Auteuse : Ti-chan ou Timi voir Timaye…

Genre : euh yaoiesque ??

Couple : du 1x2

Disclamer : sont pas à moi, désespérément pas…

Note : Euh… c'est un arc de douze chapitres normalement… écrit en cours… (j'ai honte mais tant pis hein ?) surtout en cours de Philo… (et pis un peu dans d'autres matières…)

Coté bêta : euh une amie a moi qui me force à écrire en cours … (rigoler pas elle me tape :p)

Presque du même type que la faux de la Chtiteelfie…


Janvier (ou comment Timi ne se foule pas pour trouver les titres)


Tiens il neige...
Il lui ressemble... Il ressemble à la neige.
Ca va faire bientôt 6 mois que lui et moi sommes ensembles... 6 mois depuis le premier baiser... 6 mois depuis qu'il m'a trouvé...
Il est froid, blanc comme la neige... pur aussi.

Pur me direz-vous? Même après plusieurs années de guerre? Après tout ce rouge qui a coulé?
Oui il est... pur et blanc... froid aussi... aussi froid que la neige... non plus maintenant.
Maintenant il est ma source de chaleur.

Si deux ans auparavant quelqu'un m'avait prédit qu'il serait avec moi je lui aurais ri au nez : moi avec lui ok! , mais lui avec moi...
Je l'aurais suivi les yeux fermés, même en étant juste un simple partenaire comme jusqu'à présent ... ou du moins jusqu'à il y a 6 mois.
Depuis le moment où je me suis résolu à changer, il est venu me chercher en s'excusant. Bien que je ne lui en voulais pas (nda : menteur), enfin si, quand même un peu , ses mots m'allaient droit au coeur.

Ce soir il neige et nous avons fêté nos 6 mois. Là, il doit dormir encore...
Après notre soirée de tendresse et d'amour. Je me suis éveillé avant lui, et il faisait encore noir. Je me décidais à me recoucher quand quelque chose attira mon regard. Je me hissais doucement hors du lit, en essayant de m'extirper de ses bras puissants qui nouent ma taille, en me tortillant de peur de le réveiller... -ce qui ne fut pas une tâche simple, loin de là-.
Maintes contorsions et acrobaties plus tard, je réussis à sortir de notre nid sans oublier de le border avec un câlin que je n'ai pu retenir.
Pantalon enfilé, je m'approchais de la fenêtre pour voir danser les flocons...

Combien de temps suis-je resté à la fenêtre? Depuis combien de temps suis-je là à regarder tomber la neige?
Je ne cesse de la contempler, elle qui me fait penser à lui. Il me semble de plus en plus que je distingue son visage à travers la fenêtre... Quoi? Je le vois?...
Tiens... Il me sourit...
J'aime bien quand il sourit, j'aime quand il me regarde ainsi avec ses orbes cobalts chaleureux, plein de tendresse et d'amour... Je m'y noierais volontiers dans ses yeux... Si ce n'est pas déjà fait...
Hein? Il fait chaud tout d'un coup... Tiens! Deux bras m'enserrent... Ah! C'était bien lui. C'était bien son reflet sur la vitre. C'était lui à travers la fenêtre... Doucement, je me repose tout contre son torse... Je me blottis contre mon amour... Et il me serre encore plus... Peut-être de peur que je ne m'évapore?

" -'ro?
-Hn?
-On reste comme ça?
-Oui.
-Pour toujours?
-Si tu veux mais...
-Mais?
-Mais là, j'aimerai bien aller me recoucher... j'ai un peu froid...
-...
-C'est que ma bouillotte m'a lâchement lâché...
-Hee-chan?
-Hn?
-Depuis quand tu fais de l'humour pourri et des jeux de mots débiles?
-Baka!
-Moi aussi je t'aime!"