Auteur : Timaye
Base : Gundam wing
Couple : 01x02
Disclamer : je me demande si c'est vraiment la peine de préciser…
Bêta : toujours la même…même si elle veut pas remplir son coin… ndlb : Pourquoi ? Tu le fais si bien…
P'tits Blabla : Moi : Il a mis du temps à venir celui la…
Duo : on se demande c'est à cause de qui…
Moi : ...
Notes débiles : je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression de prendre du retard sur ce que je veux faire… enfin bon là je glande alors que je dois faire autre chose… C'est n'importe quoi ! Et aussi la question qui tue : « La mère de Toto a trois enfants Pif, Paf et ? »
Et puis c'est toujours pas ma mise en page ...


Rar (réponses au reviews) Je suis désolée de ne pas avoir répondu plus tôt mais bon °

BakaSama Maxwell : Hé hé hé ! Voila la suite D'ailleurs je te l'annonce d'ores et déjà, tu es celle qui m'as mis le plus de reviews

Hina Maxwell : Il semblerait que j'ai du mal à faire autre chose que du mignon en ce moment °

Lolo : rien à dire, je te vois de moins en moins souvent sur irc - T'es où ?

infinitylight : rien à dire aussi, toi par contre je te vois très souvent A quand la suite de tes fics ?

ChtiteElfie : À quand que t'écris toi ? Moi j'attends hein ? se cache pour éviter la chibifaux

blurp3 : oki je continue à écrire mes stupides notes

Nékojin : Faut pas me crier dessus° Y'a la suite, et j'ai déjà le scénar jusqu'à la fin… il suffit de l'écrire maintenant °

L'ange gardien : Héééééé ! Mais ne te petit Suisside pas ! Je veux pas avoir de mort sur la conscience moi °


Juin

Le soleil brille, le ciel est bleu, les oiseaux chantent… Un couple de fiancés se promenait le long du lac. Tous deux profitaient de cette belle journée pour faire une pause dans leurs activités professionnelles. Ils se parlaient de tout et de ri… euh… plutôt l'un parlait de tout et de rien, l'autre n'ayant même pas le temps de caser un seul mot.

Heero, se mit à réfléchir très vite (1)… Puisqu'ils étaient engagés l'un envers l'autre Duo ne lui en voudrait pas à mort, donc sa vie est sauve, ne ? Duo ne pouvait pas vouloir être veuf avant le mariage quand même… mariage qui se déroulera dans deux mois exactement. Il s'approcha discrètement de son fiancé et… le poussa, sans honte et sans scrupule, dans l'eau fraîche du lac.

PLOUF ! (2)

Ledit Duo, Shinigami à ses heures, ex-mercenaire, ex-tueur, ex-adjudant-chef des preventers, ex-terroriste, ex-pilote de gundam, ex-champion de dégèlement du Hee-chan, regrettait profondément, mais alors vraiment d'avoir dégelé le perfect soldier à ce point… Il était trempé, et malgré que l'on soit en Juin l'eau était encore fraîche… même très! Duo grelottait de froid et voulut se venger, coûte que coûte ! On était shinigami ou on ne l'était pas ! Il prit gentiment la main qu'Heero lui tendit et… il retomba dans l'eau ! Son plan avait lamentablement échoué, comment cela se faisait-il ? (3) Il leva ses yeux et regarda « son chéri d'amour » qui avait l'air de vouloir étouffer un fou rire incontrôlable… Minute ! Un fou rire incontrôlable ? Est-ce que c'était vraiment Heero ou pas ? J'ai bien dit : un fou rire incontrôlable ?

-Qui êtes vous, et qu'avez-vous fait de mon fiancé ? demanda Duo.
-Mais c'est bien moi… Duo-chan ! répondit Heero avec amusement.
-Répondez à ma question, où est mon fian-ATCHOUUUUUM ! éternua le natté.
-MwahahaaahaaaHAHAAAAHAAAAAAAA ! ri Hee-chan-je-suis-mort-de-rire-et-alors ?

Duo était vexé comme un pou… Non seulement il commençait à être malade, mais en plus, il fallait que son fiancé se lâche et éclate de rire sans retenue quand il était ridiculisé ! Il était tellement plongé dans ses pensées (et dans la flotte) qu'il ne vit pas Heero qui s'approchait de lui et le soulevait sans peine pour le sortir de l'eau. Duo cria quand il se sentit soulevé hors de l'eau… Même étant un shinigami et un mercenaire expérimenté, la surprise n'était pas quelque chose de courant… Son cœur avait même raté quelques battements et il avait frôlé l'infarctus.

Heero porta le natté jusqu'à chez eux, en prenant bien soin de le couvrir avec son sweat. Mais trop tard, le mal était fait… Duo avait écopé d'une bonne fièvre accompagnée d'un rhume qui le cloua au lit dès le début de la soirée… Soirée qu'il n'avait pas du tout prévu de passer comme ça. Il bouda son Hee-chan au début, histoire de montrer son mécontentement, mais… le naturel revient vite au galop. Rester silencieux très longtemps était déjà une chose, bouder Heero était une autre, faire les deux en même temps c'était impossible pour un être humain, mais pour Duo… c'était plus qu'impossible ! Il réussit à tenir sans mal les 10 premières minutes. A la onzième, il commença à se mordre les lèvres pour résister… A la douzième, il commençait à regretter, à 12 minutes et demi il commençait à péter un plomb…
L'ex perfect-soldier avait remarqué le manège de son fiancé. Il décida de le laisser le bouder, tel qu'il le connaît, Duo ne tiendrait pas plus de 15 minutes… Il continua à préparer le repas pour le natté et lui-même : ce soir dîner au lit ! Heero entendit Duo crier d'exaspération, et jeta un coup d'œil à sa montre. « Tiens, pensa-t-il, 16 minutes et 26 secondes, record battu !»

-HEE-CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAN ! cria Duo, JE VAIS MOURIR !
pas de réponse
-HEE-CHAN, AU SECOURS !
toujours pas de réponse
-HEE-CHAN, JE TE BOUDE PLUS ! HEE-CHAAAAAAAAAAAAAAN !

Un Heero entra dans la chambre en reculant. Duo observait attentivement ce qui se passait, ou plutôt admirait une partie anatomique de son fiancé. Il déglutit difficilement : malgré qu'ils soient fiancés, qu'il ait déjà vu Heero nu, qu'il ait déjà vu avec un spandex, qu'il l'ait déjà vu dans tout pleins d'habits différents, il ne cessait de penser qu'il avait beaucoup de chance d'avoir un fiancé avec un joli derrière… Il bava…

-Duo, au lieu de reluquer mes charmantes fesses, regarde ce que j'ai ammené ! taquina Heero.
-Un home-cinéééééééééééééééé ! Yattaaaaaaaaaa ! Finalement, ça a du bon d'être maAAAATCHOUM !
-… se retient de rire
-J'ai rien dit
-Mwahahaahaaaaaaaaaaaa ! Et Heero se mit à rire d'une manière très indécente.
-Mal de crâneuuuh ! se plaint Duo
-Duo, tu vas prendre ces médicaments, dit le brun en sortant toutes sortes de plaquettes de médicaments du sac, puis tu vas m'attendre pour que j'amène le dîner…
-Mais je vais m'ennuyer… Et pas ces pseudo bonbons à la noix qui sont même pas bon…
-…
-En plus c'est des escroqueurs !
-3…
-Ils osent mettre de jolies couleurs pour…
-2…
-…Tromper les enfants qui veulent pas…
-1…
-…Prendre ces trucs immondes… Aouich… Ma tête… (-)
-Tiens… mon chéri, fit Heero passablement fatigué

Cependant un Duo malade était… enfin bon… Il répondit par une manière très mature par « merci papa » avec une moue d'enfant adorable et tira la langue pour accompagner le tout.

Après un repas qui fut très léger, le jeune homme aux yeux bleus décida de s'occuper plus particulièrement de son fiancé. Il commença à embrasser Duo lentement… très lentement… La télé devint vite un fond sonore tandis qu'un certain brun continuer à torturer langoureusement un natté… Il le cala contre son torse et commença à humer ses cheveux… Il remonta la couverture sur eux et se pencha pour pouvoir à nouveau s'abreuver de désir sur les lèvres de son fiancé… fiancé qui s'était endormi sans scrupule dans la chaleur prodiguée le corps de l'ex-terroriste aux yeux de saphir…

-Alors c'est ça ta vengeance mon amour ? T'endormir tranquillement, à moitié assommé par les médicaments et bercé par la chaleur ? murmura-t-il plus pour lui-même que pour Duo.

Heero arrangea les oreillers, s'allongea et Duo se réajusta dans une position qui lui avait l'air plus confortable : la tête sur le torse de son amoureux, une jambe sur sa taille et l'autre entremêlée à celles son homme. Un vague sourire idiot de béatitude se dessinait sur son visage… Un « Moi, je t'aime Heero » se fit entendre…

Le brun sourit à cette phrase et soudain, il sentit une jambe mal placée entre les siennes… Il essaya de sortir du lit et d'aller rendre visite à sa douche, mais un corps l'empêchait de bouger… Heero, en tant que bon soldat essaya de calmer ses ardeurs… Seulement un Duo endormi ne l'aidait pas. Un Duo endormi et fiévreux l'aidait encore moins… Il sentait la chaleur trop élevée du corps de Duo, il sentait le corps trempé de Duo, il sentait le souffle chaud de Duo… En somme rien de très bon pour quelqu'un qui avait besoin d'une bonne douche… et bien froide !
Il fit des respirations et essaya de penser à des choses abominables : J en bikini, J en bikini, J en bikin… « Ca a l'air de marcher » Quand d'un coup, Duo vint s'installer sans crier gare sur un Heero qui avait à peine réussit à calmer ses ardeurs, et on ne parle pas, bien sûr, d'une jambe un peu trop haut placée, d'une main glissée on ne sait comment sous le t-shirt et d'une bouche entrain de suçoter la base du cou… Heero réessaya de réciter ses mantras (J en bikini), mais un certain endormi ne le laissait pas se concentrer suffisamment. Un gémissement sorti de sa bouche… Il tenta par tous les moyens de remettre Duo à sa place : c'était sans compter que ledit Duo était la réplique même d'une sangsue… Duo embrassa Heero avant de se rouler sur le côté et continuait à dormir comme un bien heureux.
Le brun prit l'opportunité et alla rendre visite à sa douche… Revenant de la salle d'eau, Heero se réinstalla dans le lit en essayant de ne pas réveiller son fiancé. Peine perdue, dès qu'Heero fut installé Duo se colla de nouveau contre la seule source de chaleur, et se frotta contre Heero… J en bikin…
Décidément la nuit allait être longue…

Au petit matin, Heero n'avait dormi, au grand maximum, que deux heures… Il ne pouvait pas bouger de toute façon. Il sentit son ange grelotter contre lui, pourtant ils étaient sous la couette et Duo avait de la fièvr… Kuso ! Duo avait de la fièvre ! Il se leva précipitamment du lit et alla chercher un gant de toilette trempé pour nettoyer les sueurs froides du natté. Il changea son pyjama trempé par ailleurs, le borda et se remit au lit. A peine fut-il allongé que Duo se rapprocha de la source de chaleur supplémentaire qu'était Heero. Ce dernier le prit dans ses bras et s'endormit sans lâcher sa moitié. Il crut même entendre ronronner de plaisir, même si Duo grelottait encore de froid.

Quelques heures plus tard, Heero se réveilla pour vérifier l'état de Duo : ce dernier était tout trempé mais sa température avait diminué. L'ex-perfect-soldier enfila son costume de perfect-cooking et se mit au travail pour cuisiner un bon et léger plat pour son malade. Sachant que les pupilles gustatives de Duo étaient décuplées lorsqu'il est malade, Heero prit soin de goûter chaque plat destiné à son amour. Quand la dure tâche de cuisiner et de goûter ses plats fut finie (même qu'il se félicitait), il porta le plateau dans la chambre du malade et essaya de réveiller Duo. Manque de chance, déjà que d'habitude il avait toujours eu un mal fou à faire lever son amour pour qu'il ne soit pas en retard à sa fac et que lui-même ne soit pas en retard à son travail… Mais là… Duo s'était littéralement collé à lui, l'avait tiré sur lit et l'embrassait à pleine bouche, mais le pire c'était que ce dernier le faisait inconsciemment (4). Il ne pu que répondre aux baisers enflammés de son amour, de plus cette bouche n'arrêtait pas de quémander le goût de ses lèvres. Heero savait que Duo ne se souviendrait pas de ces événements, dès qu'il se réveillerait il oublierait tout… Ce qui était quand même la meilleure solution sinon son image en prendrait un coup ! Heero essaya de se dégager de la prise de son Dulle, mais comme tout Shinigami qui se respecte, tout ce qui est propriété de Shinigami appartient à Shinigami… Et il semblerait que ce vieil adage s'applique ici même, et Duo était très possessif !

Heero sentait que son entre-jambe ne tarderait pas à s'éveiller, surtout si Duo se frottait comme cela contre lui… Trop tard. Le mal était fait ! Heero n'allait plus pourvoir tenir longtemps, d'ailleurs il faisait tout son possible pour repousser son fougueux fiancé jusqu'au moment où il décida de ne plus opposer la moindre résistance contre les vigoureuses attaques traîtresses de Duo. Avec un peu de chance, Duo finira par s'arrêter de lui-même ou bien il réussirait à calmer ses ardeurs… Soudain Duo roula sur le côté et laissa Heero frustré à côté de lui. Ce dernier se leva et alla faire un tour du côté de la douche froide…

Duo se réveilla peu de temps après. Ayant vu le plateau qui lui était visiblement destiné (5), il s'apprêtait à manger quand il vit Heero sortir de la douche. La vue de son fiancé presque nu (6), dégoulinant d'eau, lui coupait le souffle… Il était tellement abasourdi qu'il avait fait tombé sa cuillère. Heero l'aguichait, c'est sur ! En plus il osait s'en aller en lui montrant son joli derrière ! Mais quel culot ! Est-ce qu'il avait déjà chauffer Heero comme ça, puis partait sans demander son dû (7)! Franchement, c'était bien culotté de sa part ! Bon il n'avait rien à dire, il avait une magnifique vue et dès le matin, il avait à manger au lit, son amour ne l'a pas forcé à se lever, il était bien dans sa couette… Franchement que demander de plus ?

Heero n'avait pas la conscience qu'une paire d'yeux baladeurs le scrutait, ou plutôt il faisait comme s'il n'avait rien remarqué. Sa petite vengeance personnelle commença dès la sortie de la douche, et déjà Duo commençait à tremper son drap (8). Il continua sa démarche lente et sensuelle jusqu'à son placard, puis s'habilla sans aucune gêne devant un Shinigami baveux. Se félicitant pour se faire désirer de son fiancé, il lança à Duo un nochalant : « Je vais aller faire des courses mon chéri, et toi interdiction de quitter le lit !» Il ne laissa pas protester et rajouta l'air de rien : « Quatre est prévenu que tu es malade, d'ailleurs il passe bientôt te voir, alors soit sage ». A ces mots, la sonnette se fit entendre, puis une porte claqua et Quatre apparu dans la chambre, telle une tornade. En bon Maman-poule, il s'inquiétait pour Duo à l'annonce de sa maladie. Il l'examinait sous toutes les coutures et posa milles questions sur son bien-être. Heero s'éclipsa en ricanant et se félicitait comme s'il avait réussit à détruire une base d'Oz tout seul.

Epilogue de cet épisode : Duo fut condamné à rassurer Quatre en maudissant son fiancé, sa vengeance va être terrible, foi de Shinigami !


(1) C'est-à-dire très très très très très très très très vite :p

(2) Hé hé hé hé, tu as vu fey ?

(3) Hé hé, la fameuse blague je te tire aussi dans l'eau n'a pas marché.

(4) Il dort hein ?

(5) De toute façon, destiné ou pas, il aurait pris.

(6) Serviette !

(7) Il n'en avait pas conscience, il dormait !

(8) bave bave bave