Auteuse : Timaye, pour vous servir…
Base : Toujours Gundam Wing à ma connaissance…
Couple : l'indémodable Heero x Duo
Disclamer : Sont à moi euh !!! .Hypnotise ceux qui lisent.
Côté bêta : je lui ai pourtant dit de se dépêcher mais bon… L'important c'est que l'histoire soit là (tente de se convaincre)… JE VEUX LA SUITE !!!!!!!!
Notes : un chapitre pas facile à écrire --'', même pas facile du tout… Qui plus est long, à la main en tout cas (et à taper aussi…)
Comme d'habitude les nda et les ndb sont des notes tuppuri de l'auteuse et de sa bêta…
Duo : pourquoi tu les mets alors ??
Wufei, Quatre et Trowa : Et nous on apparaît pas... Dieu/Allah/Bouddha soit lou !!!
Ce one-shot se situe non pas tout de suite après mars, mais un an après (oué je sais c'est le bordel… mais je vous promets une fois que l'arc fini je mets une chronologie… parce que sinon y'aura des spoils …)
Sinon euh voilà, je suis en vacances donc j'espère que j'aurai un peu plus le temps… enfin ça dépendra hein ??


Avril


Voyez vous ces deux jeunes hommes qui sortent de cette blanche maisonnée ?
Si vous observez bien, l'un deux a une tartine dans la bouche, une chaussure dans une main, un sac dans l'autre et sa natte volant derrière lui ( nda : j'aimerai voir un dessin de ça un de ces jours p'têtre que j'en ferai un mais bon je suis piètre dessinatrice ndb : tout ceux qui croient ça, c'est ceux qui ont jamais vu un de ses dessins : y sont trop bien)… L'autre ferme la porte en portant deux vestes et un sac tout en regardant son compagnon d'un air résigné. Apparemment, et même sûrement vu la tête qu'il fait, un certain natté s'était levé un peu trop tard et avait traîné au lit : conclusion il n'avait pas eu le temps de déjeuner correctement. Celui aux cheveux décoiffés avait apparemment l'habitude, comme si cette étrange scène se produisait tous les jours…
Ah ! Ils commencent à discuter, approchons nous pour mieux les entendre !

-Mange doucement Koi, commença Heero, tu as le temps tu sais ?
-'ais 'ee-'an 'i 'e 'an'e 'as 'i'e, 'e 'ais 'e'oir 'ou''i' et 'ou'ais 'as a''er a'ec 'oi ! dit Duo très clairement. (1)
-Mets ta chaussure alors, fit Heero très amusé, car je ne pense pas que tu pourras marcher sur un pied et sans les mains ! ironisa-t-il.
-Hee-chan !!!
-Allez mon Dulle, chausse-toi !
-Veu… Peux pas ! Je suis entrain de manger ! fit Duo en boudant, non sans une lueur malicieuse dans les yeux…
-Ma chère Cendrillon tendez moi votre pied pour que je vois si la pantoufle vous sied ! dit Heero en prenant la chaussure et en étant mort de rire. Mais ayant des années d'expériences derrière lui, son état n'était pas visible par le commun des mortels : seulement Duo est passé maître en matière de « déchiffrage d'un ex-perfect soldier »
-Pensez-vous, mon cher Prince, que je suis vraiment votre Princesse ?? répondit Duo en jouant le jeu.
-Non mon cher…
-Non ? s'étonna Duo (il paniquait quand même un peu la…)
-Vous êtes ma chère Grenouille !! Rigola Heero.
-HEE-CHAN !!! cria Duo indigné de n'être qu'un batracien.
-Ne te vexe pas mon trésor… dit Heero en essayant de se faire pardonner.
-… (nda : vexé le gars… ndb : je le serais moi aussi… pas vous ?)
-Vous êtes ma précieuse épouse… grenouille… dit notre pilote du Wing
-Alors offrez-moi quelque chose… dit Duo malicieusement.
-Que voulez-vous donc mon cher ??
-Un baiser encore plus sucré que le miel de ma tartine et plus doux que les plumes de notre duvet ! fit Duo.
-Un baiser hein ? C'est tout ?
-Oui, un baiser… respectant les conditions énoncées ! s'exclama Shinigami.

scène du baiser
Avec le soleil couchant… (nda : merdouille on est dans la matinée… ndb : tu y arriveras un jour, on y croit)
Les zoisillons qui cuicuitent…
Les chats coursant les hippopotames à poils longs… (nda :heuuuu, je m'égare la… ndb : ouais, mais t'en fait pas : on a l'habitude)
fin de scène de baiser

-Hee-chan ??
-Mhh ?
-Boaf… recommence ! ordonna Duo. (ndb : BOAF??????????????!!!!!!!!!!!!! C'est quoi ce vocabulaire ???? nda :chassez le naturel et il revient au galop…)

Le bais... enfin les baisers duraient de longues minutes... de trèèèès longues minutes, mais nos deux protagonistes ne semblent pas se rendre compte… Jusqu'au moment o

-Duo ?? demanda Heero avec une voix presque normale, mais quand on s'appelle Duo, on remarque qu'elle était pleine de malice…
-Mhh ??
-Tu as vu l'heure Koi ??
-GYYYAAAAAAAAAHHH !! Je suis en retard !!! NE RIS PAS TOI !!! JE T'INTERDIS DE RIRE !!! Cria Duo, en essayant de courir en mettant sa chaussure (nda : donc sur un pied ndb : ce qui est super dur) finissant sa tartine (nda : eh ouais ! il n'avait pas encore fini ! ndb : 'faut dire qu'il était un peu occup ;p) tout en tenant son sac et sa veste, et essayant d'interdire Heero de rire. Malheureusement cette série d'actions a la fâcheuse tendance de ne pas pouvoir être combinée : résultat des courses Duo, s'étala magnifiquement devant son portail… Ce qui déclencha un son, affreux, aux oreilles de Duo…
-MWAAAHAAAHAAAAHAAAAAA !!!! fit Heero en essayant un temps soit peu de se contrôler.
-TT… Hee-chan… TT

C'est ainsi que va la vie… Les deux hommes reprirent la route, l'un mort de rire et l'autre mort de honte qui est, en plus, en retard…

Duo passa les deux dernières heures de cours de la journée à étudier la littérature de l'Avant-Guerre. Et comme à chaque fois, Duo n'écoutait que d'une oreille et d'une oreille distraite. Il songeait plutôt au projet des Preventer : la mise en place de stages de formation pour les civiles et les réservistes. Si ce projet était mis en place tel quel, il risquerait d'être mobilisé pour faire les formations… Ce qui n'était pas le cas d'Heero, vu que ce dernier est dans la section des informations et des stratégies… Décidément ça ne lui arrangeait pas ses affaires : il n'avait pas prévu ça dans son planning des semaines à venir. pensées lubriques d'un certain natté

Duo était tellement absorbé par ses réflexions et ses pensées qu'il n'avait pas remarqué que le cours était fini…Peu à peu, tous les étudiants sortaient de l'amphithéâtre et Duo était désormais le seul à y être resté…enfin presque seul : une autre personne l'observait sans retenue, vu que Duo s'était complètement déconnecté du monde, et qu'elle s'amusa de sa propre audace de le fixer ainsi… en temps normal, elle ne pouvait même pas le regarder droit dans les yeux…
Ladite personne s'approcha dangereusement du natté, même très dangereusement ; tel un carnassier qui s'approchait de sa proie, un fauve prêt à bondir sur l'antilope, tel un chasseur traquant... (SCHBINNNG assomage de l'auteuse par une certaine faux Duo : c'est bon hein ?? je suis pas une fille sans défense non plus !!! Mystérieux personnage : je suis pas le diable non plus --)
Enfin bref, le mystérieux individu était une charmante jeune fille de 19 ans, à la chevelure d'un blond mordoré flamboyant et un teint de porcelaine. Ses yeux tiraient vers un vert lagon qui semblaient refléter le monde, et une lueur espiègle animait ce regard qui montrait tant la ruse que le caractère malicieux de son propriétaire. En un mot elle était jolie, de plus elle était de deux ans en avance sur son cursus scolaire ce qui faisait que Duo était le seul qui avait, à peu près, son âge et son niveau. Etant enfin sûre de ses atouts et que sa timidité était passée à la trappe, elle s'était enfin décidé de déclarer sa flamme au beau, jeune, charmant, intelligent, drôle, etc…(nda : bave, bave, bave ndb : tente de nettoyer la bave sans en rajouter… nan pas possible bave bave) Duo -soit l'homme idéal-.
Elle prit une longue inspiration et avança vers son but… plus que quelques mètres… Le but se rapprochait dangereusement… Son cœur battait de plus en plus vite… Sa respiration devenait de plus en plus saccadée. Elle y était enfin arrivée : deux pas devant Duo.

-Jem'appelleEriTachibanaet…euh…j'aimperaibiensavoirsituveuxbiensortiravecmoi !çayestjel'aidit… dit-t-elle d'un seul trait.
-Hn ? fit Duo qui vint ainsi d'émerger de ses intenses réflexions.
-Jem'appelleEriTachibanaetj'aimeraibiendevenirtepetite-amie ! débita Eri de plus en plus vite, vu qu'elle paniquait de plus en plus.
-Euh… Excuse-moi mais je n'ai rien compris. fit Duo.

A ces mots, Eri rougit furieusement et essayait de piquer le titre de champions des Tomates à Hinata Hyûga(2) et bafouilla de mots d'excuse incompréhensible.

-Je…commença-t-elle, …m'appelle… Eri… Tachibana… Sa voix se faisait de plus en plus faible et mourut à la fin de la phrase.
-Ravi de te connaître Eri ! dit joyeusement Duo. Moi je suis Maxwell, Duo Maxwell !
-euh… je voudrais…je voudrais savoir si… euh… Si tu voulais bien de moi comme petite amie. Dit-elle encouragée par l'attitude réconfortante de l'Apollon en face d'elle, même si elle finit rouge comme un certain crustacé cuit que l'on nomme homard.
-Mmm, c'est vrai, commença Duo, que tu n'es pas très grande… et que tu es désormais mon amie… donc ma petite amie…mais…
Eri commença à sourire de satisfaction, mais désenchanter vite à la l'entente du « mais »…
-Mais… je ne peux pas, désolé, s'excusa Duo, j'ai déjà une personne très chère dans mon cœur et il m'attend à la maison...
A ces mots le cœur de la jeune fille vola en éclats…
-Il ?? Celui que tu aimes est un garçon ?? Alors je vaux moins qu'un simple garçon ??
-Mais, je resterai ton ami si tu le veux…bien…
-Je ne veux pas être ton amie ! Tu… tu… TU NE LE MERITES PAS ! cria-t-elle sous la colère.

Elle s'enfuit les larmes aux yeux, elle voulait bien être simplement l'amie de Duo mais elle ne pouvait pas le voir à ce moment là. Elle ne pouvait pas feindre le bonheur, et ne pouvait pas accepter d'avoir été rejetée de la sorte… (nda : mais bon ça se comprend hein, Hee-chan… ndb : tu m'étonne !)
Duo était choqué et très peiné… Il n'aimait pas faire du mal au gens. Déjà, quand ils étaient en guerre donc 2 ans auparavant, il a dû mettre un masque de jocker pour pouvoir se battre : ainsi Shinigami pouvait tuer sans scrupule pour le bien des diverses missions. Après la plupart des combats, il prenait souvent une douche pour se laver du sang et de ses fautes qu'il savait inexpiables…

Il sortit de l'université l'air morose et ne pensa plus à rien. Il ne vit alors pas que sa tendre moitié l'attendait juste à côté, adossé au saule pleureur, alors qu'il s'arrêtait pour se demander s'il avait vraiment mérité tout l'amour que lui portait Heero. Si Eri n'avait pas finalement raison : il ne le méritait pas, ni son amitié, ni l'amour du pilote du Wing. Ce dernier observa longuement l'attitude de son baka de natté. Il n'aimait pas quand Duo faisait cette tête… Déjà, pendant la guerre, il ne supportait pas voir un duo triste… Pour lui Duo était quelqu'un qui devait être heureux, alors, depuis qu'ils étaient ensemble, il s'était promis de ne jamais faire pleurer Duo d'une façon ou d'une autre et de toujours le rendre heureux et le faire sourire… Pas le sourire de jocker qu'il arborait pendant la guerre, mais un vrai sourire de bonheur…
Le jeune homme aux yeux bleus s'approcha du natté et le prit dans ses bras en le serrant le plus fort possible. Il ne pouvait pas ou ne voulait pas le relâcher tant que celui qui détenait son cœur était dans cet état. Duo mit ses mains à son visage et commença discrètement à sangloter… Boys don't cry…

Malgré l'étonnement qu'il eut quant à la présence de son amant, il remercia intérieurement Heero d'être là quand il en avait besoin et du réconfort que ce denier lui procurait. Il remercia aussi sa bonne étoile de lui avoir fait rencontrer Heero ce jour-là, malgré lui avoir tiré dessus, alors qu'il ne méritait pas d'avoir quelqu'un à ses côtés, quelqu'un qui pouvait s'inquiéter pour lui.
C'est vrai que, pour l'ex-pilote 02, il ne devrait mériter aucun bonheur sous n'importe quelle qu'en soit la forme, lui qui dès son plus jeune âge avait perdu tous les gens proches de lui. Par sa faute, tous ceux qu'il aimait finissaient tous par perdre la vie, d'une manière ou d'une autre…La malédiction du Shinigami…

Ils restèrent ainsi pendant de longues minutes, le monde avait cessé de tourner, plus rien n'existait autour d'eux… Certains passants les observaient d'un œil curieux (« les jeunes alors, de nos jours, ils ne savent plus se tenir décemment !), d'autres avec de la bienveillance (« Ils sont trop mignons comme ça, mais bon… c'est pas mes affaires », d'autres s'en fichaient éperdument « … »)

Heero attendit que Duo se décida de lui-même de rentrer ou d'émettre le souhait de rentrer, pour l'instant il ne peut rien faire de plus pour le natté que de le tenir dans ses bras. Il se sent inutile et impuissant face à la détresse de son ange. Quelle ironie ! Lui qui était le leader des pilotes de Gundam, qui a sauvé la Terre et les Colonies, lui qui était le perfect-soldier est en ce moment complètement impuissant. (nda : entre nous je pense que le Perfect Soldier servirait vachement dans ce cas « sentimetal » ndb : oO)

La première chose que Duo fit quand il bougea, ce fut de se retourner et de se blottir contre son amant, son bien le plus précieux… Tête au creux du cou, bras autours du cou… Bras aimants, murmures rassurants… Ils restèrent ainsi pendant de très longues minutes encore, une éternité, une infime partie du temps suspendu… Ils n'entendirent pas les bruits autour : ni chiens, ni oiseaux, ni ambulance, ni voitures, ni enfants et passants… ni même le bruit du vent…
Quand Duo voulut rentrer, il le fit comprendre à Heero mais aussi qu'il ne voulait pas bouger. Il se blottit encore plus dans ses bras, peut-être (est-ce) pour n'être jamais séparé d'Heero, pour se fondre en lui et ne faire plus qu'un… Pour que la malédiction de Shinigami s'arrête, ou du moins pour se persuader qu'elle s'arrêtera de le poursuivre… Le brun ayant compris ce que voulait son amant, le prit dans ses bras et le porta jusqu'à leur maison. La tâche fut long et rude, surtout avec un Duo qui n'arrêtait pas de se caler et de se blottir… On dirait un chat… Oui Duo devrait être un chat, un tout petit chat qui aime se faire câliner… Il aurait pu sourire à l'évocation de cette image, mais il ne se leurrait pas : bien que Duo se lovait de plus en plus, il vit que ses yeux renfermaient une lueur de tristesse. Il réussit tant bien que mal à rentrer sain et sauf (la rue, c'est dangereux), luttait contre son envie de câliner Duo et se forçait à rentrer au plus vite vu l'état dans lequel le natté se trouvait.

Arrivé devant la porte, Heero chuchota quelques mots à Duo, car s'il parlait normalement, il avait peur que Duo se sente agressé en plus de sa dépression.
-Koi, je vais devoir te poser. dit-il, sinon je ne pourrai pas ouvrir la porte.
faible hochement de tête

Il posa Duo à terre, sans pour autant le lâcher : d'une main il le maintenait, de l'autre il ouvrait la porte. Duo se laissait faire comme une poupée de chiffon, comme s'il était vide de toutes réactions ou d'émotions, ce qui inquiétait encore plus Heero, lui qui était toujours en forme et imposait par n'importe quelle moyen sa volonté… Son état était pire qu'au moment où il était venu le chercher.

La fin de l'après-midi se déroula dans un calme effrayant, Duo se laissait faire et Heero fit de son mieux pour que le châtain lui parle de sa propre volonté, mais aucun son ne franchit la barrière de ses lèvres… Ce dernier écoutait la télévision distraitement, quand il entendit qu'un accident s'était produit près de son université. Il ne distingua que quelques mots qui le bouleversèrent encore plus qu'il ne l'était : Fille… Eri… tuée… accident… camion… victime… université… Ca y est, la malédiction est en marche, dès qu'il est heureux et sans soucis, dès qu'il goûte à une once de bonheur la malédiction recommence. C'est pour ça que cette dernière année il faisait attention de n'être pas être complètement insouciant… Il ne le méritait pas…Il décida qu'il allait cacher son état de détresse à son ange, il ne fallait plus qu'il s'inquiète trop pour lui.

Au cours de la soirée, Duo n'avait pas desserré les lèvres, pourtant il montra qu'il avait besoin d'une grande affection de la part de l'unique famille qu'il n'ait jamais eue, mis à par l'orphelinat du père Maxwell, affection que Heero lui donnait de très bonne grâce. Le natté s'était conforté dans son idée : il ne méritait pas du tout Heero, il ne méritait pas l'attention de ces yeux cobalts. Sans qu'il pu l'en empêcher, des larmes commençaient à lui monter aux yeux… Il ne réalisa qu'il pleurait qu'au moment où un certain jeune homme aux cheveux en bataille avait laissé tombé la cuisine pour le prendre dans ses bras. Duo avait craqué, à présent il pouvait libérer son cœur…

-Chuuuuut essaya de calmer Heero, calme-toi Koi…
-C'est vrai… hoqueta Duo. … Boys… don't… cry…
-C'est pas ce que je voulais dire, murmura Heero, raconte-moi ce qu'il s'est pass
-Malédiction…
-Malédiction ?, demanda Heero étonné.

-Je n'ai pas le droit d'être heureux… Sa voix s'éteignait à la fin de la phrase, comme si c'était une évidence.

Ainsi commença une soirée de confession et de consolation. Duo raconta tout ce qu'il avait sur le cœur, de la tragédie de l'église jusqu'à l'accident de cet après-midi. Au fur et à mesure qu'il parlait, ses larmes se tarirent et il se calma peu à peu. Il finit par s'endormir contre Heero. Ce dernier le porta jusqu'à leur lit dans la chambre, le déshabilla et le borda. Il retourna dans la cuisine, finit de préparer le repas puis rangea le tout. Il savait qu'au réveil de Duo, il allait devoir le nourrir correctement car ce dernier refuserait toute nourriture si on lui laissait le choix. Puis il alla se coucher en veillant jalousement au sommeil de son ange après une journée très mouvementée et riche en émotion.

Heero comme à son habitude se leva très tôt, partit réchauffer le repas puis téléphona à Quatre pour annuler leur rendez-vous de stage, il ne pouvait pas laisser son ange tout seul dans cet état. Après avoir répondu aux assauts d'un Quatre inquiet et après l'avoir rassuré, il téléphona à l'université pour prévenir de l'absence de Duo. On lui répondit que l'université était fermé ce jour pour cause de deuil (nda : c'est bizarre mais bon, ça m'arrange). Heero se demandait s'il allait raconter cette nouvelle à Duo. Dans tous les cas il n'aurait pas permis à son compagnon de quitter le lit sans raison valable, l'état de la veille l'avait assez inquiété pour permettre Duo de faire ce qu'il entendait.
Il remonta avec un plateau surchargé d'aliments… Duo devrait manger quelque chose coûte que coûte, Heero entra dans la chambre et vit que Duo n'était toujours pas réveillé malgré que la couette soit tombée à terre. Consciencieusement, il remonta la couette et ne pu s'empêcher d'admirer le visage angélique de son adorable petit démon.

La première chose que Duo vit quand il se réveilla c'était du bleu. Deux yeux bleus le regardaient avec amour et tendresse… Deux yeux attentifs qu'il ne méritait pas.

Heero s'apercevait que la lueur dans les yeux violets, auparavant lumineuse était devenue terne. Il savait que Duo culpabilisait pour ce qu'il s'était passé hier.

-Duo ?
-…
-Tu vas rester à la maison aujourd'hui, commença-t-il.
-Pourquoi, Hee-chan ? Je peux aller en cours tu sais ? essayant de convaincre l'ex perfect soldier. Je ne suis pas faibl…
-Duo ! la voix d'Heero était un peu plus fort. Tu dois rester ici…
-Je… je ne veux… pas… rester… seul… déglutit Duo.
-Je reste avec toi ! dit Heero.
-Mais … et tes cours ? Je ne peux pas être égoïste ! dit Duo d'une manière désespérée.
-Calme-toi Koi… Je ne te laisserai pas… le ton était sans discussion

-Hee-chan c'est de ma faute, pleura Duo
-Chuuuuut
-C'est de ma faute…
-C'était un accident…
-C'est de ma faute…
-Est-ce que tu l'as fait intentionnellement ?
-C'est de ma faute !
-Duo, tu n'y peux rien… tenta désespérément Heero.
-C'est de ma faute ! Tout ceux qui s'approche de moi meurent ! ajouta Duo.
-Duo !
-…
-Est-ce que je suis mort ? Est-ce que Quatre, Trowa ou Wufei sont mort ? Est-ce que Relena est morte ?? Dit Heero. Je ne te laisserai jamais Duo… Jamais…

Duo, épuisé, se laissa convaincre par les derniers mots de son amant. Il se laissa nourrir, ou plutôt il picotait comme un moineau… Heero se rassurait, car même si on était loin de la quantité habituelle, Duo se nourrissait enfin... Duo ne devait pas être triste, ça ne lui allait pas… Il ne le méritait pas…
Après avoir mangé sous la surveillance d'Heero, Duo se rendormit…

Le natté se réveilla quelques heures plus tard, avec un terrible mal de crâne, les larmes versées les heures avant n'arrangeant rien. Il regarda l'heure sur le réveil posé sur la table de nuit, réveil qui était le martyr attitré de la maison les autres jours de l'année, quand un certain tyran aux yeux améthystes et à la natte avait décidé de ne pas se lever, et balançait donc, ce pauvre réveil, à l'autre bout de la chambre… On se demande encore comment le réveil est resté en un seul morceau.

Vu l'heure, Heero doit être parti pour son stage de fin d'étude chez Quatre (3). Il vit un autre plateau à son intention, un plateau-repas froid… Visiblement le plateau avait été posé là il y a une demi-heure au minimum, le chocolat avait refroidi. Son ventre réclamait de la nourriture, celui-ci ne se contentait pas de la soupe et de quelques miettes de pain pour être rassasié. Duo sourit à l'image qu'il se fit de son estomac : un organe sur patte qui tambourinait à la porte d'un restaurant… (nda : ou bien c'est l'imagination de l'auteuse qui a faim quand elle a écrit ça…) Pour la première fois en deux jours Duo sourit…

Heero n'en revenait pas, il était parti il y a à peine 5 minutes pour se chercher un café et en arrivant il vit Duo sourire… Cette journée promettait d'être belle. Il sourit malgré lui, s'appuya sur le cadre de la porte et observa la scène se déroulant sous ses yeux.

Duo finit son repas léger et remarqua que le soleil brillait dans le ciel. Ses rayons se faufilaient entre quelques gouttes d'eau et rentraient dans la chambre. Celle-ci était devenue magique, avec des couleurs chatoyantes (4). Le ciel avait pleuré, peut-être lui en voulait-il encore ? Mais maintenant il fait soleil… Malgré sa culpabilité, malgré que ce soit de sa faute s'il répandait le malheur autour de lui, malgré qu'une fille qui a eu le courage de lui parler, soit morte, malgré tout cela il se sentit quelque part plus léger… Peut-être est-ce dû à son ange au yeux bleus ? Sa lumière l'a réconfort ? Quelle ironie, lui le démon aux yeux violets avec l'ange aux yeux bleus… Alors comme ça leur destin serait li ? Pourtant, il ne saurait pas vivre sans Heero, il mourrait sans lui… Quelque part, il remerciait encore et toujours sa destinée d'avoir son ange auprès de lui. Peut-être était-il égoïste ? Un démon ne doit jamais détenir un ange… Alors oui, il était égoïste…

Heero s'approcha de son amant, le prit contre lui et lui murmura :
-Bonjour ma grenouille !
…Pour détendre l'atmosphère, ce qui choqua ladite Grenouille nattée…
-Maisqu'est-cetufaisl ?? demanda la grenouille. Ah oui pas de stage… Et puis j'aime pas ce surnom HEE-CHAN ! Je te l'ai déjà dit !!
Notre tendre Grenouille qui n'était guère contente de son nouveau sobriquet, bouda son cher et tendre…
-Canard en sucre ! Je vais mieux maintenant !
…Même si ce dernier la serrait entre ses puissantes pattes de canard et qu'il la fit fondre, vu qu'elle ronrronn… euh coassait… (Duo et Heero frappent l'autrice)
La douce odeur d'Heero se répandait autour de Duo, il se sentait bien… Il offrit un magnifique sourire pour Heero qui décida du coup que si ils avaient une journée de congé, autant en profiter… A ces réflexions il renversa sa grenouille sur le lit…

.

Une semaine passa depuis l'accident d'Eri, la vie reprenait un cours normal… enfin le plus normal qu'on pouvait concevoir si certaines autrices déchaînées ne s'amusaient pas à martyriser les personnages à leurs plaisirs… (ndb : bonheur total sigh)Duo avait fini par se laisser convaincre que la malédiction du Shinigami n'était plus… après trois jours forcés au lit (5), la visite méga-explosive de Quatre en mode mère poule, et la visite de ses autres amis… Ils se sont tous passés le mot ou quoi ???
Aujourd'hui, Duo rentrait comme d'habitude de son université… Il rentrait chez lui mais n'arrivait pas à ouvrir la porte… Soudain elle s'ouvrit toute seule, et il atterrit dans les bras d'Heero qui lui souriait à pleines dents. Leurs amis étaient tous là, dans le salon… Tout le monde semblait retenir sa respiration, quand soudain…

-Duo veux-tu être mon fianc ?

…retentit dans la pièce, ainsi qu'un baiser langoureux accompagnés de hululement de chouettes…


Heero : Merci d'être un canard en sucre…
Duo : Merci d'être une grenouille…
Quatre, Trowa, Wufei et tous les autres : Merci d'être des chouettes…
Timi : euh…

Reviews?? mode les chibi noeils pleins de nétoiles qui brillent qui brillent la petite larme sur le coin
PS: pour une meilleure mise en page demandez par mail 0

(1) Ce qui donne approximativement : « Mais Hee-chan ! Si je mange pas vite, je devrais courir et pourrais pas aller avec toi »
(2) dans Naruto
(3) Duo a la mémoire courte…
(4) Le principe de l'arc-en-ciel
(5) Bandes de perverses !!! (ndb : et fières de l'être)