Auteuse : Timaye
Genre : Yaoi, mignon, câlinou
Couples : les mêmes qu'avant
Disclamer : Je me demande pourquoi je m'entête à remplir ça
Notes : Euh, ce chapitre est beaucoup plus court par manque d'inspiration (et manque de temps, le bac ça ne pardonne pas)


Août


Il faisait chaud… très chaud… même très, très chaud…

Duo en avait assez, il en avait plus qu'assez…

Il ne souhaitait qu'une seule chose : de la pluie… malheureusement en ce début Août, la saison n'était pas encore propice aux orages…

Duo en avait marre de ce foutu soleil…

Il tapait comme un malade, dehors il faisait 43 degré à l'ombre, dedans il faisait 30 degré… 30 foutu degré…

Duo allait devenir fou... complètement cinglé… pire que Shinigami encore…

Pourtant il était déjà torse nu et en short… Il ne pouvait pas se déshabiller encore plus, sous peine de se trouver en boxer…

Duo maudissait cette satanée chaleur qui le mettait hors de lui.

Il vit Shinichi, et là c'était la goutte qui faisait déborder le vase… Son Shini-chan se promenait tout nu… Il était tout nu… Shinichi avait le droit d'être tout nu… Et lui pas.

Duo vit son amour sortir avec ses deux petits anges.

Heero était torse nu, portant deux charmants bambins vêtus en tout et pour tout de couche. Là, c'en était trop. Le natté cria sa frustration sous les yeux ébahis de sa petite famille, il roula par terre en gesticulant, très vite imité par son fils aîné.

L'ex-perfect-soldier soupira à la vue du tableau pitoyable que lui offrait son mari, décidément il avait non pas trois enfants sur les bras, mais bel et bien quatre. Il alla poser les jumeaux sur leur tapis de jeu, releva son fils aîné, le mit sur le fauteuil d'à côté, puis s'attaqua au plus gros du problème : son mari, communément appelé Duo Maxwell… Avisant de la situation, Heero prit le téléphone et appela son sauveur, la seule personne au monde pouvant encore l'aider : Quatre R. Winner-Barton.

« -Résidence Winner-Barton, j'écoute ?
-Jun ? C'est Heero à l'appareil !
-Tonton Hee-chan ! Cria l'enfant au combiné. Mais comment tu sais que c'est pas Seth ?
-Tu as une voix légèrement plus aiguë que ton frère, mais bon, ce n'est pas la raison pour laquelle j'appelle… répondit ledit Tonton Hee-chan
-Tu veux qui ? demanda la voix fluette du jeune garçon
-Je pourrais parler avec Quatre s'il te plaît ?
-Ben la ça va être dur, Père est avec Papa dans leur chambre et bon…
-Et tu ne pourrais pas transférer l'appel dans leur chambre ? demanda l'adulte.
-Bah je sais pas faire Tonton, s'excusa Jun, je vais aller chercher…
-Coucou Tonton Hee-chan ! cria une autre voix
-Bonjour Seth, tu es à côté de ton frère non ?
-Oui ! J'ai pris le combiné…dit le garçon
-Tu sais transférer un appel ? demanda Heero
-Je sais pas, mais si tu nous le dis on pourra certainement le faire Tonton ! fit la voix de Jun. »

Après plusieurs essais infructueux, les jumeaux réussirent enfin à transférer l'appel de leur Tonton Hee-chan. Pendant les tentatives des deux garçons, Heero s'occupa de ses bébés en les mettant sous leurs portiques. Il laissa son mari gesticuler et se rouler par terre, puis pris Shinichi dans les bras. Il reprit le téléphone et attendit le transfert. Il comprit que le transfert était réussit quand il entendit une voix furieuse à l'autre bout du fil.

Quatre était tranquillement entrain de papouiller son mari quand un coup de fil retentit dans sa chambre. Cassant alors l'ambiance torride qui y régnait, le blond décrocha le téléphone avec une aura meurtrière, sans pour autant sortir des bras de Trowa. Il dialogua avec cet interlocuteur dérangeant pendant que son mari continuer à le câliner, ce qui a pour conséquence une inattention terrible.

« -Allo ? demanda le blond. La bouche de Trowa caressait son cou d'albâtre en déposant de nombreux baisers….
-Quatre ? C'est Heero !
-Ah ! Que veux-tu ? demanda Quatre en s'empêchant de gémir au téléphone. La langue du brun explorait la moindre parcelle de sa peau…
-Tu pourrais garder mes enfants ce soir ?
-Mmmmmmmmmmmmmmmmh Trowaaaaaa… Son mari plongea en dessous des draps et donna toute l'attention que demandait son corps…
-Quatre ? Je ne te dérange pas au moins ? demanda malicieusement Heero.
-Noooooooon, pas du tout, répondit-il en rougissant. Les mains de Trowa entrèrent en action alors sa bouche continuait l'exploration de son corps…
-Je te les amène dans 15 minutes alors.
-Oui… Puis le blond raccrocha rapidement, et reporta tout le reste de son attention sur les sensations qu'il redécouvrait à chaque fois. »

Heero alla chercher des habits pour ses deux bébés et son fils puis prépara leurs sacs, il les habilla et les conduirent chez son ami Quatre. Auparavant il porta Duo dans la salle de bain et le déposa dans la baignoire. Le natté ne comprenait pas ce qu'il se passait. Il fut éclairé sur les intentions de son mari quand il sentit de l'eau froide se répandre sur sa tête. Heero allait payer cher, très cher. Il s'apprêta à l'arroser quand il vit que son mari avait déjà quitté la salle d'eau.

L'ex perfect soldier confia ses jumeaux à un Quatre échevelé rougissant et bafouillant, il demanda à son fils d'être sage malgré le fait qu'il était sur que les B five, même amputé de deux membres, garantissait des bêtises inimaginables. Il lui restait encore le plus gros des problèmes : un certain natté trempé qui devait être entrain de l'attendre chez eux de pied ferme. Il espérait que sa surprise suffirait à calmer son Shinigami sous peine d'atroces souffrances.

Il avait vu juste un tuyau d'eau froide venait a sa rencontre quand il mit un pied dans son jardin… Un jour il expliquerait à Duo ce que veut dire : restriction d'eau. Heureusement que sa surprise était prête depuis un bon bout de temps déjà. Il entra dans la maison, trempé de la tête au pied, sans pour autant oublier de couper l'eau du tuyau d'arrosage. Il chercha son mari et ne mit pas longtemps à le trouver.

Duo était entrain de bouder dans son endroit habituel : la chambre. Il était roulé en boule sur le grand lit et tourna le dos ostensiblement à la porte. Il n'avait même pas pris le temps de refaire sa natte, ni de s'essuyer…Malgré la chaleur, il était transit de froid, et oui, l'eau froide était froide et il n'avait même pas envie de se sécher ou de se couvrir ou même d'enlever son pantalon trempé. Mais pourquoi Heero lui faisait ça ? Peut-être qu'il ne l'aimait plus ? D'habitude même s'il l'arrosait il restait toujours avec lui, et aujourd'hui il était parti comme un voleur… Duo ruminait dans son coin, les larmes menaçant de couler. Quand soudain il sentit deux bras l'enlacer tendrement. Un « mais tu es frigorifié » se fit entendre, mais il coupa la parole de son éternel amoureux par un doux baiser.

Heero entraîna Duo jusqu'à sa surprise : dans l'immense garage qui ne leur servait guère. Il avait fait entreprendre des travaux de réaménagement durant le mois dernier et l'avait gardé secret de son mari, ce qui ne tenait qu'à un fil. Tout en embrassant le cou gracile de son époux, Heero le déshabilla au fur et à mesure, c'est-à-dire de tenter d'enlever un jean qui lui collait à la peau tout en marchant. Le meilleur moyen qu'il avait trouvé, était de plaquer Duo contre un mur et de lui enlever doucement ce maudit pantalon. Le seul inconvénient était d'éviter de le faire dans les escaliers. Il reprit la même technique pour lui enlever son boxer, tandis qu'un à un, ses vêtements avaient mystérieusement disparu.

Arrivé au dit garage, L'ex-natté constata le très net changement : le toit qui était en ruine était remplacé par une immense vitre, les murs étaient en verre bien qu'ils étaient encore recouverts de cartons, il suffisait de voir les jointures. Leur ancien garage ressemblait à une immense véranda s'il n'y avait pas une piscine creusée et une terrasse. Heureusement que les voisins n'étaient pas directement à côté malgré qu'ils habitent dans un quartier résidentiel. Duo constata qu'il faisait moins chaud ici et voulu poser la question à son homme.

« C'est des vitres isolants et il y a un toit ouvrable, Il y a aussi un grand lit ici pour nous 5… Mais maintenant c'est toi et moi qui allons en profiter. Souffla sensuellement la voix d'Heero dans son oreille »

Deux corps amoureusement enlacés s'étendaient sur les doux draps de soie, des mains caressantes, des bouches aimantes et un calme à savourer ces moments de tendresse comme il se devait… Une langue venait taquiner le lobe de l'oreille de Duo, des mains commençaient à s'occuper du point sensible qui avait réagit sous les caresses expertes.

Duo avait chaud… très chaud… même très, très chaud…

Duo n'en aurais jamais assez, il ne pourrait jamais s'en lasser…

Il ne souhaitait qu'une seule chose : que son amour continuerai comme cela jusqu'à la fin de sa vie…

Duo aimait le traitement que lui infligeait Heero en ce moment.

Son mari l'amenait comme toujours au septième ciel avec cette chaleur, cette humidité constante et cette délicieuse odeur après la preuve d'amour.

Duo allait devenir fou... complètement cinglé… pire que Shinigami encore…

Heero le serra dans ses bras, emmêla ses jambe dans les siennes et lui murmura : « Dans la piscine, ça te dirais ? »

Duo adorait cette satanée chaleur finalement, mais il adore encore plus les idées de luxures de sa moitié.

« La piscine c'est d'accord, si tu me portes jusqu'à l'eau en m'embrassant comme il le faut »