Disclaimer : Les personnages de Harry Potter ne m'appartiennent pas, ils sont à notre vénérée J.K.Rowling, je les utilise juste pour ma fic' et pas pour me faire de l'argent ! Si des similitudes avec d'autres fic' apparaissent dites-vous bien que je n'ai rien copié et que je N'ai PAS PLAGIE ! Par contre vous n'avez pas le droit de me plagié non plus ! Je déteste ce genre de comportement !
Warning : R
Note de l'apprentie auteur : Voilà Une fic sympa sans prise de tête ! simple histoire sans grande épopée mais je pense que ça vaut le coup de la publier. C'est un slash ou Yaoi (comme vous voulez) sur Harry et … suspens ! Bon vous allez vite deviner ! Si vous êtes homophobe (beûrk !) DEGAGEZ ! Comme c ma prems' j'ai fait une fic en plusieurs courts chapitres. Cette fic est un voyage dans le futur ! (Toutes mes petites notes sont entre parenthèses et en italique).Si elles vous gênent je suis désolée ! Dites-le moi ! Les pensées du personnage qui parle sera entre /… OK ? C'est aussi une fanfiction pas toujours sérieuse ! Je me suis bien amusée sur certains passages ! -
Dédicace : Cette fic' est pour une personne à qui je tiens énormément… C'est Lia, membre des JKS, plus connue sous le nom de S.lia ! (Allez lire "Jeu de vérité" de S.lia ! C génial ! Et aidez-moi à la convaincre de continuer plus vite ! lol).
Je ne prétends pas égaler des auteurs comme Elehyn, Lychee, Umbre 77, Yume No Kami, le Duo infernal, S.lia et plein d'autres ! (je fais de la pub ! Ils en valent la peine !) Mais je crois que ça s'améliore au fil de la fic' !-
De Mizuno à Lia
Un poème, une lettre, que dire ?
Chapitre 1 : Étrange réveil…
Sirius se réveilla dans la salle commune des Gryffondors. Tiens, il ne se souvenait pas avoir quitté la Grande Salle hier… Bizarre. Un long bâillement sortit de sa bouche. Il regarda le décor familier autour de lui… quelques tables en bois, un canapé en cuir vermeille, les poufs et les fauteuils rembourrés rouges ou or, les vieilles tentures… Ah mais, qui avait remplacé les tentures délicieusement moisis et ni y avait-il pas moins de sièges bancals ? Sûrement les elfes… encore en train de faire du zèle ! Ils avaient même poli la plus grande des tables, celle en ébène… « Eh ! Ils ont mis une grande pendule en bois de santal ! Waw le luxe ! 10h30…Ben merde alors ! je suis encore un tout petit peu en retard ! ». Il avait juste séché involontairement (pour une fois !) une heure de potion et avait raté une ½ h du cours de métamorphose…
Avec un peu de chance le professeur McGonagal ne lui donnerait qu'une simple retenue et ne le transformerait pas en montre à gousset comme elle l'avait promis au début de l'année… elle ne le ferait pas quand même… hein ? Elle n'était pas comme ça la McGo'… Bon sang mais pourquoi James ou Mussy ne l'avait-il pas secouer ce matin ! Heureusement qu'il était habillé… « Me laverait ce soir… »
Il sortit de la salle commune en courant et PAF, s'étala sur quelqu'un…
Lorsqu'il se releva, il se retrouva face à face avec un jeune homme brun.
« – JAMES !
– SIRIUS ! Qu'est-ce que…
– Depuis quand tu portes des lentilles de contact couleur ? Bon d'accord quand t'as les yeux verts t'es super mignon mais…. Mais AU FAIT ! POURQUOI TU NE M'AS PAS RÉVEILLÉ ? ET… comment ça se fait que t'es pas en cours ?
– Bah… on est en vacances ! C'est bientôt Noël !…mais… Tu t'es trompé dans une potion de jouvence ou je rêve ?
– Hein ? Tout va bien James ? Tu délires là !
Hein ? Sirius voyons pourquoi tu m'ap… AH ! J'ai compris ! Après avoir pris la potion de jouvence ratée tu t'es pris la porte et t'es devenu amnésique… ou alors une licorne ailée est entrée dans ta chambre et…
( : l'est devenu fou le brun !)
– James… Calme-toi… on va aller voir Miss Pompom, d'accord ? Gentil James… gentil ( : deviennent tous cinglés ! Il le prend pour un chien ! Quelle ironie ! Le Chien le prend pour un chien ! lol ! )
– Quand te rendras-tu compte que mon père est… enfin… euh… (- ça réfléchi dur ici !) MORT !
– Je suis vraiment désolé James…
– JE SUIS PAS JAMES ! ( # -# : CRIS PAS !)
– Oh… t'es un sosie ? ( VV : T'as pas saisi Sirius…)
– Non… Je… suis… SON FILS ! (Paf ! l'est direct !)
– Ah… (TILT !) KÔÂÂÂÂÂÂ ! ( Y fait la grenouille maintenant !)
– Sirius… t'es censé te reposer dans l'hôpital spécialisé en traumatisme à Wellington en Nouvelle-Zélande… après ce que tu viens de subir comme changement…
– Comme changement ? QUEL CHANGEMENT ! Et puis t'as quel âge ?
– Remus et Tonks ont trouvé le moyen de te ramener du rideau des morts ! Je ne sais pas comment ils ont fait mais le principal c'est qu'ils aient réussis ! Et sinon moi j'ai 16 ans, je suis en 6e année et je m'appel…
– MAIS C'EST IMPOSSIBLE ! James a 17 ans donc… JAMES AVAIT 1 AN QUAND IL T'A…!
– 1an ? OH ! Attends… je crois que je comprends… sais-tu en quelle année sommes-nous ?
– Bah en mil neuf cent…
– TOUT FAUT ! On est déjà passé en l'an 2000 !»
BOUM ! Harry Potter, car c'était lui le brun, regarda 2 secondes son parrain évanoui en plein milieu du couloir et lui lança un sortilège de lévitation pour l'amener à une infirmière toute joyeuse qui semblait comprendre la situation mieux que lui…
« – Sirius m'en avait parlé à l'époque… lança-t-elle
– Parlé de quoi ? Je suis perdu !(pov' Ryry !)
– Sirius Black était en dernière année lorsqu'il a fait un voyage dans le futur qu'il m'a raconté ! Il a dit avoir rencontré le fils de son meilleur ami, de ne pas être très fier de ce qu'il lui avait fait et qu'il ne fallait pas m'inquiéter si je le revoyais dans plusieurs années à l'âge de 17 ans… il s'est confié au professeur Dumbledore et à moi. Ensuite Albus a retiré tous ses souvenirs du voyage pour qu'il « ne change rien à l'avenir »… je n'étais pas vraiment en accord avec lui pour qu'il les efface alors Albus a gardé ces souvenirs à l'abri, je ne sais où…
– … STOP ! Faut que j'assimile tout ça… lui (il montra le jeune homme endormi à qui Pompom faisait boire une fiole violette ) c'est le Sirius d'avant et le Sirius de maintenant est en Nouvelle-Zélande et… »
Soudain le Sirius-d'avant se réveilla en toussotant et Madame Pomfresh s'écria : « BIENVENUE DANS LE FUTUR ! ».
ReBOUM ! Harry, ne pouvant en supporter plus, s'était frappé la tête contre le mur (Méchant Harry ! Méchant Harry ! lol ! -) . L'infirmière se maudissant d'avoir tant troublé le Survivant ( : Troublé ? Traumatisé à vie oui ! lol !) l'assit sur un tabouret et enleva, à l'aide d'un baume, l'énorme bosse qui trônait fièrement sur le front de l'ébouriffé–à–moitié–assommé–et–qui–est–complètement-chamboulé.
« – Potter, pouvez-vous m'expliquer pourquoi il vous a prit l'idée saugrenue de vous fracasser le crâne ? Voulez-vous vraiment me faire mourir de peur ! Heureusement que vous l'avez dure votre petite caboche ! Moi humble infirmière de Poudlard n'avais jamais vu un élève se projeter la tête contre un mur !
– VOUS ÊTES VACHE ! VOUS ME BALANCEZ UNE HISTOIRE À DORMIR DEBOUT DANS LA TRONCHE ET VOUS VOULEZ QUE JE RESTE DE MARBRE ! ET VOTRE « BIENVENUE DANS LE FUTUR » VOUS AUREZ PU ÉVITER ! »
Tout ces cris avaient fini de réveiller Sirius qui regardait son futur neveu hurler sur une Madame Pomfresh honteuse. Puis Harry se remettant du choc demanda à sortir, ce que lui accorda l'infirmière boudeuse à la condition qu'il fasse visiter le "new-Poudlard" à leur invité surprise, ce que l'excité brun accepta facilement…(-- voui, voui… TRES facilement !…)
« – PAS QUESTION QUE JE L'ENMÈNE !
– Pas d'histoires Monsieur Potter ! gronda Pompom
– VEUX PAS !
– VOUS ALLEZ Y ALLER AVEC LUI !
– NON !
– SI !
– NAON !
– C'EST UN ORDRE POTTER !
– Allez STP euh… Harry ! supplia le-Sirius-d'avant.
– Au trot Potter : 1, 2 ! 1, 2 ! »
Harry, tête basse, (- Attention au mur ! lol !) marcha jusqu'au parc en pressant le-jeune-homme-du-passé qui le suivait, tout sourire.
Le Survivant s'assit sur une pierre plate au bord du lac et son "invité" s'installa à côté de lui. Sirius voyait bien qu'il dérangeait le futur-fils-de-son-meilleur-ami et en était désolé. Il commença à le détailler.
Harry était particulièrement maigre et semblait avoir grandit vite et récemment. Ses cheveux noirs flottaient doucement dans la brise anglaise, ses yeux d'un vert pétillant lui rappelèrent évidemment Lily Evans et il comprit vite que c'était sa mère…
Le jeune Potter, malgré sa maigreur, était plutôt mignon et la cicatrice qu'il portait sur le front lui donnait un certain charme. Elle avait une forme bizarre, un peu comme un éclair stylisé… Sirius continua à regarder son guide.
Ses lunettes rondes ressemblaient à celle de James Potter… En fait il avait le visage de James ! C'était impressionnant et très troublant ! Sirius avait une envie folle de toucher son visage pour vérifier qu'il existait vraiment ! (j'me demande ce qu'en dirait Ryry ?… -)
Harry de son côté observait également son futur parrain… Il n'y avait pas la fatigue ni la tristesse que l'on pouvait lire dans les yeux du Sirius-de-maintenant. Ses cheveux (à Sirius !) étaient plus long, plus soignés et moins ternes que ceux du Sirius qu'il connaissait. Le Sirius-d'avant était proportionnellement aussi musclé mais moins osseux que le Sirius-parrain.
Ah… Quelle pagaille dans sa tête ! Tout à coup, Harry eut une idée quelque peu originale qui lui faciliterait l'addition de tout ce qu'il avait apprit. Il en fit part au Sirius-d'avant…
« – Euh, Sirius ?
– Oui ?
– Je peux te donner un autre nom pour que ce soit plus clair dans ma tête ? Non je dis ça parce que c'est un peu idiot que je t'appelle le Sirius-d'avant et c'est (- chiant à écrire pour l'auteur ! lol !)… bizarre…je te connais pas et je t'appelle comme mon parrain…ça fait drôle… Tu comprends ?
– - Bien sûr /Il est trop craquant quand il est triste / Tu veux m'appeler comment ? Suiris ?
– Suiris ?
– C'est Sirius à l'envers / il est trop chou /
– Bof ! Et si on prenait le nom d'un héros de roman… Ruy ? Comme Ruy Blas de Victor Hugo ! J'adore ce roman !
– / Aga / Tu comprends le français ?
– Je l'ai lu traduit… /imbécile /
– /j'suis trop con / Bon va pour Ruy !
/ Silence gêné … /
Ruy… je suis désolé pour l'accueil… je m'inquiète pour Sirius…
/ Il s'inquiète pour moi-plus-tard… c'est vrai que c'est bizarre /
Est-ce que je vais mieux ? je veux dire…
Tu t'es… enfin Sirius s'est réveillé… mais il … il entend toujours des voix… des voix de trépassés… les voix de … de sa mère… de gens qui lui étaient chers…d'assassins…d'inconnus… »
Le jeune homme replia ses genoux et y appuya son front. Il se mit tout doucement à pleurer. Il avait cumulé la fatigue depuis un certain temps et la présence de son compagnon semblait le libérer. Sirius ou plutôt Ruy se sentait de plus en plus mal à l'aise… Il finit par entourer les épaules du jeune Potter. Il cherchait désespérément quelque chose pour le consoler mais il n'arrivait pas à trouver… Une légère bruine commença à tomber (une bruine, pour ceux qu'on jamais vécu au nord, c'est de minuscules gouttelettes très froides qui ressemblent à des larmes… ça calme…mais c froid !) et Ruy murmura à Harry qu'ils devraient rentrer… Ce qu'ils firent…
Ils marchèrent côte à côte sans plus ni se toucher ni se parler…
C'EST FINI ! la suite bientôt promis ! Review SVP… dites-moi comment arranger, si c'est nul ou bien, bref conseils please mais ne faites pas de méchanceté gratuite… en ce moment mon moral fait des vagues et j'ai encore des cicatrices près des poignés alors on y va doucement ! Merci… Oh et même si c'est très court genre « la suite ! » reviewez ! ça me fait super plaisir !
