Petit mot : c'est ma première fan fic alors si vous pouvez me dire votre avis par mail ça serait sympa !

Petit mot sur l'histoire : les personnages ne se transforme pas désolé !

Disclaimer : les personnages de fruits basket ne m'appartiennent pas, je les emprunte seulement ; Ryoma Echizen n'est pas a moi non plus ; mais certains personnages de l'histoire sont à moi.

Merci et surtout bonne lecture

Haru et moi

CHAPITRE 1 :

Je suis Miyu Kanata; je suis en première année de lycée. Je suis dans la même classe que Hatsuharu et Momiji Sohma .Les sohmas ne sont pas passé inaperçu :

Il y a déjà eu Yûki Sohma( aimé par pratiquement toues les filles du lycée ( il a meme un fan club !)) ensuite un mois plus tard Kyô ,son cousin ( lui , il a des cheveux oranges alors c'est sur qu'il ne passe pas inaperçus !); et cette année Hatsuharu et Momiji.En tout cas tous les sohmas sont disons… beau !

Quelques mois plus sont passés ; j'ai réussi a sympathiser Momiji mais Hatsuharu pas encore, j'espère je connaître bientôt !

Aujourd'hui j'ai séché la troisième heure, je suis allée sur le toit et j'ai vu Hatsuharu la tête dans les bras. Je lui demande s'il va bien ; il m'a vidé tout son sac. Il en avait marre que les gens a part Momiji l'aimé que pour son apparence

Ou qu'ils aient peur de lui. Nous avons discutés et il m'a raconté plein de truc sur lui et moi aussi maintenant je le connais mieux qu'avant !

Appelle moi Haru , Hatsuharu c'est trop long !

Le lendemain je le vois qui attend quelqu'un a l'entrée de lycée : je lui dis bonjour, j'avance, il me suis et on discute ça y'est je suis amie avec Haru !

Les gens de la classe ont étaient surpris de nous voir arrivé ensemble.

Avec Haru, on est s'est beaucoup amusé : on est allée au parc d'attraction ; on est allés à la patinoire ; on est resté ensemble pendant le voyage scolaire ….

Aujourd'hui Haru m'a demandé ce que je faisais demain, il m'a proposé de passé une journée avec lui et quelques de ses amis. J'ai accepté joyeusement !

Il est venu me chercher et il m'a présenté ses amis il y avait Yûki, Kyô, et Momiji étaient là : il y avait aussi Tohru ,Kagura,Kisa et Hiro . Seule Tohru n'est pas une Sohma. On a fait du shopping, on est allée au café pour discuter ...

A la fin de la journée, nous nous sommes séparé. Haru m'a raccompagné jusqu'à chez moi ; il m'a dit au revoir et il m'a embrassé il est parti en courant ; il a commencé a pleuvoir et je suis rester pendant 10 minutes sous la pluie plantée devant moi. Aujourd'hui je sui malade. Vers midi, il m'appelle :

Allo Miyu c'est Haru . Tu vas bien ?

Je suis malade …une grippe

ok euh a propos de hier... Est-ce que tu voudrais sortir avec moi ?

…oui….

Merci ça me fait trop plaisir ! Ca vient de sonner faut que je te laisse…

Ah ok !

à demain !

oui.