Auteuse : Timaye alias Ti-chan alias Timi… enfin tout ça quoi !
Base : Gundam Wing, toujours, pour l'instant… -louche à ses notes pour les fics suivantes-
Couple : ben toujours le 1x2, mais la y'a une référence au 3x4
Disclamer : Sont à moi !! Si, si je vous le jure ! Mais ne me regardez pas ainsi O-o
Coté bêta : je sais jamais quoi mettre ici. Bon, ben si y'a une faute, c'est pas la mienne ;p
Notes : oula j'ai mis du temps à celui-la ! Mais bon j'espère qu'il est toujours aussi agréable de lire ce que j'écris… dès fois j'ai peur de décevoir ceux qui lisent les trucs que j'écris…


Mai

Le printemps était déjà bien installé, il suffisait juste de voir les nombreux arbres fleuris dans l'allée. Par sa fenêtre, le jeune PDG du plus grand consortium admirait les fleurs nouvellement écloses. Il soupirait devant un de ses stagiaires, futur employé, collaborateur, et accessoirement ami, chose qu'il n'aurait jamais fait si cette personne était quelqu'un d'autre. Ledit jeune PDG, héritier du consortium familiale, ressemblant à un ange en apparence mais de caractère complètement opposé ; ex-terroriste et héros interplanétaire, s'ennuyait fermement dans son bureau… et appréhendait fortement l'évènement qui allait bientôt se dérouler. Bien que cela était prévu depuis longtemps et soigneusement planifié, il en appréhendait le déroulement, la demande de fiançailles de Trowa l'ayant déjà fait bondir au plafond. Il avait été très content quand Heero avait fait sa demande à Duo, mais ne s'attendait pas à ce que Trowa la lui fasse juste après. Il en était même très étonné : ce n'était pas initialement prévu dans la fête donné par Heero, et pourtant tous ses amis avaient l'air au courant (sauf Duo bien sîr), ils l'avaient donc tous prévu… A cet instant, il devint aussi rouge qu'une tomate trop mûre et ne fut capable de prononcer aucune paroles, intelligibles du moins.

Son interlocuteur, d'habitude calme et placide, ne pu s'empêcher de sourire devant la boule de nerf qu'était devenu son ami. Heero essaya de persuader Quatre que tout ce passerait bien, que tout avait été bien planifié, que Duo viendrait l'aider pour se préparer, et que non, personne ne s'absenterait pour une autre fête quelconque. Il regarda le jeune PDG tourner en rond dans son immense bureau en râlant, maudissant puis priant pour que rien n'arrive ce jour là. Heero posa la main sur l'épaule de Quatre et le força à s'asseoir derrière son bureau pour le calmer. Après tout, dans trois jours il allait fêter ses fiançailles avec l'homme de sa vie et allait annoncer la futur date de son mariage… rien de très compliqué ! En plus ils avaient prévu de se marier quasiment en même temps, c'est-à-dire dans un peu plus de deux mois… puis chaque couple partirait de son côté pour la lune de miel. Enfin pour Heero, il trouvait que tout cela n'était pas la mer à boire, enfin surtout depuis qu'il était avec son exubérant fiancé nommé Duo. Le jeune homme appela la secrétaire de Quatre pour lui annoncer qu'ils partaient de l'entreprise, chose que la secrétaire avait bien prise vu l'état de son patron ce matin. Tous deux s'en allèrent à pied et profitèrent de l'agréable température qui régnait en début de Mai.

La difficile tâche d'organiser les fiançailles de Quatre et de Trowa a été confié à un homme nommé Duo Maxwell, bientôt Yuy, qui avait insisté lourdement, comme quoi c'est des fiançailles grandioses et comme quoi il ne fallait pas confier ça à n'importe qui… Ce qui a fait fortement ricaner Wufei ! Non seulement Duo avait la tâche de s'occuper du buffet et de la décoration, mais il devait aussi s'occuper des habits des fiancés… Et de surcroît, par insistance (et par cassage d'oreille toujours d'après Wufei), il réussit à obtenir l'organisation du mariage dans un bon mois et demi…
Ledit Duo s'empara du téléphone et de son répertoire et téléphona à un fleuriste et un chocolatier associés peu connus, mais dont le chocolat faisait fondre les papilles de Duo et les fleurs ravivaient les sens olfactifs en même temps que la dégustation du chocolat… Cette boutique se trouve dans la rue des Lupercales (1), rue que Duo descendait en rentrant chez lui, et pour s'accommoder des futurs déplacements dus aux livraisons, Duo choisi une salle de fête non loin… (Wufei : On appelle ça la flemmardise !) (Ndb : moi je dis qu'il a raison ! 'faut de la flemme dans la vie ! « flemmarde number 1 » en gros sur le T-shirt)
Les cartons d'invitations furent envoyés deux semaines plus tôt et les réponses se firent étaient positifs… Un buffet pour 268 personnes… Malheur ! Duo n'avait jamais prévu autant…

Il prit une longue inspiration avant de composer le numéro qu'il connaissait par cœur, à force de le composer pour passer des commandes en tout genre pour du chocolat. Une voix enjouée lui répondit au téléphone, voix qui bizarrement ne lui était pas complètement étrangère (2). Il passait une commande énorme de chocolat et de nombreuses fleurs sont demandées : roses, orchidées etc… étaient commandées pour la décoration de la salle et du jardin qui lui était adjacent. Il téléphona ensuite aux décorateurs et leurs demanda des kilomètres de tulles et de rubans pour des fiançailles en leurs précisant bien que les fleurs étaient déjà commandées. Il insista lourdement sur ce point et raccrocha, puis il se demanda pourquoi il avait tant souligné ce dernier fait. Il finit sa journée au téléphone en appelant le traiteur et le tailleur, et la pizzeria en même temps.

Heero rentra de son « stage » de chez Quatre, et profita pour passer chez le chocolatier-fleuriste installé non loin de chez eux. Il entra est acheta un assortiment de chocolat et un bouquet de rose. Le vendeur était quelqu'un de méticuleux, et vu le tablier qu'il portait, Heero en déduisit que c'était le fleuriste. Etrangement, ce jeune homme ne lui était pas totalement inconnu (3), et une voix particulièrement énergique qui se fit entendre « D'accord !! Je vous fais ces chocolats pour cette fête ! Ok ! Je lui dirais aussi pour les fleurs ! », lui confirma ses dires. Paradoxalement, l'homme qui le servait ne parlait pas d'autres choses futiles : il se contenta de l'encaisser et de lui faire son bouquet de roses. Cependant, il lui demandait -par curiosité- si c'était pour sa petite amie. Il répondit poliment que non ce n'était as pour sa petite amie, mais son fiancé. A ces mots, l'homme lui sourit et alla dans l'arrière-boutique sans le prévenir. Heero ne trouvait cela pas plus bizarre qu'autre chose, de toute façon l'homme n'avait pas l'air surpris non plus qu'il soit fiancé à un homme ; d'habitude même si ces choses devenaient de plus en plus courantes, les gens étaient encore assez surpris quand il annonçait cela. Mais vu l'attitude du fleuriste, Heero en déduit qu'il était dans le même cas que lui. (4)
Le fleuriste revint avec 5 autres roses d'un violet profond sous les yeux ébahis d'Heero. « C'est un cadeau, dit l'autre homme, je sens que nous avons des liens très étroits. ». Heero le remercia, paya ses courses et rentra avec un étrange sentiment de bien être. Décidément cet homme ne lui était pas totalement inconnu, pourtant il en était sûr de ne l'avoir jamais vu auparavant. Les autres fois, un homme avec une natte conséquente le servait et lui conseillait dans ses choix pour l'achat des chocolats, il semblait être très excité, Heero allait même jusqu'à affirmer qu'il pouvait rivaliser avec sa pile électrique naturelle : son Duo à lui et uniquement à lui (5).

Duo regarda la montre murale dans le salon. Dans quelques minutes, Heero rentrerait de son stage, et le natté avait commandé des pizzas pour éviter que son chéri ne se fatigue (6) encore plus, et qu'ils pourraient, ce soir, profiter d'une soirée pizza-télé avec le divertissement qui suit… surtout le divertissement qui suit en fait… (7) Dans quelques secondes Heero ouvrira la porte, pensa Duo.
10…
9…
8…
7…
6…
5…
4…
3 et demi…
3…
2 et deux tiers…
2…
1 trois quart…
1 deux tiers…
1…
0,00045
0 !
Personne… comment cela se faisait-il ?

Heero rentra chez lui avec un quart d'heure de retard, dû à son petit détour pour des douceurs hebdomadaires qu'il offrait à Duo. Il ouvrit la porte et vit que Duo était assis contre le mur et paraissait tout déconfit. Il s'approcha du natté sans bruit quand soudain :

-HEE-CHAN !!! TU AURAIS PU ME PREVENIR !!! J'ETAIS INQUIET DE NE PAS TE VOIR ARRIVER A L'HEURE COMME D'HABTUDE !! QU'EST-CE QUE TU…
-Duo…
-JE ME SUIS FAIT UN SANG D'ENCRE !!! C'EST LA PREMIERE ET LA DERNIERE FOIS QUE TU ME FAIS CE COUP…
-Duo…
-OK ! TU ETAIT UN PILOTE DE GUNDAM MAIS J'AI PAS PU M'EMPECHER DE M'INQUIETER !!! MOI…
-DUO !
-…je pourrais pas vivre sans toi… oui ?
-Je suis passé chez le chocolatier et le fleuriste et…
- ??
-Ben voila, cadeau…#rougis rougis#

A ces mots, monsieur Yuy prit une irrésistible couleur tomate… et… ça en fut de même pour monsieur Maxwell-bientôt-Yuy. Ils s'installèrent dans le salon, Duo sur les genoux d'Heero et lové contre ce dernier. Ils restèrent ainsi pendant de longues minutes, et profitaient de ce moment de tendresse. Certes, ces petits moments de tendresse ne manquaient pas, mais tous deux appréciaient ce genre d'intimité. Duo se reposait complètement sur Heero, et aucun des deux ne fit le moindre bruit, profitant du calme qui régnait. Un bon moment se passa lorsque soudain Duo prit la parole :

-Hee-chan ?
-MMh ?
-Tu sais quand j'ai dit que je ne pourrais pas vivre sans toi…
-hn ?
-C'est la vérité.
-…
-Si un jour tu meurs…
-Je mourrais un jour… comme tout le monde je suppose….
-Si tu meurs avant moi, alors je partirais aussi…
-Je suppose que c'est peut-être une bonne idée de partir d'ici, pour oublier les souffrances que je te causerai…
-Non, Hee-chan, ce que je veux dire c'est que je te ne laisserai pas tout seul sans moi…
-Duo…
-Hee-chan, je te l'ai dit, je ne pourrais pas vivre sans toi…
-…
-Je t'aime trop Hee-chan, si… si un jour tu me laisses alors je partirai de la même façon.

Duo sourit à ces mots, un sourire résigné et heureux d'avoir pris une telle décision…

-Duo, si un jour tu me laisses pour n'importe quelle raison, alors je partirai de ce monde et j'irai te rejoindre immédiatement…
-Hee-chan, je veux pas… je veux pas que tu…
-DUO ! Je ne pourrais jamais te laisser seul, alors… prends ce que je t'ai dit comme une promesse.
-Hee-chan…
-Ca sera la seule promesse que je te ferai, toujours être avec toi quoiqu'il arrive…
-Je t'aime

Ils finirent la journée comme prévu, passèrent une soirée romantique, bien que les pizzas étaient une erreur pour le côté romantique – Heero se promit d'emmener Duo au restaurant la prochaine fois pour le côté « romantique » – et finit par une nuit en amour et douceur…

Samedi 22 Mai

La salle était en effervescence, les fiancés étaient félicités de toutes parts… Il faut dire qu'être le PDG du plus grand consortium des colonies ne pouvait pas jouer sur la discrétion. Même si Quatre avait souhaité de fêter ses fiançailles juste avec sa famille et ses amis… cela était impossible ! La nouvelle s'était répandue comme une traînée de poudre, d'autres sociétés, clients ou même gouvernement lui ont envoyé des représentants pour le féliciter. Malgré tout, Quatre était aux anges : il officialisait sa relation avec Trowa et formerait bientôt une future famille. Si Duo et Heero s'étaient fiancés pendant la fête surprise d'Heero, lui avait eu l'obligation de faire des fiançailles dans le respect de la tradition, n'est pas PDG qui le veut… Quatre s'était finalement retrouvé dans les bras de Trowa sur le banc du jardin après moult félicitation, remerciement, et autres agréments.

-Trowa ?
-Hum ?
-Je suis le plus heureux des hommes à présent…
-Tu ne l'étais pas avant mon ange ? demanda le clown blanc.
-Si, mais maintenant je t'appartiendrais pour toujours ! Il lui fit un magnifique sourire.
-Moi aussi, fit l'ancien mercenaire.
-Mais dans quelques instants y'en a un qui le deviendra… dit malicieusement Quatre.
- ??? Comment tu sais le futur toi ?
-Mon petit doigt me l'a dit
-Tu me feras penser à remercier Duo pour la décoration, le buffet et les chocolats. Murmura sensuellement Trowa dans l'oreille de Quatre.
-Tu oses prononcer le nom d'un autre homme comme ça ?? s'amusa le blond.
-Non… mais j'avoue que y'en a un qui sera le plus heureux de la Terre ce soir… à part nous !
-Comment tu le sais ? s'intrigua Quatre
-Heero… fut la seule réponse de Trowa.

A l'autre bout du jardin, un certain brun les cheveux en bataille demanda en mariage un natté, avec comme demande une seule alliance… sans aucun mot… Une alliance où était gravée une unique expression: « C'est ma Promesse ».

Finito ! je suis sadique je sais
Reviews ??


(1) clin d'œil à la Rue des Lupercales de Mimi Yuy… lisez, lisez
(2) Duo parle à Duo au téléphone °
(3) La c'est Heero qui rencontre Heero °
(4) décidément Heero va finir détective°
(5) Heero fusille du regard tous ceux qui osent prétendre que Duo n'est pas à lui… Quel possessif ! regarde Duo Bon, qui se ressemble s'assemble hein ?
(6) Mon œil oui !
(7) Mon dieu à cause de moi, Duo est un pervers aux yeux lubriques !

Bon c'est un peu plus court que la normale mais bon, j'ai pas voulu rallonger au risque de décolorer et rendre ennuyeux l'histoire… je m'excuse m(--)m
Autres choses je répondrais au reviews un de ces jours je vous le jure ! mais sachez que ça fait plaisir de savoir qu'une fic est lue, alors mettez une review même si c'est pour dire « j'aime bien, c'est quand la suite » (euh, y'a une limite quand même hein ? Il suffit juste de ne pas être oppressant pour les nerfs de l'autrice°) (Ndb : l'écoutez pas : arrêtez pas de la presser comme ça elle écrira plus, plus vite . C'est ce que je fais ;p)