Texte by Phishy chan

Traduction par invi-chan

Cheveux

Rukia demanda à Renji pourquoi il attachait toujours ses cheveux.

Il lui répondit que c'était parce que ses cheveux allaient toujours là où il ne fallait pas. Elle ne pouvait pas vraiment le croire, et le poussa à lâcher ses cheveux une journée entière.

Il accepta à contre-coeur.

Pendant la journée, Rukia l'observait et scrutait ses actions prudemment. Elle fut surprise.

Quand il mangeait, il semblait que la nourriture avait un effet magnétisant sur ses mèches rouges, et il finit par mordre de ses cheveux avec son pain.

Quand il courait après un Hollow, les cheveux venaient sur son visage et chatouillait son nez, le faisant éternuer assez souvent. S'il ne s'était pas fait jeter accidentellement par la queue d'un Hollow, il aurait probablement chuté d'un immeuble.

Durant une sieste, Renji s'endormit avec ses cheveux éparpillés pêle-mêle sur son visage. Les mèches entraient dans sa bouche et il se réveilla avec une quinte de toux.

Même quand il s'asseyait simplement sur un banc, le vent poussait ses cheveux sur son visage, donc son monde était strié de bandes rouge-magenta.

C'était amusant, mais dangereux. A l'endroit où Renji était assis sur son banc, quelques enfants jouaient à la balle. Les cheveux dans les yeux ne lui permirent pas de voir la balle arriver et il se la prit, assez comiquement, à l'arrière du crâne.

Rukia dut couper court au défi, et se dépêcha d'attacher ses cheveux comme d'habitude, en une queue de cheval en épi.