Titre : La traîtrise de la Lune

Auteur : Law

Mail : : Gundam Wing à la sauce mafioso

Genre : UA, OOC, Fic sérieuse, Deathfic, Yaoi, Yuri.

Couples : 3x4x3, ex 3x2, Rx1, 6x5x6, 1x2x1, CxHxC, DxR.

Disclaimer : Les personnages ne sont pas à moi.

Ch'tite note : Et voici un nouveau chapitre Désolé pour avoir mit autant de temps…. Manque de… TOUT ! Appréciez-le bien - Merci pour les rev', mail que j'ai put avoir ! Ca me fait chaud au cœur Bonne Lecture

La traîtrise de la Lune

-17-

Une lune sanguinaire

Dans les deux camps, cela avait été une véritable fourmilière. Duo avait regagné le club du français à l'aube, déposant un dernier baiser sur les lèvres si douces de son amour. Il se faufila dans la chambre de sa Petite Sœur afin de tout mettre au point pour leur départ.

Il était convenu qu'elles partent vers 16h afin d'être le plus loin possible de la ville. Duo l'avait aidée à préparer ses sacs ainsi que ceux de Catherine qui voyait ce départ comme un abandon envers son frère. Shinigami la rassura, lui disant que c'était par sûreté ! Qu'il la voulait en sécurité pour protéger pleinement son frère ! La rousse comprit bien son intention. Elle le remercia en l'étreignant avec tendresse, ce qui ne lui était jamais arrivé auparavant.

L'Américain les conduit alors à la gare, prétextant une course importante. Il leur fit ses adieux alors qu'il voyait les deux jeunes filles partirent dans le train. Il voyait Hilde partir à contre-cœur mais il lui avait donné une petite lettre qui si tôt hors de vue, elle ouvrit avec impatience et lut. Catherine posa sa tête sur son épaule, regardant à demi la lettre.

« Ma Petite Sœur,

Je me dois de te confier quelque chose. Hier, j'ai menti pour la première fois de ma vie afin de LE protéger mais… Je suis sûr qu'il a fait de même ! Je ne sais comment va se passer l'entrevue mais il y aura certainement des morts, dans les deux camps ! Je ne sais même pas si je survivrais…

Hildie, si jamais il arrive quelque chose à Trowa, sache que j'aurais tout fait pour le protéger malgré mon amour pour Heero. Et voui, je peux enfin te dire son prénom… Parce que tu es loin et je t'interdis catégoriquement de revenir ! Sinon, même mort, je viens te botter les fesses !

Si jamais je survis, je viendrais vous chercher… Si ce n'est pas le cas, vous le verrez certainement aux infos ! Car un si beau feu d'artifice ne se loupera pas !

Bye Bye ma petite sœur ! Prends soin de ta tendre moitié.

Duo. »

L'Allemande serra la lettre contre elle, cachant ses larmes. Elle se blottit contre Catherine qui ne lui demanda rien, l'accueillant dans ses bras avec tendresse.

L'heure critique arriva plus rapidement que prévu. Duo se préparait, mettant des lames un peu partout sur lui, glissant dans ses poches des minutions pour son flingue favori. Il entendit des pas devant sa porte grande ouverte et il se retourna, voyant son patron dans l'encadrement de la porte.

-Tu es prêt !

-Bien sûr ! Au fait, où va être ton cher Quatre durant cet échange !

-Je lui ai dit d'aller dans une de ses résidences secondaires. Il doit y être à l'heure actuelle. Mais je voudrais savoir où est ma sœur Duo !

Trowa le fixa avec sévérité. Il était très inquiet pour sa sœur et le fait de ne rien savoir le rendait encore plus nerveux. Shinigami ne cilla pas sous son regard empli de reproche.

-Elle doit être assez loin de là avec Hilde.

-Comment !

-Tu n'as pas à t'en faire, elles sont en sécurité. Et c'est mieux comme ça ! Dit-il d'un air grave.

Trowa allait le réprimander pour son insubordination mais d'un côté il était rassuré que son tueur à gage ait agit ainsi… Pour la sécurité de sa sœur bien aimée et pour la sienne. Car si Catherine était restée, il l'aurait mise en danger ainsi que lui.

-Merci Duo, finit-il par dire.

-De rien !

L'américain mit son imper et arriva vers lui, un sourire aux lèvres.

-Tu vois que je pense à tout !

-Oui, murmura-t-il. bien plus que moi.

Shinigami lui tapota l'épaule puis il descendit voir les gars qui devaient les accompagner à l'entrepôt. Le français le regarda s'éloigner, rassuré bien qu'il appréhendait l'événement à venir. Il alla chercher quelque chose dans son bureau avant de descendre pour rejoindre ses hommes.

Tout était fait prêt et ils avaient tous l'impression de partir en guerre alors que cela n'était qu'une transaction. Mais tous savait que cela pouvait tourner en duel mortel, voilà pourquoi ils étaient là !

Ils étaient tous prêts et Trowa leur fit signe que l'heure d'y aller était arrivée. Duo prit place avec son patron dans une voiture alors que les autres étaient répartis dans les autres. Le français semblait stoïque, froid… Mais il cachait formidablement son appréhension devant ses hommes. Seul Shinigami le voyait, car il le connaissait que trop bien.

Durant le chemin, ils ne dirent pas un mot mais Trowa posa son regard émeraude sur son tueur à gage pour lui demander s'il avait un plan B.

-Toujours, dit-il en montrant un petit détonateur.

Il comprit que les bombes avaient été bien placées de façon à détruire entièrement le bâtiment ! S'ils ne s'en sortaient pas, ce sale chinois non plus ! La voiture s'arrêta à quelque pas de l'entrepôt en question. La nuit était tombée et le ciel dégagé. Duo sortit en premier, portant son regard améthystes sur la Lune qui avait revêtu sa couleur rouge. Il sourit en la voyant pareillement vêtue, comme si elle savait par avance que le sang coulerait cette nuit.

Trowa sortit après son tueur à gage avec sa mallette et un autre paquet plus allongé. C'était une sorte de tissu blanc enroulé autour de quelque chose de dur mais d'inconnu au Shinigami. Ils avancèrent ensemble vers la porte, ses hommes de main derrière eux. Lorsqu'ils entrèrent, le chinois avait déjà pris ses aises avec son amant à ses côtés et ses deux tueurs. D'autres hommes étaient aux alentours, mais ce n'était que des pantins qui ne faisait pas le poids.

Duo porta son regard sur Heero qui resta de marbre. Mais intérieurement, il savait que l'américain allait désobéir à sa promesse. Ils se dévisagèrent un bref instant puis le regard de Duo se porta sur Rélèna qui était accompagnée d'une autre blonde.

Trowa vient se poster devant la table qui était au centre de l'entrepôt pourvu de caisses abandonnées. Il dévisagea Zeck qui restait en retrait, derrière son amant qui était plus petit que lui. Le français ne pu s'empêcher de le trouver pathétique.

-Je suis heureux de pouvoir enfin traiter avec vous Trowa Barton, dit le chinois.

-C'est réciproque, dit-il avec un faux sourire.

Leur attitude montrait l'hostilité de l'un envers l'autre. Duo gardait un œil sur les sbires du chinois alors que ses hommes se plaçaient autour d'eux. Ils avaient un nombre égal d'homme mais il avait omis que Rélèna serait de la partie avec son « amie ». Mais il s'en fichait bien ! Tout ce qui lui importait, c'est de sortir vivant d'ici, ainsi que Heero.

Le français posa sa mallette sur la table sous le regard onyx de son ennemi juré.

-Nous pouvons donc commencer !

-Que me proposez-vous !

-Est-ce qu'une entente cordiale peut se faire ! Dit-il avec un sourire sarcastique.

Le regard émeraude le fusillait du regard. Il n'aimait pas qu'on se moque de lui, encore plus son ennemi. Mais une idée lui vint à l'esprit et un petit sourire étira ses lèvres.

-Uniquement si vous me rendez Zeck pour que je puisse régler mes comptes. Les traîtres n'ont pas le droit de vivre !

Wufei ne cilla pas à la proposition mais haussa les épaules.

-Je ne peux ! Vous devez bien savoir pourquoi !

-Bien sûr, rétorqua le brun. Si je n'ai pas Zeck, je crois qu'aucun accord ne pourra se faire.

Son regard transperça le blond qui était sur le point de dire quelque chose. Il avança mais son amant le stoppa d'un geste du bras.

-Vous êtes bien sûr de vous.

Les sbires de Wufei armèrent tous leurs armes comme si cela ferait ciller le français qui ne bougea pas d'un poil. Son regard demeurait planté dans celui de son ennemi. Mais il eut l'écho de bruit d'armement de son propre côté. Un sourire étira les lèvres de Trowa alors que le chinois le regardait avec sévérité.

-Vous et moi, dit-il en ôtant peu à peu le linge blanc qui couvrait l'objet qu'il tenait.

-Avec plaisir !

Wufei tendit la main et Zeck s'avança. Shinigami suivait la scène de près et vit que le blond donnait un sabre à son amant. Celui-ci lui glissa quelques mots à l'oreille alors que l'autre répondait. Il lut sur ses lèvres un mot : « Part ». C'était ce mot qu'il avait envie de dire à son adversaire… A son amour…

Heero le fixait pour le garder à l'œil alors qu'il observait la scène. Le français sortit une épée de sous son linge blanc, le fourreau dans la main et l'épée dans l'autre. Une épée que les anciens maîtres d'armes pouvaient posséder. Un héritage de sa famille. Un seul échange sonnerait la guerre. Rélèna jeta un regard inquiet à son frère alors qu'elle glissait sa main derrière son dos.

Shinigami la gardait à l'œil car elle était dangereuse… Ses poisons pourraient bien venir à bout de lui avant un seul échange mais il voyait dans son regard son désir de vengeance… Elle voulait lui faire payer l'affront de leur dernière entrevue. La blonde se pencha vers Dorothy, lui ordonna de protéger son frère.

Trowa attaqua le premier mais le chinois contra l'attaque facilement. Duo tira son arme de sa cachette et tira sur les premiers gardes, fonçant sans regarder vers la blonde qui fit de même. Celle-ci s'était emparée de deux petits cimeterres. Il en contra une grâce à son arme et l'entraîna un peu plus loin dans l'entrepôt.

Les gardes respectifs des deux clans se donnèrent la chasse tout en se cachant derrière les caisses qui étaient dans la pièce. Seul Wufei et Trowa se livraient un duel à l'épée traditionnelle de leur pays respectif, ne craignant pas les balles qui fusaient. Dorothy entraîna Zeck au loin afin de le protéger comme sa bien-aimée le lui avait ordonné et Heero se contenta de rester en retrait, attendant ce qui allait suivre.

Duo esquiva une nouvelle attaque de Miss Poison alors que celle-ci ne faisait que l'attaquer sans relâche. Elle ne faisait pas encore appelle à ses poisons favoris.

-Laisse tomber, tu ne m'auras pas gamine ! Lui lança Duo.

-C'est ce que tu vas voir !

Elle lui fonça dessus et le Shinigami esquiva l'un des cimeterres tandis qu'il bloqua l'autre avec son flingue. Rélèna lui sourit et il sentit une drôle d'odeur. Il coupa sa respiration instantanément puis recula vivement. La blonde arborait un sourire. Elle lui avait fait respirer le poison des hallucinations. Duo secoua la tête, voyant soudainement trouble.

-Saleté !

-Tu croyais pouvoir m'avoir ! Ricana-t-elle triomphante.

Le regard améthystes la quitta un instant pour se poser sur Heero qui le regardait alors qu'il se débarrassait d'un de ses hommes qui était venu l'attaquer en traître. Le japonais s'inquiétait mais ne pouvait intervenir. Sa vue trouble disparaissait peu à peu alors qu'il revenait vers Rélèna. Celle-ci l'avait observer regardé son japonais.

Elle lui fonça dessus par rage, rage de penser que c'était lui son amant… Elle l'assomma d'un coup de cimeterre tranchant et Duo ripostait avec mal à cause de sa vue troublée. L'acier vint effleurer sa joue et il lui donna un puissant coup de poing dans le ventre avant de retourner la situation, se retrouvant du côté de Heero et loin d'elle.

-C'est toi ! C'est toi l'amant de Heero !

-Ca te pose un problème, fit-il avec un sourire sarcastique.

Miss Poison repartit à l'attaque, délivrant un de ses autres poisons sur le Shinigami qui avait vu le coup venir. Il bloqua sa respiration et para ses attaques. Lorsqu'il atteignit sa limite, il la repoussa violemment contre des caisses qui explosèrent sous le choc. La jeune femme se releva, le haut déchiré au niveau de l'épaule, montrant la bretelle en dentelle de son soutien-gorge noir.

Son regard océan lui lançait des éclairs. Elle avait bien vu que le tueur à gage avait retenu sa respiration et était bientôt remit du peu qu'il avait inhalé de son poison. Non loin de là, Dorothy regardait le combat avec terreur, terreur de la perdre alors que le combat entre les deux chefs de clans étaient aussi meurtrier.

Wufei n'avait plus de haut alors que le français avait une blessure à l'épaule mais ce n'était qu'une éraflure. Il avait éviter le pire. Le chinois avait vu ses soldats et ceux de son ennemi s'entretuer et ceux qui restaient du clan adverse avait été tué par Heero. Il n'y avait plus que les plus forts. Trowa lui fonça de nouveau dessus alors que Rélèna faisait de même sur le tueur à gage. La blonde ne le laissait pas souffler alors que le sang sur la joue de son ennemi avait séché.

-Tu ne l'auras pas !

-Pourquoi cela, dit-il en la contrant.

-Heero est à moi !

Son geste se fit rageur et Duo arrêta ses deux cimeterres réunis grâce à son flingue qui tenait encore le choc.

-Heero est à qui il le décide.

-Menteur ! Tu l'as amadoué pour mieux le tuer ! C'est ton ennemi !

Duo sourit à ces phrases qui étaient tout le contraire. Rélèna fut quelque peu déstabilisée par ce sourire et recula vivement pour ne pas lui laisser l'occasion de l'envoyer dans le décor. Le Shinigami jeta un bref regard à Heero qui avait rejoint Zeck et Dorothy, tandis que son patron se battait avec difficulté contre le chinois.

L'américain fondit sur la blonde et activa un groupe de bombe qui était du côté du chinois afin d'aider son patron. Le chinois fut déstabilisé par l'explosion, qui lui blessa gravement le bras droit. Trowa en profita pour se reprendre et attaquer plus vivement son ennemi. Il savait aussi que cette explosion allait attirer les flics et qu'ils devaient en finir maintenant !

Duo désarma la blonde et lui tira dans le bras gauche. Rélèna cria de douleur et recula contre des caisses, les faisant même vaciller. Son regard bleu le fusilla du regard. Elle prit un flacon.

-Tu vas crever !

Elle allait le déboucher lorsque Shinigami lui tira dans la tête. La blonde s'arrêta net, les yeux perdus dans le vague et son corps commença à tomber, lâchant le flacon fatal. Duo le récupéra rapidement, sachant que personne ne s'en sortirait s'il se trouvait ouvert. Dorothy perdit son sang froid et planta Zeck avec Heero qui regardait son amant. Il ne savait pas encore que faire mais son patron était en difficulté… Mais c'était aussi leur duel ! Et Wufei avait un ego ! Même s'il perdait, il ne voudrait pas être aidé.

L'autre blonde fonça sur le tueur à gage qui la regarda avec la plus grande indifférence. Il la tua d'une balle alors qu'un craquement sinistre se fit entendre. Trowa avait planté son épée dans le ventre du chinois, touchant la colonne vertébrale. Il la retira et le sabre chinois tomba à terre dans un bruit métallique. Il s'effondra sur le sol, épuisé, blessé. Wufei porta ses mains à la blessure avant de retomber sur le sol.

Shinigami vit son patron s'effondrer et avança, il avança vers Heero qui se tenait toujours devant Zeck qui tremblait comme une feuille.

-Heero, balbutia-t-il pour qu'il le défende.

Duo avançait toujours alors que les sirènes de la police commencèrent à se faire entendre. Le blond faillit prendre ses jambes à son coup mais Duo tira, le tuant rapidement alors que Heero n'avait pas bougé. Le japonais l'attrapa à la taille alors que Duo trébucha.

-Saleté de poison !

Heero sourit et déposa un baiser sur son front.

-Tu m'as mentis, murmura-t-il.

-Je voulais que tu sois en sécurité…

-Moi aussi, admit-il.

Duo lui sourit et déposa un baiser sur ses lèvres alors que les sirènes se rapprochaient.

-Va t'en ! Murmura-t-il.

-Non, répondit calmement Heero.

L'américain lui sourit et sans crier gare il l'assomma. L'assassin aux yeux océan l'interrogea du regard avant de sombrer dans l'inconscience. Duo le retient et siffla un des gars qui était resté planquer par peur de la mort.

-Grouille-toi ! Cria-t-il.

Celui-ci vint vers lui rapidement, tremblant comme un feuille. Duo lui confia Heero ainsi que le flacon de poison.

-Jette-le à la mer, dit-il en parlant du flacon. Quant à lui…

Il passa sa main sur le visage endormi de son amant.

-Emmène-le le plus loin possible, s'il te plait.

-Ok mais part ou ! Y'a les flics !

-Prends par derrière, une porte est ouverte ! Je vais couvrir votre fuite !

Le garçon acquiesça et commença à partir alors que Duo alla vers son patron.

-Trowa !

-Ca va, je suis simplement en train de me vider de mon sang !

Shinigami sourit à son humour sarcastique. Le français avait été témoin de la scène mais ne lui avait rien dit, et ne lui demandait rien.

-POLICE ! SORTEZ SANS FAIRE D'HISTOIRE !

Duo sourit et il tira de là où il était sur quelques policier afin d'en blesser, pour laisser suffisamment de temps à ce gosse d'emmener celui qu'il aimait. La police répliqua, tirant en aveugle en l'air mais rien ne les atteignit. Pendant 10 minutes, Duo leur tira dessus, en aveugle parfois, espérant ne pas tuer des policiers. Il vida son chargeur puis il arrêta.

La police arrêta ses tirs lorsqu'ils n'en entendirent plus du côté ennemi. Une petite équipe armée jusqu'aux dents entrèrent et Duo laissa tomber son flingue devant eux pour leur montrer qu'il était à présent inoffensif. On lui passa les menottes alors que Trowa était conduit d'urgence à l'hôpital. Shinigami vit qu'il avait réussi, la police n'avait trouvé que des morts dans l'entrepôt ainsi que des bombes. Il n'avait pas choppé Heero et il en était soulagé.

Quelques semaine plus tard, un procès eu lieu pour juger les deux survivants d'un massacre de gangs. Cet événement avait fait scandale. Mais Duo et Trowa n'avait vu personne durant ce temps d'incarcération. Hilde avait retenu Catherine d'aller voir son frère, lui disant qu'elles iraient lorsqu'il serait en prison et que l'affaire ne serait plus à la une des journaux. Car elles risquaient d'être impliquées dans le procès et elles ne devaient pas !

Quand à Heero, il avait remercié le jeune homme mais il en voulait à Duo d'encaisser le massacre. Il s'était fait discret et avait pris un véritable appartement, changé d'identité et cherchait celle qui était sa petite sœur mais sans succès. Il en conclut qu'elle avait changé de ville et tenterait de la retrouver.

Lorsque le verdict tomba, Duo alias le célèbre tueur Shinigami écopa de 20ans de prison dont 5 ans ferme. Il avait été acquitté car il avait été « manipulé » par son patron afin de faire ce massacre. Trowa prit 15ans de prison pour extorsion de fond et manipulation. Tous ses biens furent saisis et il n'eu pas de nouvelle de Quatre… Peut-être son amant préférait taire et nier le tout en bloc.

Les deux homes furent incarcérés à la prison de Kyaï et se voyaient assez souvent. Lors d'une pause, dans la cour, Trowa vint rejoindre Duo en haut de l'estrade, assis au soleil comme un roi.

-Je pourrais avoir mon explication !

-Explication !

-Sur ta relation avec cet assassin !

-Oh ! Ben, c'est ma tendre moitié, dit-il avec un sourire.

Le français vint s'asseoir à ses côtés, regardant la cour et leurs « nouveaux camarades ».

-Je n'arrive pas à croire que tu me l'ais caché !

-C'était normal ! Il était du camp ennemi. Et même si je l'aime, je n'aurais pas mis ta vie en danger !

-J'ai bien vu.

Ils échangèrent un sourire complice alors que les gardes les surveillaient de très près.

-Tu as eu des nouvelles ! Osa demander Trowa.

-Non, mais cela ne devrait pas tarder ! Catherine devrait venir un jour quand Hilde aura jugé que c'est sans danger.

-Je l'espère… J'aimerais savoir comment elle va…

L'américain ne dit rien mais lui, il aimerait savoir ce que Heero faisait.

-Et puis…

-Oui ? interrogea Trowa.

-Si on sort d'ici, je change de vie ! Alors si tu as l'intention de continuer, ne comptes pas sur moi !

-J'ai compris le message, dit le français avec un sourire.

Un mois après leur admission dans cette prison, l'allemande rendit visite à Duo. Elle était plus qu'heureuse qu'il s'en soit sortit et demandait si Heero s'en était sortit. Duo lui raconta le plus discrètement ce qui s'était passé et lui demanda d'essayer de le trouver pour lui. Sa petite sœur accepta sans attendre et elle lui fit passer un message pour Trowa. Comme quoi Catherine viendrait la semaine prochaine le voir !

Au fil des mois, des années, Hilde cherchait Heero pour Duo mais elle l'avait depuis longtemps retrouvé. Elle voulait lui faire une surprise car il avait été acquitté, il pouvait sortir au bout de 5 ans et aussi grâce à sa bonne conduite !

L'américain avait quelque peu désespéré et ce fut sans joie qu'il quitta la prison. Il dit au revoir à Trowa, promettant de venir le voir ! Duo sortit sous le regard des policiers qui étaient plutôt contre remettre en liberté un danger public. Le châtain sortit et vit l'allemande et Catherine l'accueillir.

-Duo !

Elle lui sauta au cou et l'enlaça, heureuse de le voir en chair et en os et non plus derrière une vitre. Catherine lui donna un bisou sur la joue, contente qu'il soit sortit.

-Hildie… Tu ne l'as vraiment pas trouvé !

L'allemande sourit et l'américain ne comprit pas pourquoi. Il se sentit pris par la taille et voulut riposter quand il vit des yeux cobalt, des cheveux brun en bataille.

-Hee… Heero

Le japonais lui sourit et captura ses douces lèvres. L'américain se laissa faire, se retournant pour l'enlacer, se coller contre celui qui lui avait le plus manquer. Hilde lâcha un rire et se blottit contre Catherine.

-J'ais attendu 5 ans pour t'engueuler !

-Pourquoi ! Tu es là, c'est l'essentiel, non ? Dit Duo avec un sourire.

Le japonais sourit et déposa un baiser sur son front avant de le blottir contre lui. Duo était heureux et un sourire étirait ses lèvres.

-On va rentrer chez nous !

-Quoi !

-En 5 ans, j'ai eu le temps de faire construire notre maison !

-J'en ai de la chance !

-C'est grâce à qui ? chatonna Hilde.

-Toi ! J'suis sûr que tu l'as retrouvé y'a belle lurette !

-Exacte !

-Grrr !

L'américain lui lança un regard noir et elle partit vers la voiture, tirant Catherine derrière elle. Heero la regarda filer tout en retenant celui qu'il aimait. Duo le regarda avec amour, désireux de rattraper ses 5 ans de perdu. Il l'embrassa avance tendresse et envie avant de le suivre pour leur chez eux… Une nouvelle vie les attendait.

The End

Law : FINIIIIIIIIIIIIII !

Shi-sama : OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN ! MA FIC !

Trowa : OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN ! MON QUATRE !

Laïmë : OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN ! MON LEMON DE FIN !

Law : Wow ça fait pas plaisir à tout le monde on dirait 0

Shi-sama : Bah, rassure-toi, y en a au moins deux qui sont contents -- pointe du doigt le lit de Law où Heero et Duo fêtent leurs retrouvailles

Law : HEY ! Mon lit ! HENTAI ! sort le caméscope Ne faites pas attention à moi

Shi&Laïmë : REVIEEEEEEEEEEEEEEEEW ! 0