Titre : La traîtrise de la Lune
Auteur : Law
Mail : Law_sama@hotmail.com
Source : Gundam Wing à la sauce mafioso ^^
Genre : UA, OOC, Fic sérieuse, Deathfic, Yaoi, Yuri, je devrais mettre aussi gore et LEMON YURI.
Couples : 3x4, ex 2x3, Rx1, 6x5, 1x2x1 et ??x?? ^^
Disclaimer : Les personnages ne sont pas à moi, pas plus que la magnifique chanson d'Evanescence.
Ch'tite note : Bon, j'ai longtemps hésité sur le Lemon Yuri et finalement je me suis jeter à l'eau, mais seulement parce que 2 personnes m'ont dit qu'il était bien ^^. Je tiens à mettre les choses au point, ce n'est pas une expérience perso ( On m'a déjà fait le coup car il est tellement ** Bref ^^00 ), bien que cela ne me dérangerais pas d'essayer lol. Merci à Krysta qui m'a donner le nom d'un fic contenant un Lemon Yuri car je crois bien que sans cette lecture, ce chapitre ne serait pas comme il est ^^000000. Bon, je vais répondre aux reviews avant de trop m'étendre.
Misao girl : Tu aimes bien les deux filles et ben tu vas être servit car se chapitre est centré encore une fois sur elles ^^. Je fais dans l'original avant de retombé dans le banale -_-0. Mici pur le rev'
Clôtho: LOL Je n'écoutais même pas my Immortal quand je l'ai écrit ^^00000. Et tout cas, Duo a pas fini d'en trucider des gens ^^. Pour ce qui est Cathy & Hilde, ce chapitre va se charger de la déclaration et comme tu l'a vu plus haut, d'un zoli scène coquine lol. Patiente encore un peu en faisant tes devoirs même si j'ai des chapitres d'avance, je peux pas le publié à cause de ma béta, elle est pas souvent chez elle -_- C'est la guerre pour avoir un chapitre corriger ^^00 En tout cas, mici pour le rev'
Loumiolla: Chercher plus, la suite est ici ^^. Pour Cathy et Hilde, voici encore un chapitre pour elles puis je m'attaque à Duo et Heero ^^ Voilà tout ce que je te dirais ^___^. En tout cas, mici pour le rev' #^^#
Makena: Hello ma tortionnaire chérie ^^ * essaye de lui faire du charme pour évité d'avoir Wufei sur le dos * Et vip, faut pas énerver mon Duo ^____^
Heero: * regard noir *
Law: Oups, euh Duo ^^000 En tout cas, moi aussi je l'aime bien comme ça, si seulement je pouvais…. * ton rêveur *
Wufei: Law il est temps de prendre tes pilules * s'approche de Law avec une pitit boite rose fushia *
Law: NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAn, j'avalerais pas des Réléna en comprimé --____--
Wufei: * lève un sourcil * Tu bouge pas ! * voix autoritaire *
Law: J'ai pô le choix -_-000 Bon, voili la suite, que tu connais malheureusement mais je garde bien au chaud le seul chapitre que t'a pas eut ^___^ KISUUU !!!!!!!!
Yami-Rose1: Je sais pas si ce chapitre peut être qualifié de mouvementé. -_- 00 Mais cela va venir, promis ^^ Mici pour le rev'
DeathSlave: Voili la suite, mici pour ton re' ^^
GoOd LeCtUrE ^^
La traîtrise de la Lune
-9-
Quand la Clarté trouve sa Lumière
Une fois dans la chambre, Catherine éclata en pleurs, prenant son visage entre ses mains. Hilde s'approcha doucement de la jeune femme.
-Cathy....
La Française porta son regard mouillé de gouttes salées sur l'Allemande avant de la prendre dans ses bras, pleurant de plus belle au creux de son épaule. La brune referma son étreinte autour du corps tremblant de la rousse. Hilde se mit alors à la bercer doucement, lui disant un flot de paroles douces et apaisantes, tout en lui caressant tendrement le dos.
-Hilde, parvient-t-elle à dire entre deux sanglots. Excuse-moi...
-Tu n'as pas à t'excuser, c'est moi plutôt qui le devrais....
Catherine se releva, essuyant ses dernières larmes. Ses yeux un peu rougis fixaient les deux perles de sa protectrice.
-Je... C'est difficile d'être désirée par tant d'homme alors que....
-Ton cœur est déjà prit, acheva tristement Hilde.
La brune se détacha lentement de Catherine. Elle la fixait avec une tristesse non dissimulée. Sa déception était bien trop grande pour rester une minute de plus avec celle qu'elle chérissait. Dans un élan désespéré, elle frôla la joue de sa bien aimée, pour lui ôter une dernière larme de son si joli visage.
-Désolé de n'avoir pas pu te protéger.
L'Allemande tourna les talons et sortit de la chambre de la jeune femme. Elle ne s'était pas rendu compte qu'elle pleurait.... Elle remarqua alors Duo, attendant tranquillement, adossé contre le mur d'en face. Lui qui paraissait si énervé tout à l'heure, il prit un air inquiet lorsqu'il vit ses gouttes salées parcourir les joues de son amie.
-Petite sœur ???
-Duo....
Elle se précipita dans ses bras pour y pleurer, car elle ne pouvait plus contenir cette souffrance qui lui torturait l'esprit... La souffrance de ne pouvoir être avec celle qu'elle aime... Mêlée à la honte....Honteuse de ne pas avoir été capable de la protéger....
-J'ai été une incapable, fit-elle entre deux sanglots. Je suis qu'une nulle.
-Mais non, chuchote-t-il. On fait tous des erreurs Hilde.
-J'ai été incapable de LA protéger.
Duo décolla la jeune fille pour pouvoir la regarder, essuyant les quelques larmes qui persistaient à rester au coin de ses yeux.
-Tu devrais lui dire, dit-il doucement.
-Lui dire quoi, fit-elle boudeuse.
-Hilde !
Il avait prit un ton de reproche mais un petit sourire était aux coins de ses lèvres. Elle lui en avait déjà parlé, mais elle avait si peur que cela ne soit pas réciproque. Catherine avait déjà eu des amants, étant chanteuse, elle pouvait avoir les hommes qu'elle voulait mais ils ne duraient jamais longtemps. Hilde l'avait aimé au premier regard, lorsqu'elle avait croisé ce regard bleuté et son sourire empli de bonté. Mais elle n'avait jamais osé lui dire. La brune allait dire quelque chose lorsque la porte s'ouvra. la rousse jeta un regard à Duo puis à Hilde.
-Hilde.... Je peux te parler.... S'il te plaît.
-N
-Oui, coupa l'Américain.
Il poussa doucement sa petite sœur vers Catherine. Hilde n'eu pas le temps de réagir que la rousse lui avait prit la main et l'avait tiré dans la chambre avant de refermer la porte. Hilde se sentait aussi mal à l'aise que Catherine qui prit la parole après un long silence.
-Hilde, je ne voulais pas te blesser en te confiant que j'étais amoureuse.
-...
-Je....Je pensais que cela ferait réagir la personne que mon cœur à choisi.
L'Allemande fixa la Française, pas très certaine de savoir où elle voulait en venir. La chanteuse se rapprocha de sa protectrice.
-Je pensais que.... Que c'était à sens unique....
Ses mots résonnèrent dans l'esprit de Hilde tandis qu'elle voyait les joues de la rousse rosir. Elle aussi... Elle avait cru cela, elle aussi elle l'aimait sans rien avoir en retour et là.... Une larme perla sur la joue de la jeune fille qui plongea son regard dans les deux lagons turquoises de sa bien aimée.
-Hilde !?!??! Fit-elle un peu apeurée par ses larmes.
Catherine prit le visage de Hilde entre ses mains, essuyant les larmes qui tentaient de parcourir ses joues.
-Ne t'inquiète pas, ce sont les larmes du bonheur, répondit-elle avec un sourire radieux.
La Française lui rendit son sourire puis se pencha légèrement vers l'Allemande, pour capturer ses lèvres dans un premier baiser. La brune passa tendrement ses deux bras autour de la taille de son amour pour la rapprocher d'elle, tandis que leurs lèvres se caressaient, goûtant avec délice ce premier contact. Puis Hilde vient caresser les lèvres si sucrées de Catherine avec sa langue, demandant l'accès à son palais. Elles entamèrent une dansent, connue de tout les amoureux. Puis, elle durent se séparer, à bout de souffle, mais elles se dévoraient du regard, un regard empli de tendresse et de passion.
*********************************************************
Après que Hilde soit rentrée dans la chambre de la rousse, Duo s'éloigna s'imaginant bien qu'elle ne ressortirait pas. Maintenant, ce qui l'intéressait, c'est de savoir ce que Trowa avait appris de l'informateur. Après tous, sa mission dépend de cela.......Et un nouvel affrontement entre lui et son ennemi.
Il retourna dans la salle où tout le monde était occupé par sa propre petite personne, ne se souciant plus de l'incident d'il y a quelques minutes. Que les hommes sont stupides, ils se prennent pour le centre du monde alors qu'ils ne sont rien, pas même un moucheron.
-"Si seulement ils en avaient conscience," Pensa Duo.
L'Américain remarqua que Trowa était à une table, discutant avec un asiatique. Il décida de s'approcher de Quatre qui attendait son amant à deux tables de l'autre. Duo s'assit sur le rebord de la table, tout en gardant un œil sur Trowa.
-C'est lui son informateur ?
-Oui, répond le blond.
Un chinois.... Il était en train de dénoncer les Dragons. Le Français avait l'art et la manière de pousser les gens à trahir les siens. Il avait sans doute du lui faire une proposition alléchante, qu'il ne tiendrait pas en tout bon mafioso qu'il était. Trowa resta encore quelques minutes avec l'asiatique puis se leva pour venir vers Duo.
-Conduit notre hôte à sa récompense.
Duo lui fit un signe de la tête et s'éloigna, sa futur victime sur les talons. Ils vont derrière le club, prenant une porte de sortie. L'asiatique le regarde, interloqué. Mais il n'a pas le temps de comprendre car l'Américain le planque violemment contre le mur, le bâillonnant d'une main tandis que l'autre prenait sa fidèle compagne.
Il avait sorti sa lame d'acier qui vint directement se planter dans la gorge de sa proie dans un craquement sinistre. Le fluide de vie commençait à s'écouler de l'ouverture. L'assassin retira sa lame d'un mouvement vif alors que le chinois tentait vainement de retenir le sang qui coulait dorénavant à flot. Il pouvait bien tenter de crier mais Duo avait tranché les cordes vocales lorsque la lame l'avait pénétré. Il tomba à terre, le corps pris de convulsion, se tordant dans tous les sens pour exprimer sa douleur avant de se calmer.... Duo rentra dans le club et fixa les deux gardes.
-Débarrassez-vous du corps.
Et il se dirigea sans un autre mot vers le bureau du patron. Duo y entra sans même prendre le temps de frapper. Il était encore sur les nerfs.
-Alors ? Fit-il d'un ton froid.
-Ils vont avoir une réunion demain soir sur les quais dans l'entrepôt 12. Tue-les tous, acheva froidement Trowa.
-Tous ceux que je pourrais car ils risquent d'être nombreux.
Le français le regarda et se rendit compte que Duo avait raison. Mais il voulait tellement le faire payer à l'ennemi de lui prendre un de ses plus gros fournisseur d'armes...
-Tu feras ce que tu peux. De toute façon, je veux Zeck vivant, finit-il avec un sourire sadique.
L'assassin prit note mentalement de cela puis il tourna les talons afin de prendre congé. Il allait enfin pourvoir finir sa soirée et essaye de se calmer.
*********************************************************
Hilde était plongé dans les deux océans turquoise de sa dulcinée.
-Ich liebe dich Catherine, dit-elle avant de reprendre ses lèvres si pulpeuse et si sucrées. [1]
La Française commença à reculer pour entraîner l'Allemande avec elle. Hilde ne se fit pas prier et allongea doucement son amante sur le lit aux draps de soie, sans rompre leur tendre baiser. Elles finirent par le rompre, afin de reprendre leur souffle. La rousse porta une main sur le visage de la brune, caressant du bout des doigts sa joue.
-Moi aussi je t'aime. On est vraiment stupides toutes les deux, on a perdu notre temps à
-Chuuut, coupa Hilde sa main sur celle de Catherine. Nous n'avons plus qu'à le rattraper.
La chanteuse lui sourit puis embrassa sa protectrice tout en commençant à défaire la cravate noir qui retenait le col de la chemise, emprisonnant le cou de son amour. La jeune fille commença à parcourir le cou de Catherine qui avait réussi à défaire la cravate, la jetant sur le côté avant de s'attaquer aux boutons de la chemise blanche. Hilde suçait la peau si douce de son amante, y laissant une petite trace violacée.
Catherine fit glisser ses mains dans le dos de l'Allemande, pour la serrer contre elle avant de lui retirer entièrement son chemisier, ne lui laissant plus que son soutien-gorge blanc, fait de dentelles avec un nœud en ruban. La rousse lui caressait tendrement le dos, tout en admirant Hilde. Celle-ci avait délaissé sa gorge pour reprendre ses lèvres si tentatrices.
-Cathy, murmura-t-elle, tu ne voudrais pas te retourner. Sinon je vais déchirer cette jolie robe.
Catherine laissa échapper un petit rire avant de se redresser en même temps que la brune. Hilde s'assit sur ses cuisses, se collant contre elle. Ses deux mains passèrent dans le dos de la jeune femme, faisant lentement glisser la fermeture éclair, tout en parcourant son cou et son épaule droite de baisers papillons. Puis, l'Allemande fit sensuellement glisser le bout de ses doigts le long de la colonne vertébrale de la rousse qui frissonna sous ce doux contact. Hilde entreprit de descendre le bustier de la robe, libérant sa poitrine quelque peu comprimée, dévoilant le dessous noir et rouge en dentelle de sa compagne, qui ne comportait pas de bretelle.
La Française passa ses bras autour du cou de Hilde et s'allongea, l'entraînant avec elle. Elle l'embrassa avant de parcourir son cou, ses mains voulant retirer le pantalon de la brune qui continuait à faire glisser la robe sur les hanches de la jeune femme. La brune caressa tendrement ses hanches, puis le bas de son ventre. Catherine finit par triompher des bouts du jeans.
-Cathy, murmura Hilde.
Celle-ci comprit de suite ce que voulait sa compagne. La brune se redressa et fit glisser la robe le long des fines jambes de son amour, tout en effleurant sa peau de pêche. Elle jeta la robe au pied du lit mais elle en profita aussi pour retirer son pantalon avant de revenir vers Catherine, marchant félinement à quatre pattes au dessus du corps uniquement couvert de dessous en dentelle.
Elle reprit les lèvres de la rousse dans un mélange de passion et de tendresse. La Française se mit à caresser ses hanches, remontant peu à peu vers le soutien-gorge, afin de le dégrafer. Elle fit doucement glisser une des bretelles puis l'autre avant de l'envoyer valser dans la pièce. Hilde descendit ses baisers le long du cou de son amante, pour arriver vers le poitrine. Doucement, elle fit passer ses deux mains dans le dos de Catherine qui se cambra légèrement pour lui faciliter la tâche. La brune retira l'obstacle de dentelle pour continuer à déposer des baisers sur la voluptueuse poitrine de sa Française. La rousse se mit à soupirer de plaisir sous les douces tortures.
Hilde se mit alors à suçoter le téton durcit de son amour qui se mit à gémir un peu plus fort. Pendant qu'elle taquinait avec sa langue le mamelon, elle caressait tendrement l'autre sein, dans un doux mouvement circulaire, laissant quelques fois ses doigts jouer avec le bout de chair de sa chanteuse. La respiration de Catherine se faisait un peu plus saccadée, mêlée aux gémissements de plaisir. Puis, l'Allemande remonta ses baisers pour encore se délecter du goût subtil de ses lèvres.
La Française se mit à caresser tendrement la poitrine se sa protectrice, savourant ce premier contact. Catherine avait les idées quelques peu troublées par le désir montant. Elle voulait tant parcourir chaque parcelle du corps de celle qu'elle avait tant désirée. Ce désir la poussa à se mettre sur un coude, essayant de faire basculer Hilde sur le côté. La jeune fille se laissa faire, laissant la rousse la dominer. Catherine se mit à la couvrir de baisers, descendant jusqu'au petits seins de son Allemande, titillant les mamelons durcis avec sa langue, caressant tendrement cette poitrine ferme. Puis, elle délaissa cette amusement, malgré un petit grognement de la brune puis, descendit ses baisers le long du ventre, arrivant au nombril qu'elle léchouilla malicieusement.
Catherine continua à descendre ses baisers jusque vers l'obstacle de dentelle, qu'elle entreprit de faire glisser le long de ses jambes finement musclées. Puis, elle remonta lentement vers son entrejambe, caressant sensuellement ses jambes. L'Allemande avait écarté les cuisses, sentant le désir monter en elle, gémissant doucement.
La rousse déposa des baisers sur son bas ventre avant d'arriver vers le petits poils frisottés. Elle chatouilla avec sa langue le rebord des lèvres pubiennes, goûtant au liquide salé. Elle atteint alors le petit bout de chair et s'amusa à le sucer doucement, tirant des petits cris de la part de sa compagne. Hilde s'agrippa aux draps, les serrant, jouissant pleinement de ce moment si intense. La Française continua à titiller le clitoris de la brune puis se retira.
-Ca…Thy, fit-elle d'un vois enrouée de désir. T'arrête…Pas…
Catherine remonta jusqu'à la poitrine de l'Allemande, y déposant un bref baiser avant de prendre possession de ses lèvres, empêchant ainsi les mots de sortir. La rousse introduit un doigt dans l'intimité de Hilde qui gémit entre des baisers. La chanteuse caressa tendrement cet intérieur chaud et doux, procurant un plaisir intense à sa partenaire. Malgré les baisers de son amante, Hilde agrippa le drap d'une main, caressant successivement les hanches, les fesses de son amour, allant jusqu'à effleurer son entrejambe.
Catherine ressorti lentement son doigt de l'intimité de son amour, ne voulant pas aller trop loin en cette première soirée, sachant bien que la jeune fille était encore vierge. Elle la parcoura de tendres caresses afin de calmer ses désirs, mais Hilde le voyait dans ses yeux, elle aussi, elle en avait envie. Tout en douceur, l'Allemande renversa la situation se retrouvant au dessus de la rousse qui lui sourit.
Hilde descendit ses baisers le long du corps de sa dulcinée, arrivant à la petite culotte en dentelle rouge et noir, la faisant glisser le long des jambes satinées. La brune s'amusa alors à déposer des baisers du fin pied de la chanteuse, remontant peu à peu vers son entrejambe. Catherine gémissait doucement d'impatience.
L'Allemande s'empara des lèvres pulpeuses et roses de la Française tandis qu'elle caressait du bout des doigts les lèvres pubiennes déjà mouillées. Catherine gémissait de plus en plus. Hilde ne se fit pas prier, introduisant lentement un doigt dans la chaude intimité de son amante, caressant doucement les douces parois, cherchant à aller un peu plus loin dans son exploration. La rousse poussa un cri, agrippant le drap, griffant un peu le dos de la brune qui la couvrit de baisers et autres douceurs. La chanteuse déposa un baiser sur la tempe de son amour.
-J'en veux plus…. Chuchote-t-elle.
Puis, elle lui mordit le lobe de l'oreille alors que Hilde faisait ce qu'elle désirait. La brune introduit un autre doigt dans l'intimité de la jeune femme, lui arrachant un autre cri. L'Allemande caressa tendrement les chaudes parois, lui procurant un plaisir extrême, traduit par ses gémissements et les griffures dans son dos. Catherine avait atteint l'extase. Hilde se retira de l'intimité de sa compagne, venant alors caresser sa voluptueuse poitrine si douce.
L'Allemande se perda dans les deux lagons turquoise de la Française. Catherine passa une main derrière la nuque de la brune, rapprochant ses lèvres si roses et si fines.
-Je t'aime, Hilde.
Elle l'embrassa passionnément, la couvrant de caresses. Hilde se détacha pour caresser le doux visage de celle qu'elle aimait tant.
-Ich liebe dich. [1]
L'Allemande se blottit contre elle, bercée par les battements de son cœur, heureuse d'être avec l'être aimé… Pouvoir sentir sa chaleur, signe d'une douceur immense.
Elles s'endormirent blotties l'une contre l'autre, ayant goûté au bonheur d'être ensemble, ayant goûté à la douceur de cet instant si intense, ayant trouvé leur bonheur, en la personne de l'autre.
A suivre
********************************
[1] Ich liebe dich = Je t'aime en Allemand bien sûr ^^
********************************
YOUPI ^^ Mon première Lemon Yuri, j'espère que ça vous à plus ^^ En tout cas, j'attend plein de review de votre part -___^
KISU !!!!
Law
