Auteur : Timaye
Beta : Aquadragon Lili
Couple : les classiques
Base : gundamW
Genre : Yaoi mimi tout plein
Dislamer : ils sont à moi, si, si… Pourquoi personne ne me croît ?
Ptits blabla : il a mis longtemps à venir celui-là… j'en suis désolée m(--)m
Aujourd'hui il y a aussi les notes d'infinitylight (abrégée en infy :p)
RAR :MERCIIIIIIIIIII


Juillet ou la suite des aventures du couple infernale

« - Hee-chan, tu peux me passer les nouveaux draps ? Tu sais ceux qui ont des nounours imprimés dessus ! Hurla Duo de la nouvelle chambre à coucher.
- Duo c'est bientôt l'heure ! Pour les draps, on verra plus tard ! Pour l'instant prends ton sac, les nounours, ta veste et on y va ! Lui répondit Heero.
- Mais la chambre n'est pas prête ! Gémit son mari.
- Tant pis, il est deux heures et on a rendez-vous à trois, on a plus le temps là ! dit l'ex-perfect soldier»

Duo laissa tomber les draps rayés, prit sa veste et alla dans la voiture. Heero démarra et se dirigea vers la ville.

Un an… Un an depuis qu'ils se sont promis l'un à l'autre, un an qu'ils s'appartiennent légalement, un an qu'ils se sont promis de rester ensemble pour toujours…

Flash back

« - Je vous déclare mari et mari, vous pouvez embrasser la euh… le marié.
- Hee-chan, murmura le natté dans l'oreille de son nouvellement mari.
- Hn ? fit Heero rêveusement
- Si un jour tu pars avant moi, alors je te suivrais aussitôt, dit doucement le châtain, je ne pourrais jamais survivre sans toi… Never …»
Ce dernier mot fit frissonner le brun… A croire que même pour lui son monde tournait autour de son seul et unique amour.
« -Si un jour tu me quittes, alors ce jour la sera le jour de mon départ, lui dit Heero en guise de réponse.
- C'est une promesse ?
- C'est une promesse. »
fin du flash back

La voiture roulait à une vitesse constante, en trajectoire rectiligne et sur une route plate (1). La conduite arrivait à déstresser le conducteur qui de toute façon, était tellement concentré sur la route qu'il ne pouvait pas décemment angoisser. Ce qui ne fut pas le cas du passager qui était entrain de se ronger ses jolis ongles manucurés… Duo sentit que la boule présente dans son estomac grossissait considérablement et était entrain de remonter le long de son œsophage. Cette sensation s'accentuait surtout à la vue des couffins-autos sur la banquette arrière. A 21 ans, c'était la première fois qu'il ressentait cette extrême angoisse, et qu'il avait aussi peur, pourtant il était Shinigami, un ancien mercenaire, un ancien pilote de gundam, une personne entraînée, un joker, un… Son visage devenait de plus en plus blême au fur et à mesure que les minutes passaient, il essayait par tous les moyens de se calmer… Peines perdues, ses tentatives se résolvaient en échec qui ne firent que renforcer sa peur…
Voyant son amour se tendre (2), Heero essaya de le calmer en lançant une conversation, il espéra que cela suffirait à faire oublier l'anxiété de Duo… En tout cas, c'était la seule chose qu'il pouvait faire.

« - Duo-koi, appela Heero.
- Hmmm ? La voix de son mari le tira de sa torpeur.
- Tu sais que l'on va avoir un garçon et une petite fille hein ? demanda l'ex-pilote du Wing
- Hn ?
- Des jumeaux !
- Hn.
- Deux petits bébés rien qu'a nous.
-.Hn.
- Deux merveilles, deux trésors ! s'émerveilla d'avance Hee-je-deviens-gaga-chan !
-Hn.
- Comment on va pouvoir les appeler ? demanda Heero, un tantinet agacé.
- Hn…
- J'ai pensé à…
- Hn.
- DUO ! Cria Heero, tout en conduisant.
- Hn ?
- Tu es entrain de piquer mes répliques là !
-Hn…
-Tu te rends compte que tu piques mon rôle ?
-Hn.
- C'est censé être ma réponse là… chéri ! Ajouta le brun d'une voix aguicheuse et sensuelle.

un gloups se fit entendre en même temps que'Heero garait la voiture

Je ne sais pas comment tu fais pour parler autant…
- Hn ?
- Duo, on est arrivé mon cœur, on doit desc… »

Heero n'avait jamais pu finir la phrase, le natté s'était complètement jeté sur lui et l'embrassait fougueusement, puis il s'accrocha désespérément à la chemise de son mari comme si c'était son dernier salut, Duo se mit nerveusement à pleurer. A bout de nerfs, il se laissa cajoler par son tendre mari, profitant du bien-être procuré par ce dernier. Il resta contre le torse de son amour (3), s'imbibant de son odeur, de sa chaleur et de sa force. L'ex pilote du deathscyte sentit une main dans ses cheveux qui caressa sa tête, la voix rassurante d'Heero le réconforta. Il se calma peu à peu, de toute façon quoiqu'il se passerait Heero serait toujours avec lui, n'est-ce pas ?
Il descendirent de la voiture et entrèrent dans l'orphelinat d'apparence vétuste. A cet instant tous deux savait que le tournant qu'ils allaient prendre marquerait le début d'une nouvelle vie.

Accueillis par la directrice de l'établissement, une femme aux traits sévères et une bouche pincée,Duo et Heero furent conduits au bureau de cette dernière. Elle leurs fit remplir les papiers pour l'adoption, les justificatifs pour l'assistante sociale et elle leurs fit signer un papier comme quoi ils jurèrent sur leur honneur qu'ils sont venus chercher les enfants, et que ces derniers n'auront plus aucun lien avec l'orphelinat.
Madame Raminier, la directrice, les conduits vers la nursery où attendaient sagement deux adorables bébés de 4 mois. Elle leurs expliqua que l'adoption de ces jumeaux la soulageait grandement, car depuis que la loi qui interdisait l'adoption à séparer des jumeaux et des frères et sœurs, la probabilité pour que ces deux petits partent de l'orphelinat était très faible. L'orphelinat ne pouvait pas s'offrir le luxe de les garder jusqu'à leur majorité, deux bouches en moins c'était déjà ça de gagner.

Entrant dans la pièce, Duo vit une multitude de berceaux contre les murs dont deux d'entre eux étaient au milieu de la pièce. Un petit bruit attira l'attention du natté : il vit qu'un petit garçon était assit au pied d'un des deux berceau. Il voulut s'approcher du garçon âgé d'environ 4 ans pour lui poser quelques questions quand soudain la directrice se mit à crier, faisant ainsi pleurer les bébés présents dans la pièce. Au cri, des infirmières et des nurses accoururent dans la pièce pendant que la directrice empoignait le jeune garçon et que le couple consola les jumeaux. Hors de la nursery on entendit la directrice hurlait sur l'enfant.

« -Toi ! Espèce de moins que rien, que faisais-tu là dedans ?
Aucune réponse ne se fit entendre.
-Et répond quand je te parle numéro 41 !cria-t-elle excédée.

Aucun son ne sortait de la bouche du garçon, les seules réponses qu'elle obtint étaient les pleurs des bébés qui redoublèrent d'intensité. Le garçon allait se cacher, tremblant, derrière les jambes de Duo pendant que ce dernier calmait un des jumeaux. Il confia celui qu'il tenait à son mari, se baissa et prit l'enfant dans ses bras. Le garçon cachait son visage inondé de larme dans les bras de Duo, n'osant pas affronter le regard courroucé de sa directrice. Duo sentit la frayeur émanant du petit et voulut avoir une explication plausible avec la directrice.

« -Madame, commença le natté, pourquoi au nom de Dieu (qui est pour moi Shinigami, mais bon) criez-vous sur ce petit ?
-C'est un moins que rien, répondit-elle sèchement, un déchet ! A chaque fois que quelqu'un veut l'adopter et le prend à l'essai pour quelques jours, il s'enfuit. Et en plus il ne parle même pas à croire qu'il est muet !
-Mais ce n'est pas de cette façon que vous…
-Il n'est pas capable de jouer avec les autres ; il ne nous cause que des problèmes, il… »

Duo n'écoutait même plus cette femme, et regardait Heero. Il lui fit comprendre qu'ils devaient absolument faire quelque chose pour cet enfant. On ne pouvait pas laisser ce bout de chou à cette mégère… Mais seulement un détail l'intriguait encore, pourquoi diable, cette femme appela le petit par un numéro ?

« -Cette chose n'a pas de nom, dit méchamment la directrice, il a toujours refusé tout les prénoms que nous lui donnons, il ne répond à aucun ! Il se débrouille toujours pour nous faire comprendre qu'il ne voulait pas du prénom.
Je vous dis que ce gosse est un rejet, un détritus ! C'est un vrai monstre ! Il n'a pas besoin de prénom… Non mais vous avez vu des yeux dorés vous ? C'est vraiment le diable en pers…
-On l'adopte, coupa Duo avant que l'abominable bonne femme ne finissent sa phrase.
-Duo ! s'exclama Heero
-Hee-chaaaaaaaaaaaaaan, supplia son mari.
-Veuillez venir dans mon bureau, les invita la directrice, pour régler les papiers de cette plaie »

Par plaie, elle désigna su menton le garçon blottit dans les bras du châtain. Heero portant les jumeaux et Duo le garçon suivaient la bonne femme. Une fois dans la pièce, elle se précipita pour sortir les papiers administratifs pendant que le couple s'installait sur les sièges et qu'Heero réajustait les deux bébés qui dormaient comme des bienheureux dans ses bras. Ce dernier fixa son amour et interpella la directrice.

« -Excusez-moi Madame Raminier, mais puis-je avoir une conversation privé avec mon mari ? demanda poliment le brun passablement énervé contre l'attitude de la directrice.
-Ah oui ! Mais bien sûr ! Mais n'oubliez pas de m'appeler pour signer ces papiers, je pense que c'est une bonne idée d'adopter ce petit mons…
-DEHORS ! lui intima l'ex perfect soldier d'une voix glaciale »

La directrice sortit sans demander son reste, cependant elle rappela au couple qu'en cas de besoin elle se trouvait à côté. En voyant la directrice passer devant lui, le petit garçon se recroquevilla, transit de peur.

« -Duo, commença Heero, nous sommes encore trop jeunes pour adopter un garçon de cet âge
-Mais Hee-chan, on ne peut pas le laisser comme ça, regarde-le ! supplia le natté. De plus Quatre et Trowa…
-Mon cœur, Quatre et Trowa sont un peu plus âgés que nous…
-Mais…
-Mon ange, trois enfants… Tu penses qu'on va pouvoir s'en sortir ? demanda le brun, même s'il savait déjà la réponse que lui donnerait son mari.
-Mais oui ! Dit sérieusement le natté. Et s'il faut l'année qui arrive, j'arrêterai mes études pour m'occuper d'eux, ou alors je prendrais des cours par correspondance s'il le faut ! Même que…»

L'ex pilote du Wing sourit devant la ténacité de sa moitié. Il s'avait que les études étaient très importantes aux yeux de son mari, il savait aussi qu'il ne pourrait pas résister au Duo-mode-Chibi-yeux-suppliants. De plus il semblerait que le petit y mettait du sien aussi. Il n'avouerait jamais à Duo qu'il l'aurait adopté de toute façon.
Duo sentit un changement d'humeur de son mari et lui gratifia de son sourire le plus tendre pour faire complètement basculer la balance en sa faveur. Il savait alors qu'il avait gagné (4) et que désormais leur vie serait complètement bouleversée avec l'arrivée de trois enfant en même temps. Il se promit que ces enfants là, ne seraient pas les seuls à rejoindre la famille, d'autres viendraient plus tard.

Duo s'approcha de son homme et l'embrassa tendrement. Il prit l'un des deux bébés pour qu'Heero puisse aller régler l'histoire de l'adoption, puis retourna sur son siège où attendait le garçon. Il prit ce dernier sur ses genoux tandis que l'enfant s'accrochait à son T-shirt de peur qu'il ne le laisse une fois encore. Pendant qu'Heero remplissait les papiers tout en veillant le bébé, Duo chuchota au petit garçon.

« -Tu sais, à partir de maintenant tu vas avoir deux papas, t'es content ? » demanda le natté.
Le petit hocha la tête et lui sourit. Il observa le petit être qui dormait dans les bras de son nouveau papa et regardait ce dernier.
« -Et en plus, tu vas avoir un petit frère et une petite sœur à surveiller, à t'en occuper, et tu vas devenir le meilleur grand frère ! » Duo incita le garçon à toucher les joues rouges du bébé et le petit toucha avec crainte sa petite sœur. L'adulte lui décrivait aussi leur maison blanche aux volets bleus, la famille formée par les autres pilotes et des mads. Il était tellement plongé dans son récit qu'il n'entendit pas la voix de son mari qui l'appelait. Soudain il sentit qu'une main s'était posée sur son épaule et vit que son mari essayait de lui demander quelque chose.

« -Duo-koi, il faut donner trois prénoms à nos trois amours
-… Et elle a rien dit ? demanda le natté.
-Non, souffla le brun, elle en était même reconnaissante.
-Papa ? demanda le garçon en direction d'Heero
-Oui ? répondit-il en souriant
-Câlin, réclama le garçon.
-Et moi alors ? demanda Duo faussement boudeur, tout s'émerveillant car le premier mot que LEUR fils prononçait était papa. »

Le garçon s'exécutait et embrassait ses deux parents à tour de rôle. Cependant la directrice s'impatientait, et elle le fit remarquer en demandant
« -Je laisse 41 pour lui ?dit le mégère désobligeante.
-NON, s'exclama Duo !
-41…4-1 … Shinichi(5), dit Heero. Ca te plait Shinichi ? demanda le brun en se tournant vers le petit garçon. »
Le nouvellement dénommé Shinichi hocha vigoureusement de la tête et lui fit un grand sourire. La petite fille fut nommée Mitsuki et le garçon Kazuki. Désormais la famille Yuy-Maxwell comptait 5 membres pour l'instant et les deux parents se jurèrent que leurs enfants ne connaîtraient pas les affres qu'ils avaient subits. Toute la famille sortait de l'orphelinat le cœur léger, Duo portant Mitsuki et tenant la main de Shinichi. Il était 15h00 et une voiture contenant une famille entière roulait vers le centre-ville pour acheter le nécessaire pour leur fils aîné.

Pendant ce temps, devant la maison blanche aux volets bleus, plusieurs personnes attendaient patiemment le retour (du roi) (note d'infy : loooooooooooool) de la famille Yuy-Maxwell… Enfin sept personnes attendaient patiemment, deux bébés dormaient pendant que quatre enfants jouaient tranquillement, tandis qu'un homme tournait en rond sous l'œil amusé d'une petite fille.

« -Onc' Kouat' si tu continues comme ça, t'auras plus de cheveux, après t'es pas beau ! fit remarquer intelligemment Ebelline, 5ans, fille aînée de la famille royale.
-Oui, oncle Kat' en plus t'es entrain d'enlever toute l'herbe de Tonton Dulle en même temps que t'es cheveux ! sur-enchérit Johann, 4ans, frère de Miss Ebelline.
-PAPA ! Crièrent deux garçons de 4 ans, blonds et identiques. Y'a une tuture qui arrive là ! Y'a une tuture !

Ledit Quatre, excité comme une puce et très nerveux (ils ont dit à 15h30 or il est déjà 16h00 mais qu'est-ce qu'il leur est arrivé ? un accident ? un kidnapping ?) s'arrêta de tourner en rond, regarda ses fils d'un air reconnaissant et vit la voiture de ses amis se garer. Cependant une surprise l'attendait, le blond vit Duo portait un bébé et Heero portait un autre bébé, jusqu'ici tout est normal, mais il vit aussi qu'un petit garçon s'était caché derrière les longues jambes fuselées du natté. Il se demandait qui était se petit, puisque ses amis ne devaient revenir qu'avec deux bébés…

Les deux époux accueillirent leurs invités dans leur maison en déposant tout d'abord les deux bébés dans leur grand lit, en attendant que ceux des bébés soient pourvus de draps… En tant qu'hôtes, ils s'occupèrent de servir l'apéritif à leurs amis et de leurs expliquer le pourquoi du comment ils sont en retard… Mais la curiosité de Quatre prit le dessus, et ce dernier n'avait pas laissé le temps au couple d'expliquer quoique ce soit. Quatre s'apprêtait à demander des explications quand il se fit doubler par son fils.

« -Tonton Dulleee ! C'est qui le petiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit ? demanda Seth l'un des deux jumeaux.
-Oui c'est quiiiiiiiiiiiiiiiii ? demanda Jun, copie conforme du premier interrogateur.
-Duo, qui est-ce ? demanda Quatre. »

Tout le monde éclata de rire devant autant de ressemblance entre le père et les fils. Quatre et les jumeaux ne comprenaient pas pourquoi toute l'assemblée riait.
Duo prit Shinichi dans ses bras, mais ce dernier essayait de cacher son visage dans le cou de son père. Le natté le posa un instant pour qu'il puisse employé les grands moyens : montrer le visage d'ange de son fils à ses amis, mais c'était sans compter Shinichi. Une fois posé à terre, le petit garçon courrait en direction de son autre papa, et essayait désespérément de se cacher entre celui-ci et le dossier du canapé. Le natté attrapa son fils et lui fit subir la pire des tortures : les chatouilles. L'enfant du abandonné face à son père aussi machiavélique.

« -Je vous présente mon fils !dit Duo avec de la fierté dans la voix ; fils qui essayait de se cacher comme il le pouvait.

Ton fils ! cria Quatre.
-Mon fils. Affirma Duo
-Ton fils ! cria Quatre.
-Mon fils. Affirma Duo
-Ton fils ! cria Quatre.
-Mon fils. Affirma Duo
-Ton fils ! cria Quatre.
-Mon fils. Affirma Duo
-Ton fils ! cria Quatre.
-Mon fils. Affirma Duo
-Ton fils ! cria Quatre.
-Mon fils. Affirma Duo amusé
(…)
-Et aussi celui de Yuy ? demanda Wufei
-Yuy-Maxwell s'il te plaît, fit remarquer ledit Yuy
-Bien sûr ! C'est aussi le fils de mon amour, qu'est-ce que tu crois ? répondit Duo comme si c'était une question aussi bête que les pieds du pilote n°5.
-Ah ! fut le seul mot que le chinois avait prononcé. »

Shinichi descendit des bras de son daddy et se précipita vers son papa qui voulait lui présenter la famille.
Quatre avait beaucoup grandi depuis la fin de la guerre (il était plus grand qu'Heero qui était plus grand que Duo, mais il était un peu plus petit que Trowa), le blond avait gardé ses traits fins si caractéristique de son visage, mais avait perdu la candeur d'enfant qu'il possédait. Il avait laissé pousser ses cheveux jusqu'à la mi-épaule, contrairement à son mari qui se les était raccourcis.
Trowa restait le plus grand des cinq pilotes, même si maintenant il était l'associé de son mari, il n'avait jamais abandonné ses numéros au cirque.
Le colonel Chang avait coupé ses cheveux une fois la guerre finie. Il avait ainsi terminé son deuil et vivait à présent pleinement sa vie. Même si il était un peu plus petit que Sally, il n'en était pas moins respecté par tous les preventers.
Sa femme, Sally, restait toujours docteur chez les preventers, cependant elle avait ouvert un dispensaire pour les orphelins de guerres. En ce moment même, son humeur ressemble de plus en plus à un yoyo, elle était enceinte de 2 mois.
Leur petite fille de 7mois, Mei-Lin, gazouillait joyeusement dans sa poussette, à côté d'Erin : troisième enfant de Zech et Noin.
Ces derniers restaient toujours les mêmes, Zech refusant de couper ses cheveux et Noin de laisser pousser les siens.
Réléna et Hilde avaient toutes deux gagnées en maturité et étaient devenues très amies, même si l'une est l'antagoniste de l'autre. Si Réléna restait avec le même garçon depuis plusieurs mois, Hilde changeait de petit ami aussi souvent que l'humeur girouette de Sally.

Très vite les enfants formaient ce que les adultes appela la bande des B ou les BBBBB (bandes des big bêtises bêtes et des bizarreries). L'après midi se déroula dans un calme relatif, les adultes regardaient la nouvelle génération. Shinichi n'arrêtait pas de se faire embêter par Ebelline, de ce fait il s'entendait comme cochon avec le plus jeune de la bande Johann. La demoiselle n'avait rien en commun avec sa douce tante Réléna. Elle était plutôt du genre garçon très manqué et s'associait souvent avec les jumeaux Winner pour faire des bêtises les plus imaginables. A eux cinq, les parents redoutaient déjà un avenir plein de bêtises et de farces à leurs plus grand dam.

L'heure du départ était arrivé, les invités laissaient la famille Yuy-Maxwell dans leur nouvelle intimité, et promirent de revenir le lendemain matin. Wufei riait déjà sous cape, il ne pensait pas que le couple savait les corvées de nuit qu'impliquait un bébé qui n'avait pas fait ses nuits. Mais là deux bébés ! Le chinois était en état d'euphorie, rien qu'en pensant au baka natté de Maxwell.

Après le départ des invités, Duo alla préparer le bain des deux bébés tandis qu'Heero finissait la chambre des nourrissons, laissée à l'abandon depuis le début de l'après midi. Shinichi aidait ses nouveaux parents en surveillant les deux bébés qu'ils ne tombent pas de l'immense lit (même si les jumeaux gazouillaient au centre du lit). Ensuite toute la famille assistait au bain des bébés qui se passa moins bien que prévu : les trois plus vieux se firent tremper par les deux nourrissons, la salle d'eau fut inondée au milieux de gazouillis, de jurons et de rire.

Une fois revêtus de leurs jolies grenouillères avec une queue et des oreilles d'animaux (6) ainsi que de leurs couches, Kazuki et Mitsuki commençaient à somnoler dans les bras de leurs papas et s'endormirent une fois posés dans leur berceau. Pendant qu'Heero nourrissait les deux bébés endormis(note d'infy : t'arrive à nourrir un bébé qui dort toi ? note de Timaye : si, si ça marche, tu mets un biberon dans sa bouche quand il dort et automatiquement il tète…), Duo s'occupait de leur fils aîné. Shinichi se frottait les yeux de fatigue pendant que son papa lui boutonnait son pyjama. Une fois la tâche finie, le natté porta son fils jusqu'au grand lit et le déposa en plein milieu. Il promit à son fils que ses deux papas viendraient dormir avec lui, car de toute façon, le nouveau lit de Shinichi n'était pas encore monté. Ensuite Duo alla prendre une douche et Heero entra dans la chambre pour apporter à son fils une peluche rapidement baptisée « monsieur Lapinou », puis le brun rejoignit son mari sous la douche (7).

Une bonne demi-heure plus tard le couple sorti de la salle d'eau et vit que leur garçon luttait contre le sommeil en serrant Monsieur Lapinou contre lui. Dès qu'il vit l'arrivée de ses papas, Shinichi se précipita hors de l'immense lit, s'emmêla les pieds dans les draps et la couette et tomba du lit. Avec ses réflexes de perfect-soldier, Heero rattrapa son fils avant que quelque chose de fâcheux n'arrive. Il consola son fils de la frayeur que ce dernier eu, et vit le soulagement de son mari. Tous trois s'installèrent dans le grand lit et s'endormirent après le câlin du dodo réclamé par Shinichi. Le petit garçon était content, pour une fois il n'aurait plus peur de ce qu'il se passerait durant la nuit.

Les deux adultes se firent réveiller par des pleurs et virent que l'heure du biberon nocturne arrivait. Tous deux se levèrent en faisant bien attention de ne pas réveiller l'aîné, ils le bordèrent correctement dans la couette, puis l'un se dirigea vers la cuisine et l'autre vers la chambre des petits.

Pendant qu'Heero s'attelait à la tâche de faire des biberons à la bonne température, Duo essayait de calmer les bébés pour éviter de réveiller Shinichi. Seulement tourner autour des berceaux, parler aux bébé et jurer, n'était pas suffisant pour calmer les petits monstres dans les couffins. Les deux little Shinigami, comme les surnommaient Duo à cet instant, pleuraient de plus belle et firent comprendre à leur pauvre Daddy leur mécontentement. Duo les prit dans ses bras et au contact de la chaleur humaine les deux petits se calmèrent et cherchèrent à téter. Cependant Duo étant ce qu'il est, c'est à dire un homme, ne pu satisfaire les désirs immédiats de ses deux charmants bambins. Le natté priait à qui voulait l'entendre pour le retour de son mari : il ne savait pas comment on portait correctement deux bébés en même temps, mais au bruit des gazouillement Duo savait qu'il ne s'en était pas trop mal sorti et il se détendit un peu...

Quand Heero revint avec les biberons salvateurs, il vit que son mari affichait un soulagement évident. Chacun nourrissait un bébé et hésitant de les remettre dans leur berceau, ils les portèrent jusqu'au grand lit et les posèrent à coté de leur grand frère. Ce soir ils dormiraient ensembles, tous les cinq…
Duo pensait que son heure de répit était enfin arrivé et se coucher avec le cœur léger et l'esprit tranquille, mais les bébés n'avaient pas encore finit de faire leurs nuits… La directrice avait prévenu Heero que pendant quelques jours encore, les petits risquaient de se réveiller en pleine nuit et que ça n'allait pas être de tout repos. Le brun essaya de prévenir son mari, mais peine perdue il s'était déjà endormi.

Ce qui devait arriver alors arriva…
Les pleurs des petits réveillèrent cette fois ci Shinichi, et à nouveau, les parents durent calmer les bébé et faire endormir trois enfants cette fois. L'aîné étant fatigué ne mit pas beaucoup de temps pour tomber comme une masse, alors que Kazuki et Mitsuki gazouillaient sans gène, chacun dans les bras d'un de leur papa. Ils montrèrent leur énergie débordante à leurs parents, tandis que Duo cherchait désespérément à faire rendormir Kazuki. Il avait besoin de ses douze heures de sommeil, lui. Dépité shinigami s'allongea sur le lit avec son fils couché sur son ventre et s'endormit aussitôt. La respiration régulière de son père berça le petit Kazuki et celui-ci s'endormi sur le torse de son père, le ventre bougeant un peu trop.

Heero était sorti avec Mitsuki quand il sentait que les bébés allaient faire de plus en plus de bruit. Il attendit que Duo le rejoigne avec Kazuki pour permettre à Shinichi de dormir tranquillement, mais jamais Duo ne vînt (8)… Intrigué, il rentra dans la chambre avec un bébé endormi sur les bras et tomba sous le charme du tableau qui se dressait devant lui. Les trois hommes de sa vie formaient une image de paix et de bonheur : Shinichi s'était lové contre son papa qui tenait Kazuki endormi sur son torse, alors que lui-même avait la natte défaite et un air irrésistiblement mignon. Heero rejoignit le reste de sa famille, s'allongea lui-même et tenait la fillette contre lui.

6h00 Quatre Winner se réveilla et prit rapidement une douche.
6h15 Trowa Winner ouvrit un œil et se demanda où était passé son mari.
6h20 Wufei Chang sortit pour son jogging quotidien avec dix minutes d'avance par rapport à d'habitude.
6h23 Quatre revint mouillé de sa douche et sauta sur son mari (9)
6h23 bis Trowa se réveilla d'un coup, trempé par Quatre et se vengea de son petit mari, une séance de câlinoutage commença chez les Winner
6h30 Sally se réveilla et se recoucha
6h40 La séance de tripotage, câlinoutage et de bizouillage continuait chez les Winner.
6h45 Wufei revint de son jogging, Sally eut ses nausées matinales.
6h47 Deuxième douche pour Quatre, première pour Trowa.
6h48 wufei se doucha pendant que Sally s'occupait de sa petite Mei-Lin.
6h53 Débarquement des jumeaux dans la chambre de leurs parents.
6h53 bis Seth et Jun s'endormirent dans la couette de leurs pères à même le sol.
7h02 Wufei sortit de la douche, s'occupa à son tour de sa fille et prépara le petit déjeuner, pendant que sa femme faisait sa toilette.
7h05 Ebelline et Johann viennent réveiller leurs parents
7h07 La famille Chang déjeune
7h08 Heero Yuy-Maxwell se mit dans une position un peu plus confortable, réajusta sa fille et se rendormit.
7h11 Quatre et Trowa sortirent de la douche et virent leurs fils endormis.
7h13 La famille Chang est prête à partir.
7h15 Pendant que Quatre changeait les jumeaux, Trowa commanda le petit déjeuner.
7h16 Zech et Noin se changèrent en vitesse et filaient prendre le petit déjeuner en compagnie de leurs enfants qui avaient déjà fini.
7h17 Wufei ferma sa porte à clé.
7h17 bis Quatre chercha sa chaussette pendant que le reste de sa famille déjeunait.
7h19 Après un café rapidement bu et une tartine en bouche, le couple royal accompagné de leurs deux enfants se précipitaient dans la voiture.
7h20 Quatre déjeune dans la voiture.
7h23 La famille Winner fit demi-tour, pour que Quatre récupère son appareil photo.
7h27 La famille Yuy-Maxwell dormait paisiblement
7h30 La famille Chang arriva pile à l'heure devant la maison blanche aux volets bleus
7h35 La famille Peacecraft arriva et vit la famille Chang
7h42 La famille Winner arriva à son tour, sous les yeux amusés des autres, Quatre n'étant jamais en retard d'habitude.

Quatre s'excusa rapidement auprès des autres car c'est lui qu avait fixé l'heure du rendez-vous. Il extirpa de sa poche, le double de la clé et ouvrit la porte de la maison d'Heero et de Duo.Le blond fit entrer tout le monde et donna quelques indications très précises

« -Aucun bruit n'est permis, souffla Quatre
-Et nous, on fait quoi ? demanda Ebelline sans baisser sa voix.
-chut ! réprimanda son frère.
-Vous allez surveiller vos parents, chuchota Quatre à l'attention des enfants, c'est une mission difficile vous acceptez ?
-Oui chef, répondit dans une même voix Jun et Seth
-Faites attention qu'ils ne fassent pas de bruits les enfants, ajouta Quatre
-OU…
-et pas de bruit ! finit le blond en quittant le salon »

Lesdits parents rigolèrent intérieurement, Quatre était vraiment un fin manipulateur…

Le PDG le plus riche de l'univers, entra à pas de loup dans la chambre à coucher du couple et commença son vil projet. Il prit son appareil photo et flasha la famille complètement endormie. La lumière du flash dérangea quelque peu Heero mais ce dernier ne fit pas attention et continua tranquillement son sommeil. Quatre jubilait intérieurement, ainsi le perfect soldier s'était donc vraiment ramolli. Le côté sadique du blond prit le dessus et après avoir prit quelques photos encore, Quatre se dirigea vers la fenêtre. Il ouvrit monta les volets, ouvrit juste un peu la fenêtre et laissa le vent faire son travail. Le blond en mode diablotin sortit de la chambre et alla s'installer sur le canapé comme si rien ne s'était passé.

Comme il avait prévu, le vent fit son œuvre et dix minutes plus tard un certain natté criait comme un diable et déboula au salon avec son fils dans les bras. Il confia son fils à Sally puis commença à lancer des coussins sur le chinois qui n'avait strictement rien demandé. Le natté poursuivit le chinois et lui lançant des jurons et ses pantoufles. Pendant ce temps, Heero s'installa à côté d'un certain blond et lui demandait « C'est toi hein ? » qui était plus une affirmation qu'une question. Le blond lui fit un sourire en guise de réponse et continua à regarder la scène qui se déroulait sous ses yeux.

Lassé de se faire poursuivre par un motif dont il n'est pas au courant, Wufei s'arrêta brusquement, se retourna et attrapa la natte de Duo qu'il tira brutalement.

En ce beau dimanche matin, les voisins purent entendre un cri de douleur du Dieu de la mort accompagné de pleurs d'enfants et de rires. Tout le quartier savait que la maison blanche aux volets bleus était loin d'être une demeure paisible, les Yuy-Maxwell étaient connus pour être bruyant tout le temps, même durant la nuit…


(1) Ce qui nous prouve que la voiture est en mouvement rectiligne uniforme et que cette voiture admet un centre d'inertie…( note d'infy : pitié oublie le programme de temps en temps --)

(2) Pas dans ce sens là, perverses !

(3) Duo est sur les genoux d'Heero, ses pieds sur son siège…

(4) Heu Duo ne sait pas que de toute façon Heero n'aurait jamais laissé le petit garçon… Quel fourbe ce Hee-chan !

(5) Shi4 Ichi1 en japonais bien sûr !

(6) Ka-wa-iiii desu neeeee ? So desuu

(7) Bande de Perverses!

(8) Ca fait très: et Duo mourut sous les coups de feux ennemi pour protéger ceux qu'il avait de plus cher...

Vraiment hein ? bande de perverses ultimes !