Titre : La traîtrise de la Lune
Auteur : Law
Genre : Gundam Wing à la sauce mafioso, UA, OOC, Fic sérieuse, Deathfic, Yaoi, Yuri, kawaiiiiii (c'est un genre ça 000)
Couples : 3x4x3, ex 3x2, Rx1, 6x5x6, 1x2x1, CxHxC, DxR.
Disclaimer : Les personnages ne sont pas à moi.
Ch'tite note : Une suite un peu longue à venir et je m'en excuse 00 Je tiens à remercier tout les revieweurs Leen, Yami-Rose1, Makena, Kamara, Fuu, Chris52 et Aki-no-Sabaku. MARCHI beaucoup ! Voici donc la suite qui va bientôt nous conduire à la fin, mais pour ça, faut que je continue - Bonne Lecture
La traîtrise de la Lune
-15-
Jouer au plus malin
Une ombre se glissa silencieusement derrière le bâtiment qui constituait le club de la « Clarté Obscure ». Cette ombre entra par l'une des portes arrières, trafiquant aisément la serrure. Il longea les couloirs noirs, ses yeux étaient habitués à l'obscurité la plus totale. Shinigami rentra dans la pièce qui était sa chambre et alluma une petite lampe mise en applique au dessus du lit. Le soleil n'allait pas tarder pas à se lever quand il entendit le plancher du couloir craquer même sous le pieds léger qui le foulait. Il retira son manteau lorsqu'il entendit sa porte s'ouvrir dans le plus grand silence puis il lâcha :
Tu devrais être couché, ne ?
C'est à cette heure-ci que tu rentres, gronda doucement Hilde.
La jeune fille semblait en colère et se rapprocha du tueur pour ne pas trop élever la voix.
Où étais-tu ! J'me suis fait un sang d'encre !
Les yeux mauves du jeune homme scrutèrent l'Allemande qui ne cilla pas, son regard lui lançant des reproches et montrant aussi son inquiétude.
Tu sais bien avec qui j'étais mais je ne te dirais pas où !
Avec lui, soupira-t-elle. Tu ne devrais pas…
Ca me regarde.
Bien sûr ! J't'en fais pas le reproche… Je veux pas qu'il t'arrive quelque chose, dit-elle avec un ton boudeur de petite fille.
Duo sourit et la prit dans ses bras, la serrant tendrement contre lui.
T'en fais pas pour moi Petite Sœur ! Il ne me fera aucun mal.
Tu es bien sûr de toi !
Il déposa un baiser sur son front puis la relâcha, un étrange sourire sur ses lèvres. Hilde se demandait ce qu'il avait bien pu lui arriver pendant ces quelques jours. Duo alla dans son armoire et y prit des vêtements.
Au fait, Trowa veut te voir.
Ok, j'irais dans la matinée.
C'est urgent, il te cherche depuis hier matin.
Alors j'irais après un bon café et ma douche !
Le châtain disparut dans la salle de bain en laissant la jeune Allemande dans sa chambre. Celle-ci quitta la chambre du Shinigami pour retourner, dans la plus grande discrétion, dans celle de son amante. Elle avait quitté celle-ci alors qu'elle dormait comme un ange. Hilde entra doucement et vient se glisser sous les draps, reprenant sa place froide vers sa bien aimée. La rousse n'avait pas bougé d'un cil, attendant que la brune soit plus près d'elle pour l'entourer de ses fins bras de porcelaine, ne lui laissant pas de retraite possible.
Où étais-tu passée ?
Hilde resta muette face à son ton de reproche si sensuelle, ces mains qui jouaient dans son dos.
Je suis allée voir Duo, finit par dire l'Allemande en lâchant un soupir.
Il est rentré !
Oui, à l'instant, confia-t-elle.
Catherine se colla doucement à la brune, déposant un baiser sur sa joue, puis sur ses lèvres, glissant ses mains le long du dos de son amour.
Tu lui as dit que mon frère le cherchait !
Hum… Mais j'me suis abstenu de lui dire qu'il se ferait engueuler !
Elle lâcha un petit rire tout en déposant ses lèvres sur celles plus pulpeuses de son amante. Hilde l'embrassa tendrement, tandis que la rousse se laissait aller contre elle, retrouvant sa chaleur perdu le temps d'une visite.
Lorsque le soleil fut enfin levé, chauffant le bâtiment de ses rayons, la « Clarté Obscure » était déjà transformé en une fourmilière en pleine activité. Tout se mettait doucement en place lorsque Duo descendit tranquillement dans la grande cuisine où étaient déjà installées Hilde et Catherine.
Bonjour Demoiselles !
Bonjour enleveur de mon cœur, répliqua Catherine avec un sourire moqueur.
Mais je te l'ai rendu, il n'y a aucun mal ?
Duo lui fit un clin d'œil tandis que Hilde étouffa un fou rire. Catherine avait voulu le mettre en rogne mais n'y était pas arrivée. La rousse mordit dans sa tartine en ruminant des pensées de vengeances. Le châtain sourit face à cette moue boudeuse et colérique de la jeune chanteuse. Il se servit un café puis il vint s'asseoir face aux deux jeunes femmes.
Tu m'en veux tant que ça, Reine de la Clarté ?
Oui ! A cause de toi, Hilde a du jouer les gardes du corps !
Ca n'a pas du être un problème pour garder ton… Corps, dit-il avec un sourire équivauque.
La rousse rougit sous la colère et la gêne.
C'est que je pouvais pas être avec elle tout le temps, j'ai du tout préparer, expliqua l'Allemande.
J'vois…
Duo sourit puis il but une gorgée de son café. Il n'avait pas très envie d'aller voir son patron. Surtout si c'était pour une mission contre son amant… Les deux jeunes femmes déjeunèrent tout en se lançant des regards complices. Le Shinigami finit rapidement son café puis il sortit pour se diriger vers le bureau du maître des lieux. Il y entra sans frapper, entendant du bruit venant de l'intérieur. Trowa releva la tête en entendant la porte s'ouvrir.
Te voilà enfin ! Gronda-t-il.
Duo referma la porte tout en restant silencieux, ne répondant pas à cette réplique quelque colérique de son patron.
J'ai a te parler de quelque chose d'important et toi tu disparais !
Je suis là maintenant.
Il s'assit sur le fauteuil, face au bureau encombré du Français. Celui-ci se saisit de quelques papiers avant de se laisser dans son siège.
J'ai besoin de toi, et pas question que tu disparaisses, dit-il d'un ton sérieux et ferme.
Duo lui fit signe qu'il écoutait attentivement, regardant les nombreux papiers étalés sur le bureau en acajou.
J'ai réussis à avoir un contrat avec ce sale chinois, expliqua-t-il brièvement.
Le châtain haussa un sourcil, surpris de cette confidence. Son pire ennemi dans ce domaine de trafic et de falsification ! Il y avait anguille sous roche…
Pourquoi ! ne peut-il s'empêcher de demander.
Car je veux que tu me débarrasses de lui et de Zecks ! Je ne peux pas t'envoyer là-bas, c'est trop dangereux avec sa stupide sœur et son assassin.
Les deux ne sont pas un souci.
Mais c'est du suicide, répliqua-t-il avec un regard dur. J'ai organisé une transaction afin de m'accaparer ses biens et de le tuer.
Résoudre deux problèmes en un quoi.
C'est cela.
« Mouais, une méga boucherie en perspective ! » Pensa le tueur.
Le tueur semblait plongé dans ses pensées car cela mettait beaucoup de personne en danger.
J'ai besoin de toi, mais aussi de Hilde et de tout les gars disponibles et habillés.
Duo resta silencieux car il craignait bien que le Français lui demande cela. Cette réunion serait une boucherie dans les règle de l'art et il se refusait à y risquer la vie de sa Petite Sœur.
C'est tout ?
Non, la réunion aura lieu demain dans l'entrepôt 1024. Je veux que tu le prépares, dit-il avec un sourire mesquin.
Le tueur acquiesça puis se leva, comprenant parfaitement les intentions de son patron. Après la tuerie, l'effacement des preuves dans un beau feu d'artifice grâce à la plastique. Shinigami sortit du bureau alors que Trowa se remettait à ses papiers. Il devait faire en sorte que l'Allemande ne participe pas à cela ! Elle était douée certes, mais pas assez pour rester en vie. De plus, il sera incapable de veiller sur elle tout en tuant les hommes du chinois et d'éviter son amant. Tout se bousculait dans la tête du châtain mais il n'y avait qu'une chose à faire. Il se rendit sans plus tarder vers la chambre de la rousse. Il frappa et la douce voix de Catherine lui dit d'entrer. Celle-ci était devant sa coiffeuse alors que Hilde était assisse sur le meuble en train de dévorer son amante du regard.
Alors ? Demanda Hilde.
Est-ce que Trowa t'a parlé de son projet ?
Non pourquoi ! Questionna-t-elle visiblement inquiète.
Catherine avait alors arrêté de se coiffer pour se retourner vers le tueur.
Est-ce que c'est grave !
Ton frère a conclu une transaction avec le chinois mais ça sera une boucherie dans les règles de l'Art, dit-il sérieux sans mâcher ses mots. Il m'a demandé de te prendre parmi les hommes Petite Sœur.
Et bien, j'en serais !
La rousse regarda avec angoisse l'Allemande qui semblait se jeter dans la gueule du loup. Elle voulu protester mais elle ne le devait pas. Duo vit bien l'inquiétude de la jeune femme et il répliqua :
Non, je te l'interdis !
Mais c'est un ordre !
Oui mais c'est moi qui dirige tout ce beau petit monde et pour une fois, tu vas désobéir !
Mais il va… ?
Je m'en fiche !
Il lâcha cela sur un ton quelque peu énervé. Hilde se tut en le regardant gravement. Elle hésitait à parler mais néanmoins, elle le fit, sachant que Catherine garderait le silence.
C'est à cause de lui ?
Oui et non, répondit Duo. Mais tu n'en sortiras pas indemne même si tu es très douée ! Je préférais que tu te tires avec Catherine.
Mais je ne peux pas laisser mon frère ! Dit-elle en sortant de son silence.
Et s'il se fait prendre ! Tu voudrais toi aussi aller en prison !
Duo alla s'asseoir sur le rebord du lit parfaitement fait.
Je sais que je ne vous ménage pas mais je ne veux pas qu'il vous arrive quelque chose.
Duo…
Hilde ne savait plus quoi dire face à cette inquiétude de Shinigami. Il ne la voulait pas dans ses pattes et encore moins sur le champ de bataille. Catherine lui lança un regard perdu, assise en faisant dos à sa coiffeuse. La brune se rapprocha, la prenant contre elle. La rousse se réfugia dans cette étreinte rassurante et Hilde se mit à lui caresser les cheveux avant de porter son regard sur Duo.
C'est pour quand ?
Demain, répondit-il. Je te faciliterais la tâche pour partir mais tu devrais changer de place ton argent pour qu'il n'y ait pas de trace de toi et te trouver un endroit assez éloigné !
Et si tout se passe bien ? On reviendra ? Demanda Catherine.
Oui, j'appellerais Hildie de mon portable mais en cas d'échec tu… Tu n'auras pas de mes nouvelles !
Bien…
Duo se leva avec un air satisfait de l'avoir convaincu. Il vint poser une main sur l'épaule de la rousse qui avait réfugier son visage contre le ventre de l'Allemande.
Je ferais tout pour que cela n'arrive pas mais je ne peux pas tout maîtriser.
Je le sais, dit-elle d'une voix étranglée. Essaye… De le sauver si jamais…
Ne t'en fais pas, je le laisserais pas partir avant moi.
Son ton grave savait ce que cela impliquait. Une loyauté sans faille au détriment de son amant. Hilde se demandait bien comme il faisait car elle aurait craqué depuis longtemps… Il sortit de la chambre avec un pincement au cœur. Il se dirigea vers la salle des employés afin de les préparer car ils seraient sous ses ordres ce soir là ! Il devait aussi aller voir Heero… Pour le prévenir… Pour qu'il reste en vie.. Bien qu'il était redoutable, il ne pouvait s'empêcher d'avoir peur… Non pas la peur de se faire tuer, car Shinigami n'a pas peur de la mort… mais le peur de la mort de celui qu'on aime….
Lorsque le soleil se leva, le japonais ouvrit ses yeux encore endormis, sentant déjà une source de chaleur absente. Il était parti sans le réveiller. Heero se releva doucement, un peu déçu de son absence mais il le devait certainement… Il se leva et fit sommairement le lit, s'habillant de son jean et d'un débardeur blanc. Il se dirigea dans sa cuisine et fit bouillir de l'eau pour se faire un thé. Il remarqua un bout de papier, froissé. Il savait que c'était une attention de Duo et il lut ce bref petit mot :
« Gomen ne de te laisser une place vide à ton réveil mais si je ne partais pas sur-le-champ je n'aurais jamais eu le courage d'y retourner. »
Heero remarqua aussi que le point final était un petit cœur. Cela lui tira un sourire, surtout de la part du Shinigami. Marque discret mais qui voulait tout dire… Il se fit son thé et le but en regardant ce petit bout de papier. Une fois qu'il eut fini son sommaire petit déjeuner, il fourra le papier dans le tiroir du bureau puis il s'arma et sortit du bâtiment, se rendant chez le Dragon. Lorsqu'il entra dans la bâtiment, il y régnait une sorte d'activité euphorique, bien trop agitée pour un début de matinée.
Il monta vers le bureau du patron des lieux. Il ne tenait pas à rencontrer Rélèna et fut très vite déçu en la voyant dans le bureau du chinois. Wufei semblait attendre quelqu'un car Zecks était là aussi, auprès du jeune patron.
Enfin te voilà, gronda la blonde.
J'ai le droit de me lever à l'heure que je veux, répliqua-t-il avec un ton agressif.
Il vient s'asseoir sur le rebord du bureau tout en interrogeant le Dragon d'un regard.
Une grosse opération va se faire demain ! J'ai besoin de toi mais aussi de tous les hommes disponibles.
Tu veux faire une jolie tuerie !
Oui, répondit calmement le Chinois. Et ma cible est ce cher Français qui a bêtement accepté. Mais il est loin d'être stupide et voudra certainement être plus fin que moi.
Heero resta silencieux à cette annonce. Wufei savait bien pourquoi mais il ne lui laisserait pas le choix.
J'ai besoin que tu préviennes les autres pour qu'ils se préparent, dit-il avec un regard instant.
Le tueur au regard de glace ne faiblit pas face aux deux onyx qui le fixait. Il comprenait bien la portée de ce regard et il ne faillirait pas à sa tache.
Bien, dit-il calmement. J'imagine que Rélèna est aussi de la partie ?
Et comment ! Tu comptais te débarrasser de moi ! Fit-elle outrée.
Heero la regarda avec un petit sourire ironique aux lèvres.
Non mais ne me gêne pas !
Il se redressa, fit un petit salut à Wufei avant de sortir du bureau. La blonde prit un air contrariée et lança un regard au dragon pour qu'il réprimande Heero sur son attitude. Zeck en profita pour enlacer les épaules de son amant, déposant des baisers sur sa nuque.
Lui faire un reproche ne servirait à rien, tu sais bien comme il est !
Il pourrait être plus aimable, bouda-t-elle.
Elle était encore vexée par le choix du beau japonais. La blonde venimeuse avait mal digéré le fait qu'il préfère un homme…. Elle en était outrée. Elle se décida à sortir du bureau où les deux amants se papouillait afin de rejoindre Heero, en espérant pouvoir l'aider à faire quelque chose car elle ne voulait pas se croiser les pouces. La jeune femme le retrouva dans une salle du petit personnel. Il demandait à tous d'être attentif et de choisir ses armes, et surtout de bien écouter ses ordres. Rélèna, malgré elle, ne put s'empêcher de le détailler dans son rôle de chef d'armée. Il était si sexy dans son jean qui moulait ses petites fesses musclées, ses cheveux toujours en bataille. Le Japonais ne lui jeta pas un regard mais il l'avait entendu entrer. Il les laissa retourner au activité du restaurant, puis se retourna pour regarder la jeune fille, habillée de rouge et de blanc.
Tu es prête !
Toujours, répondit-elle sur d'elle.
Tu as tous tes poisons ?
Tu me prends pour qui ?
Je préfère être sûr car il ne nous fera pas de cadeau.
Ce sale Français est capable de faire pareil que nous ! Mais il n'a que Shinigami, alors que nous sommes deux !
Elle avait dit ça sur un ton ironique et sûr d'elle, comme si la victoire lui était du.
Nous sommes trois !
Hein !
Tu oublies Dorothy et ses chers couteaux, fit-il calmement.
Mouais…
D'ailleurs, est-ce que tu sais où elle est !
Non, dit-elle d'un air dédaigneux.
Heero lui passa devant pour aller chercher l'autre jeune femme. Rélèna se mit à le suivre. Elle savait qu'elle avait de l'influence sur Dorothy et que si Heero frappait, elle ne lui ouvrirait pas ! Elle ne comprenait pas son hostilité envers le tueur au yeux de glace ! Le Dragon arriva devant la chambre mais la blonde le devança et frappa à la porte.
C'est qui ?
Rélèna !
La porte s'ouvrit de suite pour laisser voir la jeune femme blonde, ses long cheveux un peu en pagaille. Son sourire affiché avait disparut lorsque son regard s'était posé sur le japonais. Il se fit noir et hostile.
Qu'est-ce qu'il y a ?
J'aurais de besoin de toi et de tes couteaux fétiches, répondit Heero sans ciller.
Oh… Grosse opération !
Oui, répondit Rélèna. On est tous de la partie !
La blonde affichait un dangereux sourire car elle pensait bien se venger de Duo. Il avait osé se moquer d'elle lors de leur dernier affrontement et elle était restée sur un échec qu'elle ne tolérait pas. Dorothy le remarqua et elle savait qu'elle aurait à surveiller la jeune blonde de son cœur. Car elle se laissait souvent trop emporter par ses idées et pourrait se blesser. Mais son regard défiait quand même le japonais, hautain et plein de rancœur. Heero eut un petit sourire puis il tourna les talons.
Rélèna, met la au courant de tout !
Il disparut dans l'escalier sans lui laisser le temps de répliquer. Il avait à faire… Et surtout il voulait voir son Shinigami. Il jeta un bref regard à son portable et s'aperçut qu'il avait un message. Il était bref mais il savait qui c'était.
« Je viendrais ce soir. »
Ces quelques mots lui donnèrent envie d'être le soir car après tout, c'était pour demain… il ne devait pas venir, il essayerait de le persuader ! Il ne voulait pas le voir partir alors qu'ils s'étaient vraiment trouvé… C'es quelques mots lui donnèrent le courage de tout organiser avec la plus grande minutie afin de faire passer le temps plus vite…
A suivre
Law : Alors ?
Laimë : Et mon massacre ? è.é
Law : Au prochain chapitre 0
Shi-sama : Ben vite alors pasque j'm'ennuie coincée chez moi -
Law : T'as pas un exposé sur le référendum à faire en ECJS toi ? (regard soupçonneux)
Shi-sama : Qui, moi ? Naaaaaaaaaaaaan (chibi eyes)
Law (soupir) : Reviews !
