dose de review. n'ayant pas le moins du monde envie d'aller dans un centre de désintoxication, et sachant que c'est gratuit, aidez-moi à tenir le coup. comme toujours menaces, lettres d'amours, avec ou sans photo cochonnes, sont les bienvenus! héhé...heu... je plaisantais pour les photos cochonnes, encore que les fanarts... ;oP!

et juste par commodités... si d'autres homophobes m'envoient encore des reviews traitant sévy de tafioles, je risque d'être un peu moins ouverte d'esprit et gentille! je vous jure que ça fait un drole d'effet de voir des mots comme ça! encore tapette, c'est assez insultant, mais pas autant que tafiole! connaissait même pas ce mot! enfin... donnez-moi votre avis, moi ça me donne envie de vomir de lire ça! je dénoncerais pas qui mais si vous voulez savoir allez juste jeter un coup d'oeil plus attentivement dans mes RAR de ce chap.