Note de Surimi: Me revoilà! et vouiiii, le baton de chair de poisson orange est de retour avec un nouveau chap! et vous savez quoi, les amis... c'est un chapitre assez spécial pour moi, parce que je suis dans ce chapitre, avec mes trois copines du lycée, dont Milka, pour ceux et celles qui lisent sa fic qui est publiée sur mon compte! enfin, si ça vous amuse, essayez de deviner laquelle des quatres est moi ou Milka! Je sais que c'est totalement inutile de le préciser mais ce chap' est dédicacé à mes chéries de Milka, louloute et cricri, qui vont beaucoup me manquer une fois séparés dans des facs différentes! il est aussi dédicacé à tous les groupes de potes qui s'adorent comme nous et qui sont tout tristes comme nous de pas rester scotché d'avantage l'année prochaine... allez, petite séance de pleurs collectifs: ouiiinnnn... snif, bon maintenant, les choses sérieuses. j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour vous. pour pouvoir terminer sur une note plus joyeuse, je commence par la mauvaise: je suis désespérée! et oui, chers lecteurs et lectrices, moi Surimi, suis au bord des larmes parce que je pars plus en vacances! c'est trop triiiiiste!enfin, vous ça vous enlève rien... ce qui m'amène à la bonne nouvelle: j'aurais tout mon temps pour publier ce mois-ci! et comme je vous aime beaucoup beaucoup je vais faire tout mon possible pour publier au plus vite les chaps du baiser et de bande d'andouilles... qui avancent lentement mais sûrement. Pour ce qui est du pari, je ne m'y suis pas encore penché, mais je promet de ne pas trop trainer, j'aime énormément cette fic. j'ai aussi 3 OS en cours de fabrication, dont 1 songfic, qui j'espère vous plairont ( tout ce que je peux vous dire c'est que 2 sont des slashs HPDM et 1 un truc bien drole, et des 2 slashs 1 est humoristique et a un gros rating alors que l'autre et tout gentil question lemon.)
Réponses aux revieweurs et revieweuses que j'aiiime!
fanette31: ptdr! et oui, on y est... enfin là on est plus le 7, mais faut le temps de l'envoyer aussi! ; ) bonne lecture! je suis te tout coeur avec toi, pour ce qui est du fait que tu trouves ma fic à ton goût, je sais à quel point c'est dur de résister à l'attente... snif snif, loool!
eastpony: il est vrai que notre Sèv' est un peu dépassé par les évènements, mais cela ne le rends que plus chou! pour ce qui concerne Nathan, oui, elle le lachera, bientôt... j'ai ma petite idée!
keana: oui, il l'aime à ce point... en fait il croyait aimer sa femme, mais il n'était pas amoureux d'elle, alors quand il s'en est apperçus, il l'a quittés, ne lui disant que peu de temps avant que Cerise ne débarque pour qui il l'avait quittés. bisous, désolée j'abrège, je suis crevée! pour tes questions cf: ce chap!
jwulee: mdr! mici bicci!
crackos: la voilà la suite, bye!
eileen ana: bonjour gaelle griffondor! merci pour ta review! bonne lecture!
alicya Potter-black: ouah, ça c'est pas une review de femmelette! j'adoooore le gingembre! je suis une accro aux épices ( au point que je mets du curry dans ma purée, c'est super bon)... tiens j'avais pas pensé à ça... je saurais quoi faire maintenant quand je recevrai ces deux là chez moi! argh, un chap infini... mon dieu! personnellement je n'arrive pas à faire de long chapitre, et pour cette fic c'est scène par scène un peu comme au théatre, donc... bisous ma chouchoute!
alina cortez: ca fait petit meurtre entre amis quand même, tu trouves pas? loool, un bon titre ça aussi! à c'est dommage pour toi, moi je vais faire un tour à la plage demain soir, au menu: rhum, baignade et tchatche! j'ai hate! bonne lecture, gros poutoux!
Avertissement! comme on me l'a fait remarquer, étant totalement innocente dans le fait que les relations entre deux hommes, qui plus est n'ayant pas le meme age du tout, peuvent choquer certains, je n'ai pas mis de mise en garde. Gomen alors aux homophobes, enfants en bas-âges, allergiques aux slashs et lemon, qui aurait commencé cette fic en toute innocence et se retrouve à faire une thérapie. et si vous continuer à lire, je vous en remercie d'avance!
Autre note de Surimi:naaan, je vais pas vous laisser lire trankilou! vous savez pas pourquoi? parce que pour cette fic j'ai écris un poème ( qui va pitèt' etre mis sur musique par les bons soins d'une amie à moi), et je voulais vous dire que il était a moi! it's mine! got it? suis trèèès possessive sur lui parce que c'est mon gros gros bébé et que c'est mon premier poème en anglais! voui voui voui, suis super fière de lui! il s'intitule "happiness is a tear on the cheek of god", venu à partir du groupe de rock de cette fic " happiness is a tear". enfin bref, vous aurez donc compris que ce chap' est un des plus importants de la fic, en fait c'est le plus important de la fic, la plaque tournante, qui n'annonce pas encore la fin, mais qui mène directement à tout, c'est pour ça que je mets plus de temps à l'écrire, c'est pour ça que c'est le plus long, et c'est pour ça que c'est mon préféré: p multiplié par vraiment beaucoup! ah, et aussi, ceci est la version pas encore béta-lu, lorsque ma béta chérie me renverra la version corrigée, je la publierai... j'ai fait cela pour que vous l'ayez plus tôt...
Vous voulez sa photo? bande d'andouilles!
chapitre six: quand la musique est bonne, bonne, bonne bonne!
Les jours et les semaines passaient, jusqu'au soir de la fête organisée par Cerise. Une heure avant l'arrivée des invités, Cerise était revenu de la pièce où elle avait tout installé avec Hermione, Ron et Harry ( et fait une bataille d'eau, ainsi que gouter tout les alcools pour "voir lequel était le meilleur"), pour se changer dans les appartements de son père. Ce dernier avait déjà ouvert une bouteille de scotch quand elle entra, fixant le feu de la cheminée d'un oeil morne. Cerise leva les siens au plafond.
" Séverus! Ne commence pas déjà à boire, et vas te préparer pour la fête!"
" je n'irais pas à cette putain de fête pleine d'adolescents crétins et bourrés." bouda Séverus.
" Oh que si tu vas y aller! parce que selon Dumbledore, et je le cite ' vous êtes la seule personne qui ai un minimum d'influence sur mademoiselle votre fille, et je vous donne mon entière confiance pour le respect du règlement pendant cette soirée'!"
Séverus Rogue leva les yeux sur Cerise, qui s'était assise sur ses genous, et lui donna une tape dans l'arrière de la tête.
" Espèce de Peste." sa fille lui sourit encore plus.
" Moi aussi je t'aime papounet... Et si tu mettais de la couleur ce soir? qu'en dis-tu? du bleu? du rouge! oh, oui, une belle chemise rouge, celle que Maman t'avais offert quand j'avais huit ans, tu te souviens? Un de nos derniers Noël tous les trois... je suis sûre que tu l'as planqué dans ton armoire... tu ne l'as jamais mise..."
" Je l'ai brulé." lui apprit Séverus avec un regard sadique. Cerise soupira.
SsSsSsSsSsSsSsSsSsSsSsSsSsSsSsSsSsSsSsSsSsSsSsSsSsSsSsSsSsSsSsSsSsSsSsSsSsSsSsSsSsSsSsSsSs
Sous une lumière tamisé, légèrement lugubre, dans une salle de classe désaffectée dont les chaises avaient été transformées en canapé installés contre les murs et les tables en estrade, piste de danse, ou encore servaient pour le buffet, une cinquantaine d'élève de sixième et septième année, toute maison confondue, semblaient avoir tous pour leit motiv de dépenser tout leur potentiel de frustration en tout genre en se tortillant plus ou moins bien au rythme de la musique de ce groupe français, Happiness is a tear, qui chantait leur plus gros succès, happiness is a tear on the cheek of god. (NdS: voui, je me répète un peu)
i wish i followed you in the sky. (j'aimerais te suivre dans le ciel)
why is this so hard? ( pourquoi est-ce si dur?)
can you tell me? (peux-tu me le dire?)
can you tell me? (peux-tu me le dire?)
i wish like an angel i flied ( j'aimerais tel un ange m'envoler)
with you life wasn't so bad. ( avec toi la vie n'était pas si mal)
But now you're gone ( mais maintenant tu es partis)
Like the angel you are ( comme l'ange que tu es)
from you only staid the bones ( de toi il ne reste que les os)
oh, honey take me to the stars ( oh, chéri emmène moi vers les étoiles)
'cause happiness is ( parce que le bonheur est)
a tear on the cheek of god. (une larme sur la joue de dieu)
La batteuse, une fille plutôt grande aux cheveux blonds qui sortaient de son chignon serré, portant des couleurs vives et un maquillage prononcé mais sans abus, s'acharnait à martyriser ses caisses. Elle jetait de temps en temps des regards espiègles aux autres membres du groupe. Pas très loin, la bassiste, une autre blonde aux cheveux bouclés comme un ange, pas maquillée pour un sous, et habillée tout de cuir qui embellissait sa musculature très développée, rougissait et ne se souciait que de jouer.
La chanteuse du groupe, une grande blonde très mince, vétue d'une robe blanche et de botte de cuir noir, chantait d'une voix mélodieuse, mélant avec habileté sourire malicieux et performances vocales. Elle avait un certain succés avec les invités, et devait souvent se reculer pour ne pas se faire attraper par un jeune élève ayant trop bu. Un peu en retrait de la scène, la guitariste faisait ses solos déchainés, ses cheveux bruns indomptables lui tombant devant les yeux. Elle était vétu d'un pull poilus orange et d'un short en jean déchirés, et échangeait souvent des éclats de rire entre la chanteuse et la batteuse, étant légèrement entre les deux.
Juste devant la scène, Cerise, entouré d'au moins six invités mâles, dont aucun n'était Nathan, se déhanchait avec sensualité, portant un pantalon taille basse de cuir noir ainsi qu'un top qui ressemblait plus à une brassière, elle aussi de cuir, et dévoilait un magnifique tatouage ethnique qui entourait son nombril. Dans un coin de la pièce, une tête rousse était vraisemblablement occupée à aspirer toute la peau du cou de Hermione, qui tenait son douzième verre de vodka citron en équilibre précaire sur son genou relevé. Près des boissons, Nathan s'enfilait du wisky pur feu de dépit, trop focalisé sur la piste de danse pour pouvoir compter combien il en avait déjà bu. Enfin bref, une soirée classique durant laquelle tout le monde (ou presque, si l'on s'interessait à Nathan(NdS: roh, c'est méchant ça!)), s'amusait comme des fous. Harry était un peu éméché lui-même, puisqu'il avait passé une bonne partie de la soirée à regarder Dean et Seamus faire un concours de boisson, ayant aussi participer un peu. Ressentant soudain une envie de respirer l'air frais afin de ne pas vomir le premier, il se dirigea vers le balcon, agrandis pour l'occasion.
in the crowd i'm alone ( dans la foule je suis seule)
'cause you're not there. ( parce que tu n'es pas là)
can you got it? ( peux-tu comprendre?)
can you got it?( peux-tu comprendre?)
in the dark a crown ( dans le noir une couronne)
showed me how to bear ( m'a montré comment supporter)
the idea that you're gone. ( l'idée que tu es partis)
i can't get up, love (je ne peux pas me relever, amour)
you were my resting stone ( tu étais la pierre sur laquelle je reposais)
but now there's only the sky above. ( mais maintenant il n'y a que le ciel au dessus)
'cause happiness is ( parce que le bonheur est)
a tear on the cheek of god. ( une larme sur la joue de dieu)
Harry s'appuya sur la ballustrade, observant les étoiles qui brillaient au dessus de lui. Ici la musique était bien plus supportable, et il se dit qu'il aimait vraiment beaucoup ce groupe français, lorsque le son ne lui donnait pas de migraine. Il tournoya son coktail teckila, orange, citron, et syrop de fraise au fond de son verre, avant de le porter à sa bouche. C'est alors qu'une voix derrière lui émit un rire mi-desespéré, mi-amer, qui intrigua le jeune gryffondor. En se retournant, Harry fut très surpris de voir Severus Rogue, son professeur de potion, à moitié dans le vide, assis sur la ballustrade, une noix de coco à la main, qui le fixait en riant, des larmes plein les yeux. Harry ne l'avait pas apperçu de la soirée, et ne savait pas qu'il avait été désigné comme chaperon, mais cela ne l'étonnait pas vraiment, à bien y réfléchir. Il étudia l'allure de son professeur, il portait un t-shirt gris et un jean noir, des vêtements moldus donc, qui rendaient le maître des potions quelque peu...humain.
" Cerise a réussit à te convaincre de venir me voir." dit Rogue comme une constation, ne rencontrant pas le regard trouble de son élève, choqué par le tutoiement soudain.
" Me convaincre?"
" Je savais que cette peste tenterait quelque chose ce soir pour que je te drague... je n'aurais jamais du venir... pourquoi est-ce qu'elle se mèle de ma vie, dis-moi? ça ne la regarde pas du tout!"
Harry, dans son esprit ralentit par les cocktails, comprit que Rogue parlait plus pour lui-même que pour son élève. Cependant, le brun aux yeux émeraude se sentait obligés de poser les questions qui trottaient dans son esprit.
" Professeur..."
"Oh, oui, je suis ton prof, je le sais bien! Il faut le dire à elle! Mais je t'en prie, Harry, appelle-moi Severus ce soir... juste pour me donner l'illusion qu'un lien si fin soit-il soit tissé entre nous... de toute manière demain matin je ne m'en souviendrais plus..." Rogue avala un peu du liquide rouge qui se trouvait dans sa noix de coco.
"vous êtes saoul." constata Harry, de plus en plus confus.
" c'est à cause des Mai Tai qu'elle a mis dans mes mains... tu sais, cette sale petite peste, aussi agaçante et sournoise soit-elle, c'est la chose la plus précieuse dans ma vie... mais là, agir de cette façon pour que je t'avoue tout..."
"Que voulez-vous m'avouer?" interrogea Harry. Rogue leva des yeux vitreux en direction de son élève, il clignait des paupières, comme cherchant à y voir clair.
" je t'aime, Harry." dit Rogue en haussant les épaules. Ce simple geste suffit à le déséquilibrer, et il commença à basculer dans le vide... mais Harry et son complexe du héros étaient à proximité et le retinrent de justesse, agrippant son t-shirt. Rogue, dans un instinct de survie, se cramponna au corps de Harry, plongeant sa tête dans le creu de son cou, ses mains s'accrochant à ses épaules.
Harry frissona en sentant le souffle chaud et saccadé de son professeur sur sa peau. Il ne savait plus ni quoi faire ni quoi penser. Severus Rogue, le même homme qui, avant l'arrivée de Cerise, le haïssait au plus haut point, le rabaissait dès qu'il en avait l'occasion, et cherchait son renvoi, venait de lui avouer qu'il l'aimait. Déjà, apprendre que l'homme aux cheveux gras avait eu une fille, et donc une vie sexuelle, avait été un choc assez dur. Ensuite, découvrir qu'il avait viré sa cutie avait été le potin favoris de toute l'école, chacun ayant son avis sur la question. Harry, bien qu'étant troublé par cette information, n'avait fait que penser que c'était encore pire, que les profs ne devraient pas avoir de vie sexuelle, hétéro ou homo. Maintenant, sachant que il était le tourment des nuits du père d'une de ses amies, qui était accessoirement froid, distant et graisseux, ses hauts-le-coeur revinrent en force.
Cependant, alors qu'il tentait de se détacher de son professeur, ce dernier resserrait sa prise.
" Non! Pitié, Harry, ne me laisse pas seul maintenant! Je sais que je dois te dégouter... mais s'il te plaît, donne-moi une chance! Je n'avais jamais ressentit ça avant toi, je sais bien que maintenant tu ne voudras plus me voir. Demain je serais renvoyé, alors pitié, offre moi une danse... une seule..."
Harry se tendit d'avantage, sentant le desespoir dans la voix de ce Rogue qui, une fois ivre, exprimait si facilement ses sentiments les plus intimes, était si touchant même. Après tout, une danse ne blessait personne.
" D'accord, juste une..." accorda Harry; ravalant sa bile. Rogue leva sa tête, et ses yeux, malgrès l'alcool, reflétaient une tendresse et un amour infini, qui fit frissoner à nouveau Harry.
" Merci" murmura Rogue, honnètement reconnaissant.
oh, honey, i cried ( oh, chéri j'ai pleuré)
for you i yelled ( pour toi j'ai crié)
did you hear it? ( as-tu entendu?)
did you hear it?( as-tu entendu?)
i wish you smiled (j'aimerais que tu ai souris)
when you heard the knell. ( quand tu as entendu le glas)
to people i'll say ( aux gens je dirais)
that god is mean ( que dieu est mauvais)
He forbade you to stay ( il t'a interdit de rester)
and made me keen ( et m'a obligé à chanter une mellopée funèbre)
'cause happiness is ( parce que le bonheur est)
a tear on the cheek of god ( une larme sur la joue de dieu)
Rogue était un bon danseur, Harry ne pouvait que le reconnaitre. Et il se dégageait de chacun de ses gestes envers le brun, de chacune de ses paroles pour le sorcier aux yeux verts, une telle quantité d'amour! Harry ne s'était jamais sentit aussi aimé de toute sa vie. à coté de cela, l'amitié de Ron et de Hermione était un pale courant d'air face à un ouragan. Et le jeune gryffondor appréciait vraiment de se sentir aimé à ce point, tellement qu'il en ferma les yeux et soupira de contentement, s'abandonnant totalement dans les bras du plus agés, qui le recueillis de bonne grâce. Rogue lui embrassa la joue.
" Est-ce que ça va, Harry?" s'enquit Rogue.
"Mmmh..." fut la seule réponse de ce dernier.
" T'endors-tu?"
" Mmmh..."
Rogue sourit de tendresse, et enfouit son nez dans les cheveux en bataille, ne s'appercevant aucunement qu'ils avaient cessé de danser. Il inspira profondément l'odeur unique de son amour, et pensa alors que c'était encore plus ennivrant que le Mai Tai de sa fille.
" Je t'aime, Harry." répéta t'il.
" Mmmh... sais..." marmonna Harry dans le T-shirt de Rogue.
" J'aimerais rester ainsi toute ma vie..." soupira t'il.
" Pourquoi pas?" dit Harry dans le même ton. Rogue se sentit espérer.
" Harry... m'aimes-tu?"
" Mmmh..." grommela Harry. " Chaud..." et il glissa ses mains sous le vêtement de Rogue pour caresser son dos. Rogue frissona de plaisir.
" Arrète, si tu ne veux pas aller plus loin qu'une danse, mon amour... tu es fatigué, tu ne sais pas ce que tu fais..."
" Sais... bien... veux... dormir..."
Rogue repoussa la bouffée de déception qui commençait à l'envahir, et, se détachant avec douceur de son gryffondor, le prit sous les bras et sous les genous, le portant vers la salle de danse. Ils ne se tournèrent pas pour voir ce qui se passait, Harry trop pelotonné contre Rogue pour se rendre compte d'où il était, et Rogue trop occupé à prendre soin de son gryffondor pour y prêter attention. Une fois sortit de la pièce, il prit la direction de la tour Gryffondor. Harry frissona.
" Froid..." grogna t'il.
" Pardon, mon amour, mais le chemin vers ton dortoir passe par les portes du Grand Hall qui est plein de courants d'air."
" Non... pas dortoir...chez toi...plus court..."
Rogue se figea. Non, il ne fallait pas, trop de tentations, il ne survivrait pas à la nuit, sachant qu'il était si proche de Harry... avec tant d'alcool dans le sang, il risquerait de...lui faire du mal! (NdS: Je commence à être con, à 1h20 du mat', non?)
" Harry... ce n'est pas raisonnable..."
" Mmmh..." grogna Harry, gigotant un peu. " rien a foutre..."
Rassemblant tout son self-control, Rogue le porta alors vers ses appartements privés. Une fois là-bas, il le coucha dans son propre lit, résolus à dormir dans le canapé. Cependant Harry ne l'entendait pas de cette oreille, et à force de monosyllabes, lui fit comprendre dans son demi-sommeil qu'il ne voulait pas lacher une bouillote géante comme Rogue. Ce dernier soupira, et se coucha à ses cotés, bien décidé à oublier son début d'érection à l'idée d'un Harry, incapable de se défendre, dans ses draps, collé à lui.
" 'Nuit..." marmonna Harry, avant de sombrer dans le sommeil.
" Bonne nuit." répondit Rogue. espérons qu'il ne m'accuse pas de viol au réveil, pensa t'il, le tube du groupe de rock sur lequel lui et son amour avaient dansé ce soir-là raisonnant dans sa tête...
oh, yes, happiness is ( oh, oui, le bonheur est)
a tear, a tear, ( une larme, une larme)
on the cheek of god. ( sur la joue de dieu)
TBC...
niark niark... et ouuiiiiii, j'arrète làààààà! mwhahahahahahahaha!
je rappelle tout de même que si vous voulez la suite faut pas tuer l'auteuz, sinon elle pourra p'u écrire de fics, et encore moins le lemon prévu au prochain chap. Cependant, si vous voulez me féliciter pour mon talent de poètesse et/ou de sado maso, c'est le bouton où il y a marqué "go!" pas très loin en dessous... je sais bien que la chanson ne colle pas tellement à la situation, mais je trouvais que ce thème d'amour douloureux était tellement romantique, qu'il allait très bien avec un slow entre ryry et sevychou (qui va me tuer si il voit que je l'appelle comme ça!)
oui, ok, promis, la prochaine fois j'évite d'écrire de fic si tard, ça me va pas du tout...
