Titre : La traîtrise de la Lune

Auteur : Law

Genre : Gundam Wing à la sauce mafioso, UA, OOC, Fic sérieuse, Deathfic, Yaoi, Yuri et…. Lime ! (Désolé pour ceux et celles qui voulaient un lemon, je suis en surdose à cause de Fic RPG 0)

Couples : 3x4x3, ex 3x2, Rx1, 6x5x6, 1x2x1, CxHxC, DxR.

Disclaimer : Les personnages ne sont pas à moi.

Ch'tite note : Merci à tous ceux qui suivent cette histoire depuis le début ! Voici la suite ;p Bonne Lecture

La traîtrise de la Lune

-16-

Décision au cœur de la nuit

La nuit commençant à voiler le ciel, le soleil disparaissait dans un flot de lumières colorées. Deux ombres se glissaient sur le port, se cachant dans l'obscurité nouvelle. Elles se glissèrent dans un entrepôt, silencieuses. Le jeune homme posa son sac à terre et scruta rapidement les lieux. C'était là que devait avoir lieu la transaction difficile de demain. Il devait miner le terrain pour pouvoir les prendre au piège. Shinigami posa sur une caisse juste là, les précieuses bombes qu'il avait soigneusement préparé durant cette dure journée.

Hilde, tu m'en poses deux là-bas, dit-il en montrant le bas du bâtiment caché par des caisses. Et tu en mettras deux dans le coin opposé.

Ok !

Duo alla de son côté en poser à des endroits stratégiques, piliers qui tenaient directement la structure de métal. La jeune fille, une fois sa tâche accomplie, revint vers le tueur qui s'était assis sur une caisse en l'attendant. Elle voulait lui parler, mais restait hésitante.

Duo !

Hm ?

Est-ce qu'on peut… Discuter un instant ? A propos de ce que tu as dit ce matin, dit-elle un peu troublée.

Bien sûr.

Shinigami lui sourit et elle vient s'asseoir sur le bout de la caisse libre.

Tu as tout prévu ?

Oui, j'ai changé de banque et j'ai trouvé un petit appartement dans une petite ville à une heure de train d'ici. Mais… Est-ce que c'est bien ? Je manque à mon devoir et je la sépare de son frère…

Je préfère vous savoir en lieu sûr, répondit Duo avec un sourire rassurant.

Hilde lui répondit par un sourire touché. Elle savait qu'il lui avait dit cela pour la protéger et pour protéger celle qu'elle aimait. Mais la jeune allemande savait bien qu'une opération de ce genre tournait rarement bien.

Et toi ! Tu vas faire quoi… ?

Je vais aller le voir ce soir, soupira-t-il. J'compte sur toi pour me couvrir !

Ok, mais tu reviens ! Fit-elle fermement.

Oui, demain matin sans faute !

La réaction de l'Allemande fit sourire le jeune homme. Il se leva, satisfait que tout soit en place et aussi parce qu'il avait dissipé les craintes de sa Petite Sœur. Ils sortirent de l'entrepôt, aussi silencieux que l'ombre d'un chat. Les deux complices retournèrent vers la « Clarté Obscure » mais Duo la quitta à un embranchement. Hilde ne chercha pas à savoir où il allait, elle rentra seule. Trowa lui tomba dessus à peine rentré.

Où est Duo !

Il a quelque chose à régler, il sera là demain à l'aube ! Répondit Hilde le plus calmement.

Bien…

Il resta perplexe mais ne pouvait pas le contacter par simple caprice.

Tout est prêt ?

Oui.

Le grand brun parut satisfait et la laissa dans le hall. La jeune fille le regarda partir, organiser d'autre détails pour demain. Elle monta dans la chambre de son amante. Catherine semblait l'attendre car lorsqu'elle entra, la rousse se leva pour venir vers elle. La jeune femme était encore troublée par les paroles du Shinigami et encore plus par les faits réalisés de son Allemande.

Alors ! Tu lui as parlé !

Cathy…

La brune prit son amour dans ses bras, déposant un baiser papillon sur ses lèvres.

Il faut mieux être en sécurité demain. Duo a promis de nous appeler si…

Mais mon frère ! Protesta la rousse.

Hilde fourra sa tête contre le cou de Catherine, la serrant tendrement contre elle.

Duo fera tout pour qu'il ne lui arrive rien mais… Si jamais il va en prison… Je ne veux pas que toi tu le suives !

Je… Hilde, murmura-t-elle.

La rousse resserra sa prise sur le corps musclé de son amante, ne voulant en aucun cas de ce sort, mais elle ne voulait pas abandonner son frère…

Viens avec moi, supplia doucement Hilde.

Elle déposa des baisers dans son cou, puis sur son épaule avant de se redresser pour la regarder. Son regard la suppliait d'accepter.

Je viendrais, dit-elle dans un murmure.

Catherine se réfugia contre son amante, fourrant sa tête dans son cou, collant le plus possible son corps tremblant contre celui, rassurant, de son amour. Hilde la serra contre elle avec tendresse et douceur. Elle l'avait convaincue bien qu'elle la savait prise de remord et de peur pour son frère.

Nous partirons demain, après qu'ils soient tous partis…

La rousse émit un faible « hm » comme approbation. L'allemande sentit ses lèvres pulpeuses déposer un tendre baiser sur sa peau. La brune y répondit avec tendresse, parsemant son cou découvert de tendres baisers. La jeune femme se mit à frissonner de plaisir. Les mains de sa garde du corps virent caresser son corps si frêle, parcourant ses hanches.

Hilde, soupira-t-elle.

Hm ? Ronronna-t-elle.

Fais-moi oublier tout ça…

Hilde sourit, continuant de déposer des baisers sur sa nuque fragile. Doucement, elle entraîna son amante vers le lit afin de l'allonger avec tendresse, la couvrant de tendresse et de baisers. Catherine se laissa aller à ces transports si doux de son amour, désireuse de ne plus penser à autre que chose qu'elle…. Elle voulait être à elle, dans ses bras sécurisants.

Heero avait passé sa journée à tout organiser dans les moindres détails. Rélèna et Dorothy l'avait assisté et il les avait volontairement mises ensemble afin d'avoir la paix car la blonde venimeuse ne cessait de lui poser des questions sur celui qui partageait son lit. Certainement pour se venger, mais elle n'avait aucune chance, avait pensé le japonais.

Le Dragon était enfin rentré chez lui, la nuit tombée. Il avait espéré le trouver mais personne ne l'attendait devant la porte. Déçu, il entra et commença à faire chauffer un bentô acheté sur la route, mettant celui qu'il avait prit pour lui dans le frigo. Heero alla régler le chauffage qu'il trouvait trop élevé tant et si bien qu'il retira son haut, laissant l'air caresser sa peau dorée avec délice.

Soudain, il entendit deux coups brefs à la porte. Il posa son arme sur le bar au cas où mais une seule personne connaissait cet endroit… Il ouvrit pour découvrir un jeune homme aux cheveux long châtain, tressés.

Wow, si j'avais su que tu m'accueillerais comme ça, lâcha le Shinigami.

Entre !

Merci… Ronronna-t-il.

Duo se rapprocha félinement du Dragon, entourant sa taille de ses fins bras. Il le dévorait du regard alors que le japonais ferma la porte en la claquant doucement. Duo finit par franchir les quelques centimètres qui le séparait de son homme. Il déposa doucement ses lèvres sur les siennes, les léchant avec gourmandise afin d'avoir l'accès à sa bouche. Heero répondit favorablement à cette tendre requête, ouvrant ses lèvres, lui saisissant ses fines hanches pour le rapprocher de lui.

Le châtain lâcha son sac qui rencontra le sol avec un bruit sonore qui aurait fait sursauté quelqu'un. Il passa ses bras autour du cou halé pour approfondir ce baiser qu'il avait tant attendu. Heero le relâcha à bout de souffle. Le micro-onde émit un son pour avertir que le réchauffage était finis. Duo le regarda avec amour, jouant avec les cheveux à la base de sa nuque.

Tu n'as pas mangé !

Hn, et toi ?

Je n'ai pas eu le temps !

Heero eut un petit sourire et déposa un baiser sur ses lèvres roses. Il le lâcha pour aller prendre l'autre plat et le mettre dans le micro-onde.

Tu as tout prévu, fit-il avec admiration.

Duo, il faut que je te parle !

Au ton grave de son amant, Shinigami devina de quoi il était question. Il ramassa et déposa son sac contre le mur puis entra dans la cuisine à l'américaine.

Tu ne préfères pas qu'on mange, je suis pas prêt à faire marcher mes neurones !

Duo…

Celui-ci se rapprocha du Japonais, le prenant par la taille et réfugiant sa tête au creux de son cou.

On est tout les deux fatigués, ça peut attendre 5 minutes !

Le Dragon referma ses bras autour du corps si frêle de son amant alors qu'il acquiesça silencieusement. Il déposa quelques baisers dans le cou offert, tandis que Duo se lovait un peu plus contre lui. La sonnerie du micro-onde se fit entendre et le châtain laissa échapper un grognement.

Tu n'as pas faim !

Si mais j'ai surtout une autre faim, dit-il en le regardant.

Heero l'embrassa tendrement, ne résistant pas à son regard tendre et empli d'un désir ardent. Néanmoins, il le lâcha pour sortir le plat et le poser sur la table, sortant un tabouret pour qu'il puisse y prendre place. Duo s'y assit et entama le plat fumant. Ils restèrent silencieux, se lançant quelques regards. Shinigami rompit en premier le silence.

Tu es prêt pour demain ?

Heero le regarda gravement, comprenant l'allusion.

Je croyais qu'on en parlerait après ?

Hn, mais j'aime pas ce silence…

Le japonais eut un petit sourire face à sa réaction.

Oui et j'espère que toi aussi.

Ouais…

Le silence retomba entre eux car ils avaient échangé des propos sur leurs camps alors qu'ils se l'étaient interdit. Le repas assez sommaire se finit dans le silence. Duo se sentait mal par rapport à Heero, car il ne voulait pas le voir sur le champ de bataille, bien qu'il sache pertinemment qu'il s'en sortirait. Le Dragon mit les plats à la poubelle alors que Duo n'avait toujours pas bougé de son tabouret. Heero le prit par la taille et commença à déposer des baisers légers dans son cou. A ce contact si doux, le châtain déposa sa tête sur l'épaule de son homme, déposant un baiser sur sa mâchoire.

Tu devrais prendre une bonne douche, je te sens tendu.

Je suis pas le seul il me semble… ?

Duo, râla-t-il.

Je veux pas que tu y ailles ! Je ne veux pas que tu sois blessé…

Et si je te dis la même chose ? Que je ne veux pas que tu y ailles ?

Mais il le faut…

Sa protestation était faible et sans impact. Duo avait fermé les yeux puis il finit par se redresser pour face au japonais. Il avait voulu s'expliquer, il voulait le persuader mais son regard cobalt, si doux et si persuasif l'empêchait de dire quoi que ce soit. Le Dragon lui prit la main et le tira dans la chambre pour l'allonger sur le lit avec tendresse. Il captura ses lèvres dans un baiser doux et passionné. Duo se laissa aller à sa tendresse, entourant son cou de ses bras. Mais Heero rompit le baiser.

Je t'interdis d'y aller !

Mais…

Non, je ne veux pas. Si tu refuses, j'te mets à la porte !

Le châtain ne sut quoi dire devant la détermination assez déconcertante de son amant.

Et toi ? Osa-t-il demander.

Je te rejoindrais. Nous serrons là jusqu'au dernier moment puis on se rejoindra à la gare !

Pour partir tout les deux ? Il n'y aura plus que toi et moi !

Oui, répondit Heero avec un sourire. On se rejoindra à la gare Shisaï à 20h.

Et on va vivre avec quoi ?

J'ai assez d'argent pour te nourrir, répliqua-t-il tendrement et avec assurance.

Moi aussi, dit Duo avec un sourire malin. Il me suffit de prendre quelques papiers.

Heero ne le lâchait pas du regard, conservant tout son sérieux.

Promets-le moi !

Quoi !

Que tu viendras sans faute !

Tu doutes de moi !

Shinigami avait fait glisser ses mains sur le torse de son amant, le regard langoureux, se rapprochant de ses lèvres. Mais le Dragon ne se laissa pas attendrir car il voulait être sûr de ses paroles, qu'il serait en sécurité. Si bien qu'il attrapa les mains baladeuses pour les stopper dans leur entreprise, le regardant avec sévérité.

Promet-le moi !

Promis, répondit-il dans un murmure.

Duo le regarda avec tendresse, arrivant à retirer une de ses mains de celle de son amant pour venir caresser son visage.

Je te le promets Heero.

Il se rapprocha pour sceller cette promesse par un tendre baiser. Le japonais se laissa aller à cette tendresse, rassuré qu'il lui ait promis cela. Il se colla doucement contre son corps frêle, voulant sentir sa chaleur. Duo rompit le baiser, à bout de souffle.

J'ai le droit à ma douche avant ?

Bien sûr, répondit le Dragon en souriant.

La châtain déposa un baiser sur ses lèvres puis il se dégagea. Il entra dans la salle de bain sans même aller chercher ses affaires. Heero resta sur le lit pour s'y allonger et s'étirer, ses muscles étant un peu tendus par cette journée. Il avait réussi à lui faire promettre et il sera en sécurité demain… Duo se déshabilla en vitesse pour se glisser sous la douche. Il la prit assez rapidement, afin de sentir mieux… Car il lui se sentait sale à cause de se mensonge… Lui qui ne mentait jamais… Il l'avait fait pur lui, pour sa sécurité… Il sortit et se sécha rapidement. Il sortit avec juste la serviette sur les hanches, ses longs cheveux encore restés dans leur tresse pour ne pas le gêner.

Tu me prêtes une chemise ? Demanda-t-il en voyant Heero dans son armoire.

Le japonais se retourna et pour toute réponse, il referma le battant.

Ca ne servirait à rien vu que dans 10 minutes tu ne l'auras plus !

Il entra à son tour dans la salle de bain en le narguant. Shinigami ne répliqua rien et s'allongea dans le lit, fermant les yeux pour profiter du calme environnant. Il n'entendait que des bruits de fond, comme le tumulte de l'extérieur au travers des fenêtres closes, le bruit de l'eau dans la douche. Tout ceci apaisait son esprit qui était rongé par le remord. Remord de cette fausse promesse. Il se lova dans la couette comme prit d'un frisson incontrôlable.

Heero ne tarda pas à sortir, ses cheveux humides retombaient un peu devant ses yeux de glace, son corps doré semblait huilé pour montrer aux yeux du monde sa belle musculature. Duo eut un petit sourire à cette vue plus qu'agréable. Mais le Dragon fut surpris de le voir déjà sous la couette, enroulé comme s'il avait froid. Il se rapprocha du châtain et se glissa auprès de lui, se débarrassant de sa serviette pour venir coller son corps frais contre celui chaud de son amant.

Quelque chose ne va pas !

Duo ne répondit pas, s'emparant de ses douces lèvres tout en passant ses bras derrière son cou. Il se colla félinement à ce corps frais, tandis qu'il faisait danser la douce langue de son amant. Cependant, Heero rompit le baiser, le sentant un peu étrange.

Tu es sûr ! Fit-il avec reproche.

Fais-moi tout oublier…

Sa voix était un murmure, ses yeux troublés le suppliaient implicitement. Le Dragon passa une main derrière son dos pour le coller à lui avec possessivité. Il comprit le message bien qu'il aurait préféré une autre réponse. Heero captura ses lèvres alors qu'il sentait que Duo avait gardé la mince serviette autour de la taille. Il commença à parcourir son corps avec toute la tendresse du monde, sentant un certain besoin de douceur chez l'américain. La nuit fut aussi étouffante et chaude qu'un soleil d'été, Duo arrivant à oublier ce qui se passerait le lendemain dans les bras de son amant.

A suivre

Laimë : OUIIINNN !

Law : Quoi !

Laimë : Je voulais un LEMON !

Law : T'as qu'à te plaindre à Eden car là, je suis en surdose de lemon

Laimë : GRRRR, t'aurais quand même pu me laisser l'écrire !

Law : Négatif ! Et en plus, j'ai la flemme et je vais aller me regarder Merlin sur la une !

Laimë : boude

Ura : Boude pas Laimë ! On va la sevrer et comme ça au prochain chapitre tu l'auras ton lemon !

Baka : Ça c'est pas sûr ! J'en veux encore un ou deux dans Cible, ne mon ange ?

Law :

Shi-sama chuchote : J'te prête mon ordi si tu veux...

Law : SHI !

Shi-sama part en courant : C'estpasmoij'airienfaischuisinnocente