Note de Surimi: ok, maintenant, je n'ai plus de chapitre en réserve, mais vous savez quoi? Je m'en fous parce que j'ai tout le temps maintenant! je compte vous publier les chapitres 6 de bande d'andouilles, 3 du baiser d'une fée, et 4 du pari d'un serpentard avant le 6 juillet. Vi vi vi, promis! Sinon, je vous ecrirai un One Shot rigolo en rentrant. Je peux raconter ma vie? Ouiiii, c'est ma note! Bé voilà je pars en vacances à partir du 7 si tout se passe comme prévu et donc je ne pourrai plus updater avant un moment à partir de ce moment, c'est pour ça que je compte publier tout ça avant! Pauvre petite grenouille, elle va avoir du soucis à tous corriger, snif snif... Si vous voulez vous pouvez lui écrire pour la motiver elle aussi et la remercier, ce serai génial!
Réponses aux revieweurs et revieweuses que j'aiiime!
fanette31: je compatis à ton malheur, encore désolée de pas te donner de sous, je suis ruinée là! bisous mon chou!
loupiote garoute: ton prof d'espagnol s'appelle Legrand? Pas très espagnol ça... looool, lé peut-être de la famille de cerise! niark, vais faire une recherche généalogique. Et Oh, est-ce que tu as vu la publicité pour l'assurance avec la fille qui s'appelle Cerise? j'étais Pété de rire, personne n'a su pourquoi!
Eldiablo: voici la suiiiiiiiite, remercie quand meme ma béta, Petite Grenouille. j'adore ton pseudo!
Calynounette: vers onze heures? Il engueule sa fille bien sûr! niark! oui, c'est sûr, Cerise est vicieuse, sournoise, et fait TOUT pour arriver à ses fins! Bref, tout le contraire de moi? auréole sur la tête de surimi et sourire innocent et là j'entends déjà milka se marrer et dire un truc qui ressemble étrangement à "perverse, perverse, perverse", et moi je lui réponds: bé ouais, ok, je suis perverse, mais vous l'ètes aussi! Voui voui voui! Pervers powaaaaaa! Hum, revenons à ta review: bien entendu que Rogue va participer! Sinon il n'y a pas d'histoire! Il/ils/elle/on va bien s'amuser tiens! Niark! Nan, il fera pas parti du groupe de hard, ce sera un groupe entièrement féminin! En fait, Dumby va accepter la fête, à condition que Rogue soit le chapron (hin hin, l'a pensé à tout la Cerise pour obliger son père à venir!), et bien entendu il ne sait rien sur l'alcool, enfin il n'est pas censé le savoir, mais comme ils sont en pleine guerre, il préfère encore que les jeunes connaissent leur première cuite et le douloureux réveil en sécurité dans le château que dehors entre deux mangemorts. Bisous bisous bonne lecture!
Gaelle griffondor: lool, tes reviews m'ont surprise! J'aime être surprise! Vi vi vi c'est vrai, te jure! A oui, au fait, j'oublie assez souvent en ce moment les pronoms devant les verbes, si t'avais pas remarqué... Ptdr! Bon te laisse, ciao bellissima.
Alicya Potter-Black: salut, je vais bien, suis enfin en vacances, c'est le pied! Je suis super fière d'être une de tes auteur préférée, si tu savais à quelle point ça fait plaisir de lire ça! J'adore aussi Loryah! L'est super cette fille, et ses fics sont tordantes. Le pape, grave? Mdr! Géant! C'est vrai en plus, c'est ça le pire! Merci merci pour ta review, un énorme bisous baveux et plein de rouge à lèvres, attends, t'essuie un peu quand même : -
Tama: bah, les fautes ne me dérange pas trop... Sauf quand je fais la béta là ça m'agace, mais tu n'es pas milka alors ça va. Excentricité s'écrit comme ça de toute manière, alors tu n'as pas de soucis à te faire! Merci lol! Bé là je vais taper le prochain vite vite pour vous le publier avant les vacances, et ensuite ben je te conseille de passer le temps avec tout un tas de fics dont je vais mettre la liste en bas à la suite de ce chap, et dont les liens sont dans mes favoris! Gros gros gros poutoux Crystal d'avalon: tu n'aimes pas les serdaigles? Moi je traine qu'avec des serdaigles, enfin si elles étaient à poudlard elles le seraient ça c'est sûr, mais suis soit pouffsoufle soit serpentard! Enfin, non, elle ne va pas rester éternellement avec lui, au début j'ai pensé à la mettre avec Dracy; mais finalement j'ai eu une meilleure idée pour que son histoire à elle se termine bien tout de même (t'inquiète ça à un sens ce que je te dis, tu verras!) Oui, tu as raison, je l'ai ajouté dans ce chapitre là, que c'était un slash, c'est juste que comme j'ai mis en couple Harry et Sèv' en l'inscrivant et que je voulais que ce soit vraiment une suprise je n'ai pas imaginer que ça génerait qui que ce soit... Maintenant je vais le mettre! bonne lecture et à bientot j'espère!
Alina Cortez: mdr! Oui, ça m'arrive aussi, mais moi tout mon quartier est déjà persuadé que je suis folle, je sort sur mon balcon pour faire taire le chien des voisins, je chante du hard très fort et la fenêtre ouverte, j'éclate de rire dans les mêmes conditions...Toute seule chez moi... Hermione va bien s'amuser dans cette fête, ça c'est sûr. Je ne sais pas si ça c'est vu, à force d'écrire, d'effacer et de réécrire, j'ai oublié de montrer plus clairement qu'elle accepte parce que Cerise lui parle de beau mec, et que Ron accepte pour surveiller Hermignone! Héhé... Personnellement, je ne me saoule pas, je suis folle amoureuse du perrier fraise et donc j'attends que tout le monde soit un peu rond pour faire la folle, mais je suis sobre! mwahahahahahahaha!
Lovepotter: voici la suite! J'espère qu'elle va te faire plaisir! Dans ce chap', Sév' fait face à sa torture suprême, Cerise est encore plus peste que d'habitude, et Harry est totalement ignorant de ce qui se passe dans son dos! Moi m'amuser follement! Biggy kissy kiss!
Jwulee: ouah, tu es ma première review pour ce chap! Merci d'avoir lu si vite! Oui, c'est sûr, Cerise c'est pas un cadeau! Hin hin! Et dans ce chap' elle le montre!
Avertissement! comme on me l'a fait remarquer, étant totalement innocente dans le fait que les relations entre deux hommes, qui plus est n'ayant pas le même age du tout, peuvent choquer certains, je n'ai pas mis de mise en garde. Gomen alors aux homophobes, enfants en bas-âges, allergiques aux slashs et lemons, qui aurait commencé cette fic en toute innocence et se retrouve à faire une thérapie. Et si vous continuer à lire, je vous en remercie d'avance!
Vous voulez sa photo? bande d'andouilles!
chapitre cinq: cela devrait être interdit de manger son poulet aussi sensuellement.
Harry inspira profondément. Il n'était jamais entré dans les appartements d'un professeur, dans leur bureau, oui, mais dans leurs appartements? C'était une autre histoire! Il secoua la tête d'exaspération. Sûrement que Rogue ne serait pas là, il l'avait en horreur! Harry se surpris à blâmer cette situation. Depuis qu'il avait vu dans la pensine, et qu'il avait rencontré sa fille, Rogue était devenu quelqu'un qu'il aurait bien aimé connaître un peu plus intimement qu'un autre professeur. Et puis après tout, il l'avait sauvé plusieurs fois... à sa manière.
Il frappa trois coups à la porte du cachot froid et impersonnel. Il doutait que ce soit bien là, cette porte ressemblait plus à une porte de penderie qu'à celle d'un appartement professoral. Mais il fut obliger de constater que c'était bien là lorsque son professeur de potion lui ouvrit.
Derrière Rogue Harry put voir un salon d'allure chaleureux, avec, bien sûr, quelques bocaux avec des animaux dans le formol, mais très peu. Les murs étaient recouverts de photographies montrant cerise et une femme qui devait être sa mère, avec des petits mots en dessous dont l'écriture semblait tantôt être celle d'une enfant en bas-age, tantôt celle d'une fille appliquée, cela dépendait de l'âge de cerise sur celle-ci. Il y avait aussi quelques plantes vertes accrochées, et sur les tables des bougies, à ce moment éteinte, mais qui devait donner une atmosphère très particulière à la pièce une fois qu'il faisait nuit. Bien qu'ils se trouvaient environs trois étages sous le sol, Harry en aurait donné sa main à couper, on pouvait trouver en face de la porte d'entrée une jolie véranda, donnant sur un petit jardin verdoyant, et agréablement désorganisé. Sur la droite se trouvait une porte qui donnait sur une cuisine, d'où s'échappait une odeur de poulet rôti absolument succulente, et sur la gauche courrait un couloir qui devait donner sur les chambres.
" Potter?" S'étonna rogue une fois qu'il l'ai laissé entrer. "Qu'est-ce que vous fabriquez ici?"
" C'est moi qui l'ai invité Sèv'!" Lui apprit Cerise qui revenait du couloir. "Salut Harry! tu as passé un bon week-end jusqu'à aujourd'hui? Tu as tout ramené? Dépose tout sur mon lit, c'est la porte tout au fond du couloir, à droite. On ne vas pas tarder à manger."
" Cerise, il faut que je te parle, tout de suite" dit lentement Rogue.
"Vas-y, Harry! il n'y a pas de filet du diable dans le couloir! Évite la chambre de Séverus tout de même, on ne sait jamais!" Elle lui sourit avec malice, et se laissa entrainer par le bras par un Rogue passablement irrité. Harry se dirigea donc vers la chambre de cerise.
Les murs devaient être à l'origine d'un blanc cassé, mais il était difficile de le dire vu qu'elle s'était ingéniée à les recouvrir de photographies d'elle et d'autres personnes d'âges divers, ainsi que de grands poster représentant des groupes de Rock assez agressifs et polémiques, certains anglais, d'autre français, mais pour la plupart bulgares. Un grand lit recouvert d'une couverture de velours rouge bordé d'un drap blanc tronait dans un coin, à coté d'une grande commode et d'un bureau recouverts de parchemins pas du tout organisé. Il déposa son sac près du lit et ressortit aussitôt, avant d'être tenté d'ouvrir le tiroir qui avait une grande pancarte indiquant: "à vos risques et périls!"
Pendant ce temps, dans une cuisine non loin de là...
" Mais qu'est ce qui t'as passé par la tête, ma petite fille? Inviter Potter à manger!"
" Calmes toi" Dit cerise tout bas. "Tout se passe à merveille jusqu'à maintenant...Laisse-moi faire!" Elle s'approcha de lui et renifla dans son cou. "tu n'as pas mis de parfum? Cours-y vite! et pour l'amour du ciel, soit polis!"
" C'est le monde à l'envers, c'est toi qui me donne des ordres? Je suis ton père!"
" Et Je m'acharne à te rendre la vie plus agréable! Alors tu vas arrêter de me crier dessus, tu vas aller mettre du parfum, et tu vas agir comme tu le fais avec moi, et pas comme tu le fais avec tes élèves... Et si on a de la chance il ne sera pas trop traumatisé!"
" Tu ne veux pas plutôt que je vous laisse manger entre jeunes?"
" Papa! S'il te plaît, ne m'obliges pas à devenir vulgaire aujourd'hui!"
Elle détailla son père, qui portait une robe de sorcier noir, comme à son habitude. Elle, portait, pour changer, une robe légère aux teintes vert pâle, qui épousait ses formes à la perfection. Une robe qui en montrait beaucoup, mais pas assez pour paraître osée ou vulgaire. Son père, toutefois, ne put s'empécher de lui mettre un châle beige en laine grossières sur les épaules, elle ne l'empécha pas.
" Tu sens? J'ai fait un poulet roti au curry et gingembre! Avec un gratin de riz... Tu crois que ça va lui plaire?"
"J'en suis persuadé" la rassura Rogue. " Tu es un cordon bleu."
" Pas autant que toi, tu n'es pas uniquement doué pour les potions..."
Elle lui passa un gant de cuisine et le gratin, pour le suivre avec le poulet jaune fluo qui dégageait une odeur à redonner faim à un anorexique (NdA: désolée pour la figure de style... mais il ne faut pas trop m'en demander ce soir... suis fatiguée), qu'elle déposa sur la table.
Elle mit la table pour quatre personnes, et alors que Rogue allait lui poser une question, et que Harry revenait dans la salle, on frappa à la porte. Elle sourit effrontément à son père, fit un clin d'oeil à harry, et alla ouvrir. Rogue ferma les yeux pour implorer sainte Patience de veiller sur son cas. Il avait une fille incorigible, il savait que rien ne sortirait de bon de cette porte.
Ses craintes furent axaucés lorsqu'il entendit Cerise crier, surexcité:
"Nathaaaaaaaaaaaaaaaaaan! Mon aiglons! J'ai cru que tu me poserais un lapin!"
" À toi bébé? Jamais!"
Un silence lui indiqua qu'il fallait mieux ne pas se retourner pour éviter d'être traumatiser à vie en voyant sa petite fille, la même dont il avait changé les couches, donner le biberon, et donné le doigt pour vérifier qu'elle avait faim, sucer avec avidité la bouche d'un de ses élèves. Nathan Parker... Assez malin, beau gosse, mais totalement ininteressant de son point de vue.
Ils rentrèrent dans la pièce, lui ayant une main (baladeuse selon Rogue) posée sur le bassin de sa fille, qui elle souriait malicieusement à Harry.
"Pardon Harry de ne pas t'avoir prévenu... Mais Nathan était censé venir manger bien avant que je ne te propose notre sortie" mentit-elle. "Tu vas voir, tu vas bien t'entendre avec Nathan. D'ailleurs, je vais faire les présentations: Harry, Nathan Parker, Nat', Harry Potter. Et pendant que j'y suis, si Papa avait l'obligeance de tourner sa tête vers nous, je ferais d'une pierre deux coups! Donc je disais, papa, Nathan Parker..."
" Je sais qui c'est, Cerise! je te signale que Parker est mon élève!"
" Très heureux de vous voir entre les cours." Dit tout de même Nathan, plus ironiquement qu'autre chose... Vu sa tête il était arrivé en retard car il avait hésité à venir affronter le monstre Rogue en dehors de la protection que confiait un bureau, trentes élèves, et autant de chaudrons, face à la colère d'un Rogue possessif envers sa fille. Il jetait tellement de regards mauvais à sa main sur les hanches de sa fille que Nathan ressentit une brulure et la retira. Mais Cerise la lui prit dans la sienne, et entrelaça ses doigts.
Un ange passa, puis deux, et ils furent suivit presque immédiatement par une armée de rhinocéros en habits vikkings qui partaient en guerre contre Babar l'éléphant roi qui par un miracle de la nature parvenait à tenir sur ses pattes arrières et caresser le visage de sa femme celeste avec ses pieds plats et sans doigts, et avait donc suscité la jalousie des dits rhinocéros. Si vous voulez mon avis, la scène qui se déroulait dans le salon des Rogue avait besoin d'au moins ça pour être tendu... Ou peut-être qu'une main sur le cul suffisait...
" Bon" coupa Cerise. " Maintenant que Papa tu as réussi à faire passer le message "propriété privé à moins que vous n'ayez l'intention de l'épouser" à Nathan, si nous allions manger?"
Nathan la regarda, inquiet. Elle lui fit signe qu'il était hors de question de mariage et il fut rassuré. Cerise s'occupa à merveille de ses deux hôtes, tandis que Rogue remplissait à merveille son rôle du " papa franchement grognon quand il rencontre en face et sans défense le mec qui saute sa fille, et qui de plus a furieusement envie de déchirer la chemise de son élève qui vient de s'asseoir à coté de lui faute de mieux pour pouvoir lui bouffer les tétons (NdA: je m'égare pas un peu là?) mais qui peut pas vu que c'est son élève, fils de sa némésis, qu'il est censé le détester, et que l'élève en question n'est autre que Harry Potter, hétéro confirmé et coqueluche des paparazzis et... À oui j'oubliais, et qui a le même âge que sa fille." En boudant.
Cerise servit tout le monde avec bonne humeur, et engagea la conversation sur un terrain neutre: les affaires du ministère. Ils bavardèrent aussi gaiement que Rogue en était capable, et il semblait qu'il n'y avait que Cerise pour ne pas avoir un balai dans le cul qui la génait pour se sentir à l'aise (NdA: clin d'oeil à Milka). Cerise est une peste, pensait son père. Cassandre n'aurait jamais dus avoir d'enfant, elle s'est totalement loupée dans son éducation. Et en plus elle me regarde avec cet air sadique... Elle sait que ça me met dans tous mes états d'être à coté du GoldenBoy, salope, si ce n'était pas ma fille, je la mettrais en retenue tous les soirs jusqu'à ce qu'elle me supplie à genoux de lui pardonner. Mais, manque de chance, c'est ma fille, donc je vais me contenter de lui donner une bonne baffe... Plus tard, quand elle rentrera de sa virée avec Potter... Dieu, cela devrait être interdit de manger son poulet de façon si sensuel, et de pencher sa tête de cette façon pour me révéler sa gorge, il doit savoir que ça me rend dingue... Non, il ne peut pas le savoir, espèce d'andouille... Pourquoi faut-il que je réagisse comme un putain d'adolescent avec les hormones en ébullition quand il est à proximité? Pourquoi? Qu'est-ce que j'ai fait au monde pour mériter ça? Même son père n'était pas aussi sexy, et il lui ressemble comme un clone! Sauf les yeux, merde, ses yeux! Et ce petit froncement de sourcil quand il est intimidé, et sa pomme d'adam qui gesticule dans tous les sens quand il parle, et ce petit sourire timide qu'il a toujours quand il est avec des gens comme Cerise ou Weasley, qui le font rire. J'aimerais qu'il ait ce sourire avec moi... Mouais, ça risque pas d'arriver, ce n'est pas ce matin encore que Cerise m'a reproché de n'avoir aucun humour? Celle-là, je la hais, cette situation est de sa faute, je savais qu'elle tenterait de mettre son grain de sel, espèce de marieuse à la con!
"Professeur?" Demanda craintivement Harry. Rogue tourna son visage vers lui, impassible. Putin de merde, ne regardes pas ces yeux... Argh, crétin, maintenant tu ne vas rien comprendre de ce qu'il raconte, ce n'est pas juste qu'il ait de tels yeux...
" Oui?"
" Pouvez-vous me passer la carafe d'eau s'il vous plait?" Rogue vit du coin de l'oeil sa fille lui sourire. Salope, pensa t'il. Il donna la carafe d'eau, et au passage, Harry frola légèrement la paume de la main de Rogue avec la sienne. Les sens de Rogue se décuplèrent, et il fut autant excité que si n'importe qui d'autre avait mis la main dans son caleçon pour lui faire une gaterie. Putin de merde, pas maintenant, coucher, on dort! Une rougeur imperceptible; sauf pour des yeux très expérimenter dans la détection des sentiments du maître des potions comme ceux de Cerise; vint pointer son nez sur les joues de Rogue, elle sourit d'autant plus... Mission accomplie! Étape deux enclenchée.
TBC!
note de Surimi: oh yeah, à suivre, un long long chapitre ki est mon préféré-même-si-je-l'ai-pas-encore-terminé-il-est-tout-prêt-dans-ma-tête! zallez vous régaler... donc, je réclame encore et toujours aux lectrices qui m'aiiiment et celle qui m'aiment moins de m'écrire des reviews; et aux lecteurs s'il y en a, qu'il m'aiment ou pas, une review, voir un mail avec photo et numéro de tel... heu... nan, faut pas c'est pas correct! profitez quand meme de l'été pour aller faire bronzette au lieu de venir lire des fics toute la journée! perso kom j'habite à 20min a pied de la plage j'ai pas à ma plaindre... mwhahahahahaahahahahahahah! zêtes zalouz? fo pa! naaaaaan, bon, allez, bisous et a plus dans les reviews!
